Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guenièvre, notre Reine bien aimée

Aller en bas 
+60
Lexx
Killee-Ann
Corax
guenievre en a gros
Chevalière au lion
Patanouk et Gersiflet
olympe
Kaam
Burdigala
Pteppic
cybervision1
Urumi
Pehennji
Angélique
Haziel
DayCay
Lonia
Sywan
Cycy la vache de l'espace
kaamelotteuze
Miles
Kelem
Darkaradoc
Daminou
Loupiotte
Percy
Admin
Nico
cjs
Marie_Lefay
Laessiel
Rashômon
melina
damoiselle_du_lac
Lolosamette
dahlia noir
Miung
bulle-de-tendresse
Waënelin
dektora
clochette
Angeline de la forêt
Eleusys
D-Chan
Théodora
Arlevin
Demetra
guibu
*Lucile*
Sloubi
Ond
bocal_à_anchois
Léna
galahad
User
Tamélina
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyDim Oct 14 2007, 19:02

Depuis le temps que j'espérais que quelqu'un relance le topic avec des idées nouvelles, ça fait plaisir!!! Angeline, tu n'es jamais loin en ce qui concerne Guenièvre et le couple royal Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Calin *me sens moins seule*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyDim Oct 14 2007, 19:32

Miung a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyDim Oct 14 2007, 19:39

Purée Cjs ton spoiler il est tellement gros et bien redigé qu'on dirait une critique de presse Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Mdr2
A croire que les spoiler rendent intelligent. ça veut pas dire que tes posts normaux sont débiles Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Calin
regarde le mien là par exemple il sert à rien, si ce n'est te vexer si t'as pas d'humour ou te faire sourire si t'es normale, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyDim Oct 14 2007, 20:00

C'est normal que cela nous rend intelligent: la série évolue de façon logique. J'entends par là que contrairement à d'autres séries (françaises ou US c'est pareil) AA sait depuis le début où il va. Du coup l'évolution des perso est un prolongement normal de tous les évènements antérieurs, rien n'est saugrenu, même une réaction surprenante et inattendue est explicable-->Arthur qui décide de pas retirer l'épée de son plein gré, personne ne l'attendait mais on a tous trouvé ça logique par rapport à la mentalité du perso.

C'est pour ca que j'aime cette série, pas seulement pour l'humour et parce que la légende arthurienne m'a toujours plu, c'est parce qu'il y a une réalité dérrière tout ca. Du coup j'attends les nouveaux épisodes à chaque fois avec impatience.

Mais pour revenir à Guegue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyDim Oct 14 2007, 21:26

Lapin a écrit:
Purée Cjs ton spoiler il est tellement gros et bien redigé qu'on dirait une critique de presse Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Mdr2
Wahou, top prestige! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Limerses
Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Mdr2
Lapin a écrit:
A croire que les spoiler rendent intelligent. ça veut pas dire que tes posts normaux sont débiles Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Calin
regarde le mien là par exemple il sert à rien, si ce n'est te vexer si t'as pas d'humour ou te faire sourire si t'es normale, au choix.
T'inquiètes pas, je suis (relativement) normale, et en plus venant de toi, y'a pas de mal! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 08:51

Après les primes du 5 Novembre :

Rah là là notre "Guegue" préférée !!! J'adore le personnage et l'actrice !!!

(bahhhhhhhh comment c'est pas constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Percy


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 30/10/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 10:26

Ouais!Ben après le bourre-pif que lui a administré Lancelot je sais pas la tête qu'elle va avoir mais...Oula-la le gadin mes gueux!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loupiotte


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : sur ma chaise.
Date d'inscription : 29/04/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 11:25

Guegue avec nous !!!
Pas très construcif non plus remarque mais super rôle j'adore, Guenièvre avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 11:28

J'ai trop aimé Guenièvre dans ces primes. Elle soutient son mari malgrè tout ... C'est beau je trouve. En plus, elle est belle notre "anciennement reine"
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loupiotte


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : sur ma chaise.
Date d'inscription : 29/04/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 11:45

Elle est trop choupichounette avec la chèvre dans les bras !
En plus c'est un peu elle qui lance la discussion sur les enfants ou non de Thuthur anciennement Roi de l'ours *paf* de Bretagne je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 12:00

Miung !!! Nous ne sommes plus seules !! Very Happy
Elle prend vraiment une autre dimension, dans cette deuxième partie de la saison, elle prends des initiatives, des décisions, elle joue véritablement le rôle d'épouse (soutien, conseil, compréhension, inquiétude)
Et en plus, elle est très jolie !


par contre, j'ai pas compris ce qu'elle dit à Lancelot juste avant de se prendre un marron, ni ce qu'elle a dans la main. Et si je ne m'abuse, elle sort de la salle de bain où le roi est (spoiler parce que c'est gros et que certain n'ont pas vu le prime)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 12:29

Si je ne m'abuse...c'est pas un savon qu'elle a dans la main?

Guenièvre dans cette seconde partie du livre V est toute mignonne et touchante. Elle cherche à prendre des initiatives, c'est clair.
J'adore quand elle tient absolument à accompagner son mari dans sa quête.
Et toutes les questions qu'elle lui pose. On voit qu'elle est motivée à accomplir son rôle de reine au mieux. Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 13:05

Je n'ai jamais autant appreciè Guenièvre que dans ces primes, elle est vraiment touchante et amusante et elle est quand même beaucoup moins gonflante que d'habitude. La pauvre quand même, on pense à la depression d'Arthur mais ce qu'elle encaisse est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 13:10

Autant dans les anciennes saisons, Guenièvre stagnait pas mal, autant là, diffcile de ne pas remarquer l'évolution du perso: prévenante, touchante, inquiète pour Arthur (malgré tout ce qu'il lui a fait subir).
Je crois qu'elle va devenir de plus en plus importante pour la suite, c'est pas possible autrement.

Et faut remarquer aussi l'évolution de la relation Arthur/Guenièvre: pas trop d'engueulade ( d'ailleurs j'adore dans le couloir quand Léodagan sort de sa chambre parce que ils font du bruit et il lui dit "mais on gueulait pas!" en référence à leurs anciennes habitudes lol), un peu plus de tendresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Loupiotte
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loupiotte


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : sur ma chaise.
Date d'inscription : 29/04/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 14:29

Laessiel a écrit:
Et si je ne m'abuse, elle sort de la salle de bain où le roi est [...]

Pour moi elle ne sort pas de la salle de bain mais elle est plutôt allée chercher une éponge, ou un savons pour Arthur, qui donc(attention spolier pour ceux qui n'auraient pas vu le prime)
Spoiler:
car Lancelot part par les escaliers en colimaçon et non par la porte que Guenièvre a prise
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 19:27

Je serai là dimanche rien que pour revoir Guenièvre dans les nuages Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Triste01 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 20:51

Kelem a écrit:
Je serai là dimanche rien que pour revoir Guenièvre dans les nuages Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Triste01 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Triste01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 23:20

The Fool a écrit:
Kelem a écrit:
Je serai là dimanche rien que pour revoir Guenièvre dans les nuages Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Triste01 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Triste01

Spoiler:

Je la laisse à Arthur Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Biggrin Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 5454 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 5454

Mais j'ai trouvé ce plan et ce fondu tellement surprenant. J'aiu dû crier devant ma télé... ! Comme quoi les trucs les plus simple parfois, ça marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMar Nov 06 2007, 23:32

Laessiel a écrit:
Miung !!! Nous ne sommes plus seules !! Very Happy
Viiiiiiiiii Laessiel!! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Calin Ca fait plaisir hein? ^ ^

Je suis heureuse de voir l'évolution de Guenièvre. Autant Arthur perd ses repères, semble sombrer sous le poids de sa déprime, autant Guenièvre se "découvre", prend des initiatives, fait preuve de grand courage et soutient un mari qui ne l'a jamais aimé pendant 10 ans. Tout ça en étant drôle, touchante et bien sur naïve ^ ^ (la Guenièvre "touch")

Arthur, c'est quand tu veux que tu ouvres les yeux, hein? C'est pas que je suis impatiente mais presque Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Biggrin


Kelem a écrit:
Mais j'ai trouvé ce plan et ce fondu tellement surprenant. J'aiu dû crier devant ma télé... ! Comme quoi les trucs les plus simple parfois, ça marche toujours
Moi aussi Kelem! Pendant une seconde mon coeur s'est emballé... Bad Alexandre! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Miles
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Miles


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMer Nov 07 2007, 03:48

Elle est vraiment pitchounette la Guenièvre ...
Je suis sur qu'Arthur va passer la barrière du "physique" (pourtant, en toute honnêteté, je trouve vraiment qu'Anne Girouard est superbe) et finir par reconnaître le côté exceptionnel de sa femme.
Belle évolution !
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyMer Nov 07 2007, 22:04

Très belle, très femme, très touchante.

What else?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyJeu Nov 08 2007, 01:23

Guenièvre tout en gardant sa naïveté qui fait son charme est devenue beaucoup plus mure, et beaucoup plus consciente de ce qui passe autour d'elle. Elle est présente pour le roi à l'écoute et souhaite vraiment qu'il trouve un héritier .J'ai trouvée la brebis très mignonne.

Il y a une chose que je me demande quand Lancelot arrive elle lui demande partir mais surtout de laisser Arthur tranquille.

Spoiler:


.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyJeu Nov 08 2007, 10:54

dektora a écrit:
Spoiler:

C'est exactement ce que je pensais ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyJeu Nov 08 2007, 11:36

En même temps, elle se doute bien qu'il vient pas prendre l'apéro, Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 EmptyJeu Nov 08 2007, 12:19

Laessiel a écrit:
En même temps, elle se doute bien qu'il vient pas prendre l'apéro, Lancelot.
Oui tu as raison Lancelot il vient pas discuter le bout de gras.

Mais je trouve que Guenièvre n'a pas l'air alarmée ou de prendre peur pour Arthur quand elle voit Lancelot. Elle essaie même pas appeller à l'aide.Et puis il y aussi la manière le ton dont Guenièvre lui dit laisser le tranquille genre il est a bout.

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu Nov 08 2007, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre, notre Reine bien aimée
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (2 tomes : L'enfant Reine & La reine de Bretag
» Tegeirian, aimée d'Arthur
» Les amours de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: