Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6 : Les Pisteurs

Aller en bas 
+20
D-Chan
Daminou
Darkaradoc
satina123
Mangatome
mottum
Théodora
Arlevin
Jettelot-du-Bain
guibu
Tamélina
Léna
Waënelin
Eleusys
User
nounours des ardennes
Sloubi
kaamelotteuze
Lapin
The Fool
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Episode digne d'un
Roi de Bretagne
6 : Les Pisteurs - Page 2 Red131%6 : Les Pisteurs - Page 2 Red3
 31% [ 9 ]
Druide
6 : Les Pisteurs - Page 2 Red117%6 : Les Pisteurs - Page 2 Red3
 17% [ 5 ]
Chevalier
6 : Les Pisteurs - Page 2 Red128%6 : Les Pisteurs - Page 2 Red3
 28% [ 8 ]
Bonniche
6 : Les Pisteurs - Page 2 Red124%6 : Les Pisteurs - Page 2 Red3
 24% [ 7 ]
Pécore
6 : Les Pisteurs - Page 2 Red10%6 : Les Pisteurs - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Truand
6 : Les Pisteurs - Page 2 Red10%6 : Les Pisteurs - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptyVen Sep 15 2006, 19:56

nan j'ai mis roi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptyVen Sep 15 2006, 20:04

Nom d'une pipe, la perruque de Perceval (d'ailleurs je me demande vraiment si c'est une perruque...6 : Les Pisteurs - Page 2 1)!!! Faut qu'il fasse emprisonner son coiffeur!6 : Les Pisteurs - Page 2 Biggrin
Sinon le générique j'ai encore un peu de mal à m'y faire, mais je pense qu'après l'avoir entendu 12346 fois, je me rappellerais même plus des autres! lol L'épisode en soit n'est pas mal, mais je pense que ça ne va pas être mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptyVen Sep 15 2006, 21:21

Excellentissime.
Par contre c'est l'épilogue le plus long que j'ai jamais vu. Ya plus qu'un seul acte sur celui la !

Très bon épisode quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
satina123
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
satina123


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptyVen Sep 15 2006, 23:34

j'ai adorrrrrrrrrré c'était vraiment super vivement la suite ... Very Happy Smile Cool Laughing lol! 6 : Les Pisteurs - Page 2 Sourire1 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisio5 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisi20 6 : Les Pisteurs - Page 2 Tetardki 6 : Les Pisteurs - Page 2 Biggrin 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisi21 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisi22 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisi24 6 : Les Pisteurs - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 02:09

J'ai réalisé ça tout à l'heure...

Après la botte secrète, la botte mystère 6 : Les Pisteurs - Page 2 Mdr2 6 : Les Pisteurs - Page 2 Mdr2 6 : Les Pisteurs - Page 2 Mdr2 6 : Les Pisteurs - Page 2 Mdr2


en tout cas, j'adore la façon dont Léodagan et Arthur réagissent... surtout si on compare à Heat, par exemple...

Totalement blasé, les mecs... Ils les laissent délirer, et attendent que ça se passe...

Z'ont même plus la force de gueuler...

6 : Les Pisteurs - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
satina123
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
satina123


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 10:58

moi j'adorrrrre la fin quand arthur il tombe c'était débil mais moi j'étais morte de rire lol 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisio5 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 13:13

Ca m'epate quand même que tellement de gens aient voté roi de bretagne, qui est le niveau le plus haut... faudrait peut etre rajouter un niveau, pour les machins vraiment cultissimes, ahurissants, sciants, etc ? parce que soyons honnêtes, celui la, s'il n'avait pas été attendu des mois... disons qu'il détonne pas par son absolue originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 13:54

Frozensheep a écrit:
Ca m'epate quand même que tellement de gens aient voté roi de bretagne, qui est le niveau le plus haut... faudrait peut etre rajouter un niveau, pour les machins vraiment cultissimes, ahurissants, sciants, etc ? parce que soyons honnêtes, celui la, s'il n'avait pas été attendu des mois... disons qu'il détonne pas par son absolue originalité...

J'ai voté Chevalier 6 : Les Pisteurs - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 14:14

Waënelin a écrit:


J'ai voté Chevalier 6 : Les Pisteurs - Page 2 Sourire1

et moi bonniche Very Happy mais la n'est pas la question de critiquer qui a voté quoi... en fait, ma vraie question c'était "on pourrait pas rajouter un niveau de votage, du genre [tombé par terre], pour les trucs vraiment enormes"...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 14:17

On va y réfléchir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 14:39

Quel plaisir de voir une si belle surprise quand on revient d'une semaine de cours. Merci à tout ceux qui ont eu cette initiative (Alexandre Astier, CALT, M6 et j'en passe), c'est vraiment sympa.

Sinon, j'ai voté "Druide" car c'est un épisode trés drôle, comme je les aime, léger et sans prétention. Le genre d'épisode qui manquait dans le Livre III. Seulement, voila, "Roi de Bretagne", c'est un peu exagéré car il n'est pas révolutionnaire. Leodagan est un peu transparent, dommage, mais quand on regarde mieux, la tronche qu'il tire tout le long de l'épisode est fantastique. Sinon l'épiloque ou Arthur nous fait une démonstration de ses mimiques m'a tordut de rire, j'adore quand AA fait cette tronche 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisi20

Niveau look, Leodagan et Karadoc reviennent aux source et c'est super (sauf le costume de Kara un peu trop large quand il est assit, comme l'a dit Lucyle, ça fait tortue 6 : Les Pisteurs - Page 2 Biggrin ), Arthur a retrouvé ses cheveux longs (Dieu merci 6 : Les Pisteurs - Page 2 Biggrin) et sa couronne est plutôt classe même si je pense qu'elle ne sera utilisé que dans les missions exterieurs car il me semble que sur une photo où il est à table, il a sa couronne habituelle. Sinon Perceval.... mouais... c'est... intérressant. ça fait pécore des forêts, je trouve que ça colle bien au personnage même si je préférais sa coupe du Livre III. J'aime bien les nattes par contre. Sinon oui c'est bel et bien une perruque, car les épisodes en exterieur ont été tournés apres la dédicace de Paris ou Franck Pitiot avait les cheveux courts Wink

Enfin, les génériques sont trés bien, comme d'habitude, le coup du sceau de cire est bien trouvé et plutôt réussit (je vous trouve dur sur ce point). Par contre, dommage que l'indication "Livre IV" flambe dans le générique du début, où alors il aurait fallut que les flammes s'éteignent avant la fin pour qu'on puisse bien lire. (comment ça s'est pas trés important ? 6 : Les Pisteurs - Page 2 Tetardki )
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 19:45

vivement lundi moi jdis !
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 19:51

Frozensheep a écrit:
Waënelin a écrit:


J'ai voté Chevalier 6 : Les Pisteurs - Page 2 Sourire1

et moi bonniche Very Happy mais la n'est pas la question de critiquer qui a voté quoi... en fait, ma vraie question c'était "on pourrait pas rajouter un niveau de votage, du genre [tombé par terre], pour les trucs vraiment enormes"...

T'inquiète, je ne me suis pas sentie critiquée!
Par contre, je pensais que ton message était ironique Wink et j'étais plutôt d'accord avec toi; c'est clair que cet épisode ne mérite pas le super-méga-maximum.

Mais bon, notre long sevrage n'est sans doute pas étranger à cet enthousiasme général excessif... 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 21:29

j'ai voté chevalier moi aussi. j'ai hésité avec druide, mais bon, on verra en comparant avec le reste du livre 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 21:42

6 : Les Pisteurs - Page 2 320336 pour moi... Déjà parce que c'est encourageant pour ce qui va venir, et puis surtout, parce que ça me rappelle des tas de gros délires...
N'empêche, c'est pas évident de trouver son/sa partenaire d'élaboration de théories saugrenues... Ca marche pas avec tout le monde... Disserter une heure sur le temps qu'il a fallu à un peintre pour faire un tableau noir (5 ans), ou la présence d'un smarties rouge sur une dalle de la cour du musée de Bâle... Enfin voilà... (vous n'imaginez combien l'art contemporain est traumatisant pour ceux pour qui ça s'arrête en 1933... Alors forcément, on explique comme on peut, et après, ça déteint sur tout...)
6 : Les Pisteurs - Page 2 Mdr2 6 : Les Pisteurs - Page 2 Mdr2

Bref, un délire comme je les adore... Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 21:49

J'ai bien aimé cet éps même s'il n'est pas transcendant (en fait c'est parce que c'est un éps non chronologique plutôt délire et vu en premier ça fait bizarre mais je pense que lorsqu'on aura vu l'ensemble du Livre IV, on l'appréciera plus)
J'ai quand même bien ri aux délires de nos 2 zigotos (et Arthur et ses mimiques 6 : Les Pisteurs - Page 2 Mdr2 )
J'aime bien le nouveau générique je trouve que ça fait très "jeu vidéo" (j'ai l'impression d'une musique de victoire de Final Fantasy Wink) et l'effet cachet de cire est sympa.
Bref vivement lundi !!!!
(tiens ce soir en guise de BA on a eu quelques extraits de cet éps justement !)

D-Chan 6 : Les Pisteurs - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 21:56

Après re-visionnage, j'ai affiné mon opinion (eh oui, les opinions ça s'affine, c'est comme le fromage de chèvre)

Le dialogue Percy/Kara est drôle, mais le montage manque de peps: le développement n'est pas séparé en trois actes, du coup l'ensemble est, comme le disaient certains (je crois), un peu plat... A mon humble avis (mais qui suis-je pour donner des leçons à AA?) ça aurait gagné en rythme si Arthur et Léo avant davantage participé, pour créer un contraste plus marqué avec les deux glandus... (même si on comprend leur désarroi face à tant d'ineptie!)

Et je trouve également un peu dommage de les avoir assis tous les quatre en ringuette ; s'ils avaient été deux et deux, face-à-face, de part et d'autre de la trace, le montage aurait aussi été plus dynamique...

Ceci dit, je le répète, BIEN EVIDEMMENT, c'est un bonheur d'avoir enfin un aperçu du livre 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 22:15

Léna a écrit:


Le dialogue Percy/Kara est drôle, mais le montage manque de peps: le développement n'est pas séparé en trois actes, du coup l'ensemble est, comme le disaient certains (je crois), un peu plat

voilà, c'est ce qu'on disait , c'est trop linéaire. Enfin, par rapport aux autres, et au rythme auquel il nous avait habitués...

Léna a écrit:
Et je trouve également un peu dommage de les avoir assis tous les quatre en ringuette ; s'ils avaient été deux et deux, face-à-face, de part et d'autre de la trace, le montage aurait aussi été plus dynamique...

oui, ou bien en changeant de plan, ou d'angle de caméra comme il le faisait d'habitude...

Mais bon, il va pas faire tout le temps pareil, non plus! Faut bien qu'il varie de temps en temps Wink

Par contre, ce qui m'ennuierait, c'est que tous les épisodes de la (des?) saisons à venir soient marqués par ce changement de rythme... parce que c'est en grande partie le rythme rapide (des enchainements de plan, des dialogues, ... et jusqu'à la manière de parler des comédiens, souvent) qui fait le charme de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 22:28

Waënelin a écrit:


Mais bon, il va pas faire tout le temps pareil, non plus! Faut bien qu'il varie de temps en temps Wink

Par contre, ce qui m'ennuierait, c'est que tous les épisodes de la (des?) saisons à venir soient marqués par ce changement de rythme... parce que c'est en grande partie le rythme rapide (des enchainements de plan, des dialogues, ... et jusqu'à la manière de parler des comédiens, souvent) qui fait le charme de la série.

C'est aussi ce que je pense, j'aime autant qu'il garde ses méthodes de départ qui ont toujours été efficaces... Le montage doit être avant tout au service de l'histoire donc si sa méthode de départ est la meilleure, j'aime autant qu'il s'y tienne...

Mais j'attends d'en voir davantage du livre IV, on n'est pas à l'abris de bonnes surprises! 6 : Les Pisteurs - Page 2 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptySam Sep 16 2006, 23:12

C'est clair! Je ne m'inquiète pas trop, franchement... faisons confiance à Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptyDim Sep 17 2006, 19:46

Je viens de le voir, alors comme tout el monde je vais donner mon ptit avis 6 : Les Pisteurs - Page 2 Fleur

Cet épisode rentre dans la liste de ceux qui me font juste sourire... PATAPER !
J'aime bien le prologue, et puis les développements percevaliens sont toujours intéressants, mais bon, comme l'épisode n'est plus divisé en acte, ça manque sérieusement de rythme, c'est un peu ennuyeux... Et puis la perruque de Perceval est une catastrophe 6 : Les Pisteurs - Page 2 Mdr2 Et puis Arthur n'a plus sa couronne !!!! :affraid: et la nouvelle musique est vraiment moyenne... je sais pas si je vais réussir à m'y habituer...

Et enfin, je vais répéter ce qu'à dit une adeptes-des-nanges-en-tt-genre-et-surtout-d'un-seul-unique, mais y'a pas lancelot... 6 : Les Pisteurs - Page 2 4



6 : Les Pisteurs - Page 2 Peureux2 Bon, je sors, parce que là j'entend les haches qu'on sort... 6 : Les Pisteurs - Page 2 5417
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptyDim Sep 17 2006, 19:50

bocal_à_anchois a écrit:
y'a pas lancelot... 6 : Les Pisteurs - Page 2 4

[mode Grüdü/]Le premier qui touche a Bocal jlui déglingue sa tête [mode Grüdü]
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptyDim Sep 17 2006, 19:58

nounours des ardennes a écrit:
bocal_à_anchois a écrit:
y'a pas lancelot... 6 : Les Pisteurs - Page 2 4

[mode Grüdü/]Le premier qui touche a Bocal jlui déglingue sa tête [mode Grüdü]


6 : Les Pisteurs - Page 2 Biggrin 6 : Les Pisteurs - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptyDim Sep 17 2006, 21:16

VIVEMENT DEMAIIIIIIN !!!!! Jsuis trop pressé !
jl'ai pas vu moi l'episode !
Revenir en haut Aller en bas
satina123
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
satina123


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 EmptyDim Sep 17 2006, 21:38

info importante je ne suis pas la le mardi car j'ai répétition de théatre de 18h a 22h pouvais vous me raconter en détail les épisodes car je ne pe les enregistre merci d'avance
bisous
satina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 : Les Pisteurs   6 : Les Pisteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 : Les Pisteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: