Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparition émissions

Aller en bas 
+55
louisealexandra
Pteppic
oeil de taupe
Merline
Oriane d'Orcanie
MorganeLaFay
petitscarabee
Pehennji
Freezman
Hantange
Corax
Alexandra
loukate
cjs
Elwing
lola on the bridge
Kelem
nounours des ardennes
moos
Admin
Plus Filiforme
Norrell
Chimaera
gwendenorgales
aude
Rossifumi 46
Naarogh
Laessiel
arthur-froment3
melina
Arlevin
bocal_à_anchois
D-Chan
nini
cici
Mangatome
Darkaradoc
Miung
dahlia noir
Ar Bleiz
le JOKER
Daminou
Haziel
The Fool
mottum
mugycienne
Théodora
kaamelotteuze
Léna
Angeline de la forêt
guibu
Lolosamette
Eleusys
Lapin
Sloubi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 04:14

Moi aussi et je l'ai deja dit, je suis bien contente qu'il soit pas revenu!
ça montre que son but contrairement aux autres, c'est pas de se faire remarquer.

En même temps, il a plus trop besoin de ça maintenant, je pense qu'on l'a assez remarqué, et dans le bon sens du terme
Apparition émissions - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 04:16

Suis dég parce que j'ai du subir l'émission... mais vu ce qu'il y a été montré (voir plus), finalement, AA a bien eu raison de ne pas y apparaitre... ca m'apprendra à regarder autre chose que Kaamelottite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 11:43

DamBam a écrit:
En tout cas, merci de l'info Lucyle !!!Apparition émissions - Page 7 CalinApparition émissions - Page 7 Calin

Vaut mieux voir nos K dans des émissions ou ils sont en valeurs, que des dans émissions où ils ne sont pas respecter !

Dam

Oui ce qui compte c'est les valeurs!!!!!
Apparition émissions - Page 7 Mdr2





Apparition émissions - Page 7 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 11:53

Ils sont pas venus!!! Apparition émissions - Page 7 Invisi10 Apparition émissions - Page 7 Invisi10

Ca lui fait les pieds à Fogiel Apparition émissions - Page 7 31

Il a eu que des invités de merde (ou presque) que tout le monde a oublié (ou presque --> n'est ce pas les L5??) et ceux qui tiennent la route ont préféré décommander.

Je sais c'est mesquin Apparition émissions - Page 7 Langue31 Mais tellement contente que les K ne se soient pas baissé au niveau Fogiel, c'est-à-dire au 36è dessous.

Seul point négatif, leur présence aurait peut être permis de donner une date de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 12:41

Angeline de la forêt a écrit:
(ou presque --> n'est ce pas les L5??)

En plus elles étaient 4!! lol c'était les L4! Apparition émissions - Page 7 Mdr2 Apparition émissions - Page 7 Mdr2 Apparition émissions - Page 7 Mdr2 Apparition émissions - Page 7 Mdr2 Apparition émissions - Page 7 Mdr2


Mon professeur de production, il avait carément reçu une invitation pour cette emission (genre invitation d'honneur lol). On était en cours qui se finissait à 20h et il devait être à l'émission vers 20h. On lui a dit qu'il allait être en retart et il nous sort "Mais je les ennuie, j'ai pas que ça à faire moi!" avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 12:45

Arlevin a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
(ou presque --> n'est ce pas les L5??)

En plus elles étaient 4!! lol c'était les L4! Apparition émissions - Page 7 Mdr2 Apparition émissions - Page 7 Mdr2 Apparition émissions - Page 7 Mdr2 Apparition émissions - Page 7 Mdr2 Apparition émissions - Page 7 Mdr2


Mon
professeur de production, il avait carément reçu une invitation pour
cette emission (genre invitation d'honneur lol). On était en cours qui
se finissait à 20h et il devait être à l'émission vers 20h. On lui a
dit qu'il allait être en retart et il nous sort "Mais je les ennuie,
j'ai pas que ça à faire moi!" avec un grand sourir.

Lol, comme quoi cette émission ... Rolling Eyes

DAM
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 12:49

D-Chan a écrit:
Ben en fin de compte heureusement qu'ils ne sont pas venus car là franchement j'ai envie de le cogner Fogiel : je viens d'écouter l'interview en duplex (c'est quand même pas n'importe quoi) de Dom Purcell (Prison Break) et il n'arrêtait pas de le couper, d'écourter ses réponses, lui manquant carrément de respect je trouve (et Benjamin Castaldi qui s'y mettait aussi) bref une interview qui aurait pu être super, gâchée par ce "censuré" de Fogiel !!!!!! grrrrrrrrrrr
Spoiler:

D-Chan

M'en parle pas ! Comment j'ai été géné, c'est con à dire car je ne m'interresse pas à Prison Break, mais j'ai ressentit un putain de malaise durant cette interview. Tu m'étonnes apres que ces mecs se foutent royalement de la gueule des français Rolling Eyes

J'ai pas regardé l'emission jusqu'au bout mais je suis choqué d'entendre que Fogiel n'a même pas parlé un petit peu de K...
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 12:58

En fait K a juste été évoqué et en fait c'est plus Bruno Solo qui en a dit du bien (texto il a dit : AA est un génie) c'est au moins ça Wink
Mais bon du coup je me suis couchée à 2h Smile

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Invité
Invité




Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 13:00

Arlevin a écrit:
En plus elles étaient 4!! lol c'était les L4!
Les 4L, tu veux dire ? Apparition émissions - Page 7 6431
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 13:13

Bah besoin de sortir elle était pas mal celle-là! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 13:18

Arlevin a écrit:
Bah besoin de sortir elle était pas mal celle-là! lol

ca veut dire que d'hab elles sont nuls Apparition émissions - Page 7 Mdr2Apparition émissions - Page 7 Mdr2

Sinon, c'est la classe de la part de Solo !

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 13:28

bah Solo fait parti de ceux qui ont le plus défendus la série pour qu'on puisse la décrouvrir à la télévision!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 13:39

Tant que j'y pense, Kaamelott a eu aussi droit aux honneur (façons de parler Apparition émissions - Page 7 483178) dans le grand zapping d'M6 hier en soirée présenté par Laurent Boyer, il y avait comme invité à ce moment là Magloire, Zuméo, Pierre Mathieu et Nicolas Deuil. Il y a eu la diffusion de quelques passages de l'episode "Poltergeist" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 13:45

oui, je suis tombée dessus par hasard, et comme c'est un de mes épisodes préférés Very Happy
En tout cas, ils étaient pliés, les animateurs après et tou le monde en a dit le plus grand bien Smile ce qui n'aurait peut-etre pas été le cas chez Fogiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 13:49

J'ai osé regarder un peu l'émission et je reviens votre avis: heureusement qu'Alexandre Astier n'y soit pas retourné...

non mais sérieux j'ai même pas continuer à regarder Apparition émissions - Page 7 Hein86

du coup quand je lis que Solo a fait allusion à notre génie, j'en suis ravie Apparition émissions - Page 7 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 15:42

Amandil a écrit:
Arlevin a écrit:
En plus elles étaient 4!! lol c'était les L4!
Les 4L, tu veux dire ? Apparition émissions - Page 7 6431

Y en a une qui a fait elle même la vanne Apparition émissions - Page 7 Invisi20 Comme quoi, finalement, c'étaient peut être pas les pires invitées Apparition émissions - Page 7 Invisio9 Apparition émissions - Page 7 Invisio9 Apparition émissions - Page 7 Invisio9 Apparition émissions - Page 7 Invisio9 Apparition émissions - Page 7 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyMer Mar 07 2007, 19:07

D-Chan a écrit:
En fait K a juste été évoqué et en fait c'est plus Bruno Solo qui en a dit du bien (texto il a dit : AA est un génie) c'est au moins ça Wink
Mais bon du coup je me suis couchée à 2h Smile

D-Chan

Ah, ils ont parlé de mon cousin chez Fogiel? Apparition émissions - Page 7 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyJeu Mar 08 2007, 00:05

De toute façon, je n'ai pas manqué grand chose, Alexandre et Lionnel ont pris une décision sage, l'interview au moment de Prison Break a été un véritable carnage j'entendais a peine Dominic (ou fallait un sonotone, ou bien l'ingénieur du son a abusé du champagne avant le direct).

Meme Christian Blachas du mythique Culture pub était triste comme tout, il avait l'air de s'embeter.

Donc rien a sauver, par contre, pourquoi pas un reportage de Kaamelott dans TRACKS sur ARTE la seule et valable magazine culturel a la télé???
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyJeu Mar 08 2007, 00:17

Oui, j'ai trouvé ça révoltant qu'ils se permettent de parler entre eux pendant l'interview. Le pauvre mec, il se fait ch**** a donner une interview en duplex a une chaine étrangère dont il n'a jamais entendu parler, et les invités papotent entre eux plus fort que le traducteurs même. Non mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyJeu Mar 08 2007, 14:49

arthur-froment3 a écrit:

Donc rien a sauver, par contre, pourquoi pas un reportage de Kaamelott dans TRACKS sur ARTE la seule et valable magazine culturel a la télé???

Metropolis, c'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyJeu Mar 08 2007, 14:56

bocal_à_anchois a écrit:

Metropolis, c'est pas mal non plus Wink

Non, ça c'est pour Superman!!!!

Apparition émissions - Page 7 Invisi25 Oui je sais Apparition émissions - Page 7 Invisi18 Apparition émissions - Page 7 Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyJeu Mar 08 2007, 15:35

bocal_à_anchois a écrit:
arthur-froment3 a écrit:

Donc rien a sauver, par contre, pourquoi pas un reportage de Kaamelott dans TRACKS sur ARTE la seule et valable magazine culturel a la télé???

Metropolis, c'est pas mal non plus Wink

Ca serai une tres bonne innitiative!! (j'adore tracks!) Apparition émissions - Page 7 Invisio5 Apparition émissions - Page 7 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Invité
Invité




Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyDim Mar 11 2007, 00:55

The Fool a écrit:
Y en a une qui a fait elle même la vanne Apparition émissions - Page 7 Invisi20 Comme quoi, finalement, c'étaient peut être pas les pires invitées Apparition émissions - Page 7 Invisio9 Apparition émissions - Page 7 Invisio9 Apparition émissions - Page 7 Invisio9 Apparition émissions - Page 7 Invisio9 Apparition émissions - Page 7 Invisio9
Apparition émissions - Page 7 Hein86 alors je suis mûre pour devenir une pop tsar, ça y est ? Apparition émissions - Page 7 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyJeu Mar 29 2007, 13:51

Apparition émissions - Page 7 Cafe Je sais pas vous, mais j'trouve que ça sent le retour de Kaamelott...

Samedi 12h40

Apparition émissions - Page 7 Invisio5 Apparition émissions - Page 7 Invisio5 Apparition émissions - Page 7 Invisio5 Apparition émissions - Page 7 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Chimaera
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Chimaera


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 EmptyJeu Mar 29 2007, 14:10

Bon samedi je skouatte la TV, car pour une fois ce n'est pas super tard et en semaine !

Merci the Fool Apparition émissions - Page 7 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdrop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apparition émissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparition émissions   Apparition émissions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition émissions
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: