Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dédicaces littérature, BD et Illustration

Aller en bas 
+5
Sév
Lolosamette
D-Chan
Daminou
The Fool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 00:31

"Clair" je sais pas... tu peux toujours essayer, remarque... Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 00:32

Amandil a écrit:
"Clair" je sais pas... tu peux toujours essayer, remarque... Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 1

Spoiler:

Note d'edith : non pas que j'amalgame ce pauvre PoC avec Johnson, hein... C'est juste que le JOHNSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ets mon cri de guerre, que je pusse dans n'importe quelles circonstances, surtout les pires.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 01:17

euh, sinon, au salon du Livre, le 24, à 14h, y a Alan Lee, l'autre illustrateur de Tolkien... Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Invisi20

Bon, ben, moi j'y serais plus tôt, à ce salon Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 01:25

faut vraiment que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 01:26

Alan Lee, il sera pas aussi en Gelbique ?

(on pourrait avoir un echantillon de son boulot au monsieur ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 01:28

Ben, tout ce qui est dans les décors du SdA et qui n'est pas de John Howe Laughing
Oui, il sera aussi en Belgique, mais j'ai d'autres copains qui y vont (à Paris) Donc, je vais aller faire la queue avec eux, tant que j'y serais Very Happy
Laessiel, si tu veux te joindre à nous, pas de problème Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 01:29

Ben on peut se programmer le Salon du Livre pour tout le samedi aprèm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 01:32

J'irais sûrement un peu plus tôt... Faut être dans les premiers pour un dessin Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin
(Mon Gandalf de Howe se sent bien seul Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 01:53

Je sais pas du tout, mon cher Prophète Blanc, je ne suis pas de paris : ma venue est soumise a quelques conditions pécunières et diverses, mais j'aimerais bien y aller, c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 01:56

Ben, on est tous dans le même cas, hélas...
Les billets prems... Et pour l'hébergement, tu peux lancer un sos dans le narthex, c'est fait pour Very Happy

On solidarise, entre fans Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 01:58

pour ce coté là, j'ai de la famille sur paris, je devrais bien pouvoir m'incruster Wink mais c'est très gentil Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Calin

je ne manquerais pas de vous prévenir si j'y vais Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 02:02

Frozensheep a écrit:
Alan Lee, il sera pas aussi en Gelbique ?

(on pourrait avoir un echantillon de son boulot au monsieur ?)

Voilà voilà....
Alors, très Rossettien :

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Lee910

Et sinon, un grand classique :

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Lee1410
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptySam Mar 03 2007, 02:02

Laessiel a écrit:
pour ce coté là, j'ai de la famille sur paris, je devrais bien pouvoir m'incruster Wink mais c'est très gentil Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Calin

je ne manquerais pas de vous prévenir si j'y vais Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Coucou04

J'espère qu'on te verra Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Calin Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Calin Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Calin Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyDim Mar 11 2007, 22:08

Quelques mots sur la cacedédi de la Tour de Kyla (avec Zaz Fab et PoC) Je vous passe les détails à base de "voici-un-numéro-allez-faire-un-tour-et-revenez-dans-une-heure-et-demie" Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Cafe
Au bout de deux heures c'était à la wild, je me suis rapprochée comme une grosse sauvageonne (ben oui, j'avais un train à prendre moi ! Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Tetardki ), atterrissant le pif sur la table des dédicaces (PoC qui nous demandait si ça allait et tout), et en fin de compte, j'ai réussi à y débarquer de façon plus ou moins subrogative en tapinant.

La table : Fab (le dessinateur) à gauche, PoC au milieu et Zaz (le scénariste) à droite. PoC étant là pour dédicacer les BD Naheul, les Kyla se retrouvaient soit en face de Fab, soit en face de Zaz (en l'occurrence, du second Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin )

Débarquement avec mes quatre BD ("- J'ai fait un peu de prospection - Y'a pas de mal...! vous êtes un club ou quelque chose comme ça ? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin - Euh... en quelque sorte..." Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2) Et c'est parti pour 10-15 minutes (!) : un super beau dessin et des délires pour chacune des BD. Franchement, ces mecs-là c'est des fous. Ils ont commencé à 14h et étaient partis pour rester jusqu'à 20.

Donc voilà, dans les trucs marrants y'a eu :
- l'évocation avec Zaz de l'Assassin royal ("- On vous fait dire que c'est très bien résumé Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin - J'aime beaucoup l'Assassin royal ; mais j'aime aussi beaucoup m'en moquer !" Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2 )
- PoC dessinant sur les BD Naheulbeuk ; comme Fab, il demandait quel personnage les gens voulaient, mais il sait pas tous les dessiner. Du coup quand on lui a demandé le Ranger, il a dit : "euuh, es-tu prêt à accepter toute sorte de dessin ?" et a fini par dessiner le Ranger... planqué derrière un rocher. Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Invisio9
- quand quelqu'un a demandé combien de personnes faisaient les voix du Donjon : PoC : "je fais presque toutes les voix... mais par exemple, Zaz, c'est lui qui fait Reivax !" Zaz : "forcément, les trucs humiliants c'est toujours pour les autres !" Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2 (c'est là que j'ai percuté que j'étais en face de Reivax depuis dix minutes Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Hein86 )
- quand une mère a dit à PoC qu'il maltraitait trop les Elfes ("oui c'est vrai, mais ça tombe pas toujours sur eux... d'ailleurs, l'Elfe a eu son niveau, alors que le Nain, toujours pas !") (d'ailleurs, c'était trop vrai qu'il a la voix du Nain même dans la vrai vie)
- à la fin, Zaz s'est carrément lâché et s'est mis à dessiner à son tour, vachement bien en plus ; et PoC qui lui demande : "mais, c'est toi qui a fait ça ?" Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Hein86 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Invisio9
Spoiler:
Non mais sans déconner, ils sont trop adorables ces gens-là ! Very Happy La BD marche apparemment au-delà de leurs espérances et c'est trop mérité, comment ils respectent leur public ! Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Calin Big up, les gars ! Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 5433
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyDim Mar 11 2007, 22:13

On peut voir le Lars Elric ?? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin

En tout cas, merci pour l'aventure Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2

Et Fritz, et le Ouf Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyLun Mar 12 2007, 00:34

LE LARS ELRIC ! LE LARS ELRIC !

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Fleur amande pour ce CR (pas de diminutif ? ah ouais ? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin ), tu as du souffrir a faire la queue... ceci dit tu t'es vengée, 10-15 minutes c'ets pas rien. Et en face de Reivax en plus Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Tetardki


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyLun Mar 12 2007, 00:47

Y'a deux Lars Elric Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Limerses
Frozensheep a écrit:
(pas de diminutif ? ah ouais ? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin )
J'ai dit Amande, ça lui plaisait pas... après Manda, mais ça allait pas non plus ("nonon, Amandine c'est bien" Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2 )
Frozensheep a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
(un panier de pommes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyLun Mar 12 2007, 00:52

Ben c'ets pas juste ! il s'est laché sur la mienne on dirait Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2


Je sais pas ce que les gens ont avec les paniers de pomme, entre ça et Ghislain qui veut en ramener un si je me deguise en elfe Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyLun Mar 12 2007, 00:57

Frozensheep a écrit:
Je sais pas ce que les gens ont avec les paniers de pomme, entre ça et Ghislain qui veut en ramener un si je me deguise en elfe Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin
Bizarre, très bizarre Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyLun Mar 12 2007, 09:16

Merci Amande pour le compte-rendu Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Calin

Amandil a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Je me languiiiis de voir la BD !!!
Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyLun Mar 12 2007, 13:09

Frozensheep a écrit:
LE LARS ELRIC ! LE LARS ELRIC !

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Fleur amande pour ce CR (pas de diminutif ? ah ouais ? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Biggrin ), tu as du souffrir a faire la queue... ceci dit tu t'es vengée, 10-15 minutes c'ets pas rien. Et en face de Reivax en plus Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Tetardki


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyLun Jan 14 2008, 00:56

Pour les Parisiens, fans de Tolkien...

"Tolkien, entre Moyen-Âge et fantasy",
Vendredi 18 janvier 2008 de 10h à 12h,
par Anne Besson, maître de conférences en LGC à l'Université d'Artois, co-fondatrice et trésorière de "Modernités Médiévales".

Adresse de la conférence:
Cinéma Action Christine
4 rue Christine - 75006 Paris
M° St Michel ou Odéon
Entrée: 8 euros (étudiants et chômeurs: 6 euros)
Renseignements 01 53 24 67 45 (L'Age d'or de France)
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyMer Jan 30 2008, 10:58

Hier, il y avait Philippe Claudel (Le Rapport de Brodeck, Les Ames Grises, la Petite fille de monsieur Linh...) à la fnac d'Angers. Il était là pour parler de son premier film, Il y a longtemps que je t'aime, en avant-première le soir-même au ciné.

J'y étais et franchement, c'était pas du tout la même chose que la dédicace de la Fnac saint Lazare pour Kaamelott !!

Y'avait pas de vigiles (bon d'accord, on était 10 à tout pêter, dans la salle) ce qui fait qu'on a pu lui parler en privé à la fin pour lui poser(quand vous avez un dossier universitaire à rendre sur le Rapport de Brodeck, c'est cool Very Happy )
Y'avait pas de dédicace officiellement organisée, mais c'était tellement libre et sympa, comme ambiance qu'on a bien réussi à lui glisser notre Brodeck dans les mains.

Bref, je veux bien qu'il n'ait pas la même popularité que les K, mais franchement ça m'a réconcilliée avec les évènements de la Fnac !



ps: je vous ai déjà dit de lire le Rapport de Brodeck ? Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyMer Mai 14 2008, 23:10

Je remets ici l'info...

Robin Hobb en France la semaine prochaine !!!!

Paris, Nancy et Epinal (pour les imaginales)

PARIS - Lundi 19 mai

* 17h30 Fnac Saint-Lazare
RENCONTRE-SIGNATURE AVEC ROBIN HOBB

NANCY - Mercredi 21 mai

* 17h30 Forum de la Fnac
RENCONTRE AVEC ROBIN HOBB

Pour le programme d'Epinal :
http://www.imaginales.com/2008/spip.php?rubrique59

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Invisi10 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Invisi10 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Invisi10 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Invisi10 Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 EmptyMer Mai 14 2008, 23:42

je serais très probablement à la dédicace de Robin de paris, (même si les dédicaces de la fnac saint lazare m'ont laissé un goût amer), mais pas avant 18h, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Contenu sponsorisé





Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces littérature, BD et Illustration
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott et la littérature
» Conférence et dédicaces
» Dédicaces Toulouse
» Infos Dédicaces : des dates
» Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Le Scriptorium-
Sauter vers: