Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1 et 2 : Tous les matins du monde

Aller en bas 
+26
D-Chan
*Lucile*
Mangatome
Demetra
Jettelot-du-Bain
Waënelin
Léna
guibu
Virg'
bocal_à_anchois
dektora
arthurfroment
Sév
Théodora
asteroide
Tahnee
The Fool
kaamelotteuze
Arlevin
Lapin
User
Daminou
nounours des ardennes
TrinityPadme
Tamélina
Sloubi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Episode digne d'un
Whhhoooouuuuu
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red152%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red3
 52% [ 16 ]
Roi de Bretagne
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red132%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red3
 32% [ 10 ]
Druide
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red113%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red3
 13% [ 4 ]
Chevalier
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red13%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red3
 3% [ 1 ]
Bonniche
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red10%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red10%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Truand
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red10%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:19

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisio5 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisio5
Whouhou!!!!
Je ne suis toujours pas revenue de voir Lancelot et Guenièvre (qui soit dit en passant était toute décoiffée 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Sourire1 ) sortir de la cabane!!!!
Et Je suis outrée de l'attitude de Arthur, en même cela montre à quelque point il ne mérite pas Guenièvre (ni même peut être sont trône!!!! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Hein70 )
Je suis amusée de voir les réaction des autres et surtout de Perceval ( mais qu'a-t-il avec les cousins 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 1 )
J'adore le passage du "en hiver, il fait tout froit"
et surtout un grand bravo à Léo et à Séli qui réussisent à alléger ces épisodes qui pourraient être plus dramatique!!!!!
Angharad semble prendre plus d'ampleur et je suis heureuse que la Dame du Lac donne enfin son avis sur Arthur sans se dégonfler!!!!!
Breff!!! Je suis sur les nerf, je veux voir la suite!!! 24h c'est trop long!!!!! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 2a 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:20

nounours des ardennes a écrit:


Enfin il ira avec cette nshfz de Mévanwi et Lancelot et Guenièvre ... le grand début du romantisme 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Calin 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Calin 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Calin 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Calin 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Calin 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Calin 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Calin
je vais te taper toi 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Biggrin
d'abord, t'as pas compri que Lancelot et Guenièvre pourraient pas exister comme ça sans Arthur ? Ensuite, je suis CERTAINE que ça le touche plus que ce qu'on voit... quand au romantisme... l'ami Lancelot c'est quand même une sacrée ordure, je rappelle qu'au début Arthur essayait de sauver le smeubles, et lui il l'enfoncait !
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:20

Quel bon début 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10
J'ai beaucoup aimé :
- le whouuuuuhouuuuuuuuuu d'Arthur 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Biggrin
- Angharad et la fessée d'Arthur 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Mdr2 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Mdr2
- Perceval et sa sensibilité
- Guenièvre épanouie
- la dispute Dame du Lac/Arthur qui s'en prend plein la mouille et qui s'en tape carrément
- les dialogues Séli/Léodagan la Patate, la classification des reines, l'amour pour leur fille ...

Bref, un excellent épisode, qui relance l'histoire, qui alterne des moments hilarants et des moments plus sérieux : j'adore 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:21

😢 J'aime pas que vous disiez qu'Arthur est méchant...ou qu'il mérite son malheur (meme si pour l'instant, il ne le montre pas du tout!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
arthurfroment
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 16/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:22

mes voeux sont enfin exaucés, le roi qui se sent liberé et soulagé par une reine qui l'aimait pourtant, mais sa pulsion pour la fainéantise va le jouer un de ces jour.

une coupe de cheveux mémorable de léodagan, preuve qu'il est pas du matin,
des personalités qui se dévoile, mais le mauvais présage va s'accentuer.

bref un grand cru qui a bien trainé en longeur, mais pour le coup ca m'a fait un choc, rythme accéléré, plus de signal sonore entre les scènes, réalisation plus condensée, tout ceux qui critiquaient la série a tort vont revoir leur jugement encore bravo Alexandre.

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Bohort35 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Bohort35 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Bohort35 oui je m'inquete et j'aimerai bien le consoler 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:24

Je pense qu'il réalise pas vraiment que'elle n'est plus là.
On peut dire qu'il a,maintenant le plaisir immédiat mais après quelques jours quand il se retourvera tout seul et quand il verra ses hommes le regarder d'une drôle de façon, il commencera à se remettre en question!
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:27

Non, c'ets pas sa femme qui lui manque... ou qui va lui manquer... il va surtout s'apercevoir que tout fout VRAIMENT le camp... et ça ce sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
arthurfroment
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 16/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:30

il pourra passer des moments plus pénibles dans ce livre mais quand il découvrira le terrible lien entre Bohort et lancelot, son regard va s'assombrir tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:31

kaamelotteuze a dit:
Citation :
J'aime pas que vous disiez qu'Arthur est méchant...ou qu'il mérite son malheur (meme si pour l'instant, il ne le montre pas du tout!)...

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 6458 C'est sûr que ça doit quand même le faire ch*er par rapport à ce que les gens en diront! Et il doit de plus en plus remettre en question la quête du graal, Kaamelott, etc... Il va finir par tout plaquer et on en restera comme deux ronds de pomme! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Marteau

édit: Qui dit que c'est la fin des scènes d'arthy & guegue au lit? peut-être qu'elle reviendra... ou que arthy la verra autrement maintenant qu'un autre s'y intéresse fortement (on peut toujours rêver! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:33

Ce qui est marrant, c'est qu'il a plus l'air de reprocher à Lancelot d'être parti, que d'avoir attiré Guenièvre... D'un point de vue royal, le chevalier est plus important que la reine... 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:34

Génial 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10
Tout le contraire de ce que j'avais imaginé.
Le roi "MON PETIT OISEAU" 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Tetardki . Ca va le moral il culpabilise pas trop 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Mdr2 .
Séli géniale (super bonnet)qu'en veut à Guenièvre 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisio6 et Léodagan que sa dérange pas plus que ça 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Limerses .
Et la persévérance d'Angharade.
Super épisode 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 2a
Un super mélange des différents genres humour, sérieux,romantique 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Fleur .
Revenir en haut Aller en bas
arthurfroment
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 16/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:37

Frozensheep tu a raison tout a l'heure, l'épisode ressemble partiellement a celui d'un des pilotes ou il est question de mariage arrangé et de pouvoir des femmes dans la stratégie militaire
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:44

Je pense que les positions des uns et des autres vont évoluer... Tout le monde est en état de choc pour l'instant (sauf Perceval qui panne rien, pas même une escalope, comme toujours).
Finalement, c'est encore Séli qui réfléchit un peu plus loin... Et la Dame du Lac...

Arthur va pas trop apprécier la nouvelle situation longtemps, je crois... 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 1

En tout cas, lui et Angharad... 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Mdr2 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Mdr2 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 22:48

The Fool a écrit:

Arthur va pas trop apprécier la nouvelle situation longtemps, je crois... 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 1
c'ets bien ce que je disais 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Biggrin
(bon je vais vraiment me coucher, je tombe 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 5454 )
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 23:03

C'est quand même perceval qui sort LA phrase !

"Alors... ça veut dire qu'il y a plus de reine à Kaamelott ?"


c'est puissant ça ! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Hein86 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Marteau


mes ptits préférés : la coupe de léo au réveil, ses dialogues avec Séli, l'attitude du roi-même-si-c'est-un-gros-macho, l'attitude de lancelot-même-si-il-tire-qu'une-phrase... C'est que du bonheur ces deux épisodes ! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Virg'
Simple pécore
Simple pécore
Virg'


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 23:05

Salut à tous et toutes !

Je débarque un peu sur ce forum et il me semble que je reconnais pas mal de monde. Pour ceux qui me connaissent, je suis Queequeg (ou Cuicui 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Biggrin )
On les a attendus ces épisodes, mais ça valait vraiment la peine ! Arthur qui hurle dans son lit en chantant "A la volette", ça m'a fait trop rire 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Biggrin
Mention spéciale à Séli et Léodagan et à leurs répliques savoureuses 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 2a
Revenir en haut Aller en bas
arthurfroment
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 16/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 23:18

bonsoir Virg' bienvenue au royaume et comme il se doit une présentation a la rubrique correspondant s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 23:35

je suis degouté!! je bossais lors de la diffusion mais au lieu d'enregistrer la 6, ça a enregistré la 5... je suis au bord de la crise de nerfs!!!! lol!! vous savez si il y a des rediffusions avant samedi?
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 23:38

Peut être demain matin, au morning café, enfin, à l'émission qui donne pas envie de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
arthurfroment
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 16/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 23:41

hélas non mais si ça peut te consoler il y a l'épisode 1 du livre 4 à visionner gratuitement et à volonté sur la page vidéo de M6 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Console 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Bohort35
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 23:45

ouai, masi j'l'ai deja regardé 1000000 fois celui la!! bon et bien, je n'ai plus qu'à me suicider!!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 23:47

Ah non, pas de ça chez nous ! Tu les verrai samedi ne t'inquiète pas 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
arthurfroment
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 16/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyLun Sep 18 2006, 23:51

tout n'est pas perdu, j'ai bien manqué un ou deux du livre 3 et grace aux rediff de l'été le manque était comblé
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyMar Sep 19 2006, 00:00

Je viens juste de découvrir les zodes (j'aime mon magnétoscope!!!) ; j'ai pas le temps de lire tous les commentaires ce soir donc je vous livre juste mes impression à chaud: autant j'avais été déçue par les Pisteurs, azutant cet épisode 2 en 1 était au delà de mes espérances!

Je vais me pieuter en fan comblée!!!

(Pour le commentaire détaillé, rdv demain aprèm!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 EmptyMar Sep 19 2006, 07:17

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisio5 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10 JE L'AI VUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! Je l'ai vu je l'ai vu je l'ai vu je l'ai vu je l'ai vuuuuuu!!!! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisio5 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10

(seuls ceux qui on partagé mon désespoir hier soir comprendront cette explosion)

Eh oui, car j'ai bien failli attendre samdi aussi, ayant lamentablement foiré l'enregistrement magnéto serge (euh, cherchez pas, c'est le manque de sommeil) et des déboires que je tairai par décence et qui m'ont fait découvrir, entre autres, la mort d'un certain géant (cherchez toujours pas, c'est du code), ... après m'être couchée à 4h du mat"... ma conscience aigüe de l'urgence de la situation m'a fait émerger à 6h du matin pour VOIR LE ZODE EN QUESTION !!!

alors, vite avant d'aller prendre l'heure de sommeil qu'il me reste:

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisio5 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisi10

- lancelot et gue-gue un peu frustrant quand même mais merveilleux
- Arthur no comment
- séli et léo SUPER idée d'AA au niveau remise en avant des enjeux, humour etc (la réplique du fondu au noir 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Mdr2 )
- et puis,quand même.......Percy ça reste le meilleur!!!!!! j'étais mdr à ses répliques et à sa tronche, comme d'hab...

Globalement l'épisode m'a pas tordu de rire comme d'autres, mais purée... QUE DU BONHEUR !!!


Je vais me recoucher en songeant à cette veinarde de Guenièvre!!! (enfin non, pas à elle..... bref!!!)


waé qui va 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Invisio5 dans son 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Dodo46...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Contenu sponsorisé





1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 et 2 : Tous les matins du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde! Je suis qu'une ptit' nouvelle!
» hello tout le monde !
» Le Monde d'Arthur
» Des Nouvelles du monde
» salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: