Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 infos du Livre IV

Aller en bas 
+22
TrinityPadme
kaamelotteuze
Lapin
satina123
Daminou
Tamélina
dektora
Waënelin
Sloubi
guibu
Norrell
bocal_à_anchois
Arlevin
Mangatome
User
D-Chan
Eleusys
galahad
The Fool
Léna
nounours des ardennes
Darkaradoc
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 08 2006, 16:15

J'ouvre un petit sujet pour discuter du Livre IV qui devrait débarquer sur nos petits écrans le 4 Septembre si retard il n'y a pas, Alexandre Astier semblait sceptique sur ce point infos du Livre IV Biggrin

Bref, j'ai fais un ch'ti récapitulatif des infos qui ont filtré, ça fait pas grand chose mais bon... :

- Lancelot va profiter de son départ pour mettre sur pied une armée Séparatiste.
- Barbara Schultz a désiré refaire une apparition dans le rôle de Madenn, le rôle de l’enfant qu’elle a eu avec le roi pourrait être important.
- Il y aura apparemment un nouvel épisode « Unagi » où Perceval et Karadoc se retrouveront une nouvelle fois torses nus mais cette fois ils feront de la baston en extérieur et affronteront Arthur en personne.
- Arthur et Guenièvre n’auront presque aucune scènes ensemble.
- Le vrai méchant fera son apparition (de qui s’agit il ? Les paris sont ouverts à la taverne du coin infos du Livre IV 483178)
- Alban Lenoir, un ami de Simon Astier aura un rôle dans la série, il jouera un personnage nommé Ferghus.
- Il y aura certainement un nouveau jeu made in Pays de Galles.
- Séli repart dans la confection de tartes. Elle a tenu promesse, elle a varié les fruits. Cette fois, c’est tarte aux fraises pour tout le monde. Mais a t’elle varié la pâte ?
- Tegeirian sera peut être de retour.
- Il y aura encore plus d’épisodes sombres dans ce Livre pour faire avancer l’histoire.


Et enfin, quelques photos :

Arthur, Leodagan et Séli plus zarbe que jamais infos du Livre IV Tetardki :

http://www.calt.tv//presse/fr/Kaam%20-%20Libertedelest.jpg

Article sur le studio 24 + photos du roi Arthur à la table royale :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-791736,0.html

Deux photos du nouveau personnage, Ferghus, interprété par Alban Lenoir :

http://www.albanlenoir.com/photo.php?image=./photos/Ferghus-portrait.jpg

http://www.albanlenoir.com/photo.php?image=./photos/Ferghus-fait-le-guet.jpg


Voila, voila, j'espère que ça vous a appris quelques petits trucs. On a plus qu'à patienter jusqu'à la diffusion de la Bande Annonce et accessoirement jusqu'à la diffusion du Livre IV infos du Livre IV Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 08 2006, 16:21

Sur la deuxième ils sont plusieurs à être habillé pareil ... infos du Livre IV 1 serais-ce l'armée séparatiste de Lancelot ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 08 2006, 16:37

nounours des ardennes a écrit:
Sur la deuxième ils sont plusieurs à être habillé pareil ... infos du Livre IV 1 serais-ce l'armée séparatiste de Lancelot ???

J'ai pensé exactement à la même chose! Surtout à cause de la couleur blanche... infos du Livre IV Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 08 2006, 16:43

Merci beaucoup pour ces infos, Darkaradoc.

Il y aura effectivement un nouveau jeu du Pays de Galles. Normalement, il devrait y en avoir un par Livre, alors... De quoi donner la migraine au tavernier...

J'ai mis les articles en revue de presse, et, après tout, anticipons, ouvert le sujet sur Alban (qui joue avec Simon dans Entre Deux... A hurler de rire... Demandez à mes malheureux voisins infos du Livre IV Invisio9 infos du Livre IV Invisio9 infos du Livre IV Invisio9 infos du Livre IV Invisio9 infos du Livre IV Invisio9 )
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 08 2006, 18:23

nounours des ardennes a écrit:
Sur la deuxième ils sont plusieurs à être habillé pareil ... infos du Livre IV 1 serais-ce l'armée séparatiste de Lancelot ???

L'idée m'est aussi venue immédiatement à l'esprit et on remarque que Ferghus, même si il a des vetements identiques aux autres gugusses, il les a de couleurs différentes ce qui veux dire qu'il a un grade supérieur au simple soldat. Peut être un ami proche de Lancelot ?

Je trouverais ça marrant que l'histoire se repete dans les rangs de Lancelot. Que ce dernier recupere une bande de branleurs, j'imagine déja la depression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité




infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 08 2006, 21:37

Je ne savais pas le nouveau personnage! Sympa les photos! Merci de tout coeur!

Une idee de la mise en ligne du teaser?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 08 2006, 23:32

Yseult a écrit:

Une idee de la mise en ligne du teaser?

Pas la moindre... Pour la saison III, ils l'avaient diffusée combien de temps avant? (Marre de répandre des litres de salive sur mon clavier par anticipation!!!) infos du Livre IV Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyLun Aoû 14 2006, 20:00

Allons nous avoir la chance de voir la bande annonce du Livre IV ce soir ? (on peut rêver mais n'empeche, la diffusion du Livre approche à grand pas...)

EDIT : Toujours pas, j'en peux plus infos du Livre IV Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 01:56

Question de premier ordre: Lancelot aura-t-il investi dans un rasoir? infos du Livre IV Biggrin

Les paris sont ouverts...

infos du Livre IV Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 01:57

Je dirais non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 02:01

Perso, je penche plutôt pour le oui... Maintenant, il a une bonne raison de devenir pointilleux sur le physique! infos du Livre IV Invisi22

(Oui, je suis une fille futile! Et j'aime ça, mwaha! infos du Livre IV Limerses )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 10:49

Léna a écrit:
Perso, je penche plutôt pour le oui... Maintenant, il a une bonne raison de devenir pointilleux sur le physique! infos du Livre IV Invisi22

Bonne remarque. La question est de savoir si la série reprend EXACTEMENT où elle s'est interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 11:25

galahad a écrit:

Bonne remarque. La question est de savoir si la série reprend EXACTEMENT où elle s'est interrompue.

Bah y'a intérêt parce que si jamais y'a une éclipse ellipse, je fais un massacre!!! infos du Livre IV Nunchak infos du Livre IV Starwars infos du Livre IV Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 11:54

ON VEUT TOUT VOIR!!! infos du Livre IV Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 11:57

Vus le sacré cliffangher à la fin du Livre III, il y a interet qu'il n'y ai pas une ellipse de dix ans lol!

Je pense que ça va reprendre quelques jours voir quelques semaines plus tards pour justifier les nouveaux décors, costumes et coiffures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 12:03

galahad a écrit:
ON VEUT TOUT VOIR!!! infos du Livre IV Biggrin
J'ai pas dit ça non plus... infos du Livre IV Invisi20

Darkaradoc a écrit:
Vus le sacré cliffangher à la fin du Livre III, il y a interet qu'il n'y ai pas une ellipse de dix ans lol!

Je pense que ça va reprendre quelques jours voir quelques semaines plus tards pour justifier les nouveaux décors, costumes et coiffures Wink

Jours? Semaines? Mais c'est troooop... Moi, j'aurais dit quelques heures... Question de bienséance, quoi...

Ce qui me plairait, au fil des saisons à venir, ça serait des scènes de DISCUSSION au lit entre Guenièvre et Lancelot, comme il a pu déjà y en avoir entre Guenièvre et Arthur, Léo et Séli, Arthur et ses maîtresses, Arthur et l'évêque Boniface, Karadoc et Mévanwi ... J'aime bien cette intimité entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 14:08

Moi aussi j'aimerais bien que le livre IV reprenne là ou le III nous avait lâchement abandonné... Il sera toujours temps de montré nouveaux décors, costumes et coiffures dans les suivant ! infos du Livre IV Tetardki

Citation :
Jours? Semaines? Mais c'est troooop... Moi, j'aurais dit quelques heures... Question de bienséance, quoi...

Pas la peine, puisque Lancelot a fait voeux de noblesse infos du Livre IV Biggrin Ils vont commencer par discuter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 14:12

Sans doute... enfin, il a quand même promis à Arthur de lui prouver qu'il n'a pas fait voeu de chasteté... infos du Livre IV Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 14:22

Ben là il a déjà bien commencé infos du Livre IV Mdr2 La seule chose qu'il n'avait pas prévu c'est qu'Arthur serait invisible quand il retournerait sa veste !
Et puis il ne faut pas griller tout le suspense d'emblée : il a quand même mis tout un livre avant de lui avouer son amour, et presque tout un livre, avant ça, pour lancer ses 4 vérités au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 14:24

Ben oui, mais on a quand même la grosse confrontation à la fin du livre IV: ça sera difficile d'esquiver beaucoup plus longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 14:34

Esquiver sa relation tumultueuse avec le roi, certainement pas. Par contre, avec Guenièvre... esquiver non, mais tourner autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 14:39

A mon avis je pense qu'il y aura des scènes de "lit" (discussions) entre Guenièvre et Lancelot (ça irait dans la logique, non ? Wink)
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le 1er éps du Livre IV !!!!!!!

D-Chan infos du Livre IV Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 14:41

Plus que deux ou trois semaines... (j'en reviens pas d'avoir hâte que la rentrée arrive!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 14:47

Léna a écrit:
Plus que deux ou trois semaines... (j'en reviens pas d'avoir hâte que la rentrée arrive!!!)

C'est dingue ce que Kaamelott peut nous faire faire quand même Laughing

D-Chan infos du Livre IV Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV EmptyMar Aoû 15 2006, 20:13

1/ si Lancelot ne tombe pas sur un rasoir, j'exige des excuses publiques de Galessin, qui n'aura plus franchement de raison de se foutre de lui Laughing
2/ si jamais on a pas le droit aux petits dialogues malhabiles entre Lancelot et Guenièvre (j'ai conscience que c'est dur a faire, mais bon...) je boude infos du Livre IV Biggrin non mais parce que c'est bien beau, la noblesse de Guenièvre venant le rejoindre dans la foret, tout ca, tout ca, mais on est pas dans un Disney, et ces deux la sont ce qu'ils sont : des empotés notoires. (je parle pas forcément physiquement mais sentimentalement aussi...)... bref, j'ai hate de voir ce que ca peut donner. Et les reactions arthur/karadoc/commèrages, ca risque d'être sacrément bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: infos du Livre IV   infos du Livre IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos du Livre IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Livre VI !
» Infos du Livre V
» Infos Livre VI : 17 octobre !!!!
» Problèmes infos divers
» Infos Dédicaces : des dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: