Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre

Aller en bas 
+18
Baslustrade
Le sanglier de macedoine
Mangatome
Aenor de Moyon
Gourdog
Pehennji
Sanglier de Macédoine
Merline
Urumi
Kelem
Corax
Mathilde
Jacque Ouille
Percevaladict
guenievre en a gros
kaamelotteuze
Valooledragon
ombeline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyDim Mai 24 2009, 10:21

allez plus que 4 mois a attendre!!!!!

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Triste10 Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Triste10 Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Triste10 Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Baslustrade
Simple pécore
Simple pécore
Baslustrade


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyDim Mai 24 2009, 16:08

C'est clair, on en a tous gros. Mais voyons le bon coté des choses. Si la diffusion du Livre VI est repoussée à septembre pour des raisons d'audience, c'est peut etre pas plus mal.
Imaginez pendant 2secondes ... ... 2 ... si le livre VI etait diffusé pendant l'été, qu'au moment de la diffusion des episodes le spectateur lambda préfère profiter des douces températures du soir estival, il ne restera plus que des fans devant leur télé. Il y en a un sacré paquet c'est vrai mais comparé aux chiffres d'audience, c'est dérisoire et si Kaamelott fait un chiffre tout moisi, on pourra se gratter pour la trilogie.
Avant l'été, ca aurait été parfait, malheureusement les dents de la nouvelle star rayent le parquet des couloirs de M6.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyDim Mai 24 2009, 17:59

enfin bon on attend depuis un long moment deja alors un peut plus c'est pas la mort lol
Moi je passe les episode des 5 saisons chaque soir pendant une tite demi heure, meme aprés des dizaine de visionage sa reste toujours aussi drole donc beh j'ai ma dose mdr mais c'est vrais que c'est pas super de nous avoir mis l eau a la bouche avec toutes les images, les videos et meme pire la soirée kaamelott a laquelle beaucoup de gens n'ont pas pus participer
s'ils n avait pas fait tout ce battage mediatique on serai bien moin frustrer d'attendre et puis perso la nouvelle star : AU BUCHER !!!!! Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Invisio7 Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Invisio7

Perso n'avoir ne serai ce que le premier episode de cette nouvelle saison serai vraiment la panacée de notre attente, m'enfin je voit mal M6 coupé une saison en 2 lol

Enfin bon on peut pas y faire grand chose a part voir et revoir les quelques images et videos qui circulent sur le net et se repasser avec nostalgie les superbes saisons précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyMer Mai 27 2009, 19:10

Purée, je devrais faire voyante Cool J'avais dis septembre, et kicé kavé raison ? C'est bibi !

Fin, bon, maintenant, on est fixé, c'est du concret, du solide, on peut s'appuyer dessus sans se retrouver à chercher ses dents sur le carelage....

Et pis, bon, septembre, ça va, c'est pas dans 100 ans non plus. C'est dans 4 mois ! C'est quoi 4 mois, c'est que dalle en fait. Et puis, en été, tout le monde aura autre chose à faire que de penser à Kaamelotte. Genre, se faire dorer sur la plage, nager, faire la fête, travailler.


Allez, y en a plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyMer Mai 27 2009, 19:55

Haziel a écrit:
Purée, je devrais faire voyante Cool J'avais dis septembre, et kicé kavé raison ? C'est bibi !

Fin, bon, maintenant, on est fixé, c'est du concret, du solide, on peut s'appuyer dessus sans se retrouver à chercher ses dents sur le carelage....

Et pis, bon, septembre, ça va, c'est pas dans 100 ans non plus. C'est dans 4 mois ! C'est quoi 4 mois, c'est que dalle en fait. Et puis, en été, tout le monde aura autre chose à faire que de penser à Kaamelotte. Genre, se faire dorer sur la plage, nager, faire la fête, travailler.


Allez, y en a plus pour longtemps.
Ouais pour le septembre "fiable moi je dis il faut voir parce que normalement en mars c'était fixé aussi (Jean-Christophe Hembert avait même annoncé une date (il s'est trompé mais on peut pas lui en vouloir)).
Et TRAVAILLER EN ETE Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Hein70 Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Hein70 Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Hein70 !!!!
Vade Retro Satanas (bon ok j'ai compris Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Invisi18 )
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyMer Mai 27 2009, 20:44

beh quoi ? je vais passer mon éré a bosser la journée et a reviser mes cours le soir, heureusement que j'ai mes dvd de kaamelott pour remonter le moral ! Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 483178
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyMer Mai 27 2009, 20:55

Et Prraintant, ton heautonne et ton nyvaire t'en fais quoi?

Corax, parce que les fautes grosses comme Guy Carlier, au bout d'un moment ça soule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyMer Mai 27 2009, 21:25

Corax a écrit:
Et Prraintant, ton heautonne et ton nyvaire t'en fais quoi?

Corax, parce que les fautes grosses comme Guy Carlier, au bout d'un moment ça soule Wink
J'veux pas ramener ma fraise mais c'est vrai que là xD (enfin j'dis ça j'dis rien moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jacque Ouille
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Jacque Ouille


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 1589
Localisation : Izeaux, Isère
Date d'inscription : 26/04/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyMer Mai 27 2009, 23:41

bref ON EN A GROS
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBoy22
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyVen Juin 05 2009, 02:19

Ah vous allez pas nous remettre cette diffusion à toutes les sauces sur le tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptyVen Juin 05 2009, 06:28

les sauces sur le tapis ? oO nan mais t'est en pleine nebuleuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptySam Sep 19 2009, 17:33

Je suis allé voir la page Kaamelott sur le site de M6, j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu qu'ils ont juste rajouter depuis 2 semaines.

Une phrase rempli de mystére et d'interrogation... Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cycia
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Cycia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A Kaamelott ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 EmptySam Sep 19 2009, 20:18

Rooo bah il a intérêt à vite arriver car je n'en peux plus d'attendre Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 483178 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre   Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)
» Teaser Livre VI
» Une fan de kaamelott de longue date
» Livre V
» Infos Livre VI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: