Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 et 2 : Tous les matins du monde

Aller en bas 
+26
D-Chan
*Lucile*
Mangatome
Demetra
Jettelot-du-Bain
Waënelin
Léna
guibu
Virg'
bocal_à_anchois
dektora
arthurfroment
Sév
Théodora
asteroide
Tahnee
The Fool
kaamelotteuze
Arlevin
Lapin
User
Daminou
nounours des ardennes
TrinityPadme
Tamélina
Sloubi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Episode digne d'un
Whhhoooouuuuu
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red152%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red3
 52% [ 16 ]
Roi de Bretagne
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red132%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red3
 32% [ 10 ]
Druide
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red113%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red3
 13% [ 4 ]
Chevalier
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red13%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red3
 3% [ 1 ]
Bonniche
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red10%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red10%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
Truand
1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red10%1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Jettelot-du-Bain
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 1051
Date d'inscription : 02/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 10:40

Mouais....pas convaincu.
J'ai pas aimé :
    Arthur (trop) débordant

    le maître d'armes (déjà, Bujeau, dès que je le vois, il me fait penser aux "Visiteurs"...à la base, c'est déjà pas bon pour lui!)

    le nouveau générique et les transitions

En revanche (parce que tout n'est pas noir, quand même), j'ai apprécié :
    Perceval, égal à lui-même dans le sensible Very Happy

    Angharad, elle mérite que son rôle s'étoffe un peu

    Bohort son jeu exagéré finit par être totalement justifié

    Séli (une fois n'est pas coutume) m'a moins gavé que d'habitude


Je reste néanmoins bien méfiant pour la suite. (J'avais déjà été très déçu par le livre III)
Revenir en haut Aller en bas
Jettelot-du-Bain
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 1051
Date d'inscription : 02/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 11:01

The Fool a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'il a plus l'air de reprocher à Lancelot d'être parti, que d'avoir attiré Guenièvre... D'un point de vue royal, le chevalier est plus important que la reine... 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Cafe
D'un autre côté, c'est quand même le Chevalier qu'était le plus compétent dans son domaine. A part les pique-niques sur les sites sacrés, la Reine savait pas faire grand'chose! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Demetra


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : SAINT-MALO
Date d'inscription : 25/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 12:55

J'ai réussis à les voirs, il n'y a pas eu de décrochage régional. 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisi10 Sans doute une bonté d'M6 (alors merci M6 lol! ).

Pour les épisodes, j'ai mis whhhoooouuuuu.
J'ai adoré. Alors encore bravo Monsieur ASTIER 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 2a . Et vivement les autres. 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 14:44

Alors, un avis un peu plus pondéré que ce matin "à chaud" ! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Biggrin

Ce qui m'a fait rire (le plus):

- le wouhou d'arthur juste après l'inquiétude de Bohort, le "J'BOUFF'RAI UN CH'VAL EN SALADE!!!" ( 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Mdr2 ) et de manière générale, tout le jeu d'Alex que je trouve toujours aussi bon (mimiques, rythme de voix, attitude mi furax mi boudeur, adulte/gamin.... sans même parler de son texte!!!)
- mon Percy adoré, fidèle à lui même et qui me fait toujours autant rire par son décalage inénarrable avec tout le reste... ("Aah, vous êtes sensible... / au froid, oui, hyper!" mdr!)
- la réplique finale de Léo.

Ce qui était savoureux indépendamment du comique:

- nos 2 tourtereaux!!! bon, y'a pas à dire, je regrette quand même de ne pas avoir eu droit à une scène de conversation ou d' "approche" préalable entre le coincé/ la pucelle... ça m'aurait bien plu c'est clair 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Biggrin . Mais c'était adorable, très simple et très clair à la fois... bref, authentique. (mention spéciale pour le regard rêveur-amoureux-apaisé-attentionné de Lancelot prenant la clarté du jour en plein dans le bleu 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 5454 euuuuh... pardon)
- la scène entre Angharad et percy, j'ai adoré. En plus d'être drôle, elle montre que les liens entre eux deux vont vraiment se tisser, et pour la première fois, on comprend qu'Angharad puisse trouver la naïveté de Perceval touchante. On craquerait presque pour Percy, là... il apparait enfin pur, et non plus seulement idiot. Enfin, j'ai trouvé.
- qu'Angharad prenne de l'épaisseur elle aussi, et un peu plus de prestance. Elle est vraiment jolie là (quel changement!); l'accent est remis, au passage, sur son refus de fricoter; bref, elle n'apparait presque plus comme servante... Elle n'a plus qu'à perdre son accent un peu vulgos, et ce sera complet (un peu comme Guenièvre qui, à la fin du Livre III, perdait son accent gou-gourde en gagnant en prestance, parallèlement à Arthur qui, au contraire, était montré comme pédalant complètement dans la semoule)
- les dialogues entre Séli et Léodagan, qui jouent un rôle clef dans l'épisode en replaçant pas mal d'enjeux dans leur contexte. Très bien vu et très bien fait!

De manière générale, j'ai retrouvé le mélange humour/profondeur que j'aimais, le rythme enlevé et la manière de filmer dynamique par succession de plans rapides etc... cool 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisi21


Voili voilou, le seul truc qui m'a retenue de voter pour le maximum c'est que je n'étais quand même pas explosée sur le tapis à me tenir le ventre; mais cet épisode de début de saison ne pouvait pas être seulement comique de toutes façons et a selon moi largement rempli son rôle.
Je me répète mais
bravo et merci Alex!!!


(non c'est pas du lèche-botte, c'est sincère)


Ah, par contre... mon objectivité étant vraisemblablement quelque peu reviendue après la débauche d'enthousiasme suscitée en moi par l'épisode inédit de l'autre jour, je rejoins certains avis émis: le sceau du 1er générique fait naze (toc, pas quali...) et l'image de transition vers l'Episode II n'est pas trop dans le ton non plus.


Edit: et encore un truc que j'ai oublié de dire... franchement, quel beau titre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 20:31

Que du bonheur !

edit : arlevin, tu peux m'en dire plus sur ce bouquin ? "Tous les matins du monde sont sans retour..." ? c'est pour WP, voir si ça colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 21:18

Wouuuuhouuuuu !!! Bon c'est peut être aussi le fait d'avoir attendu un bail avant de voir des nouveaux épisodes..

La relation Guenièvre/ Lancelot, ils font limite petit couple, mais c'est sacrément touchant, le regard de Lancelot quand Guegue dit qu'elle a froid.. 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Calin

Arthur, bon euh enfin comment dire, là il m'a achevée, j'avoue que même si je m'attendais pas à ce qu'il éclate en sanglot en apprenant le départ de sa femme, le " wouhouuuuu" m'a littéralement hum renversée..( dans les deux sens du terme.) bon le " mon petit oiseau" et " j'boufferai un cheval en salade" ont presque été de trop..là j'étais à la limite de la crise de nerfs ( trop de stress dans la journée peut être )...

Angarahd, belle évolution, minute l'oréal ..ils ont changé sa coiffure..et sa garde robe, elle est bien plus féminine..sa relation avec Perceval ( honte à moi j'ai failli écrire Lancelot ) a l'air d'évoluer..

Transition toute trouvée..Perceval, bon ben il reste toujours cet enfant incompris dans le corps d'un adulte..spécial dédi ( mdr) à sa réplique " sensible..au froid "

Bohort, pas grand chose à dire, il évolue bien aussi, j'espère juste que Tutur va être gentil avec lui et si Monsieur Astier ( dans les grandes circonstances on dit plus Alex ) m'entend ( enfin me lis..) si Bohort pouvait rejoindre les séparatistes Rolling Eyes

Séli et Léodagan.. 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 21:29

Vous savez quoi? j'ai eu "A la volette" dans la tête toute la journée, et ça m'a même pas énervée! Very Happy

C'est presque dommage qu'il n'ait pas chanté la première phrase en entier... Mon petit oiseau a pris sa volée, le jour où sa femme se barre, c'est génial comme clin d'oeil! J'adore 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 21:34

*Lucile* a écrit:
La relation Guenièvre/ Lancelot, ils font limite petit couple, mais c'est sacrément touchant, le regard de Lancelot quand Guegue dit qu'elle a froid.. 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Calin


Pourquoi limite? 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 22:06

J'aurai du voter "Whouuuuuuuuuhouuuuuuuu" car il est vraiment génial !
Les 2 de ce soir m'ont tout chamboulée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 22:44

J'ai pas eu le temps de poster hier, trop la crève donc je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit Smile

J'ai tout bonnement ADORE ces 2 épisodes, ils valaient vraiment l'attente et j'ai pas été déçue du tout !
Par contre jamais j'aurais pensé qu'Arthur réagisse comme ça, j'étais écroulée sur mon canapé quand il a chanté 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Mdr2
En plus il a retrouvé ses cheveux longs !

C'est moi ou il est encore plus mignon qu'à l'accoutumée ? Sur son lit il était trop trognon !

Bref, du grand Kaa, j'ai voté roi de Bretagne !

De plus on se demande bien ce qui s'est passé entre la fin du Livre III et le début du IV pour Guegue et Lance Wink
(fanfic anyone ? lol! )

Que du bonheur !

D-Chan 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMar Sep 19 2006, 22:51

D-Chan a écrit:

(fanfic anyone ? lol! )
non c'ets pas marrant 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
morgann_la_fee
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
morgann_la_fee


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 913
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 02/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMer Sep 20 2006, 00:53

Aaaaaaaaaah, ENFIN les nouveaux épisodes !!

Elle commence fort la 4è saison !! Et elle a l'air de donner u nouveau "ton" à la série: va y avoir des modifications dans les relations et les rapports de force j'ai l'impression.

J'avoue que je me suis bien marrée ---> Roi de Bretagne
Et puis alors le coup du: "m'enfin, tout le monde le sait en Carmélide que vous êtes une patate", rien que de l'écrire je me marre toute seule devant mon écran. 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Mdr2

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMer Sep 20 2006, 02:32

On voit encore que Séli c'est la dominante des deux,
et qu'elle fait plus office de maman poule qui materne, que d'épouse qui obeit 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
morgann_la_fee
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
morgann_la_fee


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 913
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 02/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMer Sep 20 2006, 12:07

Oui, et puis y'a tellement le feu à la baraque qu'il prend même pas la peine de lui renvoyer la politesse quand elle lui balance des rateaux ... Laughing

Et puis quand il lui dit qu'elle a déconné dans l'éducation de sa fille avec ses principes féministes ça m'a bien fait marrer aussi. Non seulement on apprend officiellement que c'est sa femme qui gouverne par derrière (bon, on s'en doutait un peu), mais en plus c'est elle qui a fait l'éducation de sa fille, et il a manifestement entendu Séli exposer des principes sur le pouvoir des femmes à la petite ... et il a laissé faire !!

Il en prend un sacré coup, le macho qu'on imaginait, quand il disait à Bohort: "vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses".
En attendant, heureusement qu'elle a été la "la monstruosité" puisque c'est manifestement elle qui a fait le gros du boulot dans le couple à presque tous les niveaux.

Sinon, le Perceval ... qui va pisser du haut des remparts ça c'est une sacré trouvaille. Le pire c'est ça n'a même pas l'air d'étonner Angharad !!
Elle a l'air d'être un peu rentrée dans son monde la pauvre: plus rien ne l'étonne.

Sans rire, je la sens bien cette nouvelle saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMer Sep 20 2006, 19:07

très bon début de saison! j'ai détesté Arthur quand j'ai vu la réaction que le départ de Guenièvre avait eu sur lui, menfin c'est pas un mauvais détestage (oula pas sur de ce mot la Laughing ) enfin Lancelot et Guenièvre trop mimis, menfin ça nous laisse nous demander si guenièvre va un jour retourner au chateau... vu comme ça ça m'étonnerai 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Biggrin

^pis Séli et Léodagan... Séli est géniale! on voit que c'est elle qui porte la culotte dans le couple... bah ouais Léodagan c'est qu'une patate Laughing mais géniale Séli...

enfin bref, ça commence bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMer Sep 20 2006, 23:30

Hihi, bon "tout est déjà dis et on arrive trop tard" comme dirait l'autre 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Biggrin

Alors je vais faire court : 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisio5 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisi10 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisio9

A l'heure qu'il est j'ai les coins de la bouches accrochés aux oreilles et c'est pas gagné que j'arrive à m'endormir 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 5433

Alors là BRAVO M. Astier, dans la catégorie lancement de saison livre on fait pas mieux ! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 2a
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMer Sep 20 2006, 23:35

Eleusys a écrit:

A l'heure qu'il est j'ai les coins de la bouches accrochés aux oreilles et c'est pas gagné que j'arrive à m'endormir 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 5433

Joli... Eleu, tu es une véritable poétesse! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyVen Sep 22 2006, 15:06

Léna a écrit:
Eleusys a écrit:

A l'heure qu'il est j'ai les coins de la bouches accrochés aux oreilles et c'est pas gagné que j'arrive à m'endormir 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 5433

Joli... Eleu, tu es une véritable poétesse! 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Invisio4

Hi hi ça a le mérite de pas trop mal décrire l'état du kaamelotizé au sortir de son sevrage forcé 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyMer Sep 27 2006, 22:20

Ben maintenant que j'ai vu pas mal d'autres éps, j'aurais dû voter "whaouuu" pour celui-là Wink

D-Chan 1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 EmptyJeu Sep 28 2006, 10:40

Ralala je commence à détester le roi maintenant... j'aime pas son nouveau caractère il me décoit ! par contre la reine semble bien plus heureuse et épanouie avec Lancelot (plus fidèle) et elle est encore + belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 : Tous les matins du monde   1 et 2 : Tous les matins du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 et 2 : Tous les matins du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde! Je suis qu'une ptit' nouvelle!
» hello tout le monde !
» Le Monde d'Arthur
» Des Nouvelles du monde
» salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: