Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guenièvre, notre Reine bien aimée

Aller en bas 
+60
Lexx
Killee-Ann
Corax
guenievre en a gros
Chevalière au lion
Patanouk et Gersiflet
olympe
Kaam
Burdigala
Pteppic
cybervision1
Urumi
Pehennji
Angélique
Haziel
DayCay
Lonia
Sywan
Cycy la vache de l'espace
kaamelotteuze
Miles
Kelem
Darkaradoc
Daminou
Loupiotte
Percy
Admin
Nico
cjs
Marie_Lefay
Laessiel
Rashômon
melina
damoiselle_du_lac
Lolosamette
dahlia noir
Miung
bulle-de-tendresse
Waënelin
dektora
clochette
Angeline de la forêt
Eleusys
D-Chan
Théodora
Arlevin
Demetra
guibu
*Lucile*
Sloubi
Ond
bocal_à_anchois
Léna
galahad
User
Tamélina
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 EmptyLun Nov 02 2009, 19:30

Angeline de la forêt a écrit:
Pehennji a écrit:
déjà fort présent sur ce topic. Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 Marteau

ah ben faut qu'on soit satisfaite à un moment donné!!!!!!! lol!

+1 Mais je fais confiance à Alexandre Astier pour nous concocter un truc bien mignon, pas trop fleur bleue, qui nous raviera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Steph


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 EmptyMar Nov 03 2009, 23:53

Je ne pouvais pas passer a côté de se sujet après ma présentation.

Guenièvre est un de mes personnages préférer, au début elle est plutôt "nunuche" elle change totalement d'attitude au fil des livres, et change aussi de caractère ce qui est bien, ont l'a voir murir et ça donne une autre facette du couple Arthur/Guenièvre. Elle s'affirme et ce montre plus têtue que pendant les premières saison. L'amour qu'elle porte a sont mari change aussi au fur et a mesure des livres. Dans le livre I par exemple je trouve qu'elle ne montre pas suffisamment ses sentiments, cet amour qu'elle ressent, elle les cachent peut être pour ne pas souffrir je ne sais pas. ça change dans les autres livres elle se montre plus tendre même si Arthur ne lui rend pas cette tendresse.

J'avoue que comme beaucoup d'entre vous j'aurais aimer qu'à la fin du livre VI Arthur est un petit geste de tendresse pour sa femme il était censé mourir et il lui a fait beaucoup de mal durant toutes ses années il lui devait au moins ça mais bon tant pis peut être dans les films. Ont a encore l'espoir.

Ce qui est triste c'est de voir combien Guenièvre elle est amoureuse de sont mari et que ce n'est pas réciproque, j'ai revue il y a pas longtemps une scène que j'avais oubliée ça ce passe dans le livre IV, quand Arthur vient la cherchée alors qu'elle est attachée dans la cabane de Lancelot. Quand il lui détache les mains elle lui caresse tendrement la joue, c'est une des scènes que j'ai appréciée sur le "couple" même si il n'y a rien de concret c'est une très belle seconde de tendresse que j'aurais aimer revoir dans d'autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
SOCRATE13
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 EmptySam Aoû 28 2010, 23:18

c'est un personnage que j'aime bien, bon faut dire je les aime tous ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 EmptyMer Aoû 17 2011, 17:01

Je me demande ce que va faire Guenièvre dans la suite de l'histoire. Même si il est beaucoup plus probable qu'elle se batte comme les autres contre Lancelot et son régime, çà me ferait marrer de la voir à son bras en tant qu"espionne" de ses affaires pour le camp opposé. Mais bon j'ai de gros doutes sur le fait que Lancelot est toujours des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre, notre Reine bien aimée
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (2 tomes : L'enfant Reine & La reine de Bretag
» Tegeirian, aimée d'Arthur
» Les amours de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: