Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Infos Livre VI : 17 octobre !!!!

Aller en bas 
+41
Lamorak
petitscarabee
Haziel
aresca
Eleusys
Schmoll
Charlie
Lapin
Sweet_Mary
darling
bocal_à_anchois
Berlewen
Cycia
christopher
isatis
Kaworu
Percevalium
Gourdog
Laessiel
Merline
kicou62
ombeline
Mordba
Lexx
Valooledragon
Urumi
loukate
Le sanglier de macedoine
sev'
Pehennji
guenievre en a gros
TJ
Sanglier de Macédoine
gwenhwyfar
Kelem
Angeline de la forêt
Mangatome
Darkaradoc
kaamelotteuze
Corax
Percevaladict
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyVen Juil 10 2009, 15:44

Autre info trouvée sur Onenagros et révélée par DVD.fr, qui parle du contenu du coffret DVD du Livre VI. Je sais pas si vous en aviez déjà parlé en tout cas j'ai rien trouvé à ce sujet.

Donc, il y aura un bêtisier, le cinquième volet du documentaire "Aux sources de Kaamelott" consacré aux Chevaliers de la Table Ronde, et également, et là je sens que ça va faire plaisir à beaucoup de monde, un making-of d'une durée de 90 minutes ! Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Invisi20

Le prix annoncé est de 39.99 euros et ce sera le même prix pour le blu-ray comme pour le DVD.

Je vous met le lien direct vers DVD.fr

http://www.dvdfr.com/news/3172-on-en-a-gros-.html
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyVen Juil 10 2009, 17:33

ARRgnnnnn...

*ronge son frein, très fort*
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyVen Juil 10 2009, 18:09

Bonheur, joie ..... ça va péter sa mère la race de sa grand mère !!!!! (pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyDim Juil 12 2009, 15:17

J'arrive pas à y croire ! Enfin un making of !!! Et 90 minutes, c'est pas rien Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Invisi10

Je suis vraiment impatient de voir le résultat, en esperant que ça fera pas aussi amateur que certains bonus des anciens coffrets. Mais bon, vus les lieux qui ont servit de tournage et vus l'ampleur de ce dernier Livre, y a matière à monter un superbe making'.

Par contre, quelque chose qui me fend le coeur parce que je pensais vraiment qu'on y aurait droit pour le Livre VI, aucun commentaire audio d'Alexandre Astier à l'horizon Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Triste01

Sinon, je viens de voir que le site Kingshoko (en charge du prochain site off') a mit en ligne sur son site le magnifique générique du Livre VI. Même si je l'avais déja vus sur youtube, ça fait plaisir de le voir en bonne qualité. Le style est vraiment incroyable, ça fait vraiment grande série épique Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyMer Juil 15 2009, 20:50

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Enfin, on nous a écouté !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyMer Juil 15 2009, 22:18

Mangatome a écrit:
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Enfin, on nous a écouté !!!!!!!

Euh ... Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Cafe pas vraiment vu qu'AA avait parlé dès le début de la série qu'un making of serait réalisé mais seulement à la fin de la diffusion tv : donc pour une fois, on a eu ce qui avait été prévu Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyJeu Juil 16 2009, 11:59

kaamelotteuze a écrit:
Mangatome a écrit:
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Enfin, on nous a écouté !!!!!!!

Euh ... Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Cafe pas vraiment vu qu'AA avait parlé dès le début de la série qu'un making of serait réalisé mais seulement à la fin de la diffusion tv : donc pour une fois, on a eu ce qui avait été prévu Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Chinois

T'est sur de ça, Kaam ? Parce que dans mon souvenir, AA a toujours dit qu'il n'aimait pas le principe du making of car il ne voulait pas briser la magie et j'avoue que je ne me rappelle pas qu'il en ai annoncé un pour la fin de la série Infos Livre VI : 17 octobre !!!! 1

En même temps, je comprends qu'un making of soit plus interressant à faire aujourd'hui qu'à l'époque du Livre I. Et il ne faut pas non plus oublier la version papier qui j'espere sortira comme prévut Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyJeu Juil 16 2009, 18:51

Darkaradoc a écrit:
kaamelotteuze a écrit:
Mangatome a écrit:
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Enfin, on nous a écouté !!!!!!!

Euh ... Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Cafe pas vraiment vu qu'AA avait parlé dès le début de la série qu'un making of serait réalisé mais seulement à la fin de la diffusion tv : donc pour une fois, on a eu ce qui avait été prévu Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Chinois

T'est sur de ça, Kaam ? Parce que dans mon souvenir, AA a toujours dit qu'il n'aimait pas le principe du making of car il ne voulait pas briser la magie et j'avoue que je ne me rappelle pas qu'il en ai annoncé un pour la fin de la série Infos Livre VI : 17 octobre !!!! 1

En même temps, je comprends qu'un making of soit plus interressant à faire aujourd'hui qu'à l'époque du Livre I. Et il ne faut pas non plus oublier la version papier qui j'espere sortira comme prévut Wink

Je suis d'accord avec ça, mais il me semble que c'est justement pour ça qu'il n'en fera qu'à la fin de la série Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Chinois Enfin tant que je ne trouverai pas la source de ces propos, rien n'est certain !! Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyJeu Juil 30 2009, 14:06

Interview d'AA au sujet de la Nuit Kaamelott mit en ligne par le site toutlecine.com, il parle des difficultés qu'implique le fait d'écrire les origines d'une histoire ou encore de la veracité historique vis à vis de la chute de l'Empire Romain : Par là

A noter aussi que le site M6video vient de publier la fiche du Blu-ray pour le Livre VI et vous serez certainement heureux d'apprendre que visiblement, le packaging est aussi moche que celui du Livre V. Par contre, ils annoncent un making of de 126 minutes, j'espere que ce sera pas spécifique au BR.

http://www.m6videodvd.com/fr/produit_40_msix_52745_acheter_Blu-Ray_Kaamelott_-_Livre_VI_-_L'Intégrale_precommande.php
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyJeu Juil 30 2009, 18:09

Danke schön Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Fleur

En parlant du livre 6, vu que la diffusion est censée se faire au mois de spetembre, j'espère qu'on aura bientôt une BA digne de ce nom et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyJeu Juil 30 2009, 20:07

Que DK soit loué
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyDim Aoû 02 2009, 13:20

Certes, merci pour avoir déniché cette interview. Le forum s'endort en ces mois d'été (il ronfle même tellement il dort Very Happy ) mais DK ne dort jamais lui !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyDim Aoû 02 2009, 14:50

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ai à nouveau à supporter une énième traversée du désert en matière de news sur la série. Si le Livre VI doit vraiment être diffusé début Septembre (et j'espere que ce sera le cas parce qu'au bout d'un moment), ça ferait vraiment pas de mal que la promo commence à démarrer.

En tout cas, j'espere qu'AA a profité de cette longue période pour peaufiner au maximum le Livre VI.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyLun Aoû 03 2009, 19:58

Peaufiner au maximum les épisodes 8 et 9 surtout, vu que les 7 premiers ont été montés et terminés avant le 25 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyLun Aoû 03 2009, 20:13

Kelem a écrit:
Peaufiner au maximum les épisodes 8 et 9 surtout, vu que les 7 premiers ont été montés et terminés avant le 25 mars...

Effectivement, mais ce serait génial qu'AA utilise ce délais pour, pourquoi pas, composer d'autres thèmes pour la BO, et affiner les effets spéciaux et l'image pour que tout soit au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyMer Aoû 12 2009, 17:18

D'après les programmations d'M6 qui vont jusqu'au 4 Septembre, Kaamelott Livre VI n'est pas prévu. A partir de maintenant, on va se lancer dans un jeu cruel qui consiste à annoncer chaque nouvelle semaine que le Livre VI n'est toujours pas programmé Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyMer Aoû 12 2009, 19:01

au contraire il faut partir positif et se dire que désormais c'est pour très bientôt. (le verre à moitié plein...) sinon on va tous devenir fous!
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyMer Aoû 12 2009, 20:33

Au moins peut-on se dire que, contrairement au mois de mai, ce petit jeu ne durera pas longtemps Very Happy Ou du moins, a priori, on ne sait jamais.


L'attente devient dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyMer Aoû 12 2009, 22:24

gwenhwyfar a écrit:
au contraire il faut partir positif et se dire que désormais c'est pour très bientôt. (le verre à moitié plein...) sinon on va tous devenir fous!
L'ennui, c'est que, là, on ne connait pas la taille du verre. Et vu que, depuis des mois et des mois, la date de diffusion est sans cesse repoussée, on a l'impression qu'on s'en sortira jamais et que ce petit jeu pourrait durer dix ans.
Bon, allez... Faisons comme notre reine bien-aimée et pleurons un petit peu. Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Triste10
Revenir en haut Aller en bas
TJ
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
TJ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 04/01/2008

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyJeu Aoû 13 2009, 12:24

Au final on verra le DVD avant la version télévisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyJeu Aoû 13 2009, 15:06

Si j'ai pas le livre 6 de kaamelott pour le mois de septembre je fais la greve d'm6

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyJeu Aoû 13 2009, 17:00

Ouais, faudrait commencer à ne plus trop pousser mémé dans les orties! Encore moins depuis qu'elle est en caleçon!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyVen Aoû 14 2009, 18:42

D'après un membre du forum Onenagros qui aurait contacté Robin production, le projet de la "tournée Kaamelott" n'a pas put être organisé. Voila... encore une bonne news, donc Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptyVen Aoû 14 2009, 20:49

Là-dessus, suis pas trop étonné.

Si ça avait dû se faire, la mise en branle (pub, vente des tickets) serait survenue bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! EmptySam Aoû 15 2009, 12:12

Darkaradoc a écrit:
D'après les programmations d'M6 qui vont jusqu'au 4 Septembre, Kaamelott Livre VI n'est pas prévu. A partir de maintenant, on va se lancer dans un jeu cruel qui consiste à annoncer chaque nouvelle semaine que le Livre VI n'est toujours pas programmé Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Biggrin

Au contraire, on pourrait s'amuser à faire des pronostics sur la semaine de diffusion...
Ah ouais zut c'est tout aussi cruel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Contenu sponsorisé





Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI : 17 octobre !!!!   Infos Livre VI : 17 octobre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Livre VI : 17 octobre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Livre VI !
» Infos du Livre V
» infos du Livre IV
» Infos Dédicaces : des dates
» Infos premier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: