Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'où ira Kaamelott??

Aller en bas 
+21
A.A est un GENIE
Miung
Théodora
dahlia noir
nounours des ardennes
Akwel
Lolosamette
Haziel
D-Chan
Gerceval
Tamélina
Arlevin
*Lucile*
User
galahad
Mangatome
Léna
kaamelotteuze
The Fool
Lapin
guibu
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 18:57

Bon je ne vais pas vous cacher que je ne savai pas où mettre ce topic... je pense qu'ici est le bon emplacement!! bref voici la question que je me pose : jusqu'où ira Kaamelott? en effet, le legende va jusqu'à la découverte du Graal, la mort de notre bon roi Arthur après un combat contre son fils Mordret où il y est blessé mortellement... Pensez vous que notre AA qu'on aime tant ira jusque la? cela semble difficile de tourner cet épisode tragique de façon comique... bon apres faut voir comment sera le livre IV...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 19:02

moi ça m'etonnerait pas qu'il nous fasse mourir le roi, faut bien finir un jour alors No
Je pense que si c'est le cas, on risque de devoir ouvir une rubrique "anti depression" parce que ça va faire un choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 19:07

Ca a déjà été abordé dans La Blessure Mortelle... Morgane l'emmènera en Avalon... Mais est ce que ça ira jusque là ? Bonne question...

C'est qu'en plus, ça va calancher sec chez nos glandus...

Jusqu'où ira Kaamelott?? Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 19:36

Je mise aussi sur la mort d'Arthur... Mais je ne prendrai pas ça trop au tragique ; après l'avoir suivi si longtemps ses déboires, je trouve assez normal de voir comment il finit... Patapéééé!!!

A ce sujet, est-ce que certains ont entendu (et là je prends des pincettes king size pour manipuler cette info) la rumeur selon laquelle AA voudrait que le Monty Python Michael Palin interprète Dieu dans la trilogie au ciné? Si jamais c'est le cas, et que c'est ce dieu qui l'accueille en son paradis, moi j'me dis que c'est pas dégueu comme fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 19:36

Jusqu'où ira Kaamelott?? Triste10 Non........pas la mort d'Arthur.... Jusqu'où ira Kaamelott?? Triste10

Je me demande bien si AA irai jusque la tout en restant drole...enfin il nous étonnera toujours alors qui sait.... Jusqu'où ira Kaamelott?? 7
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 19:39

C'est pas AA qui a dit "Quand ils trouveront le Graal, l'histoire s'arrêtera" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 20:15

Léna a écrit:
A ce sujet, est-ce que certains ont entendu (et là je prends des pincettes king size pour manipuler cette info) la rumeur selon laquelle AA voudrait que le Monty Python Michael Palin interprète Dieu dans la trilogie au ciné? Si jamais c'est le cas, et que c'est ce dieu qui l'accueille en son paradis, moi j'me dis que c'est pas dégueu comme fin...

Oui, il m'a semblé avoir lu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 20:39

ok mais je Graal est trouvé aprèssa mort, non? du coup il y aura ce passage morbide et aussi l'arrivée de Galahad...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 20:40

Non, le Graal est trouvé du vivant d'Arthur
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 20:42

a oui??? je croyais que non justement!! a donc dans nous n'assisterons surment pas a sa mort et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 20:53

Je ne sais pas si Galaad apparaitra ou pas d'ici la fin de l'histoire, mais à priori, AA a choisi la version selon laquelle c'est Perceval qui trouve le Graal (cf. les dires de la Dame du Lac + le flamboiement d'Excalibur...)

Ca va pas être triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 21:14

M'est avis que si mort d'Arthur il y a (et il y aura), elle interviendra dans les films, pas dans la serie...
Quand a tourner ça de manière humoristique... soit AA est le meilleur auteur que j'ai jamais vu et il y arrivera sans que ce soit de mauvais gout (après tout, on est sensé pouvoir rire de tout) soit il ne le fera pas dans ce registre... on a deja vu Kaamelott grave... ça devrait se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 23:00

Léna a écrit:
Je ne sais pas si Galaad apparaitra ou pas d'ici la fin de l'histoire, mais à priori, AA a choisi la version selon laquelle c'est Perceval qui trouve le Graal (cf. les dires de la Dame du Lac + le flamboiement d'Excalibur...)

Ca va pas être triste!

[ mode étonnée on] Perceval ?????? :shock: :shock: [ mode étonnée off ] Quoique j'ai lu ses aventures en terminale...enfin lu, j'ai été hositalisé tout le temps où on a dû l'étudier disons que j'ai suivi par interim !! lol !!! Comme quoi les cons peuvent aller plus loin qu'on ne pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 23:02

*Lucile* a écrit:

[ mode étonnée on] Perceval ?????? :shock: :shock: [ mode étonnée off ] Quoique j'ai lu ses aventures en terminale...enfin lu, j'ai été hositalisé tout le temps où on a dû l'étudier disons que j'ai suivi par interim !! lol !!! Comme quoi les cons peuvent aller plus loin qu'on ne pense...

Eeeeh oui! Dans la légende, il est déjà bien crétin, mais finalement sa "pureté" lui est utile (pas comme certains autres qui ont tout pour réussir et qui gâchent leur potentiel en fricotant avec une royale épouse... vous voyez de qui je veux parler? Jusqu'où ira Kaamelott?? Biggrin )
Perceval a été mis au programme en term juste quand j'ai eu mon bac, pas de bol... Mais j'avais fait mes TPE de 1ère sur la légende arthurienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptySam Aoû 26 2006, 23:16

Léna a écrit:
*Lucile* a écrit:

[ mode étonnée on] Perceval ?????? :shock: :shock: [ mode étonnée off ] Quoique j'ai lu ses aventures en terminale...enfin lu, j'ai été hositalisé tout le temps où on a dû l'étudier disons que j'ai suivi par interim !! lol !!! Comme quoi les cons peuvent aller plus loin qu'on ne pense...

Eeeeh oui! Dans la légende, il est déjà bien crétin, mais finalement sa "pureté" lui est utile (pas comme certains autres qui ont tout pour réussir et qui gâchent leur potentiel en fricotant avec une royale épouse... vous voyez de qui je veux parler? Jusqu'où ira Kaamelott?? Biggrin )
Perceval a été mis au programme en term juste quand j'ai eu mon bac, pas de bol... Mais j'avais fait mes TPE de 1ère sur la légende arthurienne...

Oui on voit et d'ailleurs le "certain" il t'emmerde loooool ehee moi j'suis arrivée pile poil pour Perceval ( bon oki je l'ai raté mais bon quand même il m'a permi de passer le temps...lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyDim Aoû 27 2006, 11:40

De toutes façons, AA voit Kaamelott comme une nouvelle interprétation des légendes arthuriennes. Libre a lui de faire une nouvelle version, de modifier des trucs... (cf le documentaire acte I).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyDim Aoû 27 2006, 12:36

oui, à la limite, il aurait raison de changer des trucs car ce n'est pas lui qui disait qu'il voulait surprendre le public et ses fans? cela nous laisse pas mal de questions à se poser!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyDim Aoû 27 2006, 13:49

la mort d'Arthur est un moment important dans la légende...
Après je sais pas si on va la voir...

Mais j'ai lu (comme d'autres je pense) une interview d'Alexandre Astier qui m'a fait bien plaisir. Dans celle-ci, il nous montre qu'il a bien compris qu'on ne peut pas faire un long-métrage entier comique... Après ça devient long, abusé et ennuyant... (comme nous l'on montré certaines adaptations) et en plus on serait déçu...car un long métrage fait uniquement de gags qui s'enchaînent c'est bidon... Il faut rajouter une trame de fond...

S'il décide de nous montrer la mort du Roi Arthur alors les long-métrages prendront une forme sérieuse qui allient rire et tragédie comme c'est passé l'histoire et Mr Astier aura gagné!!!

Bien sûr voir la mort du Roi Arthur après tout ce temps de rigolade c'est triste mais moi personnellement je ne serais pas déçu et ce moment sera triste pour tout le monde...

Mr Astier aura bouclé la boucle ... et son oeuvre sera complète...

Jusqu'où ira Kaamelott?? Tir-a-l- Le roi Arlevin Jusqu'où ira Kaamelott?? Viking
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyDim Aoû 27 2006, 20:40

Je pense aussi qu'il y a des chances pour que AA nous montre la mort d'Arthur... Je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose d'assez marrant (vu le caractère de Morgane Laughing ), mais je ne pense pas qu'il va filmer sa mort de manière hyper-tragique-à-en-faire-pleurer-les-fans...
Pour ce qui concerne la découverte du graal, moi aussi j'ai étudié le roman de Chrétien de Troyes et je me demandais si vous pensiez qu'il va il y avoir la scène avec le roi pécheur où Percy regarde passer le graal sans réagir ? Jusqu'où ira Kaamelott?? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyDim Aoû 27 2006, 20:57

Tamélina a écrit:
Pour ce qui concerne la découverte du graal, moi aussi j'ai étudié le roman de Chrétien de Troyes et je me demandais si vous pensiez qu'il va il y avoir la scène avec le roi pécheur où Percy regarde passer le graal sans réagir ? Jusqu'où ira Kaamelott?? 1

Ca me parait plus que probable, mais c'est un avis personnel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyDim Aoû 27 2006, 21:17

Y a un potentiel comique certain Jusqu'où ira Kaamelott?? Invisi20

Et c'est dans la logique des clous de la Croix et du Saint Suaire
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyDim Aoû 27 2006, 21:40

En tout cas je pense qu'on a pas de soucis à se faire et que notre AA bien aimé réussira à nous surprendre une fois de plus!!! Après tout, on a dejà vu des histoires tragiques être tournées de façon comique!! Comme le dit The Fool... "il y a un fort potentiel comique"!
Revenir en haut Aller en bas
Gerceval
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Gerceval


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 30/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyMer Aoû 30 2006, 23:00

Oui et faut pas oublier que la légende arthurienne c'est 80% d'invention et même si la base est historique, la plupart es auteurs ajoutent leurs détails et leur sauce à l'histoire. D'ailleurs je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que Séli n'existe pas dans la légende, c'est une invention d'AA (enfin il me semble).

Gercy
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyMer Aoû 30 2006, 23:11

Oui oui, tout à fait, Séli est une invention d'AA (je crois qu'ils en parlent dans le docu du Livre II)

D-Chan Jusqu'où ira Kaamelott?? Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? EmptyVen Sep 01 2006, 17:26

oui, bon, tout maniere, on verra bien.. en même temps, ce n'est qu'une legende écrite aux 12/13emes siecle pour un personnage à cheval des 5et 6emes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où ira Kaamelott??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: Autour de Kaamelott-
Sauter vers: