Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 67 : Loth et le Graal

Aller en bas 
+13
Mangatome
Miung
D-Chan
Sloubi
Sév
Lapin
Norrell
bocal_à_anchois
DayCay
Angeline de la forêt
The Fool
User
nounours des ardennes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

épisode digne d'un
whooooooouuuuuuu
67 : Loth et le Graal - Page 2 Red135%67 : Loth et le Graal - Page 2 Red3
 35% [ 6 ]
roi de bretagne
67 : Loth et le Graal - Page 2 Red141%67 : Loth et le Graal - Page 2 Red3
 41% [ 7 ]
druide
67 : Loth et le Graal - Page 2 Red118%67 : Loth et le Graal - Page 2 Red3
 18% [ 3 ]
chevalier
67 : Loth et le Graal - Page 2 Red16%67 : Loth et le Graal - Page 2 Red3
 6% [ 1 ]
bonniche
67 : Loth et le Graal - Page 2 Red10%67 : Loth et le Graal - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
pécore
67 : Loth et le Graal - Page 2 Red10%67 : Loth et le Graal - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
truand
67 : Loth et le Graal - Page 2 Red10%67 : Loth et le Graal - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 01:15

Miung a écrit:

Loth pourrait-il utiliser Guenièvre comme moyen de chantage sur Lancelot? (l'idée m'est venue comme ça...)

Pas mal comme idée, à creuser ...

D-Chan 67 : Loth et le Graal - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 01:16

je vois pas comment il pourrait... :idée:
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 01:18

On sait jamais, pourrait enlever Guegue par exemple ... Là Lance pèterait un câble c'est sûr !

D-Chan 67 : Loth et le Graal - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 01:20

quelle bonne idée en effet 67 : Loth et le Graal - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 01:23

En y repensant, je sais pas qui de Loth ou Lance pèterait son câble en 1er car faut quand même se la farcir la Guegue (et pourtant je l'adore Wink)
Ca pourrait être intéressant 67 : Loth et le Graal - Page 2 Mdr2

D-Chan 67 : Loth et le Graal - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 12:15

Un bon gros roi, avec mention spéciale au jeu de Thomas cousseau : Lancelot qui réalise que Loth le soutient uniquement pour prendre le pouvoir derrière ("si on veut que je reprenne les rennes derrière, faut trouver le Graal").

Par contre avant l'épilogue, j'avais du mal a voir le rapport entre le titre et l'épisode. Ca prouve bien que AA se sent de plus en plus enfermé dans son 3minutes30, j'ai l'impression ne n'assister qu'a des introductions, l'histoire ne se développant souvent que dans l'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 15:09

Un grand druide (Merlin quoi !!) car ça fait un peu avancer l'histoire mais je me suis pas trop marrer (a par qu'il faut trouver le Graal avant la fin de l'été alors que ça fait + de 10ans que les chevaliers de la table ronde sont dessus !)
Donc voila, un bon petit épisode 67 : Loth et le Graal - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 15:44

Un épisode excellentissime où on voit enfin une discussion sérieuse entre le Roi Loth et Lancelot. Au passage, Lancelot est au sommet de son art. Déjà, il retrouve son costume du Livre III en version amélioré, ça lui donne déjà plus de prestance que son kimono version homme des bois ( 67 : Loth et le Graal - Page 2 Biggrin )mais je l’ai vraiment aimé, notamment dans sa façon de tenir tête à Loth lorsque celui-ci parle de Guenièvre (j’ai d’ailleurs crut à un moment qu’il allait frapper Loth vus son air frustré). Par contre, j’ai trouvé exagéré que Lancelot haïsse Arthur au point de ne plus vouloir prononcer son nom et surtout de ne plus vouloir entendre ses hommes en parler. Car, au fond, je ne vois pas vraiment ce qu’Arthur lui a fait de si grave, est ce notamment à cause du comportement que le Roi avait envers Guenièvre ?

Bon, sinon, on a eu droit à une très bonne discussion entre trois mecs hyper blasés, ce qui donne des moments très savoureux. L’épisode est aussi très bien réalisé, notamment le moment ou on voit Loth et Lancelot en gros plan. On a affaire à un trio d’acteurs haut de gamme même si Galessin ne participe pas beaucoup. Lancelot est devenu beaucoup plus intéressant depuis qu’il a quitté Kaamelott, il n’est plus le simple chevalier qui se dévoue corps et âme au Roi Arthur. Le Roi Loth est un personnage délectable, François Rolin l’interprète à merveille et bon nombre de ses répliques sont devenus cultes pour moi. Alors là, entre le coup des surnoms (« J’avais pensé que vous pourriez m’appeler vieille branche, mon petit pote, canaillou… - Ah non, canaillou, je le sens pas ! - Non, moi non plus ! ») , du Graal qui doit être trouvé avant la fin de l’été (« si il vous faut 20 gars en plus, je peux toujours m’arranger »), les répliques sur les femmes, …, c’est Noël avant l’heure 67 : Loth et le Graal - Page 2 Biggrin

L’idée que Lancelot se rende compte qu’il a fait un pacte avec le diable est très bien amenée dans cet épisode. Il se rend compte qu’il ne contrôle pas la situation, qu’il n’est qu’un sous-fifre parmi tant d’autres mais surtout qu’il est embarqué dans une sale histoire quand il apprend que Loth veut simplement prendre le pouvoir du royaume de Logre et que le Graal n’est qu’un simple outil pour y accéder. Comme tu l’as dit Nounours, je crois qu’il commence à comprendre qu’il est le seul à avoir une vision noble et prestigieuse de la quête du Graal. Je commence à me demander de plus en plus si l’assassin de la BA n’est pas lié à Loth, envoyé pour tuer Lancelot quand ce dernier n’aurait plus d’utilité et avant qu’il ne devienne trop gênant. (possible réconciliation avec Arthur pour vaincre cet ennemi commun qu’est l’Orcanie ?) En tout cas, cette histoire de conspiration devient vraiment fascinante. Il me parait de plus en plus évident que le vrai méchant de la série auquel faisait allusion Alexandre Astier est bel et bien Loth.

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire mais bon, je suis vraiment très enthousiaste tant la suite des événements peut être excellente Wink

(Croyez moi, croyez moi pas, hier après midi, en me baladant, je m’étais dit que ce serait vraiment cool que Loth vienne un jour visiter le camp de Lancelot. Je m’étais imaginé la scène avec un Lancelot bien fringué dans une tente de commandement. J’ai trouvé ça flippant quand j’ai vus cet épisode le soir même 67 : Loth et le Graal - Page 2 Biggrin )

(PS : Jo Le Clodo a déjà utilisé par Leodagan dans « Cryda De Tintagel », il me paraissait important de le préciser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 15:51

Chevalier pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 15:52

J'ai tout lu, et c'est très intéressant, tout ça... J'ai aussi pensé à Loth à un moment, en tant que vrai méchant... Mais, je sais pas... Je crois que j'aimerais un méchant encore plus méchant 67 : Loth et le Graal - Page 2 Biggrin Parce que Loth est trop comique à mon idée pour incarner le méchant parfait 67 : Loth et le Graal - Page 2 Mdr2 Je peux pas le prendre au sérieux... 67 : Loth et le Graal - Page 2 Invisi20
M'enfin, on verra bien. Il est en tout cas celui qui serait le mieux dans cette fonction, pour l'instant 67 : Loth et le Graal - Page 2 Cafe (avec Galessin, d'ailleurs 67 : Loth et le Graal - Page 2 Invisi20)




Darkaradoc a écrit:


(PS : Jo Le Clodo a déjà utilisé par Leodagan dans « Cryda De Tintagel », il me paraissait important de le préciser^^)
merci 67 : Loth et le Graal - Page 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 15:59

J'ai tout lu aussi, j'ai gagné quoi??!!! 67 : Loth et le Graal - Page 2 Marteau
Oui de bonnes idées, Loth en méchant oui pourquoi pas, mais, comme The Fool, je pense que le "méchant" d'AA est bien plus méchant que Loth !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 16:03

Le terme "vrai méchant" peut être interprété de plusieurs façons. Loth est quand même un sacré manipulateur qui veut tuer Arthur pour prendre sa place et contrôler subtilement Lancelot pour parvenir à ses fins. Loth ne serait donc pas mauvais dans son comportement mais dans ses motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 20:16

Le grand idéaliste manipulé par un puissant assoifé de pouvoir ...

Ca me rappelle bien Ruy Blas ça 67 : Loth et le Graal - Page 2 483178


me taper pas 67 : Loth et le Graal - Page 2 483178


67 : Loth et le Graal - Page 2 6431
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 21:20

nounours des ardennes a écrit:
Le grand idéaliste manipulé par un puissant assoifé de pouvoir ...

Ca me rappelle bien Ruy Blas ça 67 : Loth et le Graal - Page 2 483178


me taper pas 67 : Loth et le Graal - Page 2 483178


67 : Loth et le Graal - Page 2 6431


ouais pour moi aussi... mais bon, moi aussi je vais me faire taper, mais le héros manipulé par des forces qui le dépasse, c'est typique du romantisme... 67 : Loth et le Graal - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 21:50

Mouais, moi je vois pas Lancelot si noble et idéaliste que ça, il se fait manipuler parce qu'il est un peu concon.... 67 : Loth et le Graal - Page 2 Biggrin

Je vous rappelle quand même qu'il voulait trouver le graal parce qu'il se trouvait mieux que tout le monde, c'ets pas hyper romantique, ça...

Donc, le Lancelot, il a certainement prit du grand héro romantique, m'enfin, on est dans Kaamelott, et ce serait trop classique qu'il ne soit QUE ça 67 : Loth et le Graal - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 22:28

ben oui c'est réducteur mais quand même 67 : Loth et le Graal - Page 2 Tetardki


67 : Loth et le Graal - Page 2 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyDim Nov 05 2006, 13:02

J'ai mis un grand wouhouuu!

Je vous épargnerai mes considérations sur Galessin, je pense que tout est dit... (A ce propos, ne parlez pas de lui à Froz pendant qu'elle mange, ça peut s'avérer dangereux)

A ce stade, Lancelot doit quand même commencer à avoir de sérieux doutes sur les projets de Loth... (A ce sujet, certains se demandaient l'autre jour si ce n'était pas lui, le fameux "vrai méchant" qu'on attend tous, mais ce méchant est censé apparaitre dans le livre IV, alors qu'on a déjà vu Loth dans le III)

Par contre, on reparle de sa femme, ce qui confirme mes soupçons... (Je crois que je vais ouvrir un topic à part pour pas trop flooder...)

En-core! Encore des zozodes comme celui-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyDim Nov 05 2006, 16:55

Léna a écrit:
(A ce propos, ne parlez pas de lui à Froz pendant qu'elle mange, ça peut s'avérer dangereux)

Et moi alors ?... 67 : Loth et le Graal - Page 2 Invisio6 67 : Loth et le Graal - Page 2 Triste10


Sinon, effectivement, Lancelot commence à réaliser qu'il est peut-être un petit peu dans le sable aussi en ce qui concerne sa quête... 67 : Loth et le Graal - Page 2 Invisi22

Lot est peut-être un des méchants, mais je ne le vois pas comme LE méchant. Et pour info, je ne vois pas mon duc non plus... 67 : Loth et le Graal - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyDim Nov 05 2006, 17:23

Sloubi a écrit:
Léna a écrit:
(A ce propos, ne parlez pas de lui à Froz pendant qu'elle mange, ça peut s'avérer dangereux)

Et moi alors ?... 67 : Loth et le Graal - Page 2 Invisio6 67 : Loth et le Graal - Page 2 Triste10

Ben, toi, je ne t'ai jamais parlé de Galessin pendant que tu mangeais... mais je pourrai tenter l'expérience, si ça te fait plaisir... 67 : Loth et le Graal - Page 2 Invisi11

De mon côté (mais ça n'engage que moi), le "méchant" sera un personnage que l'on n'avait encore jamais vu avant le livre IV (enfin, c'est comme ça que j'interprète les propos d'AA.) Donc, ni Loth, ni Galou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyDim Nov 05 2006, 17:29

Oui c'est ce que je me dis aussi! Lot et Gal sont des renards rusés,mais je pense que le vrai méchant est npon seulement vraiment méchant (oui je me comprends lol) et aussi inédit Wink

(Léna moi c'est pas spécialement pendant que je mange que y'a danger c'est tout le temps 67 : Loth et le Graal - Page 2 Fleur )
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyDim Nov 05 2006, 19:15

Léna a écrit:
... (A ce propos, ne parlez pas de lui à Froz pendant qu'elle mange, ça peut s'avérer dangereux)

Mauvaise langue, c'est la faute au McChicken, pas a moi ! 67 : Loth et le Graal - Page 2 Invisi11

Sinon, je vois vraiment pas non plus Loth en grand méchant... (Gaga, on en parle même pas)
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyDim Nov 05 2006, 20:04

J'ai revu l'épisode, et vraiment à part aux moments où il reporte brièvement son regard sur son roi, Galessin fixe sans ciller une seule fois le seigneur lancelot... J'vous raconte pas le fou-rire monumental qu'on s'est payé, ma sister et moi... 67 : Loth et le Graal - Page 2 Mdr2
L'intensité de son regard...


67 : Loth et le Graal - Page 2 6431
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyLun Nov 06 2006, 13:47

Oui, ben oui... Very Happy Embarassed

En même temps, je pense qu'il surveille avec attention les réactions de Lancelot car il sait que Loth va lui mettre la pression et il savoure le moment où Lancelot hallucine.
D'ailleurs, vers la fin du zode, on capte même de l'amusement dans les yeux du lieutenant. Lancelot va en baver, et je pense franchement que ça l'amuse ça, Gal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyLun Nov 06 2006, 21:44

ou alors Alexis Henon était au bord du fou rire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 EmptyLun Nov 06 2006, 21:47

ce qui est fort probable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 67 : Loth et le Graal   67 : Loth et le Graal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
67 : Loth et le Graal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le roi Loth sur TF1
» Loth, roi d'Orcanie
» Le Roi Loth voyage en TGV
» Les bouquins de Loth !
» LOTH DE GARDANNE DEBARQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: