Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 6 : Les Pisteurs

Aller en bas 
+20
D-Chan
Daminou
Darkaradoc
satina123
Mangatome
mottum
Théodora
Arlevin
Jettelot-du-Bain
guibu
Tamélina
Léna
Waënelin
Eleusys
User
nounours des ardennes
Sloubi
kaamelotteuze
Lapin
The Fool
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Episode digne d'un
Roi de Bretagne
6 : Les Pisteurs Red131%6 : Les Pisteurs Red3
 31% [ 9 ]
Druide
6 : Les Pisteurs Red117%6 : Les Pisteurs Red3
 17% [ 5 ]
Chevalier
6 : Les Pisteurs Red128%6 : Les Pisteurs Red3
 28% [ 8 ]
Bonniche
6 : Les Pisteurs Red124%6 : Les Pisteurs Red3
 24% [ 7 ]
Pécore
6 : Les Pisteurs Red10%6 : Les Pisteurs Red3
 0% [ 0 ]
Truand
6 : Les Pisteurs Red10%6 : Les Pisteurs Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 18:52

6 : Les Pisteurs 320336 6 : Les Pisteurs Leodagan 6 : Les Pisteurs Karadoc 6 : Les Pisteurs Perceva3

Grande discussion devant une trace à examiner... Une empreinte de semelle de botte en pleine nature...

Evidemment, quand il y a Perceval et Karadoc dans les parages, on peut s'attendre à une histoire assez surprenante autour de cette botte.

Des cerveaux en action !


Dernière édition par le Ven Sep 22 2006, 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 18:54

La coupe de cheveux de Perceval abominable on dirait Merlin Junior 6 : Les Pisteurs Mdr2 6 : Les Pisteurs Mdr2 6 : Les Pisteurs Mdr2


Et la conversation entre debiles avec un Arthur blasé à la fin!
Malheureusement pas beaucoup d'evolution au niveau des gags,
quant à la betise de Perceval et Karadoc ça s'est pas amelioré, on dirait même que ça a empiré 6 : Les Pisteurs Biggrin

Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 18:58

J'arriverai pas a voter maintenant car je viens de le voir...ça fait légèrement des mois et des mois qu'on l'attend...alors je vais pas etre super objective !!

Je me suis marrer du début a la fin, vive les 2glandus et Léo&Arthur qui essaie de suivre...mais lachent vite!!

ps ==> on a comme ça vu le nouveau générique ( mouais...jsuis pas convaincue mais ça va venir! J'aime assez l'effet pour "Livre IV" ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 18:59

6 : Les Pisteurs 320336

6 : Les Pisteurs Mdr2 6 : Les Pisteurs Mdr2 6 : Les Pisteurs Mdr2 6 : Les Pisteurs Mdr2 6 : Les Pisteurs Mdr2

Je ne m'en lasse pas !!!

6 : Les Pisteurs Invisio9 6 : Les Pisteurs Invisio9 6 : Les Pisteurs Invisio9 6 : Les Pisteurs Invisio9

Les théories de Perceval et Karadoc !!!

Les réactions d'Arthur, qui en peut plus et en tombe dans les pommes, pendant que Léodagan en mange une en écoutant les élucubrations des deux débiles !!!

6 : Les Pisteurs Invisio9 6 : Les Pisteurs Invisio9 6 : Les Pisteurs Invisio9

Je suis écroulée devant mon ordos...
6 : Les Pisteurs Invisi22

Nouvelle musique, nouvelle coiffure pour Perceval... Nouvelle couronne...
Y a que l'ânerie de Perceval et Karadoc qui ne change pas !!!
6 : Les Pisteurs 2a 6 : Les Pisteurs 2a 6 : Les Pisteurs 2a 6 : Les Pisteurs 2a
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 19:13

Et comme me le disait Kaamelotteuz :

Avec : Alexandre Astier, Lionnel Astier et Jacques Chambon

je veux bien que Percy ressemble à Merlin avec sa crinière mais quand même 6 : Les Pisteurs Mdr2 6 : Les Pisteurs Mdr2 6 : Les Pisteurs Mdr2

Et au passage, sympa pour Jean Christophe qui est pas dans la liste 6 : Les Pisteurs Invisio2
Il pu le pathé c'est ça? Ben oui remarque, quelle question 6 : Les Pisteurs Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 19:13

Bon ben encore un qui rentre dans mes favoris. Les hypothèses tordues de percy et kara, je m'en lasse pas. Léodagan est quand même plus zen, et arthur qui somnole... Very Happy

N'empêche, c'est fou de voir jusqu'où ça peut aller leurs hypothèses.

Roi de bretagne.

Par contre pour le générique à mon avis c'est le temps de s'y habituer je pense. Ca surprend un tit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 19:19

Oui oui ça surprend !!!

Merci M6...mais fallait bien qu'il fasse une gaffe...la c'était de se tromper et d'oublier les noms des acteurs...!

Bref, je suis bien contente de cette surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 19:43

une trace de botte en pleine forêt ... 6 : Les Pisteurs Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 20:04

Je vous assure que j'ai failli fermer la fenetre avant la fin, les explications a rallonge des deux me gonflaient au plus haut point. Meme arthur (qui ressemblait curieusement a un eleve en cours de philo 6 : Les Pisteurs Biggrin ) m'a tiré qu'un demi sourire... Bon, la musique du générique je l'aime bien, mais pas DU TOUT l'espece d'imitation de sceau de cire... c'est moi ou plus on avance dans les livres, plus ça fait artificiel ? deja, je me disais ça pour le livre III...

Après c'est que mon avis, c'ets peut etre qu'après avoir attendu si longtemps j'avais placé la barre d'esperance vachement haut... ou alors que je m'attendais a un vrai truc qui ferait vraiment avancer la vraie histoire 6 : Les Pisteurs Biggrin

Bon, ou est pasée la couronne d'Arthur ?
Et sinon... les cheveux de Perceval 6 : Les Pisteurs Mdr2 c'est de pire en pire, maintenant il a des tresses, comme moi 6 : Les Pisteurs Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 20:06

6 : Les Pisteurs Mdr2 6 : Les Pisteurs Mdr2
Super surprise que voilà !
Merci m6 pour une fois 6 : Les Pisteurs Biggrin, même si c'est un vrai parcours du combattant pour pouvoir enfin regarder le zod Rolling Eyes no comment sur la politique publicitaire de la chaine.

Le nouveau générique, ca va être comme celui du III, faut juste le temps de s'habituer à la nouvelle orchestration. Par contre l'effet flamme au début et le sceau à la fin, c'est pas mal du tout ! 6 : Les Pisteurs Invisi21 Sympa les nouveaux costumes : Léo et Arthur "noircissent" de + en +, Percy et Kara égaux à eux même par contre !
La coiffure de Percy c'est vrai qu'elle rappelle drôlement celle de Merlin. C'est une perruque là c'est pas possible ! 6 : Les Pisteurs Invisio9 L'épisode a été tourné après le début du tournage de son autre film ?

6 : Les Pisteurs Mdr2 Les élucubrations de Superceval et Karadoc ça va loin quand même ! 6 : Les Pisteurs Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 21:07

6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 j'arrive pas à lire cette vidéooooooooooooooo!!! ni sous FF ni sous IE!!!

sous FF ça fait 12 fois que j'installe les API et ça change rien, et sous IE il ne passe même pas l'étape du test système, il reste bloqué sur le test de Windows Media!!!

I am desespered 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 21:10

Oui y'a a pleins qui ne peuvent pas lire cette vidéo...comment on peut les aider ?? On peut pas enregistrer cette vidéo d'une façon ou d'une autre ?? 6 : Les Pisteurs 1
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 23:13

Je suis assez sceptique... Bon, on se méprend pas, je suis ravie d'avoir enfin eu un aperçu du livre IV, hein!

Mais l'épisode en lui-même, je le classe en niveau Bonniche, pas plus... La perruque (OUI, Eleu', c'en est une 6 : Les Pisteurs Biggrin ) de Percy est une réussite discutable...
Et je partage les interrogations de Froz quand au sceau de cire...
Si je dis qu'il m'évoque un steak tartare, j'me fais taper?

Donc un zode sympatoche, mais définitivement pas l'un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 23:23

Je viens de le revoir ==> j'avais meme pas remarqué le coup du sceau pour la fin de l'épisode tellement je me marrai au premier visionnage !!

En effet, jtrouve pas que c'est un bel effet...mais faut s'y faire, c'est comme pour le générique [ les dernieres notes sont différentes..ça m'a choqué un peu!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 23:24

Citation :
Si je dis qu'il m'évoque un steak tartare, j'me fais taper?

Lol non-non on va pas te tapper! Surtout que c'est un peu vrai...
Rolling Eyes
Bon, moi j'ai vraiment du mal avec le générique, mais comme vous dites, avec un peu de temps on s'habituera...

J'ai trouvé cet épisode plutôt sympa, mais j'aime pas trop le jeu d'AA à la fin: ça fait vraiment exagéré je trouve...
Pour la perruque.. heu, comment dire??? espérons que ça va s'améliorer au fur et à mesure du livre!!! Quant à Karadoc il a perdu sa coupe au bol... Et c'est moi où Léo balance un morceau de pomme sur Arthur quand il tombe dans les vapes? Pourquoi tant de haine? 6 : Les Pisteurs Mdr2

En tout cas, re-merci à M6 pour cette vidéo! pour une fois qu'on a un motif pour la remercier.. 6 : Les Pisteurs Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 23:42

huuuum... j'ai trop envie de le voir!! la il est en train de telecharger... patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jettelot-du-Bain
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 1051
Date d'inscription : 02/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyJeu Sep 14 2006, 23:51

Waënelin a écrit:
6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 j'arrive pas à lire cette vidéooooooooooooooo!!! ni sous FF ni sous IE!!!

sous FF ça fait 12 fois que j'installe les API et ça change rien, et sous IE il ne passe même pas l'étape du test système, il reste bloqué sur le test de Windows Media!!!

I am desespered 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10 6 : Les Pisteurs Triste10
Pas mieux! J'attends lundi! 6 : Les Pisteurs Cafe
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyVen Sep 15 2006, 00:04

cet episode est excellentissime!!! Arthur à la limite de l'endormissement.. la connerie peut vraiment aller loin!! par contre la coupe de Perceval... enfin voila quoi... pas genial.. blond décoloré..enfin, je suis pas fan de ce coté la!
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyVen Sep 15 2006, 00:43

Enfin j'l'ai vu!!!!

J'ai bien aimé les explications de Percy et karadoc mais à la fin ça faisait long... Jusqu'à ce que je comprenne que ce dialogue en plus d'être tordu était fait pour montrer l'évolution de l'attitude de léodagan (qui a pris la leçon en main et qui se retrouve à bouffer sa pomme en attendant très calmement qu'ils aient fini pour reprendre sa leçon) et Arthur qui au départ regarde léodagan expliquer et qui finit par s'endormir face à la longueur de la réflexion!!!

J'accepte cet épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyVen Sep 15 2006, 01:12

AYéééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!


Après des déboires et déconvenues avec mon ordi qui m'ont permis de me découvrir des ressources inexplorées en inventage-de-gros-mots-inédits-enchaînés-sans-respirer, je l'ai VUE ! 6 : Les Pisteurs Invisi10


Alors...

J'AIME 6 : Les Pisteurs Biggrin

Au début je n'ai pas trop accroché, je trouvais ça lent; mais à partir de "Y'a bien un type qu'a mis son pied dans la botte!", je suis partie en live 6 : Les Pisteurs Mdr2 ... et ce jusqu'à la fin! 6 : Les Pisteurs Biggrin

Du grand Percy... et ce que j'ai aimé, en 2ème analyse, c'est que ça renforce le couple percy/karadoc. On sent la complicité, la fraternité dans la connerie les délires cérébraux... Rolling Eyes

Par contre, tout filmé en plan unique (ou presque), un peu dommage, non? je suis une fan des mini plans fixes sur tronches figées, pour mettre en valeur une réplique etc, que AA affectionne particulièrement d'habitude et qui participent grandement à l'humour (ex: le coup d'oeil d'arthur après "Y'a qqn qui m'a dit de vous dire qu'il faut que vous fassiez blanchir les champignons" , juste avant le fondu au noir... see what I mean?). Dans cet épi, pas de ça du tout, et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles il parait plus "lent" - indépendamment du fait que ce sont Percy et Karadoc qui ont la vedette tout du long.


Les génériques: moi j'aime bien! Smile Alex réussit à se renouveler graphiquement et musicalement tout en restant dans le ton, c'est plutôt chouette. Après, bien sûr, tout ne peut pas être du même niveau... et je préfère également pour l'instant, comme vous, le générique des saisons précédentes... Mais difficile de savoir si c'est seulement la force de l'habitude et la réticence naturelle du cerveau - même non-percevalien - à la nouveauté 6 : Les Pisteurs Sourire1
En tout cas le logo Livre IV qui flambe, j'ai bien aimé Very Happy

Ah oui par contre, c'est clair, la perruque de Percy c'est une connerie... même si c'en est pas une, d'ailleurs... ça fait déguisement No
Et l'armure de karadoc aussi, j'ai trouvé qu'elle était moins quali que d'habitude.


Merci M6 pour cet inédit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyVen Sep 15 2006, 01:51

C'est vrai pour la perruque de Perceval, que c'est assez choquant...

Quant à l'armure de karadoc, c'est toujours la même, mais vu que là il etait assis,
dès qu'il bougeait la tête ça rentrait dedans et ça faisait tortue qui rentre dans sa carapace 6 : Les Pisteurs Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyVen Sep 15 2006, 12:49

pour ce qui est de la perruque, c'est pas génial...
en ce qui concerne le générique, on voit qu'il y a du vecu derrière par rapport à celui du livre I qui est tout simplet!! par contre ce qui choque, c'est qu'il n'y a pas que des quartes, des quintes et des octaves... Pere Blaise va une nouvelle fois de plus pousser une gueulante!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyVen Sep 15 2006, 13:27

Waënelin a écrit:


Par contre, tout filmé en plan unique (ou presque), un peu dommage, non? je suis une fan des mini plans fixes sur tronches figées, pour mettre en valeur une réplique etc, que AA affectionne particulièrement d'habitude et qui participent grandement à l'humour (ex: le coup d'oeil d'arthur après "Y'a qqn qui m'a dit de vous dire qu'il faut que vous fassiez blanchir les champignons" , juste avant le fondu au noir... see what I mean?). Dans cet épi, pas de ça du tout, et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles il parait plus "lent" - indépendamment du fait que ce sont Percy et Karadoc qui ont la vedette tout du long.
!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si j'ai aimé l'épisode (surtout après la diéte qu'on vient d'avoir!!) j'avoue avoir été surpris par le coté minimaliste de cet épisode. On se crorait presque au début de la série avec les épisodes pilotes.
Sinon, le générique est sympa mais j'attend de m'y habituer. C'est vrai que le sceau pour l'instant ça fait bizarre et même un peu trop mais bon soyons patient car je suis sur qu'à la fin on ne s'en passera plus.
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyVen Sep 15 2006, 19:47

J'ai une réclamation d'une importance capitale


Y'a pas Lancelot ... 6 : Les Pisteurs Triste01


6 : Les Pisteurs Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs EmptyVen Sep 15 2006, 19:50

nounours des ardennes a écrit:
J'ai une réclamation d'une importance capitale


Y'a pas Lancelot ... 6 : Les Pisteurs Triste01


6 : Les Pisteurs Peureux2


6 : Les Pisteurs Mdr2 ça m'aurait étonné, ça lol!

ça veut dire que tu n'as même pas voté Niveau "Chevalier" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Contenu sponsorisé





6 : Les Pisteurs Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 : Les Pisteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: