Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apparition émissions

Aller en bas 
+55
louisealexandra
Pteppic
oeil de taupe
Merline
Oriane d'Orcanie
MorganeLaFay
petitscarabee
Pehennji
Freezman
Hantange
Corax
Alexandra
loukate
cjs
Elwing
lola on the bridge
Kelem
nounours des ardennes
moos
Admin
Plus Filiforme
Norrell
Chimaera
gwendenorgales
aude
Rossifumi 46
Naarogh
Laessiel
arthur-froment3
melina
Arlevin
bocal_à_anchois
D-Chan
nini
cici
Mangatome
Darkaradoc
Miung
dahlia noir
Ar Bleiz
le JOKER
Daminou
Haziel
The Fool
mottum
mugycienne
Théodora
kaamelotteuze
Léna
Angeline de la forêt
guibu
Lolosamette
Eleusys
Lapin
Sloubi
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 15:49

Alexandre Astier sera dans l'émission de Fogiel "t'empêche tout le monde de dormir" ce soir à partir de 22h50 sur la 6.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 18:02

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 18:10

N'ai pas la télé sur Paris...
Mais même avec, je suis pas sûre que j'arriverais à me regarder l'émission... Apparition émissions Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 18:16

C'est à titre purement informatif.
Je suis pas sûre de la regarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 18:36

Sloubi a écrit:
Alexandre Astier sera dans l'émission de Fogiel "t'empêche tout le monde de dormir" ce soir à partir de 22h50 sur la 6.

Wink

en plus c'est tard.

Alors c'est bien quand on veut récupérer le sommeil
Apparition émissions Biggrin

Je regarderais car c'est Alexandre Astier Apparition émissions Invisi20

P.S: quelqu'un veut que je l'enregistre pour celui ou celle qui ne peut pas voir l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 21:38

hum... perso je crois que c'est bien la première fois que je vais regarder fogiel... c'est bien parce que notre roi y est...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 21:44

Ca vous embêterait de faire un petit compte-rendu de ce que notre bon roi dit? Ca serait vraiment sympa (parce que non Fogiel j'ai essayé une fois j'ai pas tenu, et même si AA y est, je pourrais pas regarder, et je suis sûre que je suis pas la seule).

Merki d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 21:53

Angeline de la forêt a écrit:
Ca vous embêterait de faire un petit compte-rendu de ce que notre bon roi dit? Ca serait vraiment sympa (parce que non Fogiel j'ai essayé une fois j'ai pas tenu, et même si AA y est, je pourrais pas regarder, et je suis sûre que je suis pas la seule).

Merki d'avance ^^

non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule!!! mais Guibu est la, le programme est mis en route
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 23:03

Angeline de la forêt a écrit:
Ca vous embêterait de faire un petit compte-rendu de ce que notre bon roi dit? Ca serait vraiment sympa (parce que non Fogiel j'ai essayé une fois j'ai pas tenu, et même si AA y est, je pourrais pas regarder, et je suis sûre que je suis pas la seule).

Merki d'avance Apparition émissions 483178

nan t'inquiète et puis j'aurai enregistrée donc tu auras tout ce qu'il a dit précisemment Apparition émissions Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 23:30

J'enregistre aussi, je regarderai demain, seulement le passage avec AA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMar Déc 19 2006, 23:54

Je regarde toute l'émission comme tous les mardi *pas taper Apparition émissions Peureux0 *
Donc s'il intervient pendant l'émission, j'pourrai vous raconter !!!
(à condition que je m'endorme pas pendant l'émission !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 00:46

kaamelotteuze a écrit:
Je regarde toute l'émission comme tous les mardi *pas taper Apparition émissions Peureux0 *
Donc s'il intervient pendant l'émission, j'pourrai vous raconter !!!
(à condition que je m'endorme pas pendant l'émission !!)

Vais pas te taper!! je regarde aussi l'émission d'habitude Apparition émissions Calin
Bon, je suis pas hyper fan, surtout que c'est tard, et que j'aime moyennement Fogiel, mais bon c'est une des seules émissions ou l'on discute sur l'actualité de divertissement (je ne parle pas de la méthode Cauet, car ils ne discutent de rien d'autre que de c.l!!)
J'aimais bien avant "Tout le monde en parle" mais bon maintenant il reste plus que "t'empêche .."
En plus c'est la même chose que "on peut pas plaire à tout le monde"!!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 00:52

Oui voila, c'est une émission de divertissement et surtout d'actu...et faut que j'suis au courant de ce qu'il se passe en France et à l'étranger pour avoir une certaine culture générale...c'est super important en droit !

Hate de voir AA ce soir (dans quelques minutes même!!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
mugycienne
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 00:52

C'est clair c'est exactement la même chose.... Idem que Théo, je n'aime pas particulèrement Marco mais j'aime assez l'emission.... Et je compte bien la regarder ce soir!!! Wink CR à la clé, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcarine.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 00:58

Sinon le dimanche, il y a "Vivement Dimanche" mais bon c'est encore moins ma tasse de thé!!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 01:00

Qu'est-ce qu'il est beau AA ... très classe !!!
Dans le sommaire, le sujet sur AA et Kaamelott va être la réponse à "AA est-il le nouveau génie de l'humour?" ==> je réponds OOOUUUUIIII Apparition émissions 0036
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 01:59

C'est vrai qu'il est particulièrement charmant notre roi! Bon il a pas encore dit grand-chose mais ça ne saurait tarder! Apparition émissions Biggrin

Moi aussi je réponds OOOUUUIII Kaam! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 10:07

C'est justement le fait qu'il ne dise presque rien qui fait son charme. Apparition émissions Biggrin

Sinon pour ceux qui n'avaient rien vu:

les infos qu'il a donné n'avait rien donné: je précise qu'il y aura bien 7 livres et donc 3 films.

Cependant, si vous vous souvenez bien (pour ceux qu'ils l'ont vu) à la fin il a répondu à Fogiel qui demandait: "qu'est ce qu'on peut espérer pour vous en cette fin d'année 2007?" et Alexandre Astier a répondu: "tenir"....

Bref...il faut le soutenir all Apparition émissions 3 Apparition émissions 3
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 10:13

Bon, premier CR,
Il n'a pas dit grand chose de la soirée, quelquefois il taquinait juste Arthur.
Assez déçue car il est passé à la fin (01h15!!!! alors que je ne suis pas suis une couche tard!!!aujourd'hui c'est dur!!)
Il a parlé que environs 10 min et Fogiel ne l'a pas sollicité plus que ça dans la soirée.
Bref, j'étais contente de voir A.A bien sûr, il m'a semblé encore plus fatigué, et il l'a dit lui même qu'il avait un rythme de fou.
Sinon, on lui a remis un pris "Un DVD de diamant" (ne me demandez pas pour quel nombre de DVD vendus, je ne retiens pas les chiffres)
Bon voilà, pas grand chose à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 11:30

1h15 ? Il est passé si tard que ça ?
Moi j'ai pas regardé j'étais trop crevée.
Par contre la question reportée par Lolosamette ça serait pas "...en cette fin d'année 2006 " plutôt?
Pardon si je me trompe, mais ça me paraît bizarre. Smile

En tout cas c'est souvent comme ça, ils attirent les fans en citant AA dans le sommaire, et en fin de compte ils le font venir ou intervenir que vers la fin, du coup nous on a regardé l'émission presque en entier... La bonne tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 13:14

J'ai enregistré et regardé seulement la partie sur AA parce que j'ai franchement du mal avec Fogiel.

Ca fait toujours plaisir d'entendre notre roi préféré, mais entre Marco qui se plante avec ou sans ses fiches et ne panne rien à rien, et Arthur (le faux) qui l'interromp carrément pour ses histoires de sms dont on se contrefout, il n'a vraiment pas eu la part belle...

Seule info un peu neuve dans l'interview, le fait que les prime se situent au début du Livre V, et devraient être diffusés soit au printemps, soit à la rentrée No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 13:26

J'étais franchement dégoûtée de la façon dont Arthur s'est imposé. C'est vrai, comme le dit Léna, tout le monde s'en tape de ses sms! Déjà qu'AA n'avait pas trop eu l'occasion de parler pendant l'emission, l'aut' aurait au moins pu se taire un peu!

Et puis Fogiel, désolé mais je peux pas! Apparition émissions Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 13:36

Fallait vraiment avoir envie... Je suis pas prête de regarder ni fogiel, ni arthur (le faux qui se croit drôle)... Et alors le pseudo comique qu'ils ont fait venir... Même le faux arthur était plus drô... enfin... Moins nul...

C'est pire que cauet... C'est tout dire... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 13:58

Je suis d'accord avec vous!! Arthur (le faux!) peut pas l'encadrer!! Je le trouve égoiste, enfin plien de truc que je n'aime pas chez les gens.
Je pense aussi que si l'autre avait un peu cesser de monopoliser la parole, on aurai pu entendre un peu plus notre roi!!
Qui lui avait des trucs intelligents à dire (comme par rapport au sectes) et pas des trucs totalements démago!!!
Enfin bref, aujourd'hui tout ce que je peux dire c'est que je suis crevée mais contente d'avoir vu A.A
Dommage que cela ne soit pas très souvent mais c'est ce qui en fait ça qualité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions EmptyMer Déc 20 2006, 20:53

Alors là, je vais vous dire, j'étais en rage devant la télé! Evil or Very Mad

Je vous remet le message que j'ai posté sur le forum M6:


Ha ha!! Je n'ai donc pas été la seule à m'arracher les cheveux devant la télé!! 1h30 d'émission navrante et vomitique. 1h30 à regarder Arthur le boufon et Marc Olivier l'imbécile petite fouine qui a eu l'audace de l'appeller le roi Arthur! Et lorsque finalement Alexandre Astier est interviewé cet abruti de pseudo comique, cet énergumène à l'égo surdimensionné (et encore le mot est faible) se permet aprés nous avoir infligé son numéro durant la totalité de l'émission , d'ouvrir sa grande bouche et d'interrompre Alexandre Astier de façon éxtrèmement mal polie.

Navrant, mesquin, petit, stupide...La liste est longue

En tout cas bravo pour le dvd de diamant, monsieur Astier, Vos fans sont derrière vous. Vous avez montré hier soir toute votre classe et votre savoir vivre, votre sourire, et votre tenue vous honnore. C'est vous le seul et unique roi, et non ce boufon qui bosse sur l'autre chaine.

Apparition émissions Nunchak Apparition émissions Nunchak Apparition émissions Nunchak

Arthur et Fogiel j'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition émissions Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition émissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: