Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kaamelott ce soir

Aller en bas 
+38
Percevaladict
Azenor du Lac
dark phoenix
Le Perse Eval
loukate
Alexandra
Eleusys
Corax
ombeline
Arlevin
Rashômon
Elwing
Lapin
Miung
Loupiotte
lola on the bridge
Kelem
Naarogh
Haziel
DameSéli
cjs
Nhoj
Léna
The Fool
arthur-froment3
Mangatome
Sloubi
nounours des ardennes
mottum
Ar Bleiz
Darkaradoc
guibu
Angeline de la forêt
Lolosamette
Daminou
Laessiel
kaamelotteuze
sadgona de l'aigle nicois
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyLun Fév 12 2007, 00:34

nounours des ardennes a écrit:
je crois que l'on peut dire sans trop prendre de risques que les rediffs d'M6 sont un merdier notoire kaamelott ce soir - Page 2 Cafe

Ca devient une mode tout cette programation aléatoire et catastrophique des séries. comme ca devenait dur de diffuser dans l'ordre et sans équivoque l'épisode 1, 2, 3 kaamelott ce soir - Page 2 Invisio6

une raison à laquelle je boude les trois versions des EXPERTS sur TF1 a cause d'une overdose de promo centrée sur eux. un gros manque de respect auprés du public.

Dieu merci que les dvd comblent les lacunes et offrent un vrai gage de qualité pour pouvoir suivre le sénario sans étre choqué des changements brutaux et/ou censure aberrente.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptySam Avr 21 2007, 22:16

Demain, entre 20h25 et 20h40, bref entre les résultats des élections et le film, M6 nous case 15 minutes de Kaamelott.
Y'a des chances pour qu'on ait le même traitement de faveur au second tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptySam Avr 21 2007, 22:21

Laessiel a écrit:
Demain, entre 20h25 et 20h40, bref entre les résultats des élections et le film, M6 nous case 15 minutes de Kaamelott.
Y'a des chances pour qu'on ait le même traitement de faveur au second tour.


Spoiler:

Gagné ! kaamelott ce soir - Page 2 Invisi10 kaamelott ce soir - Page 2 Invisi10 kaamelott ce soir - Page 2 Invisi10 kaamelott ce soir - Page 2 Invisi10 kaamelott ce soir - Page 2 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptySam Avr 21 2007, 22:23

Je peux pas voter pour Arthur, je vote déjà pour Procuration kaamelott ce soir - Page 2 Biggrin

kaamelott ce soir - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyDim Avr 22 2007, 10:02

Ah dommage je suis allée voter ce matin, pas de Arthur de Bretagne dans les candidats... Laughing Un Président comme ça ça aurait de la gueule quand même (surtout la classe).
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyDim Avr 22 2007, 21:45

*dégoutée* ils nous ont sucré Kaamelot !!
Non, mais vraiment, on se demande ce qui leur passe par la tête, kaamelott ce soir - Page 2 Invisio6
J'm'en vais les boycotter !!jusqu'à demain 20H40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyDim Avr 22 2007, 21:48

Laessiel a écrit:
jusqu'à demain 20H40


et après 20 h 50 re-boycott kaamelott ce soir - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Nhoj


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : À la taverne.
Date d'inscription : 24/04/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyMar Avr 24 2007, 13:20

Moi de toute façon je boycott deja M6 kaamelott ce soir - Page 2 Coucou04

( ouais bon...à part pour regarder kaamelott et malcolm kaamelott ce soir - Page 2 Cafe )

[Mode patiente jusqu'au 30/04/07] : ON
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nhoj-x.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyMer Juin 06 2007, 21:11

Du coup, vous pensez qu'on aura des rediff' jusqu'en septembre ? Ce soir, ils vont bien remettre le livre I !
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyMer Juin 06 2007, 21:27

Ben on va le découvrir dans 10 minutes! kaamelott ce soir - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyMer Juin 06 2007, 21:40

Etrange leur ordre de diffusion à M6 ...
Revenir en haut Aller en bas
sadgona de l'aigle nicois
Petit Pédestre
Petit Pédestre
sadgona de l'aigle nicois


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : comté de nice
Date d'inscription : 05/02/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyMer Juin 06 2007, 21:45

c'est des rediff du v:grinking: c'est bien j'en ai loupé quelques'un
Revenir en haut Aller en bas
http://mamerveille.m6blog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyMer Juin 06 2007, 21:48

On commence à être habitué aux diffusions alléatoires, comme avec Off Prime... kaamelott ce soir - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyMer Juin 06 2007, 22:00

j'ai pas revé? ils attaquent pas au début du livre V...??

c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyMer Juin 06 2007, 22:02

DameSéli a écrit:
j'ai pas revé? ils attaquent pas au début du livre V...??

c'est bizarre...
Et si, je crois bien que c'est ça... Mais, connaissant le goût de M6 pour les diffusions incompréhensibles, je pense qu'ils vont diffusé les épisodes un peu n'importe comment. Enfin c'est mon humble avis kaamelott ce soir - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyLun Juin 18 2007, 21:21

Mon livre de télé indique que les Kaamelott de ce soir et de la semaine sont inédits ! Sont un peu à la ramasse les mecs de la rédac' ! kaamelott ce soir - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptySam Juin 23 2007, 14:18

Vous pensiez que l’été allait être long sans inédits du Livre V et sans DVD du Livre IV ? Et ben vous allez pouvoir vous passer la corde autour du cou car d’après +clair, l’été d’M6 se passera sans Kaamelott. Vous aviez bien lut, la série passe à la trappe durant les vacances au profit d’une série merdique de plus dont on avait déjà entendu parler sur le blog de Morandini il y a quelques temps et qui a pour sujet une sorte de télé-shopping à la con. Vus l’extrait que j’ai vus, et qui m’a sidéré de pitié, je peut vous assurer que la chaîne va vite revenir en rampant aux pieds de Kaamelott, j’en suis certains Rolling Eyes

Je suis attéré de voir que cette chaine à la con n'est pas capable de reconnaitre le veritable potentiel de Kaamelott et qu'elle décide de replonger la tête la première dans la bouse televisuelle classique !
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptySam Juin 23 2007, 14:38

Darkaradoc a écrit:
car d’après +clair, l’été d’M6 se passera sans Kaamelott. Vous aviez bien lut, la série passe à la trappe durant les vacances au profit d’une série merdique de plus dont on avait déjà entendu parler sur le blog de Morandini il y a quelques temps et qui a pour sujet une sorte de télé-shopping à la con. Vus l’extrait que j’ai vus, et qui m’a sidéré de pitié, je peut vous assurer que la chaîne va vite revenir en rampant aux pieds de Kaamelott, j’en suis certains Rolling Eyes
kaamelott ce soir - Page 2 Perceva3 DE QUOI??? kaamelott ce soir - Page 2 Perceva3
kaamelott ce soir - Page 2 Yvain5 Nan mais c'est une pantalonade! On va carrément mourir! kaamelott ce soir - Page 2 Yvain5
kaamelott ce soir - Page 2 Gauvain4 Moi j'appelle ça un assassinat! kaamelott ce soir - Page 2 Gauvain4

M'en fout j'vais m'enfermer dans un tonneau!


Dernière édition par le Sam Juin 23 2007, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptySam Juin 23 2007, 14:42

kaamelott ce soir - Page 2 Perceva3 Protestation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptySam Juin 23 2007, 16:44

Darkaradoc a écrit:
Vous pensiez que l’été allait être long sans inédits du Livre V et sans DVD du Livre IV ? Et ben vous allez pouvoir vous passer la corde autour du cou car d’après +clair, l’été d’M6 se passera sans Kaamelott. Vous aviez bien lut, la série passe à la trappe durant les vacances au profit d’une série merdique de plus dont on avait déjà entendu parler sur le blog de Morandini il y a quelques temps et qui a pour sujet une sorte de télé-shopping à la con. Vus l’extrait que j’ai vus, et qui m’a sidéré de pitié, je peut vous assurer que la chaîne va vite revenir en rampant aux pieds de Kaamelott, j’en suis certains Rolling Eyes

Je suis attéré de voir que cette chaine à la con n'est pas capable de reconnaitre le veritable potentiel de Kaamelott et qu'elle décide de replonger la tête la première dans la bouse televisuelle classique !

Est ce vraiment si grave dans le fond ? Je veux dire les redifs c'est bien, lorsque l'on aime une série nous sommes contents de pouvoir la revoir; mais les rediffusions celà finit par être lassant. Il en est toujours ainsi durant l'été. Les programmes déjà souvent navrants au cours de l'année, le sont hélas bien plus encore quand vient l'été. M6 décide de suprimer des épisodes de Kaamelott déjà vus, pour nous proposer en lieu et place une série qui semble dans la droite lignée de ces productions sans intéret, mais l'important n'est il pas que nous retrouvions notre série fétiche à la rentrée ? De plus l'été certains partent en vacances, d'autres en profitent pour éteindre la télé. Donc M6 c'est dit que les redifs de K, même avec le succés de ce livre 5, ne suffirait pas à leur assurer un bon taux d'audience. On remplace ainsi par une nouveauté.

Alors tant pis si M6 ne difuse plus K, pour ceux qui ont les DVD profitez en pour revoir les trois premières saisons,
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptySam Juin 23 2007, 23:25

kaamelott ce soir - Page 2 Yvain5 c'est trop abusé! j'en étais sur!!

bon tant pis!! faudra faire avec de toute manière!! et puis on ne sera que plus content de retrouver AA et compagnie au mois de septembre!!
heureusment j'ai les dvd...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptySam Juin 23 2007, 23:38

guibu a écrit:
kaamelott ce soir - Page 2 Yvain5 c'est trop abusé! j'en étais sur!!

bon tant pis!! faudra faire avec de toute manière!! et puis on ne sera que plus content de retrouver AA et compagnie au mois de septembre!!
heureusment j'ai les dvd...

Pareil kaamelott ce soir - Page 2 Chinois
On sera vachement contents de les revoir à la rentrée, nos chevahiers kaamelott ce soir - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Nhoj


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : À la taverne.
Date d'inscription : 24/04/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyDim Juin 24 2007, 01:06

Oui et puis ça sera probablement un bon élément de comparaison, une fois que les téléspectateurs se seront lassés par cette serie ( à priori ) sans grand interêt, ou en tous cas pas autant que celle qu'on aime, ils seront bien content de retrouver kaamelott, et ça fera remonter la cote de popularité de Kaa kaamelott ce soir - Page 2 Cafe

ça me fait un peu penser au replantage de l'épée :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nhoj-x.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyDim Juin 24 2007, 11:06

Imaginons que ça fasse l'effet inverse, quand on connait le QI des nombreux cretins qui regardent M6 pour ses emissions de TV réalité, ... imaginez que cette série de merde fasse mieux que Kaamelott niveau audience ? Vous imaginez le malaise ? Moi, même si j'y crois pas, je flippe un peu quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 EmptyDim Juin 24 2007, 12:33

Moi tout ça change quedal à mon quotidien, Kaamelott est en pause jusqu'en septembre, donc j'ai rien a attendre de la TV jusqu'a ce moment là, si j'ai envi de rediffusion, je prends ceux que j'ai enregistré, et ils peuvent bien passer ce qu'il veulent a 20h40, puisque que Kaamelott ne reviens pas avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Contenu sponsorisé





kaamelott ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaamelott ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami du soir, bonsoir !
» episode de ce soir (26/05)
» Chez Cauet ce soir
» Lionnel Astier ce soir sur TF1
» Amis du Soir, Bonsoir... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: