Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La dernière du trio qui manquait ^^

Aller en bas 
+18
bocal_à_anchois
Eleusys
Naarogh
Lapin
gwendenorgales
Miles
Ar Bleiz
Cul de Chouette
nounours des ardennes
Daminou
Nico
Léna
Théodora
The Fool
loukate
kaamelotteuze
D-Chan
Yoruichi
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoruichi
Simple pécore
Simple pécore
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 08:03

Bonjour à tous, ou plutôt bon réveil !!!!!!!!!! Oui il est tôt je sais ! Oui je sais, il est 6H02 du matin et vous venez juste d'ouvrir un oeil...
Mais oyé oyé la dernière du trio pepin vient d'arriver....
Il est minuit de mon côté de l'Atlantique nord, mes petis pieds sont tous gelés par la température extérieure...
Oui je sais c'est pas une heure non plus pour débarquer sur un forum... mais que voulez vous à force de voir des provenance de visiteurs qui m'étaient inaccessibles j'ai décidé de débarquer pour de bon !!!
Alors, si vous êtes resté lire jusqu'à présent, je vous annonce que je suis la soeur de Loukate (c'est ça Loulou ??? je sais même pas bien Laughing ) et de Nico... Le trio Pepin est formé !!! ça va barder dans les chaumières !!!
Bon moi je suis à Montréal pour l'année, je suis des cours de psychologie (non ne fuyez pas !!!! je ne sonde pas vos âmes à travers vos écrits... pensez donc sinon je me ferai peur moi même La dernière du trio qui manquait ^^ Invisio5 )
Fan de Kaamelott comme les deux autres Laughing je suis un peu plus en retrait quand même (mais j'adore faire du repassage dessus )...
Non , ma mission à moi c'est de faire de la propagande mondiale : je fais découvrir Kaamelott aux québécois !!! Rude mission mes amis, mais j'ai déjà réussi à convertir 2 québécoises, ma coloc et une de mes amies à Rimouski (me suis même payé 8 heures de bus aller et 8 retour pour ça !!! voyez comme je vous aime !!! si Alexandre pouvez venir m'aider à faire la promotion de son oeuvre ça m'arrangerait quand même La dernière du trio qui manquait ^^ 483178)
Bon j'arrête de dire des bétises, sinon je vais me faire tirer les oreilles par ma soeur (même pas peur, tu peux pas m'attrapper La dernière du trio qui manquait ^^ Invisio2 ) et je vois déjà mon frère seccouer la tête et soupirer

Et vous ???? Vous avez supporté ??? lol

Passez une bonne journée

Ps : Yoruichi c'est du bleach (oui comme mon frère je suis fan de manga) et c'est mon perso préféré et sur OB je suis surnommée Yoruichounette par my best blogueur friend La dernière du trio qui manquait ^^ 483178

Ps 2 : moi je fais pleins d'arts plastiques !!! vous avez le lien en signature... j'ai le droit ou pas pour le lien dans la siganture ???

Ps 3 : Parfois, je suis plus calme mais jamais sur les forums.... pauvres de vous.... La dernière du trio qui manquait ^^ Invisi10

Ps 4 : Qui a marre des Ps ??? La dernière du trio qui manquait ^^ Invisi18

Ps 5 : Oui c'est fini... Bonne nuit, je vais me coucher.... La dernière du trio qui manquait ^^ Dodo46 je fais mumusse avec les smilez que je connais pas aussi La dernière du trio qui manquait ^^ 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://my.art.over-blog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 09:33

Bienvenue par minou Wink
Tu verras tu vas adorer ce forum Smile
C'est génial que tu puisses faire découvrir Kaa outre-Atlantique !!!!
Bisous La dernière du trio qui manquait ^^ Calin

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 11:04

Tiens donc, alors on va se taper toute la famille ou quoi ??!!!! La dernière du trio qui manquait ^^ Invisio6
Mais je rigole euh ! Sois la bienvenue sur Kaamelottite Yoruichi La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 14:20

bienvenue à ma soeur!!
(yoruchi??? mais c'est quoi ce pseudo???)
kaam, t'inquiète je pense que là, c'est bon... j'ai pas de frère ou soeur supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 14:37

La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur

Ouelcome la frangine !

Bon, va falloir faire une carte famille nombreuse, si j'ai bien compris (c'est le seul trio, en tout cas...)

(pour le lien en signature, on essaie d'éviter... Généralement, on le met dans le profil, mais, en plus, tu as un espace "La Griffe de Breccan" pour présenter les blogs, sites, et tout ça, plus en détail. Tu es cordialement invitée à y aller. Et ce ne sont pas les amateurs d'art qui manquent ici La dernière du trio qui manquait ^^ Sourire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 14:45

Whouhou!!!
Bienvenue!!!!
La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 15:06

Salut à toi, bienvenue! La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Nico
Maillet magique
Maillet magique
Nico


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 18:47

Yoruichi a écrit:

et je vois déjà mon frère secouer la tête et soupirer

Pffffffffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 18:48

Bienvenue ici ! La dernière du trio qui manquait ^^ Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Simple pécore
Simple pécore
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 19:46

Bonjour je viens de me réveiller....
Merci de vos bienvenues... La dernière du trio qui manquait ^^ Calin (Y'a pas de smiley bisous ???)
Le lien je l'enlève no souci, et puis ma soeur a déjà fait de la pub donc...
Oh oui une carte famille nombreuse !!!! avec des réductions 50% !!! (oui mais sur quoi ???? La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 )
Yoruichi, loulou c'est la déesse chat de l'éclair, une magnifique femme black qui se laisse pas marcher sur les pieds !!! (comme Guenièvre quoi !!!!! La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 )
Nico, j'en étais sûre La dernière du trio qui manquait ^^ Panneau1 La dernière du trio qui manquait ^^ Calin La dernière du trio qui manquait ^^ Invisio2
Merci de votre accueil... La dernière du trio qui manquait ^^ Calin manque un smiley bisous quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://my.art.over-blog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 20:22

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 20:46

bienvenue sur le forum Very Happy désolée si je fais des fautes, je me débrouille avec le clavier visuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 20:48

Bonjour et bienvenue Yoruichi... La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur

P.S. : J'adore ce que tu fais. La dernière du trio qui manquait ^^ Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Miles
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Miles


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 23:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 23:21

Bienvenue la soeurette !!!!! La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 23:23

Bienvenue Yoruichi Very Happy

The Fool a écrit:
(pour le lien en signature, on essaie d'éviter... Généralement, on le met dans le profil, mais, en plus, tu as un espace "La Griffe de Breccan" pour présenter les blogs, sites, et tout ça, plus en détail. Tu es cordialement invitée à y aller. Et ce ne sont pas les amateurs d'art qui manquent ici La dernière du trio qui manquait ^^ Sourire1 )

Mais Froz et d'autres, ils ont pourtant les liens vers leur blog en signature non ? La dernière du trio qui manquait ^^ 1
On a pas le droit même pour les blogs persos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyJeu Nov 15 2007, 23:45

La dernière du trio qui manquait ^^ Marteau La dernière du trio qui manquait ^^ Marteau La dernière du trio qui manquait ^^ Marteau La dernière du trio qui manquait ^^ Marteau La dernière du trio qui manquait ^^ Marteau

Euh, je sais plus en fait... Bon, tant que y a rien d'illégal... Ca passe dans les signatures, je crois... La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2

On ne dit pas que l'admin est à la ramasse, elle le sait La dernière du trio qui manquait ^^ Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyVen Nov 16 2007, 00:16

=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=
B i e n v e n u e
=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Yoruichi
Simple pécore
Simple pécore
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyVen Nov 16 2007, 01:46

Yosh Yosh !!!
de tout façon y'a le petit www pour se rediriger dessus
et puis je suis pas là pour me faire de la pub Wink
mais plutôt pour me mettre à la page question kaamelott... quand je dis qu'il faut faire un effort pour implanter kaam ici... y'a aucune diffusion nul part... du coup j'ai aucune nouvelle de ce qui se passe dans le livre V

Au fait mon frère a dit que j'avais battu le record de post de présentation le plus long !!! C'est vrai ??? La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://my.art.over-blog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyVen Nov 16 2007, 01:48

C'est vrai que c'est pas mal, comme score La dernière du trio qui manquait ^^ Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Simple pécore
Simple pécore
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyVen Nov 16 2007, 01:53

lol! j'assume !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my.art.over-blog.com
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyVen Nov 16 2007, 19:51

Yoruichi a écrit:
c'est la déesse chat de l'éclair, une magnifique femme black qui se laisse pas marcher sur les pieds !!! (comme Guenièvre quoi !!!!! La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 )

La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 La dernière du trio qui manquait ^^ Mdr2 A si peu de choses près, oui !

Bienvenue sur le forum, Yoruishi !

Noble mission que la conversion à Kaamelott ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptyVen Nov 16 2007, 22:19

Bienvenue !! La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur


Fool, on VEUT la carte famille nombreuse !! La dernière du trio qui manquait ^^ Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptySam Nov 17 2007, 01:21

Bienvenue Yoruchi et toute la famille déjà présente!

Le Roi te salue!

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ EmptySam Nov 17 2007, 12:31

bocal_à_anchois a écrit:
Bienvenue !! La dernière du trio qui manquait ^^ Fleur


Fool, on VEUT la carte famille nombreuse !! La dernière du trio qui manquait ^^ Biggrin

C'est à partir de 3 La dernière du trio qui manquait ^^ Langue31 La dernière du trio qui manquait ^^ Langue31 La dernière du trio qui manquait ^^ Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière du trio qui manquait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La dernière du trio qui manquait ^^   La dernière du trio qui manquait ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière du trio qui manquait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dernière Légion
» C'est moi la petite derniére !
» Indiana Jones et la Dernière Croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: