Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les nouveautés du Livre IV

Aller en bas 
+3
Sloubi
Léna
The Fool
7 participants
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les nouveautés du Livre IV Empty
MessageSujet: Les nouveautés du Livre IV   Les nouveautés du Livre IV EmptyMar Sep 19 2006, 16:29

Musique, décors, costumes, transitions, logos... C'est ici qu'on en cause Les nouveautés du Livre IV Limerses

Pour l'instant, les nouveaux costumes concernent surtout ces dames... Et Angharad. Egalement au niveau des bijoux... Qui font plus celtes, d'ailleurs. Le nouveau bonnet de nuit de Séli est assez marrant...
Quant à la coupe "Spécial Réveil" de Léodagan.... Les nouveautés du Livre IV Mdr2 Les nouveautés du Livre IV Mdr2 Les nouveautés du Livre IV Mdr2 Les nouveautés du Livre IV Mdr2

Comme à chaque fois, il me faudra du temps pour me m'habituer à la musique du générique... Le sceau, ouais, bof...

En revanche, la transition tout en enluminure est une petite merveille, à mon sens...
Les nouveautés du Livre IV Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Les nouveautés du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Livre IV   Les nouveautés du Livre IV EmptyMar Sep 19 2006, 16:39

Comme toi, j'ai du mal avec le sceau mais aime beaucoup la transition entre les deux épisodes.

La "nouvelle" musique sonne plutôt bien à mon goût...

J'aime bien les nouveautés vestimentaires, ça ne me choque pas même si ça n'est pas franchement raccord avec la saison trois... Joli bonnet de Séli, mais Perceval lui fait concurrence (vous avez remarqué qu'il a déjà ses petites tresses en dessous?)

[minute Cosmopolitan]Je trouve Angharad vraiment très jolie, sa nouvelle coiffure la met en valeur.[/minute Cosmopolitan]

Le seul décor qui me chagrine un brin, c'est le mur de la chambre d'Arthur (devant lequel apparait la Dame du Lac).

Enfin, la lumière est différente de celle des livres précédents ; les images n'ont plus la même patine, mais cette nouvelle esthétique me plait beaucoup! Les nouveautés du Livre IV Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Les nouveautés du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Livre IV   Les nouveautés du Livre IV EmptyMar Sep 19 2006, 17:42

Moi j'ai rigolé devant la coupe "tête dans le pâté" de Léo. Enfin il retrouve ses bouclettes! Les nouveautés du Livre IV Calin

Angharad était ravissante avec ses cheveux ondulés, j'ai aussi remarqué que la Dame du Lac avait subi un petit changement, le maquillage permet d'intensifier son regard, peut-être pour lui donner plus de profondeur encore, je ne sais pas...

Percy m'est apparu rajeuni, je sais pas pourquoi lol! Le bonnet de nuit lui va toujours aussi bien!

Quant au sceau, moi je le trouve plutôt joli. Les nouveautés du Livre IV 2a La musique... Question d'habitude je pense. Ca fait toujours ça au début Les nouveautés du Livre IV Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Les nouveautés du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Livre IV   Les nouveautés du Livre IV EmptyMar Sep 19 2006, 17:46

The Fool a écrit:
Musique, décors, costumes, transitions, logos... C'est ici qu'on en cause Les nouveautés du Livre IV Limerses

Pour l'instant, les nouveaux costumes concernent surtout ces dames... Et Angharad. Egalement au niveau des bijoux... Qui font plus celtes, d'ailleurs. Le nouveau bonnet de nuit de Séli est assez marrant...
Quant à la coupe "Spécial Réveil" de Léodagan.... Les nouveautés du Livre IV Mdr2 Les nouveautés du Livre IV Mdr2 Les nouveautés du Livre IV Mdr2 Les nouveautés du Livre IV Mdr2

Comme à chaque fois, il me faudra du temps pour me m'habituer à la musique du générique... Le sceau, ouais, bof...

En revanche, la transition tout en enluminure est une petite merveille, à mon sens...
Les nouveautés du Livre IV Invisi22

Je kiffe le nouveau bonnet de percy..euh la coupe spécial réveil de Léodagan je ferais juste un commentaire...bravo aux coiffeuses ( ou il venait vraiment de se réveiller ?? )
J'ai un peu plus de mal avec la musique, mais ça viendra..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Les nouveautés du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Livre IV   Les nouveautés du Livre IV EmptyMar Sep 19 2006, 17:55

D'abord question coiffure, hier, soir, on a été servi avec la coupe "au saut du lit" de Léo (en même temps, il était dans son lit alors c'était légitime!), idem pour Arthur (qui retrouve ces cheveux longs!), les belles bouclettes d'Angharad ainsi que celles de Séli et les beaux cheveux roux de la Dame du Lac Les nouveautés du Livre IV Invisi21

Les costumes étaient sympa aussi : j'ai pas remarqué de changement pour celui du Père Blaise (heureusement...!), du maitre d'arme, de Bohort etc, mais Angharade était vraiment belle avec ces robes (c'est vrai ça, pourquoi un changement radical de vêtements entre la chambre d'Arthur et dans la cour du chateau?!) :flower: Idem pour la tenue de Guenièvre vraiment sympa !

Le nouveau générique me plait tout a fait, le sceau aussi..mais la transition entre les 2épisodes...pour l'instant je trouve que ça fait "superficiel"..mais bon, je me connais, je vais surement trouver ça beau dans quelques temps ! Les nouveautés du Livre IV Invisi20
Le fait qu'il n'y ait plus de petite transition entre chaque scène...ça ne me dérange pas Les nouveautés du Livre IV 7

Alors mention spéciale au réveil d'Arthur (costumes et coiffure comme ça Les nouveautés du Livre IV Invisi22 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Les nouveautés du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Livre IV   Les nouveautés du Livre IV EmptyMar Sep 19 2006, 22:38

Je commence tout doucement à m'habituer au nouveau générique (la fin me fait toujours penser à une musique de victoire de combat de FF lol! )
J'aime bien le sceau aussi et l'enluminure de transition !

Quant aux costumes j'aime beaucoup les nouvelles robes et bijoux !

Mais surtout la coiffure de Léo au réveil, je m'en remets pas Les nouveautés du Livre IV Mdr2

Au départ, ça me faisait bizarre qu'il n'y ait pas plusieurs actes mais là, je commence déjà à m'y habituer (je sais pas pourquoi mais je sens que je vais adorer ce Livre IV)

D-Chan Les nouveautés du Livre IV Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Les nouveautés du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Livre IV   Les nouveautés du Livre IV EmptyMar Sep 19 2006, 22:45

L'absence de découpe en trois actes ça ne fonctionne pas toujours... Par exemple, j'ai trouvé le rythme de "raison et sentiment" bien meilleur que celui du "dédale", pour rester dans l'actualité.

La musique de combat de FF Les nouveautés du Livre IV Mdr2 y'a de ça! Les nouveautés du Livre IV 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Les nouveautés du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Livre IV   Les nouveautés du Livre IV EmptyMer Sep 20 2006, 19:58

Absoluement d'accord avec toi Lena.

Heu sinon, moi j'aime bien le sceau Smile mieux que le K de flamme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Livre IV   Les nouveautés du Livre IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du Livre IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre V
» News Livre V
» Du livre I au livre IV
» infos du Livre IV
» Le Bêtisier du Livre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: