Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est moi la petite derniére !

Aller en bas 
+10
Kelem
Darkswordz
Seigneur Souris
Friskies
Corax
Pehennji
Lapin
The Fool
kaamelotteuze
Blanchefleur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanchefleur
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 09:50

ça fait un moment que je navigues sur votre site et je me suis dit qu'il était temps de prendre le taureau par les cornes et je me suis inscrite !

Je suis fan de kaamelott depuis le premier passage à M6 de "la tarte au myrtilles" Livre I, qui reste l'épisode qui me fait le plus rire !

Qui aurait cru que cette petite série prendrait autant d'ampleur?

J'aimais beaucoup le format ancien de la série, mais je me suis habitué au format récent, parce que les décors/costumes/acteurs/musiques sont de qualité mais aussi parce que l'humour est encore bien présent.
(Il faut pas se le cacher, c'est quand même l'humour, à la base qui nous a fait aimer cette histoire et ces personnages)

voili voilou, sur ce je vais me prendre un godet à la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 13:14

Bienvenue parmi nous C'est moi la petite derniére ! 0036
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Blanchefleur
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 13:31

Merçi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 13:38

C'est moi la petite derniére ! Invisi24
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefleur
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 13:51

merçi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 14:49

Bienvenue blanche fleur C'est moi la petite derniére ! 483178
Et oui la tarte aux myrtilles il est mythique C'est moi la petite derniére ! 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 15:30

Bienvenue!

Reste pas trop longtemps à la taverne; on y trouve tous les traine-patins du monde celte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefleur
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 15:56

Oui je m'en suis rendue compte !!

J'attends la venue de Perceval sur son fidéle destrier....boîteux (en plus c'est une jument la honte!)Smile

d'ailleurs pensez vous qu'AA va trouver une autre actrice pour jouer la célébre bonniche de la reine ou bien qu'il va démarrer une romance avec une future Blanchefleur? (pour ceux qui ne savent pas, dans le roman du Graal de Chrétien de Troyes, Blanchefleur est l'épouse de Perceval)

ça m'étonnerais en fait,parce que Perceval à déja un rôle plutôt remplis (fidéle d'Arthur plus ou moins promis à trouver le Graal et à descendre des canons avec Karadoc) mais bon on est pas à l'abri d'une surprise C'est moi la petite derniére ! 483178

Tavernier un autr' sauc' aux noisettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Friskies
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Friskies


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Tronsanges (58)
Date d'inscription : 08/11/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 20:16

Bienvenue ♫♫
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-friskies.skyrock.com/
Blanchefleur
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 22:06

merçi beaucoup de votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 22:16

Bienv'nue ! Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkswordz
Simple pécore
Simple pécore
Darkswordz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 23:29

Bienvenue parmi nous ! C'est moi la petite derniére ! Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 23:48

Bienvenue Blanchefleur. Peut-être que notre Perceval national va réussir enfin à trouver la sienne dans les films ? Smile

Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMar Déc 01 2009, 23:52

Blanchefleur a écrit:
Oui je m'en suis rendue compte !!

J'attends la venue de Perceval sur son fidéle destrier....boîteux (en plus c'est une jument la honte!)Smile

d'ailleurs pensez vous qu'AA va trouver une autre actrice pour jouer la célébre bonniche de la reine ou bien qu'il va démarrer une romance avec une future Blanchefleur? (pour ceux qui ne savent pas, dans le roman du Graal de Chrétien de Troyes, Blanchefleur est l'épouse de Perceval)

ça m'étonnerais en fait,parce que Perceval à déja un rôle plutôt remplis (fidéle d'Arthur plus ou moins promis à trouver le Graal et à descendre des canons avec Karadoc) mais bon on est pas à l'abri d'une surprise C'est moi la petite derniére ! 483178

Tavernier un autr' sauc' aux noisettes !!!

Welcome!

J'le préfère célibataire moi personnellement Perceval...
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMer Déc 02 2009, 00:45

Bienvenue C'est moi la petite derniére ! Coucou34

Blanchefleur a écrit:
J'attends la venue de Perceval sur son fidéle destrier....boîteux (en plus c'est une jument la honte!)Smile
C'est plus compliqué que ça. Des chevaux, Perceval en a eu plusieurs: il y en a un qui est mort, un qui s'est sauvé (mais "ils étaient tous les deux malades de toute façon") et aussi un qu'il avait mal attaché à l'auberge des deux renards.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefleur
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMer Déc 02 2009, 10:10

merçi à tous !

oui et y'a aussi sa jument qui boîte et il demande à Merlin de la lui rafistoler, sauf que Merlin il est pas polyvalent pour les chevaux !

y'a celui qui donne à Karadoc, il a au moins 25 ans ce bourrin il peut crever d'un jour à l'autre !

@seigneur souris, trop mimi la bêbête !! C'est moi la petite derniére ! 483178

@Lex, c'est vrai que Perceval se suffit à lui-même, mais on aura peut-être des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMer Déc 02 2009, 10:30

@Blanchefleur> Ow arrête, tu vas me faire rougir !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefleur
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMer Déc 02 2009, 10:35

tu as des rongeurs chez toi? moi j'ai un lapin nain qui dresse les oreilles quand je met Kaamelott, autant dire , souvent !! C'est moi la petite derniére ! 483178
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMer Déc 02 2009, 10:42

Blanchefleur a écrit:


@Lexx, c'est vrai que Perceval se suffit à lui-même, mais on aura peut-être des surprises...

J'aimais Angharad quand elle y était, mais maintenant qu'elle y est plus, j'préfère qu'il se consacre au Graal et surtout, à Arthur C'est moi la petite derniére ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefleur
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMer Déc 02 2009, 10:55

Oui il est trés attachant avec Arthur. En fait c'est lui le plus fiable. il est pas "productif" pour l'instant (un peu comme merlin) mais reconnait qu'il n'y a qu'un seul roi
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMer Déc 02 2009, 10:56

Ca va venir le côté productif, ça va venir! Et puis la loyauté, ça finit toujours par payer!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMer Déc 02 2009, 11:46

@Blanchefleur > Ben chez moi non parce que j'habite chez ma mère et que ma mère les aime pas, malheureusement, mais mon copain en a, il a deux rates, adorables petites ! Kuro et Sakura, une grise bleutée et une beige. Sont trop mignonnes ! ...Et j'adore les lapins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewylyn
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Ewylyn


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle, en Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/11/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyMer Déc 02 2009, 14:48

Bienvenue à toi Blanchefleur !!!

Même si je suis d'accord avec le fait que Perceval se suffit à lui-même, j'aime bien l'idée qu'il se trouve une femme, elle pourrait être l'exacte opposée de la femme de Karadoc C'est moi la petite derniére ! 483178

Encore une fois, bienvenue !!! C'est moi la petite derniére ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://linoaheartilly07.skyrock.com
Blanchefleur
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! EmptyJeu Déc 03 2009, 12:02

oui c'est vrai! il fait déja un parfait anticouple avec Mevanwi ! (vilaine frisée !!)

seigneur souris : ça viendra toi aussi tu aura ton propre chateau fort à bêbêtes mimi !!

jeracontemalife mde ON: mon lapin adulte (chuis sur que Bohort viendra pas chez moi) s'appelle Guillaume. c'est pour faire chi** mon cousin (qui porte ce même nom) qui est président d'une association de reconstitution médiévale et est un peu un barbare sur les bords. (une sorte de Grüdu en plus intelligent bien sûr)du coup avoir le même nom qu'une bestiole herbivore et mimi tout plein l'énerve Very Happy
il a sa propre Excalibur sauf que ça fait comme le maître d'arme (au passage c'est son personnage préféré) "ça flamboit pas!" jeracontemalife mode OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi la petite derniére ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la petite derniére !   C'est moi la petite derniére ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi la petite derniére !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle sur le forum....
» La dernière du trio qui manquait ^^
» petite présentation (très) rapide lol
» Petite présentation de votre dévoué serviteur
» Ma petite Bibliothèque Med-Fan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: