Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apparition émissions

Aller en bas 
+55
louisealexandra
Pteppic
oeil de taupe
Merline
Oriane d'Orcanie
MorganeLaFay
petitscarabee
Pehennji
Freezman
Hantange
Corax
Alexandra
loukate
cjs
Elwing
lola on the bridge
Kelem
nounours des ardennes
moos
Admin
Plus Filiforme
Norrell
Chimaera
gwendenorgales
aude
Rossifumi 46
Naarogh
Laessiel
arthur-froment3
melina
Arlevin
bocal_à_anchois
D-Chan
nini
cici
Mangatome
Darkaradoc
Miung
dahlia noir
Ar Bleiz
le JOKER
Daminou
Haziel
The Fool
mottum
mugycienne
Théodora
kaamelotteuze
Léna
Angeline de la forêt
guibu
Lolosamette
Eleusys
Lapin
Sloubi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyMer Déc 20 2006, 20:54

Apparition émissions - Page 2 2a Apparition émissions - Page 2 2a Apparition émissions - Page 2 2a Apparition émissions - Page 2 2a

J'en prends un, tu prends l'autre ?

Apparition émissions - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyMer Déc 20 2006, 21:02

Ca c'est dit !
mais c'est pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyMer Déc 20 2006, 21:02

Je confirme, les interrumptions incessantes du pseudo comique pas drole...déja que je peux pas le suporter cet Arthur, mais quand il commence à nous raconter des histoires pas droles tout ça pour se montrer et donc empêcher NOTRE Roi de parler ... Apparition émissions - Page 2 Invisio6 Apparition émissions - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
le JOKER
Simple pécore
Simple pécore
le JOKER


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyMer Déc 20 2006, 22:30

Y'a moyen de voir l'émission en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker2.skyblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyMer Déc 20 2006, 22:34

Ayé, j'ai vu l'emission ... aucun commentaire sur les autres ... MAIS VIVE NOTRE BON (vrai) ROI !
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyMer Déc 20 2006, 22:41

Sloubi a écrit:
1h15 ? Il est passé si tard que ça ?
Moi j'ai pas regardé j'étais trop crevée.
Par contre la question reportée par Lolosamette ça serait pas "...en cette fin d'année 2006 " plutôt?
Pardon si je me trompe, mais ça me paraît bizarre. Smile

Désolée

Embarassed Embarassed Embarassed

la fatigue Apparition émissions - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyMer Déc 20 2006, 22:45

Arcane a écrit:
Alors là, je vais vous dire, j'étais en rage devant la télé! Evil or Very Mad

Je vous remet le message que j'ai posté sur le forum M6:


Ha ha!! Je n'ai donc pas été la seule à m'arracher les cheveux devant la télé!! 1h30 d'émission navrante et vomitique. 1h30 à regarder Arthur le boufon et Marc Olivier l'imbécile petite fouine qui a eu l'audace de l'appeller le roi Arthur! Et lorsque finalement Alexandre Astier est interviewé cet abruti de pseudo comique, cet énergumène à l'égo surdimensionné (et encore le mot est faible) se permet aprés nous avoir infligé son numéro durant la totalité de l'émission , d'ouvrir sa grande bouche et d'interrompre Alexandre Astier de façon éxtrèmement mal polie.

Navrant, mesquin, petit, stupide...La liste est longue

Apparition émissions - Page 2 Nunchak Apparition émissions - Page 2 Nunchak Apparition émissions - Page 2 Nunchak

Arthur et Fogiel j'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.

Il faut quand même ne pas abuser. On ne se permet pas d'insulter les gens sans les connaitre vraiment...c'est vraiment pousser un peu le bouchon trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyJeu Déc 21 2006, 02:49

Non moi je suis du même avis d'Arcane, autant avant j'avais rien contre Arthur, autant hier le coup du portable, c'etait vraiment abusé...

rendez vous compte, le pauvre Alexandre, ça faisait 1h qu'il etait assis à subir les pitreries des autres, et au moment ou il parle (seul moment interessant de l'emission), cet egocentrique d'Arthur sort son telephone et dit que son pote va être papa! Mais qu'est ce qu'on s'en tape, il a coupé Alexandre pour annoncer qu'un gars qu'on connait pas va être papa, et tout le monde qui fait "oooh c'est touchant" limite en sortant les mouchoirs, et Alexandre s'est fait zapper complet, personne n'a fait gaffe à lui Evil or Very Mad des mecs qui deviennent papa y en a tous les jours en plus jvous f'rais dire et alors?
Nan mais sèrieux ya un minimum de respect à avoir, now le Arthur pseudo roi de la radio/TV/one man show jle méprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyJeu Déc 21 2006, 10:05

Peut-être mais ce n'est pas une raison d'aller si loin dans les insultes...
Evidemment moi aussi j'ai trouvé çà exagérer mais bon...

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu à un moment donné mais Alexandre Astier a fermé les yeux quand c'était Thierry Amiel qui parlait...il est vraiment éreinté...et il faut le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyJeu Déc 21 2006, 10:30

ça a déja été dit, AA sur M6 ce soir à 20h50 ...
Je viens de tomber sur un programme TV sur internet où la photo qui illustre l'émission de ce soir, c'est Kaamelott !! En effet, c'est bien ce qui nous a fait rire en 2006 (et rien d'autre je dirai!!) ==> ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyJeu Déc 21 2006, 10:33

Et, on se concertais tous pour qu'aux prochaines dédis, on lui offre un superbe oreillé, en lui disant qu'on adore ce qu'il fait mais que pour durer, et continuer, cette magnifique aventure, il faut dormir et se reposer!!!! De toute façon, même si on attend du coup un peu plus nos épisodes, le but c'est qu'ils soient de qualités, et que la personne qui les fait ne se tue pas à la tache!!!

Bon je suis pas sûr qu'il suivrait nos conseils mais au moins si saurait qu'on le soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyJeu Déc 21 2006, 10:42

Très partante pour ça Théo !! Oui, il faut qu'on lui dise qu'on le soutient, et que même si on peut pas l'aider, il doit savoir qu'on sera toujours avec lui !!
Donc si quelqu'un sait où se proccurer un très bon oreiller...!!

Fin du flood Apparition émissions - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyJeu Déc 21 2006, 15:45

kaamelotteuze a écrit:
Très partante pour ça Théo !! Oui, il faut qu'on lui dise qu'on le soutient, et que même si on peut pas l'aider, il doit savoir qu'on sera toujours avec lui !!
Donc si quelqu'un sait où se proccurer un très bon oreiller...!!

Fin du flood Apparition émissions - Page 2 Sourire1

Bah... y'a bien l'oreiller de Caradoc mais il est un peu... Comment dire... Craspoune ! Apparition émissions - Page 2 Invisi18 O.K. Je sors...

Bon plus sérieux, c'est vrai que les rares fois où j'arrive à attraper une photo du roi Arthur, il a toujours l'air de plus en plus fatigué... Faudrait quand même pas qu'il se tue à la tache hein ??? Vous lui dites pour moi ? Apparition émissions - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyJeu Déc 21 2006, 19:45

On lui dira...mais tout de même je m'inquiète beaucoup pour Alexandre Astier...
Il ne faudrait tout de même pas qu'il craque tant physiquement que moralement à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
dahlia noir
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : T'es du FBI ?
Date d'inscription : 23/11/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyJeu Déc 21 2006, 23:05

AA chez Fogiel ? Je vois meme pas pourquoi il a gaspillé son temps à y aller... Fogiel c'est vraiment le fond de la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyVen Déc 22 2006, 00:02

Ar Bleiz a écrit:
Bon plus sérieux, c'est vrai que les rares fois où j'arrive à attraper une photo du roi Arthur, il a toujours l'air de plus en plus fatigué... Faudrait quand même pas qu'il se tue à la tache hein ??? Vous lui dites pour moi ? Apparition émissions - Page 2 Sourire1
Désolée de flooder aussi mais je suis à fond partante pour un oreiller ou qqchose dans le genre qui marque le coup Apparition émissions - Page 2 483178
Parce que moi aussi, je m'inquiète pour la santé d'AA.

Préfère largement attendre le livre V plutôt de le voir craquer!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptySam Déc 23 2006, 13:55

Lolosamette a écrit:
Peut-être mais ce n'est pas une raison d'aller si loin dans les insultes...
Evidemment moi aussi j'ai trouvé çà exagérer mais bon...

Parce que tu trouve que je suis allé trés loin dans les insultes? Je t'assure que si j'avais exprimé le fond de ma pensée, là j'aurais vraiment été loin dans les insultes.

Citation :
Arthur le boufon et Marc Olivier l'imbécile petite fouine [...] cet abruti de pseudo comique, cet énergumène à l'égo surdimensionné[...]
Navrant, mesquin, petit, stupide...La liste est longue

Si j'avais utilisé d'autres termes, commençant par la lettre "c" ou "e" j'aurai compris tes reproches. Et je pense être libre d'exprimer mon opinion sur la question. Je suis peut-être exessive, mais quand je vois des choses pareils, des comportements aussi peut respectueux (comme celui d'Arthur) je ne puis me taire.

Ensuite je ne vais certainement pas me montrer respectueuse envers quelqu'un qui n'en fait pas preuve lui-même. Car ce que Arthur à fait était un manque éhonté de respect envers Alexandre Astier. Il semble déjà fatigué, et il doit se taper une émmission entière avant de pouvoir enfin parler de son travail, or non seulement on lui pose des questions qui n'ont rien à voir, mais en plus il se fait littéralement voler son temps de parole de façon grossière par Arthur.

Voila. Je suis navrée de t'avoir offensée, si tu aprécie Arthur. Apparition émissions - Page 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptySam Déc 23 2006, 14:07

Je n'apprecie pas Arthur mais il faut avouer qu'il a changé...
Bon parfois il va trop loin mais il a réussi à être reconnu...
C'est tout...enfin bon cette histoire est oubliée Wink Apparition émissions - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptySam Déc 23 2006, 14:38

J'ai regardé l'emission de Fogiel jusqu'au bout (enfin, j'ai arreté apres l'interview d'Alexandre Astier, 'faut pas deconner Apparition émissions - Page 2 Biggrin ). Je vous vois raler en disant que le reportage est arrivé à la fin de l'emission mais je trouve cela flatteur pour Kaamelott car cela veut dire qu'il garde le meilleur pour la fin afin de garder les telespectateurs en haleine toute l'emission Wink

Sinon, j'ai aussi trouvé Arthur à vomir, dans le genre irrespectueux, j'ai rarement vus mieux Rolling Eyes


Dans l'emission "Tout ce qui vous a fait rire en 2006", on a découvert un Alexandre Astier qui denonce ses petits camarades aux impôts, pas mal Apparition émissions - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptySam Déc 23 2006, 15:01

Darkaradoc a écrit:

Dans l'emission "Tout ce qui vous a fait rire en 2006", on a découvert un Alexandre Astier qui denonce ses petits camarades aux impôts, pas mal Apparition émissions - Page 2 Mdr2

Moi, j'ai completement oublié de l'enregistrer, quelqu'un l'aurait-il enregistré ? Ou l'émisson passe-t-elle sur M6.fr ?

Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptySam Déc 23 2006, 15:09

DamBam a écrit:
Darkaradoc a écrit:

Dans l'emission "Tout ce qui vous a fait rire en 2006", on a découvert un Alexandre Astier qui denonce ses petits camarades aux impôts, pas mal Apparition émissions - Page 2 Mdr2

Moi, j'ai completement oublié de l'enregistrer, quelqu'un l'aurait-il enregistré ? Ou l'émisson passe-t-elle sur M6.fr ?


Nan pas enregistrée: je n'avais plus de dvd libre Apparition émissions - Page 2 Chinois

Je ne pense pas qu'elle passe sur M6.

Mais c'est vrai qu'Alexandre Astier était bien marrant Apparition émissions - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptySam Déc 23 2006, 16:15

Apparition émissions - Page 2 Hein86 Apparition émissions - Page 2 Hein86 Apparition émissions - Page 2 Hein86
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyDim Déc 24 2006, 22:25

J'ai préféré enregistrer la planète des singes... j'ai eu tort ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyDim Déc 24 2006, 22:30

C'est pas le meilleur Tim Burton non plus... Apparition émissions - Page 2 Limerses
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 EmptyDim Déc 24 2006, 22:50

Mais malgré tout c'est un très bon film Apparition émissions - Page 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition émissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: