Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dédicaces littérature, BD et Illustration

Aller en bas 
+5
Sév
Lolosamette
D-Chan
Daminou
The Fool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 17:56

Bah, si Fool a un Blaireau, tu peux avoir un Zangdar... vous vous échangerez de temps en temps Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 17:58

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 hors contexte ça peut faire super peur, t'en as conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 17:59

Il suffit, ce topic est un topic respectable Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 18:01

Amandil a écrit:
Spoiler:

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2

(Euh, pardon d'arriver comme un ch'veu sur la soupe, mais c'est quoi cette parodie??? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 1 )


Dernière édition par le Ven Mar 02 2007, 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 18:01

mais ou as-tu donc été pêché que j'y voyais une allusion pas nette ? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Biggrin

edit : c'est une BD derivée de Naheulbeuk, la tour de Kyla, qui m'a l'air particulierement débile, et qui parodie pas mal de trucs connus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 18:02

Léna a écrit:


Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2

(Euh, pardon d'arriver comme un ch'veu sur la soupe, mais c'est quoi cette parodie??? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 1 )
Tout est là http://overzaz.free.fr/latourdekyla/
C'est une BD faite par des potes à PoC... y'a une dédicace à Lyon samedi prochain... avec PoC Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 5454 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 18:04

Tu comptes lui dire qu'il ressemble a ton tonton et que moi je veux l'épouser ?

En tout cas j'espere que ce sera aussi sympa que quand j'ai fait dedicacer les BD naheul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 18:04

Mericpour l'info Amande, j'irai voir ça après mon taf (rien que d'après le coup du "prof de choual", je sens que ça va me plaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 18:07

Frozensheep a écrit:
Tu comptes lui dire qu'il ressemble a ton tonton et que moi je veux l'épouser ?
Non.
Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2

Oui Léna, franchement c'est vraiment marrant, ça vaut le coup d'oeil ! Les dessins (et la coloration Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Tetardki ) sont super chouettes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 18:09

Amandil a écrit:
Frozensheep a écrit:
Tu comptes lui dire qu'il ressemble a ton tonton et que moi je veux l'épouser ?
Non.
Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2
Dommage Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Biggrin

Amandil a écrit:

Oui Léna, franchement c'est vraiment marrant, ça vaut le coup d'oeil ! Les dessins (et la coloration Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Tetardki ) sont super chouettes aussi !
j'ai raté un truc au sujet de la coloration ? (ou du coloriste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 18:19

Frozensheep a écrit:
j'ai raté un truc au sujet de la coloration ? (ou du coloriste ?)
Nonon, c'est juste que la colo a été faite par un gars à part, et que je voulais vexer personne Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 19:37

Very Happy

J'veux un Ouf, ou un Fritz Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Biggrin

Mais un Ouf en priorité, si possible Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Invisi20

C'est vachement bien résumé, en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 19:39

Je crois pas qu'il y ai de Ouf dans la BD...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 19:41

No problemo... Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Fleur Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Fleur Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Fleur

Mais sinon, tu peux aussi avoir un Fritz...
Pas grave Smile

Il a pas un copain genre Pif d'Aprem Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 20:38

Y'a pas de Ouf... un Fritz Blaireau chacune alors ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 20:58

Yep !
Un Blaireau pour moi ([mégachieuse] mais tu peux essayer de négocier un Ouf, ce serait une création Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 [/mégachieuse])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 20:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 21:01

Par experience amand' : mieux vaut avoir plein de trucs a reclamer que rien du tout Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2

Et puis demander un truc original, ça peut etre marrant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 21:04

Et sinon, vous voulez pas y aller vous plutôt ? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 21:06

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Triste10 j'en rêve, amande, j'en rêve...

Mais (même si j'en rê... quoi ? je me répète ?) ce serait vraiment pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 22:31

Euh... C'est panique financière, là Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 22:47

Et ben moi je veux un Lars Elric :mdr3: (non en fait, je m'en fous, une signature me suffira ... ou alors une truite Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 ). Pov' Amande Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 23:30

Moi en fait, j'veux que tu me ramène PoC... tu peux faire ça ? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 23:58

Sév a écrit:
Et ben moi je veux un Lars Elric :mdr3:
Ha ouais, moi aussi je veux un Lars Elric ! Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Invisio9 Ou un Eludril, l'elfe sans oreilles pointues, j'adore sa politique anti-stéréotypes... mais il est super chiant... Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 1 ou une Kyla, on a (enfin presque) les mêmes problèmes, toutes les deux... ou un Conan Freud... Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2
(eh ben, on n'est pas sortis du sable Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Cafe )
Frozensheep a écrit:
Moi en fait, j'veux que tu me ramène PoC... tu peux faire ça ?
Prépare un acte de mariage, je lui ferai passer... Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 EmptySam Mar 03 2007, 00:05

Amandil a écrit:
Frozensheep a écrit:
Moi en fait, j'veux que tu me ramène PoC... tu peux faire ça ?
Prépare un acte de mariage, je lui ferai passer... Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Tetardki

Et si je me contente d'enregistrer un hurlement desarticulé, le message sera assez clair ? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces littérature, BD et Illustration
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott et la littérature
» Conférence et dédicaces
» Dédicaces Toulouse
» Infos Dédicaces : des dates
» Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Le Scriptorium-
Sauter vers: