Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott

Aller en bas 
+33
MorganeLaFay
Freezman
nounours des ardennes
Guethenoc
Loth
Gougou22
Perceval
Arlevin
Alexandra
servilia
Corax
Pehennji
loukate
Loony
Artémis
bouh!
Kakita Somy
bocal_à_anchois
cjs
Miung
Théodora
Mangatome
Daminou
Percevaladict
Laessiel
Haziel
The Fool
Angeline de la forêt
Azenor du Lac
Kelem
D-Chan
kaamelotteuze
Darkaradoc
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 13:31

Une terrible nouvelle à été lancée sur le site TVmag et cette fois, ça n'a rien d'une rumeur ou d'une blague car l'info vient directement d'Alexandre Astier...

Citation :
Kaamelott: Livre VI, suite et fin

La série Kaamelott va bientôt prendre fin. Alors que sept saisons étaient prévues, c'est finalement le Livre VI, actuellement en tournage à Rome dans les studios Cinecittà, qui va clore la saga: «Cette saison retrace la jeunesse d'Arthur. Le dernier épisode a été écrit pour lancer le film», explique Alexandre Astier, le créateur et interprète d'Arthur. Pour la première fois, les épisodes inédits du Livre VI seront diffusés uniquement en prime time à raison de neuf épisodes de 40 minutes. En 2009 sur M6.

SOURCE : http://www.tvmag.com/article/serie/38445/kaamelott-livre-vi-suite-et-fin.html

Le Livre VI sera le Livre qui cloturera l'aventure Kaamelott à la TV !

Voila, point de Livre VII pour finir, la série à été raccourcit à 6 saison. Je ne sais pas les raisons d'un tel changement et personnelement, je suis vraiment degouté, terminer la série sur un Livre centré sur le passé, c'est vraiment pas le top. Le Livre VII aurait put être l'apothéose et bien non, visiblement, on s'en passera. Je suis désolé, mais je n'arrive plus à croire AA qui a répété depuis le début que la série devait se dérouler en 7 actes distincts... soit l'histoire va être amputée, soit il baratine depuis le début.

J'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 14:15

Réaction : Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Invisi16 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Viking Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Invisi17 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Viking Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Invisi16 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Viking Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Invisi17 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Viking Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Invisi16

...

C'était à prévoir, je trouve qu'AA se désintéresse de Kaamelott depuis quelques temps ... Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Tir-a-l-
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 14:48

J'allais vous mettre l'article, il est paru sur papier dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui, c'est mon père, qui en lisant le journal, m'a appelée pour me le dire (il sait que j'adore Kaamelott Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott 483178)

Bref je suis comme vous dégoûtée et tout comme Kaam, j'ai le sentiment qu'AA se désintéresse de Kaamelott depuis quelques temps également

La fin d'une époque tout ça, c'est bien dommage, espérons que le film se fasse et qu'il finisse la série en beauté sans nous laisser sur notre faim !
Bisous

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 14:54

Damned... Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Triste01 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Triste01 Ca c'est pas cool.

Bon, deux solutions, soit c'est une choix délibéré, et là il faudra un ou deux mots d'explications de plus quand même. Soit ça s'appelle une restriction de budget de la part de M6 parce que les audiences ont baissé, et là, c'est la révolte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 16:59

J'ai le même sentiment que vous, le fait qu'AA veuille passer vite à autre chose après avoir promis aux fans 7 saisons, c'est pas honnete et franchement, j'ai désormais moins confiance en lui.

Je sais pas, mais je sens que c'est le projet Vinzia qui a foutu la merde et je vais vous dire, si AA n'est plus motivé au max, ça va être ramant pour monter sur pied et pour financer une trilogie au cinéma qui se devait être épique et impressionante.

Bref, super déçu...

Sinon, je suis d'accord avec Kelem, y a interet à ce qu'on ai des explications assez vite car certes, on est fan de la série mais on va pas tout gober sans broncher Evil or Very Mad


Dernière édition par Darkaradoc le Dim Juin 29 2008, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 18:31

Aya ça fait mal Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Triste10

Peut-être que le livre VI ne se base pas essentiellement sur un flash-back, et qu'il a trouvé finalement qu'une saison de plus ne serait pas intéressante...parce que c'est quand même SA série, c'est lui qui a tout fait, tout écrit, et le fait qu'il se désintéresse de son propre travail, de ses propres efforts me laisse perplexe. Je comprends pas comment on peut en avoir marre d'une série pareille. Encore si les acteurs ne s'entendaient pas, n'étaient pas motivés, mauvaise ambiance...mais c'est tout le contraire d'après ce que j'ai pu entendre. Non franchement...et je ne pense pas que ça soit à cause de M6, j'ai vu quelque part que les audiences de Kaamelott étaient bonnes.
La raison la plus plausible c'est qu'il s'est rendu compte qu'une 7ème saison serait inutile, si tout se dénoue dans la saison 6. J'éspère en tout cas avoir raison, car Kaamelott sans plaisanter me donne du baume au coeur, me faire rigoler, ça me fait penser à autre chose. En gros je peux qualifier la série d'anti-dépresseur ! Je me poste devant ma télé et j'oublie tout devant Kaamelott ! Une nouvelle pareille m'accable tout comme vous... Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Triste01 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Triste01 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 19:57

Depuis le début de la série, dans chaque interview où la question lui était posée, Alexandre Astier a sans cesse répété qu'il avait prévut l'histoire générale de la série et que celle ci se découpait en 7 actes. Donc, à la fin, il devait y avoir un Livre qui relaterait le passé des protagonistes et le Livre final qui, en toute logique, relaterait la suite du Livre V avec Arthur qui se relève et qui se lance dans la quête du Graal dans la trilogie (je vois que ça comme possibilité). Donc, si AA voulait couper un Acte, il aurait mieux fait de couper le Livre flashback qui est quand même plus secondaire mais si il s'annonce captivant. Donc, voila, j'arrive même pas à concevoir qu'une partie de l'histoire saute comme ça, d'un claquement de doigt, c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 20:01

ça peut être un canular aussi. C'est pas parce que l'info vient "soi-disant" de AA que c'est vrai... pourquoi il aurait balancé ça comme ça, dans un magazine en plus ? Non, plus je me pose des questions plus je pense à une intox.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 20:09

Azenor du Lac a écrit:
ça peut être un canular aussi. C'est pas parce que l'info vient "soi-disant" de AA que c'est vrai... pourquoi il aurait balancé ça comme ça, dans un magazine en plus ? Non, plus je me pose des questions plus je pense à une intox.

TV mag a toujours eu des infos privilégiées venant d'AA et ce genre de site ne peux pas lancer des canulars, c'est un site sérieux. On est pas le premier avril, y a aucune raison d'emmerder les fan avec une énième connerie de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 20:14

Bon ben dans ces cas-là je comprends rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 20:22

Azenor du Lac a écrit:
Bon ben dans ces cas-là je comprends rien du tout....

Dernier espoir, que les propos d'AA aient été deformés mais la citation me parait assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 20:54

J'attends confirmation de l'intéressé personnellement.

Si c'est à cause des audiences...... Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 21:08

Angeline de la forêt a écrit:
Si c'est à cause des audiences...... Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Invisio6

Je pense pas, si M6 accepte de placer Kaamelott en prime time durant plusieurs soirées pour le Livre VI, c'est que ça se passe pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 21:10

En prime peut-être mais pzut-être pas à 20h40: en même temps c'est logique, avec le matraquage des saisons précédentes......... j'ai beau adoré Kaamelott, je regarde même plus les rediffs.

Bizarrement (pas tapé!!!) ça ne me fait rien qu'il n'y ait que 6 saisons (si c'est vraiment le cas): si ça peut permettre à AA de s'entraîner sur Vinzia pour nous pondre une trilogie du tonnerre, pas de soucis. Mais l'intrigue du livre 6 ne doit pas être baclée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 21:16

Angeline de la forêt a écrit:
En prime peut-être mais pzut-être pas à 20h40: en même temps c'est logique, avec le matraquage des saisons précédentes......... j'ai beau adoré Kaamelott, je regarde même plus les rediffs.

Bizarrement (pas tapé!!!) ça ne me fait rien qu'il n'y ait que 6 saisons (si c'est vraiment le cas): si ça peut permettre à AA de s'entraîner sur Vinzia pour nous pondre une trilogie du tonnerre, pas de soucis. Mais l'intrigue du livre 6 ne doit pas être baclée!!

Au passage, Kaamelott en version courte, c'est terminé, il n'y en aura pas de tout l'été et à la rentrée, Caméra Café recommence.

Placer Kaamelott à 20 h 50 en 2009 est bien plus risqué qu'en version courte à 20 h 40, donc à mon humble avis, M6 fait vraiment confiance à la série.

Sinon, je suis désolé mais si c'est à cause de Vinzia que le Livre VII est passé à la trappe, ça va me gonfler car faire les deux n'étaient pas impssible, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 21:20

Darkaradoc a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
En prime peut-être mais pzut-être pas à 20h40: en même temps c'est logique, avec le matraquage des saisons précédentes......... j'ai beau adoré Kaamelott, je regarde même plus les rediffs.

Bizarrement (pas tapé!!!) ça ne me fait rien qu'il n'y ait que 6 saisons (si c'est vraiment le cas): si ça peut permettre à AA de s'entraîner sur Vinzia pour nous pondre une trilogie du tonnerre, pas de soucis. Mais l'intrigue du livre 6 ne doit pas être baclée!!

Au passage, Kaamelott en version courte, c'est terminé, il n'y en aura pas de tout l'été et à la rentrée, Caméra Café recommence.

Placer Kaamelott à 20 h 50 en 2009 est bien plus risqué qu'en version courte à 20 h 40, donc à mon humble avis, M6 fait vraiment confiance à la série.

Sinon, je suis désolé mais si c'est à cause de Vinzia que le Livre VII est passé à la trappe, ça va me gonfler car faire les deux n'étaient pas impssible, loin de là.

J'espère juste que le public va suivre parce que entre les primes du livre 5, à peu près 1 million de télespectateurs a déserté.
2 possibilités: - la côté dramatique a gonflé certains
- les gens ont préféré regarder les petits épisodes au lieu du prime.

Espérons que la solution 2 est la bonne car ça veut dire que les gens vont être "obligés" de regarder les primes maintenant.

Mais sinon,AA a peut-être besoin de souffler: entre Kaamelott, ses autres films et sa vie de famille (faut bien qu'il en ait une) ça doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 21:23

Angeline de la forêt a écrit:
Mais sinon,AA a peut-être besoin de souffler: entre Kaamelott, ses autres films et sa vie de famille (faut bien qu'il en ait une) ça doit pas être simple.

Ok mais il s'est engagé auprès du public de livrer 7 saison, on est en droit de s'estimer trahit. En tout cas, je le soutiendrai pas sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 21:24

Darkaradoc a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
Mais sinon,AA a peut-être besoin de souffler: entre Kaamelott, ses autres films et sa vie de famille (faut bien qu'il en ait une) ça doit pas être simple.

Ok mais il s'est engagé auprès du public de livrer 7 saison, on est en droit de s'estimer trahit. En tout cas, je le soutiendrai pas sur ce coup là.

Il ne s'attendait peut-être pas à ce que ce soit aussi "lourd".
Je suis la seule à ne pas me sentir trahie Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 22:00

Gasp...

Je vais me concentrer sur mon boulot moi, ça m'évitera des crises cardiaques...

Question :
Y aura encore 3 films ? Ou un petit riquiqui ??
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptyVen Juin 27 2008, 22:01

Non, non, tu n'est pas la seule Angeline Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Biggrin

Cette nouvelle ne me fais pas plaisir, loin de là, mais A.A ne veux peut être pas se laisser "enfermé" dans sa série. Je veux dire, il ne veux pas se retrouvé enchainé à son bébé. Dans ce cas, mieux vaux qu'il passe à autre chose, plutot que de continuer pour honorer sa promesse et que cela se ressente sur le contenu des épisodes. Bon, c'est vrai aussi que je trouverais ça encore plus dommage s'il abandonne Kaamelott pour son nouveau projet. J'aurais évidement préféré qu'il termine d'abord celui-ci.

C'est une page qui se tourne, dans la tristesse et la déception, c'est sûre. Mais je ne remercierais jamais assez Alexandre Astier pour ce magnifique cadeau qu'il nous a offert. Sans lui, jamais je n'aurais hurlé de rire devant ma télé, jamais je n'aurais été scotché à l'écran, les yeux ronds et la machoire pendante non plus. Je suis fière qu'un français est enfin relevé le niveau de la télévision hexagonale. Alors, si Alexandre Astier veux tourner une page et changer d'air, je ne vais pas le lâcher, même si ça me rend triste, mais au contraire tourner cette page avec lui, avec reconnaissance et regret.

Maintenant j'éspère juste qu'il trouvera quand même suffisament de motivation pour la trilogie au cinéma.

Merci monsieur Astier, c'était un chouette voyage qu'on a fait tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptySam Juin 28 2008, 00:58

Darkaradoc a écrit:

la citation me parait assez clair.

Ben justement, je trouve pas moi.
"La saison 6 blablaba . Le dernier épisode bliblibli", mais c'est pas explicitement dit "le dernier épisode de la saison 6". Ca peut être le dernier épisode en général ! soit celui de la saison 7, comme on le sait depuis quelques temps.

Franchement, sur quoi vous vous basez pour dire qu'AA se désintéresse de Kaamelott ? Nous derrière notre écran de télé ou d'ordi, on peut pas juger, on ne voit qu'une face voilée.

C'est sur que c'est déroutant, mais j'ai bon espoir et pour l'instant, je n'y accorde aucun crédit! Je veux un mot signé de vos parents, du Roi ! (AA, viens confirmer mes dires , titeuplé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptySam Juin 28 2008, 02:30

Houla, je reviens sur le forum, et voila ce que j'apprend !!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Triste01
Bon je suis un peu partagée moi : d'abord déçue que ça s'arrete au sixième livre et pas au septième comme c'était prévu depuis le début, et là je suis ok avec DK sue le fait que ça fait mal au c** que le programme change au dernier moment....

Ensuite, si ça peut permettre à Alexandre Astier de nous pondre 3 excellentissimes films au ciné, pourquoi pas, si c'est plus pratique pour lui !!! Comme dit plus haut,il s'est peutêtre rendu compte qu'un livre VII serait inutile et que ça rendrait pour je ne sais quelles raison la réalisation de la trilogie plus compliquée !! Je suis pas sure d'être très claire, mais peutêtre qu'au final ce qui devait faire le livre VII aura plus sa place dans le film, peut être que ça lui donne plus d'éléments pour les films sans les livre VII.....

Et puis si il y a désintéressement de AA pour Kaamelott, c'est peut être pas plus mal et permettra sans doute d'éviter la saison de trop qui aurait pu être de mauvaise qualité..... il y a peut être volonté de la part du roi d'éviter ce genre de problèmes et dans ce cas on ne peut que le remercier !!! Enfin c'est mon avis !!

Maintenant pour moi ce n'est qu'une rumeur et ça le restera tant qu'on aura pas d'autres précisions la dessus !
Mais si c'est vrai, malgré ma déception, je ne garderai que le meilleur de cette aventure que monsieur Astier et ses partenaires ont bien voulu partager avec nous, quoi qu'il se passe, Kaamelott c'est que du bonheur et ça le restera !!!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptySam Juin 28 2008, 11:04

De nouveaux élements viennent de tomber sur cette histoire (officiels ou pas, j'en sais rien) et si ils sont vrais, je présente toutes mes excuses à Alexandre Astier Wink

Donc, voila apparement la raison d'un tel choix : M6 aurait lancé un ultimatum à AA en lui annoncant que si les épisodes du Livre VI (diffusés en prime time à partir de 2009, je le rappelle) ne faisaient pas, sur l'ensemble, une moyenne de plus de 5 millions de spectateurs, il n'y aurait pas de Livre VII. Alexandre Astier, n'étant pas fou (quasiment aucun programme de la chaine dépasse les 5 millions, c'est du grand n'importe quoi, si ils ne veulent plus de la série, autant le dire franchement sans ce genre de manoeuvre absolument dégueulasse Rolling Eyes ), à préféré ne pas jouer sa série sur un tel coup de poker et à decidé d'avancer la fin de la série. Là, ça change beaucoup de chose car si il avait tenté le coup et que ça avait foiré, la trilo aurait put être aussi compromise.

Bref, comme beaucoup s'y attendait depuis le début de l'aventure, c'est M6 qui a niqué la saga Kaamelott en ne permettant pas à son créateur (qui a rapporté d'énormes bénéfices à la chaine mais bon, visiblement ça n'avait pas grande importance) d'aller jusqu'au bout de son projet. Bravo à M6 et à ses dirigeants pour un tel courage et une telle franchise, dans le genre dégueulasse, c'est corsé...

Le gars qui a révélé ça sur onenagros a envoyé un message à l'administrateur du site, on aura peut être une news complète dans la journée.

(Je présente encore une fois mes excuses à AA pour avoir porté un tel jugement sur son travail sans avoir tous les élements en main Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptySam Juin 28 2008, 11:09

J'ai tout lu vos posts.
Je comprends la réaction de certains. Mais en lisant ton dernier post DK, tout s'explique.
Ca m'enerve qu'une série soit gâchée (car c'est le cas du coup) à cause du diffuseur. Dommage pour le livre VII, surtout que si AA avait dans sa tête de faire 7 saisons, ce n'était pas pour rien ...
Espèrons maintenant que nous aurons bien le droit à une trilogie, et qu'elle sera à la hauteur de nos espérances, mais je fais confiance à AA.
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott EmptySam Juin 28 2008, 11:11

Daminou a écrit:
J'ai tout lu vos posts.
Je comprends la réaction de certains. Mais en lisant ton dernier post DK, tout s'explique.
Ca m'enerve qu'une série soit gâchée (car c'est le cas du coup) à cause du diffuseur. Dommage pour le livre VII, surtout que si AA avait dans sa tête de faire 7 saisons, ce n'était pas pour rien ...
Espèrons maintenant que nous aurons bien le droit à une trilogie, et qu'elle sera à la hauteur de nos espérances, mais je fais confiance à AA.
Dommage ...

Je pense que pour le Livre VI, on va se retrouver dans la même situation que dans la saison 4 de Lost (amputée à cause de la grêve), on va avoir pleins d'éléments dans la tronche à chaque épisodes mais plus grand chose ne sera vraiment devellopé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la série Kaamelott
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !
» kaamelott a Rome pour le livre 6
» After-night Kaamelott livre VI 25 Mars
» 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: