Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin de la série Kaamelott

Aller en bas 
+14
Pehennji
olympe
Kpucine
D-Chan
kaamelotteuze
EvilRoxas
Charlie
ezor
Corax
Mangatome
sev'
'Mandine
ArthurBoy22
Darkaradoc
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyDim Nov 01 2009, 01:43

Et voila, nous y somme. Ce soir, Kaamelott s'est terminé en tant que série avec un 9eme épisode bouleversant.

J'ouvre exceptionnellement ce sujet pour tous ceux qui veulent laisser un petit message à AA et à toute son équipe.

Bref, rendez hommage à la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBoy22
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyDim Nov 01 2009, 03:10

Sans AA et toute son équipe, je serait encore à penser qu'en France on ne peut pas faire quelque chose d'épique, de beau , et que l'humour était définitivement perdu.
Sans Kaamelott je n'aurais peut être jamais autant vibré devant une série télé, de chez nous
Alors j'ai envie de dire en toute simplicité...
Merci Monsieur Astier! Et à bientôt pour le cinéma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Mandine
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
'Mandine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Royaume de Carmélide
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMar Nov 03 2009, 20:30

Je voulais dire que sans Kaamelott, je ne regarderait jamais a
la Télévision car Kaamelott c'est la seule série qui m'ait vraiment intéressée depuis le tout début...malgrés une mal interprétation du titre de la série...on va pas revenir la dessus!XD

Je voulais vous dire Merci pour tout ces bons moments de rigolade passé et que j'ai hâte de voir les épisodes de Kaamelott au ciné (en espérant que je décroche mon permis de conduire avant) La déja je suis hyper impatiente!!!!!!!!Fin de la série Kaamelott 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaamelott-forever.skyrock.com/
sev'
Simple pécore
Simple pécore
sev'


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMar Nov 03 2009, 23:56

Fin de la série Kaamelott Fleur c'est la meileure serie française qu'il n'y ai jamais existé..melant humour decapant et drame..delire total et passion..c'est sublime bravo alex et toute son equipe!! Fin de la série Kaamelott Invisi21

de al graine d'artiste et pas que un peu!! Fin de la série Kaamelott 3 Fin de la série Kaamelott 7
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMer Nov 04 2009, 00:54

Kaamelott fût tout simplement la preuve que le conformisme n'est pas une fin en soi. Briser les conventions et les codes télévisuels, tel aura été le pari réussi.
Merci pour ces années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMer Nov 04 2009, 01:13

Pluzun Mangatome, cette série c'est aussi un type qui ne s'est pas laissé diriger et qui a imposé son style de bout en bout, s'assumant toujours
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMer Nov 04 2009, 01:33

Enfin une série sympa qui ne se prend pas la tête, avec des acteurs qui ont l'air de prendre plaisir à ce qu'il font.
Et très touché par la petite dédicace de fin "à De Funès", qui reste le GRAND du l'humour français.

Et un grand merci à toute l'équipe pour les fou rires (et les nuits blanches^^) que j'ai pu avoir.

Vivement le fin mot de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMer Nov 04 2009, 11:11

Je pense a une chose.... Vous croyez qu'on aura une scene en plus ou autre chose dans le DVD qui nous montreras une vraie fin parceque là...
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMer Nov 04 2009, 15:12

la vrai fin, ce sera dans les films je pense
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMer Nov 04 2009, 15:59

On ne peut que penser sur ce point de vue
Revenir en haut Aller en bas
EvilRoxas
Simple pécore
Simple pécore



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMer Nov 04 2009, 18:32

Un grand bravo à AA et toute son équipe, Kaamelott est une série magnifique, absolument fabuleuse!
Vous pouvez être fiers de vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyMer Nov 04 2009, 19:03

Charlie a écrit:
Je pense a une chose.... Vous croyez qu'on aura une scene en plus ou autre chose dans le DVD qui nous montreras une vraie fin parceque là...

Tu le la trouve pas réussie ? WoW Fin de la série Kaamelott Hein70 Bref, c'est pas le sujet sinon Charlie, merci de regarder les titres des sujets Fin de la série Kaamelott Chinois

ezor a écrit:
la vrai fin, ce sera dans les films je pense

Justement, la on parle de la fin de la SERIE TV : et donc l'épisode 9 marque bien la fin de la série tv Fin de la série Kaamelott Fleur

Sinon que dire ... Magnifique dernier Livre : Kaamelott a bouleversé ma vie : j'ai pu rencontré des tant d'amis, de bons acteurs, et l'homme de ma p'tite vie alors ... Fin de la série Kaamelott Invisi10
Je rappelle que le couple royal (Arlevin et moi-même avons été béni par AA en personne, alors on continuera 1siècle au moins ensemble !!) Fin de la série Kaamelott Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 00:48

kaamelotteuze a écrit:

Je rappelle que le couple royal (Arlevin et moi-même avons été béni par AA en personne, alors on continuera 1siècle au moins ensemble !!) Fin de la série Kaamelott Invisi21

Je savais pas pour la bénédiction Fin de la série Kaamelott 483178

Sinon, je trouve la fin magnifique et j'ai hâte de voir la suite et comme l'a dit quelqu'un dans un autre sujet, on a été rôdé côté attente entre les livres alors ça devrait être possible de tenir Wink

Bisous

D-Chan, qui était pas passée depuis siiiii longtemps mais qui a toujours des pbs de santé donc ... voilà quoi Fin de la série Kaamelott 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 19:43

mais moi je sais pas attendre Kaamelott. Maiiiiiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuuuuuuu, je veut la suite No
d'autant qu'en 2012, je serais en bac+2, donc j'aurais surement autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 20:13

ezor a écrit:
mais moi je sais pas attendre Kaamelott. Maiiiiiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuuuuuuu, je veut la suite No
d'autant qu'en 2012, je serais en bac+2, donc j'aurais surement autre chose à faire.

Bah tout dépend de ce que tu fais après le bac...parce que moi dans mes souvenirs bac + 2 c'était plutôt "doigts de pieds en éventail". Je me demande moi où j'en serai moi en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 20:19

esperons que kaamelott sorte avant le 12/12/2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
'Mandine
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
'Mandine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Royaume de Carmélide
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 22:22

Pourquoi le 12/12/2012??
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaamelott-forever.skyrock.com/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 22:34

Date supposée de la fin du monde selon une poignée d'hurluberlus qui reprennent une prédiction du calendrier aztèque ou inca sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 22:35

Y a un délire ambiant sur la fin du monde pour cette date je crois.

Avec film et moult marketing à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 22:35

Oh d'ailleurs j'ai trouvé ça sur youtube
LE-GEN-DA-RY
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 22:42

Corax a écrit:
Date supposée de la fin du monde selon une poignée d'hurluberlus qui reprennent une prédiction du calendrier aztèque ou inca sais plus

Oh non deux jours après c'est mon anniversaire... je connaîtrai jamais mes 28 ans. Ca se trouve ça aurait été une année merveilleuse pour moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
'Mandine
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
'Mandine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Royaume de Carmélide
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 23:00

Oh ben noooon, un mois et demain avant mes 21 ans!!!Ce serait pas juste!!!!!

Et puis c'est du grand n'importe quoi, on devait déja tous mourir en 2000 et résultat nous sommes toujours la et encore heureux, car on aurait jamais connu la merveilleuse série Kaamelott!!!!! Ok la planete se réchauffe mais ils disaient qu'on aurait les répercussions dans 30 ans me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaamelott-forever.skyrock.com/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 23:02

Alors, sur les forums, y a deux types de hors-sujet. Les petits et les gros.

Je vous laisse deviner dans quelle catégorie vous vous situez Fin de la série Kaamelott Biggrin

Moi je posterai mon message d'hommage à la série plus tard quand j'aurais le temps de fignoler un peu le machin.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyJeu Nov 05 2009, 23:26

En plus c'est hors sujet et en plus c'est pas la bonne date et en plus c'est chez les Mayas. Ça cloche Fin de la série Kaamelott 483178


Ça fait depuis que le topic est ouvert que je suis en réflexion pour dire quelque chose de spirituel et original mais ça vient pas.
J'opte toujours pour faire une statue en Patafix à Alexandre Astier pour lui rendre hommage chacun sur son petit autel perso, sinon j'vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott EmptyVen Nov 06 2009, 00:04

au passage, qui sait si les autres films sortiront rapidement après le 1er ou pas? (c'est à dire est-ce qu'ils tournent tout d'un coup ou un film après l'autre?)

Parce que si je compte bien :
Nous sommes fin 2009 et le film sortira mettons début 2012 (optimisme Fin de la série Kaamelott 483178)
ce qui fait environ un peu plus de2 ans de tournage.

S'il faut encore pareille pour le 2 et le 3, ça va nous faire une fin vers 2017-2018 (sans compter les pépins possible en cour de route)

Donc une fin dans 9 ans, ça vous tente?

(Au passage, je compte faire prépa math après le BAC, donc pour le transat en 2e année, je repasserais Fin de la série Kaamelott 483178)


Dernière édition par ezor le Ven Nov 06 2009, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série Kaamelott   Fin de la série Kaamelott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la série Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
» Kaamelott, 15 ans plus tôt
» Sites non officiels sur la série
» Scripts originaux de la série ?
» Scénaristes en Série 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: