Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kaamelott ce soir

Aller en bas 
+38
Percevaladict
Azenor du Lac
dark phoenix
Le Perse Eval
loukate
Alexandra
Eleusys
Corax
ombeline
Arlevin
Rashômon
Elwing
Lapin
Miung
Loupiotte
lola on the bridge
Kelem
Naarogh
Haziel
DameSéli
cjs
Nhoj
Léna
The Fool
arthur-froment3
Mangatome
Sloubi
nounours des ardennes
mottum
Ar Bleiz
Darkaradoc
guibu
Angeline de la forêt
Lolosamette
Daminou
Laessiel
kaamelotteuze
sadgona de l'aigle nicois
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:08

Darkaradoc a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
Allez je table sur 2 millions.

Tu est d'humeur optimiste ce soir kaamelott ce soir - Page 8 Biggrin

Disons que je pense "français": genre mes parents, ils ont déjà vu Le Pari, ils le re-regardent. Pareil une copine sur le net m'a dit la même chose. Pourtant Kaamelott, ils sont pas contre. Alors je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:11

En fait, je vois pas l'interet de cette rediff tronquée du Livre. J'imagine le mec qui a jamais vus et qui va découvrir le Livre V ce soir, il va finir la soirée sur Arthur hesitant devant l'épée et samedi, les primes suivants vont commencer en annoncant qu'Arthur n'est plus roi, c'est super niveau compréhension pour les non-fans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:13

Darkaradoc a écrit:
En fait, je vois pas l'interet de cette rediff tronquée du Livre. J'imagine le mec qui a jamais vus et qui va découvrir le Livre V ce soir, il va finir la soirée sur Arthur hesitant devant l'épée et samedi, les primes suivants vont commencer en annoncant qu'Arthur n'est plus roi, c'est super niveau compréhension pour les non-fans Rolling Eyes

C'est bien ce que je dis, ils le font exprès chez Meuh6, peut être pour montrer qu'ils ont eu raison (s'ils sont vraiment à l'origine de la suppression de la saison 7) d'arrêter Kaamelott après la saison 6.
kaamelott ce soir - Page 8 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:14

Angeline de la forêt a écrit:
Darkaradoc a écrit:
En fait, je vois pas l'interet de cette rediff tronquée du Livre. J'imagine le mec qui a jamais vus et qui va découvrir le Livre V ce soir, il va finir la soirée sur Arthur hesitant devant l'épée et samedi, les primes suivants vont commencer en annoncant qu'Arthur n'est plus roi, c'est super niveau compréhension pour les non-fans Rolling Eyes

C'est bien ce que je dis, ils le font exprès chez Meuh6, peut être pour montrer qu'ils ont eu raison (s'ils sont vraiment à l'origine de la suppression de la saison 7) d'arrêter Kaamelott après la saison 6.
kaamelott ce soir - Page 8 Marteau

Et si je te dis que j'y ai pensé, c'est grave ou pas ?

kaamelott ce soir - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:15

Darkaradoc a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
Darkaradoc a écrit:
En fait, je vois pas l'interet de cette rediff tronquée du Livre. J'imagine le mec qui a jamais vus et qui va découvrir le Livre V ce soir, il va finir la soirée sur Arthur hesitant devant l'épée et samedi, les primes suivants vont commencer en annoncant qu'Arthur n'est plus roi, c'est super niveau compréhension pour les non-fans Rolling Eyes

C'est bien ce que je dis, ils le font exprès chez Meuh6, peut être pour montrer qu'ils ont eu raison (s'ils sont vraiment à l'origine de la suppression de la saison 7) d'arrêter Kaamelott après la saison 6.
kaamelott ce soir - Page 8 Marteau

Et si je te dis que j'y ai pensé, c'est grave ou pas ?

kaamelott ce soir - Page 8 Biggrin

Soit on est super intelligents, soit on est 2 grands mabouls. kaamelott ce soir - Page 8 Mdr2
Dans tous les cas, on est 2, c'est déjà ça, je me sens moins seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:19

M'étonnerait quand même qu'M6 sacrifie une soirée juste pour arriver à leur fin, ou alors ils sont vraiment machiavéliques kaamelott ce soir - Page 8 Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:20

Darkaradoc a écrit:
M'étonnerait quand même qu'M6 sacrifie une soirée juste pour arriver à leur fin, ou alors ils sont vraiment machiavéliques kaamelott ce soir - Page 8 Invisi16

Tous les 2, je crois qu'on s'est trouvé niveau "ras le bol de l'étroitesse d'esprit des chaînes". Tu me préviens si tu tentes un truc kaamelott ce soir - Page 8 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:22

Angeline de la forêt a écrit:
Darkaradoc a écrit:
M'étonnerait quand même qu'M6 sacrifie une soirée juste pour arriver à leur fin, ou alors ils sont vraiment machiavéliques kaamelott ce soir - Page 8 Invisi16

Tous les 2, je crois qu'on s'est trouvé niveau "ras le bol de l'étroitesse d'esprit des chaînes". Tu me préviens si tu tentes un truc kaamelott ce soir - Page 8 Invisio9

Je n'y manquerai pas kaamelott ce soir - Page 8 Cafe kaamelott ce soir - Page 8 Biggrin

En tout cas, y a du monde sur le forum, personne regarde K en signe de protestation contre la suppression du Livre VII ou quoi ?

kaamelott ce soir - Page 8 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:23

Je regarde mais je suis ici parce que j'ai besoin de MSN ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:26

Moi je suis là de temps en temps, mais je regarde le pari, je l'ai jamais vu.
Et puis pour coller au contexte PROTESTATION.

Mais faudrait définir pourquoi, hein, pourquoi... qu'on gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:27

c'est les pubs, alors ze viens kaamelott ce soir - Page 8 483178

ca fait quand même du bien de revoir Kaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:28

Corax a écrit:
Moi je suis là de temps en temps, mais je regarde le pari, je l'ai jamais vu.
Et puis pour coller au contexte PROTESTATION.

Mais faudrait définir pourquoi, hein, pourquoi... qu'on gueule.

On veut une saison 7....... enfin maintenant c'est mort parce que le scénario a été écrit. Juste pour dire que les vrais fans sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Le Perse Eval
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Le Perse Eval


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:34

Pas de saison 7?????

AAAhhh (toujours 3 trains de retard), je propose qu'on aille tous s'enfermer dans des tonneaux et qu'on barricade M6

(N'empêche je suis pas mécontent de pas avoir cette (apparemment) bête chaine, même si on a les nôtres...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:36

Je suis devant aussi, pour soutenir, mais comme je les connais par coeur (car enregistrés lors de la première diffusion) bah je traîne sur le net en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:39

Citation :
En tout cas, y a du monde sur le forum, personne regarde K en signe de protestation contre la suppression du Livre VII ou quoi ?

Je ne sais pas si ça va vraiment changer quoi que ce soit...c'est qu'ils sont tétus les gens de la télé. Ils font un peu ce qu'ils veulent en fait. Si les fans ou téléspectateurs pouvaient influencer une chaine, ça se saurait.

Non, je ne regarde pas Kaamelott, je met la dernière main à une fic...Désolée... c'est quoi ces cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:40

Haziel a écrit:
Citation :
En tout cas, y a du monde sur le forum, personne regarde K en signe de protestation contre la suppression du Livre VII ou quoi ?

Je ne sais pas si ça va vraiment changer quoi que ce soit...c'est qu'ils sont tétus les gens de la télé. Ils font un peu ce qu'ils veulent en fait. Si les fans ou téléspectateurs pouvaient influencer une chaine, ça se saurait.

Non, je ne regarde pas Kaamelott, je met la dernière main à une fic...Désolée... c'est quoi ces cailloux ?

C'est sur Kaamelott ta fic?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:41

Angeline de la forêt a écrit:
Corax a écrit:
Je voudrais pas faire le rabat joie, mais il y a le Pari sur tf1, ça peut être une concurrence de poids, je l'ai pas vu mais c'est des inconnus, et les inconnus c'est pas rien.

C'est une rediff (genre la 10ème) alors j'espère vraiment que les gens vont essayer autre chose. Mais faut pas rêver, les gens sont butés. On peut toujours espérer, en ce moment, les programmes de TF1 (même les inédits à part les Experts) ne font pas des audiences astronomiques.

En même temps je me rends compte: j'ai pas le mécanisme CSA pour mesurer les audiences donc que je regarde ou pas, malheureusement ça changera rien.


J'ai vu je sais plus où l'autre fois que le panel qui sert d'audimat ne concerne que 3500 personnes en France. Donc il faut espérer que ces 3500 personnes soient avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:46

Je crois que je rigole plus que la première fois que je l'ai vu ...
Ca fait du bien.
J'ai noté 2/3 trucs sympa :

Léodagan qui dit à Arthur qui a de la chance de ne pas avoir d'enfant (et la tête de ce dernier ... grosse annonce de la seconde partie).

Et aussi, si on ne voit pas Arthur à 4 ans aller chercher Exca, je me tranche la gorge. (bon quand même pas ...)

Tiens, la seconde partie commence. Ca rendait bien a Aix les bains sur grand écran et en public Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 22:59

Mangatome a écrit:

Et aussi, si on ne voit pas Arthur à 4 ans aller chercher Exca, je me tranche la gorge. (bon quand même pas ...)

J'étais quasiment sur qu'on verrait cette scène mais je commence à douter sérieusement. J'ai l'impression qu'on verra seulement à partir du moment où Arthur à 20 ans et qu'il est designé Dux Bellorum.

Mangatome a écrit:
Tiens, la seconde partie commence. Ca rendait bien a Aix les bains sur grand écran et en public Smile

C'est vrai que tu as assisté à ça, ça devait en jeter. T'est fin prêt pour la trilo en fait kaamelott ce soir - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 23:12

Darkaradoc a écrit:
Mangatome a écrit:

Et aussi, si on ne voit pas Arthur à 4 ans aller chercher Exca, je me tranche la gorge. (bon quand même pas ...)

J'étais quasiment sur qu'on verrait cette scène mais je commence à douter sérieusement. J'ai l'impression qu'on verra seulement à partir du moment où Arthur à 20 ans et qu'il est designé Dux Bellorum.

Du coup je comprends pas l'enchaînement chronologique : Arthur aurait été désigné par les dieux avant d'être désigné par César. Bon, en l'écrivant ça prend son sens. Et c'est super raccord avec le livre 2.

Darkaradoc a écrit:

Mangatome a écrit:
Tiens, la seconde partie commence. Ca rendait bien a Aix les bains sur grand écran et en public Smile

C'est vrai que tu as assisté à ça, ça devait en jeter. T'est fin prêt pour la trilo en fait kaamelott ce soir - Page 8 Biggrin

Oui, et si tout le monde rit comme moi pendant la projection, ça sera une bonne trilogie de gaudriole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 23:12

Non il me semble bien avoir lu que César le désigne et les Dieux en profitent.

Non???


Dernière édition par Angeline de la forêt le Mar Juil 08 2008, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 23:14

Angeline de la forêt a écrit:

Non il me semble bien avoir lu que César le désigne et les Dieux en profitent.

Non???

Ben alors y'a incohérence ... Merlin dit qu'il a emmené Arthur au rocher à 4 ans. Puis c'est confirmé par Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 23:15

Oui mais c'est pas dit que les Dieux lui apparaissent: l'épée il la retire pour être roi, pas forcément pour le Graal.

???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 23:17

Mangatome a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:

Non il me semble bien avoir lu que César le désigne et les Dieux en profitent.

Non???

Ben alors y'a incohérence ... Merlin dit qu'il a emmené Arthur au rocher à 4 ans. Puis c'est confirmé par Léo.

Les romains vont peut être apprendre qu'Arthur est dans les petits papiers des Dieux et ils vont se servir de lui pour controler la Bretagne par son intermediaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 EmptyMar Juil 08 2008, 23:18

Mais celui qui retire l'épée c'est pas l'élu des dieux ?!

DK, bonne théorie. Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Contenu sponsorisé





kaamelott ce soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaamelott ce soir
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami du soir, bonsoir !
» episode de ce soir (26/05)
» Chez Cauet ce soir
» Lionnel Astier ce soir sur TF1
» Amis du Soir, Bonsoir... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: