Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernier film vu au ciné...

Aller en bas 
+66
Corax
Le Perse Eval
bouh!
Kakita Somy
ombeline
Miles
Fanchy
loukate
Percy
morgann_la_fee
Cul de Chouette
Lune03
Elwing
reinedespres
Nico
lola on the bridge
cjs
DameSéli
la naine
Hantange
loulou
Nhoj
paulo2a
aude
arthur-froment3
Chevalier Lancelot
melina
Laessiel
guibu
Julie
Rashômon
Rossifumi 46
clochette
nini
mugycienne
Lolosamette
lyra
dahlia noir
dektora
Angeline de la forêt
Norrell
Ar Bleiz
TrinityPadme
Jashan
User
Iorek B.
Waënelin
mottum
Daminou
chiantos
Demetra
*Lucile*
Arlevin
D-Chan
Eleusys
Théodora
bocal_à_anchois
petiote_lancelotte
Sloubi
Léna
Tamélina
kaamelotteuze
Sév
nounours des ardennes
Lapin
The Fool
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 02 2006, 16:16

Dernier film vu au ciné... Starwars Dernier film vu au ciné... Aragorn_ Dernier film vu au ciné... Batman

Un endroit pour parler des films que l'on vient de voir...

Bon, ben, je commence...

J'ai donc été voir l'un des films les plus attendus de l'été, à savoir, Pirates des Caraïbes 2...

Johnny Depp est toujours aussi allumé, Orlando Bloom fait toujours le héros, de moins en moins niais, et Keira... Bon, on passe... C'est Keira, quoi... Dernier film vu au ciné... Nunchak

Alors, il y a des passages...
Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Mais vraiment :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Non, sans déconner Dernier film vu au ciné... Mdr2 Dernier film vu au ciné... Mdr2 Dernier film vu au ciné... Mdr2 Dernier film vu au ciné... Mdr2

Mais, parfois... Dernier film vu au ciné... Cafe Un peu long, au niveau des scènes d'action... Elles sont un peu décevantes, j'ai trouvé...

Néanmoins, c'est à voir, rien que pour les parties hilarantes Dernier film vu au ciné... Invisio5

Et évidemment, l'entrée en scène de Johnny Depp vaut une fois de plus le détour Dernier film vu au ciné... Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 02 2006, 19:23

Tu m'etonnes j'ai hate de le voir celui là aussi!
Jack Sparrow avec ses mimiques et puis bon c'est Johnny Depp quoi Dernier film vu au ciné... Fleur
Mais bon le cinema c'est cher 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 02 2006, 21:48

Moi j'ai été voir Stay dimanche (toute seule dans la salle)

Ben voilà c'est un film très spécial il faut le dire ... psychologie, drame, suicide etc etc

un film pour moi quoi Dernier film vu au ciné... 1
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 02 2006, 23:16

Dernier film vu au ciné... Triste10 Dernier film vu au ciné... Triste10 C'est tellement loin que je m'en rappelle même pas ! Peut-être L'Age de Glace 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 02 2006, 23:49

Moi aussi c'est loin, c'est scary movie 4 jcrois...
J'espere me retrapper de retour de mes vacs avec mon roi !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyJeu Aoû 03 2006, 00:44

Moi aussi j'ai vu Pirates des Caraïbes cet aprèm'!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points, The Fool! Par contre, je sais pas pour toi si la pellicule était en bon état, mais nous à un moment elle sauté et pendant au moins 5min, on ne voyait plus la moitié de l'image! Tout le monde hurlait dans le ciné...

Sinon avant ça, je crois que le dernier que j'ai vu était 'Capote'- si tu aimes les films déprimants nounours, celui-là aurait été pour toi! Mais quand même, c'était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyJeu Aoû 03 2006, 00:47

Tamélina a écrit:
les films déprimants


mais c'est pas des films déprimants ... faut pas le regarder quand t'es dépressif ou sous médoc ça c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyJeu Aoû 03 2006, 01:38

Tamélina a écrit:
Moi aussi j'ai vu Pirates des Caraïbes cet aprèm'!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points, The Fool! Par contre, je sais pas pour toi si la pellicule était en bon état, mais nous à un moment elle sauté et pendant au moins 5min, on ne voyait plus la moitié de l'image! Tout le monde hurlait dans le ciné...

La pellicule avait des rayures pendant quelques secondes... Mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyJeu Aoû 03 2006, 01:41

Moi je vais allez le voir ... peut être demain ou vendredi mais y'a pas moyen ... J'IRAI ! Dernier film vu au ciné... Nunchak
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyVen Aoû 04 2006, 11:54

"La jeune fille de l'eau", le nouveau film de Shyamalan, déjà sorti au Québec... J'ai passé un bon moment (Paul Giamatti, j'adore!), mais ça reste quand même assez cucul...

Et la semaine d'avant, les Pirates, en anglais (connaissent pas les sous-titres au Canada, 'sont tous bilingues... m'en fiche j'ai presque tout compris^^)

Tamélina, moi j'ai bcp aimé Capote, PSH est formidabe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyVen Aoû 04 2006, 15:26

Citation :
Tamélina, moi j'ai bcp aimé Capote, PSH est formidabe!

Moi il m'a bien choquée, quand même... la fin est assez insupportable! Dernier film vu au ciné... Japonais-pleureMais le livre doit être super bien...
Ha il est bien "la jeune fille de l'eau"? c'est un film d' "horreur" - enfin, un peu comme Le village, non? (il faisait pas trop peur, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyVen Aoû 04 2006, 21:55

Tamélina a écrit:
Citation :
Tamélina, moi j'ai bcp aimé Capote, PSH est formidabe!

Moi il m'a bien choquée, quand même... la fin est assez insupportable! Dernier film vu au ciné... Japonais-pleureMais le livre doit être super bien...
Ha il est bien "la jeune fille de l'eau"? c'est un film d' "horreur" - enfin, un peu comme Le village, non? (il faisait pas trop peur, mais bon...)

La jeune fille de l'eau fait moins film d'horreur que le Village, même s'il y a pas mal de suspense c'est plus un genre de conte... mignon, mais assez téléphoné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyDim Aoû 06 2006, 21:09

A y'est je l'ai vu Dernier film vu au ciné... Invisio5 Dernier film vu au ciné... Invisio5 Dernier film vu au ciné... Invisio5 Dernier film vu au ciné... Invisio5 Dernier film vu au ciné... Invisio5 Dernier film vu au ciné... Invisio5 Dernier film vu au ciné... Invisio5 Dernier film vu au ciné... Invisio5 Dernier film vu au ciné... Invisio5


alors je pourrai vous en faire une tartine de 15 kilomètres mais en un mot comme en mille tout simplement génial ...

Jack Sparrow toujours fidèle à lui même Dernier film vu au ciné... Invisi22 Dernier film vu au ciné... Invisi22 Dernier film vu au ciné... Invisi22 Dernier film vu au ciné... Invisi22 une histoire captivante .... bon Keira Dernier film vu au ciné... Invisio6 (voilà quoi) et des retours incroyables et innatendus

Et une fin ... pleine de suspens Dernier film vu au ciné... Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyDim Aoû 06 2006, 21:58

Citation :
bon Keira (voilà quoi)

Lolol oui elle est un peu gonflante par moment! Comme dans la scène où les trois gars se battent sur la plage, et elle trouve rien de mieux à faire que de couiner à côté...
Dernier film vu au ciné... Brune01Dernier film vu au ciné... Violence-Stargate04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 09 2006, 22:18

Moi aussi j'ai été voir pirates des Caraïbes 2 et je dois dire qu'à part certaines longueurs, j'ai pleuré de rire pour la scène ou jack sparrow est ficelé et poursuivi par les indigènes... Mais j'en ai pleuré de rire. Il est toujours aussi excellent. Quant à jack davenport (vous savez, le commodore aux cheveux blancs qui veut épouser la fille dans le 1er volet) je le trouve fantastique en pirate clodo,et en plus il est carrément plus sexy comme ça. en fait il est cool ce perso Wink bref j'ai adoré ce film malgré les longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 09 2006, 22:32

Citation :
Quant à jack davenport (vous savez, le commodore aux cheveux blancs qui veut épouser la fille dans le 1er volet) je le trouve fantastique en pirate clodo,et en plus il est carrément plus sexy comme ça. en fait il est cool ce perso

J'suis bien d'accord! Very Happy Par contre, le voir pendant tout le film couvert de purin, ça casse un peu son image! Dernier film vu au ciné... Mdr2
Je l'avais vu dans un téléfilm sur M6, on aurait dit qu'il jouait dans le même film! Il était habillé de la même façon et était également amoureux d'une fille qui aimait un autre... En tout cas, il change pas trop de rôles, lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 09 2006, 22:35

oui! je l'ai vu aussi ce film enfin ce téléfilm...mais je l'aime bien quand même ce davenport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 09 2006, 22:42

Vi, mignon... mais peut-être pas autant que Johnny Depp, quand même! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 09 2006, 22:46

C'est pas le même style on va dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiote_lancelotte
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
petiote_lancelotte


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyMer Aoû 09 2006, 23:44

Alors moi j'ai été voir 'Nos voisins les hommes" (j'adore les films d'animation) et j'ai franchement adoré. Tout est fait pour que parents, enfants, grand parents soient satisfaits.

Et les animaux de ce film reflètent bien la personnalité de tout à chacun. Il faut certes regarder cela avec une certaine légèreté mais si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec un film où il faut un peu trop réfléchir Smile, je vous conseille cet excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyJeu Aoû 10 2006, 16:45

Le dernier film que je suis allée voir, c'est les pirates aussi lol!

J'ai beaucoup aimé, un peu moins que le premier quand même, et les scènes d'actions traînent un peu en longueur, mais on voit beaucoup plus Jack, alors ça compense ! Moi aussi ya eu un bug de pellicule, pendant la course poursuite dans la grande roue, l'écran s'est divisé en deux, on avait le bas de l'image en haut et inversment... pendant cinq minutes... Dernier film vu au ciné... Invisio6

Et puis Keira... no comment Dernier film vu au ciné... Invisio6 Dernier film vu au ciné... Invisio7 Je la détèèèèèèèèèèèèèèsteuuuuuuuu !!!!!!!! Dernier film vu au ciné... Invisi11

Sinon j'ai trouvé Orly bien insipide Dernier film vu au ciné... Cafe sauf quand il joue les jaloux Dernier film vu au ciné... Mdr2

Et puis Jack... bin c'est Jack... Dernier film vu au ciné... Fleur Il a deux trois répliques qui vont devenir carrément cultes, je le sens Dernier film vu au ciné... Mdr2

"J'ai connu pire" à la fin j'ai eu du mal a m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyJeu Aoû 10 2006, 17:13

Dernier film vu au ciné... Invisio9 C'est vrai que Jack est pas croyable !!!!!!!!Dernier film vu au ciné... Mdr2

le coup du "Grand feu grand feu !! " et quand les indigènes se retournent a plus Jack Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyJeu Aoû 10 2006, 17:30

Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9

Et quand il discute avec Devy Jones... Je ne m'en remettrai jamais, quand il sort "Maintenant, on peut discuter du prix" et que Devy sort un ptit bruit de bouche très très semblable à celui que fait l'âne de shrek 2 quand il s'ennuit dans le carosse... J'étais effondrée dans mon fauteuil... Dernier film vu au ciné... Invisio9 Dernier film vu au ciné... Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyJeu Aoû 10 2006, 19:22

bocal_à_anchois a écrit:

Sinon j'ai trouvé Orly bien insipide

Ben, rien que de très banal, non? Dernier film vu au ciné... Invisi11

Personnellement je l'ai jamais trouvé autre chose qu'insipide, j'aime pas les minets...

Patapééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... EmptyJeu Aoû 10 2006, 19:34

Il y a un film que j'adore avec lui, c'est Calcium Kid... Il y est excellent Dernier film vu au ciné... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné...   Dernier film vu au ciné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu au ciné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!
» Sorties Ciné de la semaine
» Qui se souvient de ce film?
» Projet de film DE A.A.
» Infos premier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Vitraux-
Sauter vers: