Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui se souvient de ce film?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui se souvient de ce film? Empty
MessageSujet: Qui se souvient de ce film?   Qui se souvient de ce film? EmptyJeu Sep 07 2006, 01:03

Voilà j'aimerai parler et revoir un film qu'on peut mettre dans la catégotie du navet. Il s'agit des "Milles et Une nuits " avec Thierry Lhermite, Gérard Jugnot et Catherine Zéta-Jones. Il n'est vraiment pas très connu mais quand j'étais petite, il me faisait rêver. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre l'a vu afin de pouvoir en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui se souvient de ce film? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ce film?   Qui se souvient de ce film? EmptyJeu Sep 07 2006, 12:46

Je l'ai vu quand j'étais petite aussi. Il m'avait beaucoup plu, la façon dont était habillée Catherine Z-J m'enchantait (quand elle sort de l'eau avec juste des coquillages Qui se souvient de ce film? Hein86 ), l'histoire me plaisait, etc...
Je l'ai revu il y a quelques années, avec des yeux plus matures, donc plus objective, et même si ce film n'est finalement pas terrible-terrible, il se laisse regarder. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais pas un nanar non plus.
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui se souvient de ce film? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ce film?   Qui se souvient de ce film? EmptyJeu Sep 07 2006, 13:34

Ah oui je m'en souviens (je dois même en avoir une copie K7 quelque part) faut dire que j'adore ce genre de nanar !
En plus y'en existe 2 versions : la normale de 1h30 et la mini-série (de beaucoup plus lol! )
En plus je suis fan du splendide alors chuis pas très objective Wink

D-Chan Qui se souvient de ce film? Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui se souvient de ce film? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ce film?   Qui se souvient de ce film? EmptyJeu Sep 07 2006, 14:42

Vi moi aussi j'adorais ce film quand j'étais petite!!! Qui se souvient de ce film? Calin
En plus mon papa ressemblait à Gérard Jugnot, alors ça me faisait bien rire de le voir en génie dans un mini-appart' en Angleterre (si je me souviens bien..)! Laughing
ça fait un moment qu'ils ne l'ont pas rediffusé; maintenant les effets spéciaux doivent être moyens (comme la maison transparente)...

Mais que faisait Catherine Zeta-Jones à côté de Jugnot et amoureuse de Thierry Lhermite??? Qui se souvient de ce film? Hein36 (c'est sûr qu'après ça a dû lui changer un peu de jouer la femme de Antonio Banderas dans Zorro Cool !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui se souvient de ce film? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ce film?   Qui se souvient de ce film? EmptyJeu Sep 07 2006, 18:58

Oui je suis sur que Catherine a dû sortir ce film de son CV, mais il n'empêche que j'aimerai bien le revoir. J'aimais bien le passage où elle était pirate!!!
Et il faut aussi dire qu'un Thierry Lhermite jeune et bronzé, c'est pas mal non plus.
Je suis contente qu'il ait des personnes qui l'aient vu. Car en faisant une recherche sur le net, on peut pas dire que j'ai eu beaucoup d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui se souvient de ce film? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ce film?   Qui se souvient de ce film? EmptyJeu Sep 07 2006, 23:02

Qui se souvient de ce film? 6458

Moi aussi je l'ai vu plein de fois quand j'étais petite gamine Je suis TOUJOURS petite

Je dois même encore l'avoir dans les films que ma môman m'avait enregistrés... je vérifierai ça à mon prochain passage ches mes parents... Qui se souvient de ce film? 483178

C'était pas Roger Carel qui faisait le grand vizir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui se souvient de ce film? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ce film?   Qui se souvient de ce film? EmptyJeu Sep 07 2006, 23:32

Ah! Peut être!! je sais aussi que le premier amour de Shéhérazade était un acteur français connu mais je ne souvient plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se souvient de ce film? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ce film?   Qui se souvient de ce film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se souvient de ce film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!
» Projet de film DE A.A.
» Dernier film vu au ciné...
» Votre Bande Originale de film préférée ?
» Besoin d'aide à propos d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Vitraux-
Sauter vers: