Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 76 : Le Choix de Gauvain

Aller en bas 
+12
Darkaradoc
D-Chan
Lapin
bocal_à_anchois
Sloubi
nounours des ardennes
Théodora
kaamelotteuze
User
DayCay
Léna
The Fool
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Episode digne d'un
Whhoooouuuuuuuu
76 : Le Choix de Gauvain Red130%76 : Le Choix de Gauvain Red3
 30% [ 7 ]
Roi de Bretagne
76 : Le Choix de Gauvain Red148%76 : Le Choix de Gauvain Red3
 48% [ 11 ]
Druide
76 : Le Choix de Gauvain Red117%76 : Le Choix de Gauvain Red3
 17% [ 4 ]
Chevalier
76 : Le Choix de Gauvain Red14%76 : Le Choix de Gauvain Red3
 4% [ 1 ]
Bonniche
76 : Le Choix de Gauvain Red10%76 : Le Choix de Gauvain Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
76 : Le Choix de Gauvain Red10%76 : Le Choix de Gauvain Red3
 0% [ 0 ]
Truand
76 : Le Choix de Gauvain Red10%76 : Le Choix de Gauvain Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 21:07

76 : Le Choix de Gauvain Seli4 76 : Le Choix de Gauvain Leodagan 76 : Le Choix de Gauvain Yvain5 76 : Le Choix de Gauvain Gauvain4 76 : Le Choix de Gauvain Calogren 76 : Le Choix de Gauvain Blaise5 76 : Le Choix de Gauvain 320336 76 : Le Choix de Gauvain Herve0 76 : Le Choix de Gauvain Bohort35 76 : Le Choix de Gauvain Perceva3

Ca discute entre les Carmélides...
De quel côté est Gauvain ? Faut qu'il choisisse entre Papa et Tonton...

La question doit être réglée à la Table Ronde. Les Orcaniens sont pas très bien vus... En plus, la reine, soeur d'Arthur, et mère de Gauvain, est une salope... (c'est le roi qui le dit)

Léodagan a déjà prévu de crâmer Gauvain...
Finalement, on va régler ça en privé... Entre Blaise, Yvain, et Arthur...
Gauvain propose d'être bitaupe... Il a déjà filé des infos, alors...

Mais bon, comme dit Yvain, c'est pas parce qu'ils ont trahi qu'ils sont plus des alliés, en Orcanie...

Z'ont vraiment tout pigé, les Vains...


Dernière édition par le Ven Nov 10 2006, 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 22:46

Roi!

Encore des questions cruciales enfin abordées!

Ca y est, Loth est un traître officiel...
Et le pauvre Gauvain quand il apprend qu'il doit choisir: on dirait qu'il va pleurer... 76 : Le Choix de Gauvain Console

Rhaaaaaaaa je veux la suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
DayCay
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
DayCay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 22:47

Cet épisode est... comment dire... tragico-délirant! Parce que mine de rien, c'est hyper vache ce qu'ils demandent à Gauvain, mais c'est tellement drôle de la façon qu'ils tournent ça Very Happy ! Et je pense que la théorie concernant la soeur d'Arthur et de Mordred se confirme Wink !

Un grand Whoooooouuuuu donc!
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 22:49

Whouuuuu ! decidement ! on est gatés.
Donc. Galessin est une salope. Je note 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2
SInon... Gauvain vraiment mignon (c'est bien la premiere fois que j'accole cet adjectif a un vain !) quand il est a la limite de la crise de larme, Leodagan tout bonnement génial ("Tomber dans les pommes" "donc, on l'crame pas....") et plein de petites piques...

D'ailleurs, je rejoins Lena, a force d'en entendre parler, d'Anna, on va finir par la voir, pas possible autrement !

Bon, sinon, quand Gauvain a commencé a parler de jouer les espions, j'ai eu comme un espoir... puis finalement non... c'ets une bitaupe... Ah lala lui et son pote Yvain ils sont pas sortis de l'auberge... D'ailleurs... est-ce qu'il a percuté que s'il quitte Arthur il quitte Yvain ?
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 22:51

Et 2/2 pour les WHOUHOU ce soir !!

Fait avancer l'histoire dans la forme, pas tellement dans le fond, vu que notre cher Gauvain n'a pas fait de choix!
J'le pleins...j'espère qu'il n'aura pas un tel choix a faire 76 : Le Choix de Gauvain Console

Très bon épisode, jsuis cliente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 22:51

Un très grand roi... Pas si drôle que ça l'épisode, mais il aborde des questions importantes...

76 : Le Choix de Gauvain Calin 76 : Le Choix de Gauvain Gauvain4
C'est sûr qu'il allait falloir se demander où irait Gauvain à un moment ou à un autre...

Et Yvain... Toujours à la ramasse 76 : Le Choix de Gauvain Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 22:53

Dark Cloud a écrit:
tournent ça Very Happy ! Et je pense que la théorie concernant la soeur d'Arthur et de Mordred se confirme Wink !


Frozensheep a écrit:

D'ailleurs, je rejoins Lena, a force d'en entendre parler, d'Anna, on va finir par la voir, pas possible autrement !

Ah, j'suis pas folle... Ca devient quand même super flagrant!

J'ai hâte de voir quelle dégaine elle a, la frangine en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 22:54

The Fool a écrit:
Un très grand roi... Pas si drôle que ça l'épisode, mais il aborde des questions importantes...

76 : Le Choix de Gauvain Calin 76 : Le Choix de Gauvain Gauvain4
C'est sûr qu'il allait falloir se demander où irait Gauvain à un moment ou à un autre...

Et Yvain... Toujours à la ramasse 76 : Le Choix de Gauvain Invisi11

Je suis tout à fait d'accord, il fallait bien aborder le sujet!! Pauvre Gauvain qui ne comprend rien à rien, quand à Yvain, je n'en parle meme pas.
Quand je pense que Léodagan voudrait le faire cramé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 22:54

Whhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!


Le pauvre Gauvinou est vraiment à plaindre 76 : Le Choix de Gauvain Console

Les Orcaniens sont des salopes 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2

et le final qui m'a achevé "Mon oncle vous êtes comme un oncle pour moi" 76 : Le Choix de Gauvain Invisio9 76 : Le Choix de Gauvain Invisio9 76 : Le Choix de Gauvain Invisio9 76 : Le Choix de Gauvain Invisio9 76 : Le Choix de Gauvain Invisio9 76 : Le Choix de Gauvain Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 23:00

Ca me donne des idées de montage ces histoires... Du genre, une photo de Lancelot et Galou avec les mentions "Grosse pucelle" et "Belle salope"... Mais j'ai peut-être l'esprit tordu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 23:01

Léna a écrit:
Ca me donne des idées de montage ces histoires... Du genre, une photo de Lancelot et Galou avec les mentions "Grosse pucelle" et "Belle salope"... Mais j'ai peut-être l'esprit tordu...

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *crise de nerf* 76 : Le Choix de Gauvain 5454
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 23:02

Léna a écrit:
Ca me donne des idées de montage ces histoires... Du genre, une photo de Lancelot et Galou avec les mentions "Grosse pucelle" et "Belle salope"... Mais j'ai peut-être l'esprit tordu...

Mais non!! pourquoi tu dis ça, tient repose toi un peu *tend une chaise*
76 : Le Choix de Gauvain Et_bim
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 23:02

Citation :
Ca me donne des idées de montage ces histoires... Du genre, une photo de Lancelot et Galou avec les mentions "Grosse pucelle" et "Belle salope"... Mais j'ai peut-être l'esprit tordu...
Canaillou aussi... 76 : Le Choix de Gauvain Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 23:05

WWWhhhoouuhhoouuuu!!!!

Le pauvre Gauvain, c'est horrible pour lui.76 : Le Choix de Gauvain Console

Sinon, ça y est c'est officiel, les Orcaniens sont déclarés come les ennemis potentiels de Kaamelott. Twisted Evil 76 : Le Choix de Gauvain Nunchak

Et Léo qui veut se remettre au cramage. D'Orcanien cette fois. lol!

Un épisode révélateur un minimum, touchant et drôle. Que demander de plus? 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2

Au fait la fameuse salope dont parle Arthur, sa soeur, c'est celle-là même dont parle Loth avec Lancelot non? 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2


Dernière édition par le Mer Nov 08 2006, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 23:07

Sloubi a écrit:


Au fait la fameuse salope dont parle Arthur, sa soeur, c'est celle-là même dont parle Loth avec Lancelot non? 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2

Celle-là même... Elle était déjà évoquée dans le livre III. Je te renvoie au topic sur Anna et Mordred pour plus d'infos 76 : Le Choix de Gauvain Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 23:15

Un grand roi ! Gauvain au bord de la pleurnicherie, Léo "On l'crame pas" avec l'air tout déçu du mec qui avait déjà préparé son bûcher, Yvain et son histoire d'embobinage et de bitaupe, Blaisou et son "On est pas dans le pâté", que du bonheur... Wink Et encore cette Anna, c'est gros quand même !


au fait très bonne idée léna, faudrait faire un truc avec tous les surnoms les plus gratinés 76 : Le Choix de Gauvain 483178
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Nov 08 2006, 23:26

C'est quand même gentil, Yvain qui quitte pas son copain, même pour la réunion en privé... 76 : Le Choix de Gauvain Calin
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyJeu Nov 09 2006, 00:05

Léodagan qui n'a aucune valeur morale, serait prêt à cramer le petit Gauvain Rolling Eyes 76 : Le Choix de Gauvain Triste10

et Yvain qui a accompagné son copain devant le roi, c'est mignon 76 : Le Choix de Gauvain Biggrin

j'ai mis druide
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyJeu Nov 09 2006, 19:23

Un grand druide, j'adore comment Léo a déjà tout prévu et paf, ça tombe à l'eau, et Gauvain est très touchant, le pauvre, lui demander de choisir, c'est pas humain !
Et puis encore et toujours Anna !
Bref un bon épisode Smile

D-Chan 76 : Le Choix de Gauvain Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyJeu Nov 09 2006, 19:25

76 : Le Choix de Gauvain Calin

Console... de jeux...
76 : Le Choix de Gauvain Mdr2 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2

(ceci est un exemple lamentable de la part d'une des admins du forum... Et constitue une private joke floodesque que certains vont comprendre, et tant pis pour ceux qui pigent pas 76 : Le Choix de Gauvain Biggrin 76 : Le Choix de Gauvain Invisi11)





76 : Le Choix de Gauvain 6431
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptySam Nov 11 2006, 14:10

Le pauvre Gauvain, j'ai vraiment eu de la pitié pour lui quand il est tout perdut à la Table Ronde. Excellente prestation d'Aurelien Portehaut !

J'apprécie aussi la vision du monde by Leodagan lorsqu'il parle de l'Orcanie

"On en est un peu au stade où on considére que les Orcaniens...

- Sont des salopes !"


"Donc, pour l'instant, on le crame pas ?"

C'est du caviar. Et Yvain qui en rajoute une couche : "Ne vous laissez pas embobiner, ils cherchent à vous rembobiner !" 76 : Le Choix de Gauvain Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyDim Nov 12 2006, 13:24

Comment Aurélien il fait vachement bien le mec au bord du gouffre 76 : Le Choix de Gauvain Invisio9 Vraiment, immense respect là. Et puis l'ensemble de l'épisode également était génial, avec ces répliques excellentes qui fusent de tous les cotés, dont effectivement le fameux "Ne vous laissez pas embobiner, ils cherchent à vous rembobiner !" qui m'a fait mourir de rire Laughing
Et puis le scénario en lui-même est également super bien écrit, j'attendais justement le moment où cette question à propos de Gauvain allait être posée. Bref, un épisode archi-culte, pour tout quoi 76 : Le Choix de Gauvain Fleur (Whouuuuu, évidemment)

Tiens, d'ailleurs, je vous ai déjà dit à quel point j'étais heureux qu'on voit autant les Vains dans ce Livre IV ? Ben je le re-dis en tout cas, punaise qu'est-ce que c'est bon ! Les Vains ils tuent les ours 76 : Le Choix de Gauvain Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyDim Nov 12 2006, 20:20

Norrell a écrit:
Tiens, d'ailleurs, je vous ai déjà dit à quel point j'étais heureux qu'on voit autant les Vains dans ce Livre IV ? Ben je le re-dis en tout cas, punaise qu'est-ce que c'est bon ! Les Vains ils tuent les ours 76 : Le Choix de Gauvain Calin

Pareil 76 : Le Choix de Gauvain Calin

Et cet épisode est un de mes préférés (encore) 76 : Le Choix de Gauvain Fleur
Non mais sans rire, moi aussi j'attendais impatiemment que la question de Gauvain soit posée ! Bon évidemment, on n'a pas la réponse mais quel épisode whouuuuuuuesque !!!!! 76 : Le Choix de Gauvain Biggrin
Et comme c'était super bien joué ! Devant la "bouille" de Gauvain, je ne savais plus s'il fallait pleurer ou rire ! Du coup, c'était un "le pauuuuuvre" morte de rire :mdr3: Et voilà à qui Gauvain m'a faite penser :
76 : Le Choix de Gauvain 051125shrek2br1.th C'est le même !!! 76 : Le Choix de Gauvain Invisi20
Et puis le petit hochement de tête 76 : Le Choix de Gauvain Triste01 Il s'en prend plein la gueule dans cet épisode : c'est un traître, c'est une sal*** (ben il est Orcanien quoi), sa mère est une sal***, Léodagan veut le cramer, il doit choisir entre son père et son tonton ... 76 : Le Choix de Gauvain 5454

Ensuite, on a Yvain et toutes ses répliques : "Vous laissez pas embobiner, ils cherchent à vous rembobiner", "Vous seriez une sorte de bitaupe" ... Vraiment excellent Yvain, il faut que je retienne ses répliques, ça fait hyper classe en société Cool

76 : Le Choix de Gauvain Gauvain4 76 : Le Choix de Gauvain Yvain5 76 : Le Choix de Gauvain Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptySam Jan 20 2007, 00:57

On l'a revu y'a quelques jours ce zode est j'me lasse pas du visage décomposé de Gauvain lorsqu'il apprend qu'il doit choisir entre 2hommes qu'il admire !!! 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2 76 : Le Choix de Gauvain Mdr2
Quel acteur cet Aurélien 76 : Le Choix de Gauvain Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain EmptyMer Mar 28 2007, 21:57

Il est pas trop chou quand il est sur le point de pleurer ?? 76 : Le Choix de Gauvain Fleur 76 : Le Choix de Gauvain Fleur ça me donne envie de le consoler 76 : Le Choix de Gauvain Console et de lui faire un gros calin 76 : Le Choix de Gauvain Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Contenu sponsorisé





76 : Le Choix de Gauvain Empty
MessageSujet: Re: 76 : Le Choix de Gauvain   76 : Le Choix de Gauvain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
76 : Le Choix de Gauvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gauvain... Encore !
» Gauvain, chevalier et neveu du roi
» Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...
» Gauvain vous présente Labiche en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: