Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kaamelott ce soir

Aller en bas 
+38
Percevaladict
Azenor du Lac
dark phoenix
Le Perse Eval
loukate
Alexandra
Eleusys
Corax
ombeline
Arlevin
Rashômon
Elwing
Lapin
Miung
Loupiotte
lola on the bridge
Kelem
Naarogh
Haziel
DameSéli
cjs
Nhoj
Léna
The Fool
arthur-froment3
Mangatome
Sloubi
nounours des ardennes
mottum
Ar Bleiz
Darkaradoc
guibu
Angeline de la forêt
Lolosamette
Daminou
Laessiel
kaamelotteuze
sadgona de l'aigle nicois
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 14:52

Et pour les audiences de la diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Prisca
Voyante
Voyante
Prisca


Féminin Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 14:52

Le membre 'Arlevin' a effectué l’action suivante : Voyance

'20' :
kaamelott ce soir - Page 11 Voyante
Résultat :
kaamelott ce soir - Page 11 Fortpossible
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 15:23

La vache moins de un million ça fait mal !!! Embarassed

Mais c'était à prévoir, un samedi face aux experts, on pouvait pas s'attendre à une super audience, vu déja le score minable qu'avait fait la première partie du livre V, et ce, en semaine....

Je préfère rester optimiste pour le livre VI, vu qu'il est sensé être plus "drôle"... ou du moins plus gai que le V.... je pencherai également pour environ 3 millions.... comme l'a dit DK, les vrais fans seront là, c'est certain.... Wink

Quant aux diffusions, c'est pas une nouveauté, M6 n'a jamais été très organisé.....

Dernièrement c'était pareil avec Supernatural, au lieu de diffuser la saison 2 à suivre, c'est a dire, 2 épisodes, le samedi, comme ils avaient fait avec la 1, et ben non, ils ont mis 1 épisode de la saison 2 puis un épisode de la 1.... puis ils ont fini par ne faire q'un épisode de la 2, et la, plus rien, ils ont arrété de la diffuser, en plein milieu.... alors qu'elle n'avait pas de trop mauvaise audiences (au début après je sais pas), vu à l'heure à laquelle elle était diffusée.... bon moi j'ai déja vu la saison 2, donc voila, mais pour ceux qu'ils l'ont pas vu, encore une fois, y'a un total manque de respect pour les fans.... kaamelott ce soir - Page 11 Nunchak
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 16:36

Surtout que mon frère vient de me dire qu'ils ont déprogramés Supernatural pour passer Kaamelott. Et n'oublions pas qu'il y avait aussi Lost en face...

De toutes façon si les "français" sont suffisament stupides pour décrocher parce que le livre V était "trop sombre" et bien, pardonnez ma vulgarité, mais qu'il aillent se faire foutre kaamelott ce soir - Page 11 Cafe Ca ne changera pas ce que je pense de la mentalité française...

La france était peut être un beau pays autrefois, mais je reste convaincu que la mentalité d'ici à toujours été foncièrement pourrie... Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Mais je ne crois pas que le résultat désastreux d'hier soir changera quoi que ce soit à la diffusion prochaine du livre VI. On ne jette pas aux horties deux ou trois mois de tournages, sans compter l'argent engagé pour la production, les acteurs, techniciens mobilisés, le voyage en italie... Impossible. Mais si M6 décidait quand même d'oser faire ça, ma fois, je suis toute prête à me payer un billet de train pour aller tomater la tronche de ses brasseurs de pognon et de merde que sont les gens de cette chaine. En plus en TGV j'y serais encore plus vite...

Et pour être franche, malgrés les déclarations de A.A je continue à me demander si cette version est la véritable raison...
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 16:46

Haziel a écrit:
Surtout que mon frère vient de me dire qu'ils ont déprogramés Supernatural pour passer Kaamelott. Et n'oublions pas qu'il y avait aussi Lost en face...

De toutes façon si les "français" sont suffisament stupides pour décrocher parce que le livre V était "trop sombre" et bien, pardonnez ma vulgarité, mais qu'il aillent se faire foutre kaamelott ce soir - Page 11 Cafe Ca ne changera pas ce que je pense de la mentalité française...

La france était peut être un beau pays autrefois, mais je reste convaincu que la mentalité d'ici à toujours été foncièrement pourrie... Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Mais je ne crois pas que le résultat désastreux d'hier soir changera quoi que ce soit à la diffusion prochaine du livre VI. On ne jette pas aux horties deux ou trois mois de tournages, sans compter l'argent engagé pour la production, les acteurs, techniciens mobilisés, le voyage en italie... Impossible. Mais si M6 décidait quand même d'oser faire ça, ma fois, je suis toute prête à me payer un billet de train pour aller tomater la tronche de ses brasseurs de pognon et de merde que sont les gens de cette chaine. En plus en TGV j'y serais encore plus vite...

Et pour être franche, malgrés les déclarations de A.A je continue à me demander si cette version est la véritable raison...

Alors je leur tomaterais la tronche en ta compagnie !!! lol!

Mouais... pour être franche, j'ai moi aussi un doute, mais je préfère croire que c'est AA qui ai pris cette décision, dans le sens ou, comme je l'ai déja dit (et oui pas vieille mais ça m'arrive de radoter kaamelott ce soir - Page 11 Marteau ), cela voudrait dire que AA contrôle encore son oeuvre, et pour nous fans, c'est plus rassurant... enfin pour ma part, du moins... maintenant c'est peut être de la grande naiveté de ma part, c'est pas à exclure.... kaamelott ce soir - Page 11 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 16:48

Malheureusement, ça, je ne pense pas qu'on puisse le savoir un jour, si la version de AA n'est pas la bonne et si c'est en fait à cause de M6.
Si il dit que c'est à cause de la chaîne que sa série a été écourtée, ça fera une mauvaise image...sauf que la mauvaise image, tout le monde la connait (enfin du moins sur ce forum), et c'est surtout elle qui prend le dessus.
Pour ma part de toute façon que ce soit à cause de M6 ou pas, ça ne changera pas mon point de vue sur la chaîne et la télévision en général... si ce n'est pas eux qui ont obligé AA à supprimer la saison 7, ils ont eu bien d'autres torts...

Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 17:43

Prisca, est-ce la faute de M6 si il n'y aura pas de livre VII ?

Et répond pas par énigme s'il te plait...Tu dis oui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Voyante
Voyante
Prisca


Féminin Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 17:43

Le membre 'Haziel' a effectué l’action suivante : Voyance

'20' :
kaamelott ce soir - Page 11 Voyante
Résultat :
kaamelott ce soir - Page 11 Ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 17:45

J'étais sûre que t'allais dire ça... kaamelott ce soir - Page 11 Invisi21

C'est pas grâve j'vais m'ouvrir les veines....
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 19:12

Elle est achetée par les dirigeants de la chaîne c'est certain. kaamelott ce soir - Page 11 Mdr2 Elle brouille les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 19:50

Le problème avec ce genre de bide, c'est les anti-Kaamelott convaincu qui attendent avec impatience la moindre faille, parce que là, ils ont matières à se défouler. C'est pas croyable le nombre de mecs qui sortent encore "Kaamelott = camelote", c'est dément, en plus ils pensent tous qu'ils viennent de dénicher le pur jeu de mot kaamelott ce soir - Page 11 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 19:51

Tu crois pas si bien dire....va sur le blog de Morandini, depuis ce matin, ça se déchaîne...(malgré quelques irréductibles qui apportent un peu d'intelligence).
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:00

Angeline de la forêt a écrit:
Tu crois pas si bien dire....va sur le blog de Morandini, depuis ce matin, ça se déchaîne...(malgré quelques irréductibles qui apportent un peu d'intelligence).

T'inquietes, j'en viens à l'instant kaamelott ce soir - Page 11 Biggrin

Que les gens aiment pas, y a pas de soucis, la série à toujours divisé mais certaines critiques sont vraiment débiles. Jeter Kaamelott dans le sac "fictions françaises pourries" ou mettre la série et plus belle la vie sur un pied d'égalité, ça a tendance à me les casser.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:02

Moi je comprends pas le principe: c'est un peu débile d'être heureux qu'une série marche moins qu'avant. Je veux dire, ça change quoi pour eux????? Quand j'aime pas quelque chose je m'en désintéresse, je cherche pas à aller plus loin.
Mais bon sur ce site, quand tu vois les commentaires les plus nombreux depuis une semaine sont pour les articles de secreet story, je ne m'inquiète pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:05

Angeline de la forêt a écrit:
Moi je comprends pas le principe: c'est un peu débile d'être heureux qu'une série marche moins qu'avant. Je veux dire, ça change quoi pour eux????? Quand j'aime pas quelque chose je m'en désintéresse, je cherche pas à aller plus loin.
Mais bon sur ce site, quand tu vois les commentaires les plus nombreux depuis une semaine sont pour les articles de secreet story, je ne m'inquiète pas trop...

Il faut savoir qu'il y a soit des frustrés qui aiment quand les séries qu'ils n'aiment pas disparaissent et il y a ceux qui sont déçus que K ai prit la place de caméra café (à la limite, eux, je peux les comprendre un minimun).
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:07

Caméra Café, à ce que je sache, n'a pas été virée de la grille des programmes mais les scénaristes commencaient à arriver au bout de leur limite (ça se voit dans la dernière saison). L'arrêt n'a pas été imposé mais décidé par les créateurs.
Enfin je trouve ça puérile comme réaction c'est tout. Les gens n'ont rien d'autre à faire de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:09

Angeline de la forêt a écrit:
Caméra Café, à ce que je sache, n'a pas été virée de la grille des programmes mais les scénaristes commencaient à arriver au bout de leur limite (ça se voit dans la dernière saison). L'arrêt n'a pas été imposé mais décidé par les créateurs.
Enfin je trouve ça puérile comme réaction c'est tout. Les gens n'ont rien d'autre à faire de leur vie.

Caméra café n'a bien sur pas été viré de la grille mais les fans ont dut être déçus que ça prennent fin. Je serai moi même super déçus quand Kaamelott disparaitra de la TV Wink

Sinon, oui, je suis d'accord, ceux qui viennent emmerder les fans d'une série sont des crétins. Perso, y a un tas de séries que je peux pas blairer mais j'ai jamais eu envie de perdre mon temps à le crier sans cesse sur des forums Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:24

Moi ça me fait de la peine ces choses... pour une fois qu'on a une série qui sait alterner humour et culture (oui parce que même si on s'en rend pas compte, on apprend des tas de choses), les gens n'adhèrent pas...par contre pour regarder secret story ou autres télés-réalités pour débiles mentaux, y'a du monde...franchement je comprends pas, à la limite on aime pas, ok, mais de là à critiquer de cette façon, ça me dégoute... il faut quoi pour que ça plaise aux gens ? Des nanas à poil ? De l'humour débile ? Mais où va-t-on...
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:25

Quelqu'un pourait il avoir la bonté de me passer le lien pour l'article sur le blog ? Je ne le trouve pas là...

Nan, mais comme ça je vais apporter mon soutient à la série, face à cette avalanche de commentaires, sans doute écrit avec deux doigts, par une bande de moitié débiles décérébré ricanant derrière leurs écran, tout en s'auto congratulant avec une mine réjoui de la mauvaise passe de Kaamelott...

kaamelott ce soir - Page 11 Biggrin

Citation :
les gens n'adhèrent pas...par contre pour regarder secret story ou autres télés-réalités pour débiles mentaux, y'a du monde...franchement je comprends pas, à la limite on aime pas, ok, mais de là à critiquer de cette façon, ça me dégoute... il faut quoi pour que ça plaise aux gens ? Des nanas à poil ? De l'humour débile ? Mais où va-t-on...

En france...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:39

Bon pas le choix pour rameuter du monde, faut une scène d'amour entre Arthur et Guenièvre.

kaamelott ce soir - Page 11 Mdr2 kaamelott ce soir - Page 11 Mdr2

Sinon pour l'article, va sur le blog de morandini et ya un article sur les audiences de hier soir (tu peux le rater, c'est marqué en gros que M6 a fait un bide).
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:46

Yep, trouvé, posté...

Franchement, dire "Enfin les gens ont compris que Kaamelot c'est nul bientot le tour de plus belle la vie"....

Je comprend comment naissent les pulsions meurtrières....
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 20:50

Parce que c'est bien connu, secret story fait près de 5 millions mais c'est surtout pas parce que c'est de la grosse daube... nooooon, bien sur que non, c'est du grand art les gens le savent donc ils regardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 21:23

Oula, mettre Kaamelott au même rang que plus belle la vie, c'est musclé...
La seule consolation que l'on puisse trouver, c'est de se dire que ces gens-là c'est pas des flèches. Ca me fait beaucoup de peine de voir l'excellent travail de AA bafoué par des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 21:26

Non mais j'y vais régulièrement sur ce site et celui qui a écrit ça, c'est le genre à s'enflamer quand dans les articles il est question de musulmans entre autres.....tu vois le genre, à tomber dans les préjugés et les idées toute faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 EmptyDim Juil 13 2008, 21:32

Je vois tout à fait le genre...j'ai déjà eu à faire personnellement avec ce genre de personnes, je les déteste, les gens comme ça qui n'ont pas d'ouverture d'esprit et qui se fient à ce que la télé ou autres, veulent leur faire croire. Enfin bon, on ne pourra jamais lutter contre l'ignorance, c'est un coup à choper la cerise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaamelott ce soir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaamelott ce soir
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami du soir, bonsoir !
» episode de ce soir (26/05)
» Lionnel Astier ce soir sur TF1
» Amis du Soir, Bonsoir... :)
» Chez Cauet ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: