Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7

Aller en bas 
+6
cjs
bocal_à_anchois
Laessiel
loukate
galahad
The Fool
10 participants

Votre avis sur cet épisode
En prime-time
Episode 7 Red118%Episode 7 Red3
 18% [ 2 ]
Sur Arte en sous-titré
Episode 7 Red145%Episode 7 Red3
 45% [ 5 ]
A la place du JT de 13 h
Episode 7 Red118%Episode 7 Red3
 18% [ 2 ]
A 20 h 30 pour détrôner Cendrine
Episode 7 Red19%Episode 7 Red3
 9% [ 1 ]
Un dimanche à 15 h
Episode 7 Red19%Episode 7 Red3
 9% [ 1 ]
Sur Canal le premier samedi du mois
Episode 7 Red10%Episode 7 Red3
 0% [ 0 ]
Seulement sur "Chasse et Pêche" (parce que j'ai pas le câble)
Episode 7 Red10%Episode 7 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 21:02

Virginie est au lit avec un petit ami, qui papotte, qui papotte, qui philosophe. Or, Virginie a entendu un bruit bizarre et envoie son copain voir ce qui se passe. Quand il ferme la porte, elle en profite pour lui dire de rester de l'autre côté. Dormir, c'est sacré !

En fait, ce n'est pas un jour comme les autres, mais l'anniversaire de Carole et Sam. Sam le lui souhaite dès son "réveil", avec une rose. Il avait même préparé le petit déj au lit. Mais Carole, qui déteste ça, s'était déjà rendormie.

Ils sont à table quand Virginie et son copain arrivent. Le copain de Virginie s'avère être du genre sans gêne. Il veut sortir avec Virginie, mais elle a rendez vous avec Lalanne à M6.

JB arrive. Virginie est déjà en retard à cause de son assistant, mais il faut encore attendre Pascal, le copain. Et elle a du mal à l'assumer, ce copain, on dirait... Sam et JB partagent un secret, mais ce dernier le répète à Virginie et Pascal. Géniale, la discrétion Episode 7 Biggrin

Sam glandouille en grignotant, tout en attendant Carole. Celle ci est légèrement stressée, et Sam a des projets bien mystérieux.

Enfin arrivée à M6, Virginie retrouve Francis Lalanne, et lui présente JB. Et voilà Pascal, qui fait de l'humour. Et est présenté comme l'assistant, puis le cousin d'une Virginie très mal à l'aise. On la comprend. En plus, Pascal squatte l'ordinateur et le bureau. Du coup, le boulot n'avance pas. Et les vannes de Pascal alourdissent légèrement l'ambiance.

Sam et Carole se promènent sur les quais. Une balade en bateau ne tente pas Carole. Faut dire que la surprise, c'est la même depuis 5 ans. Elle en a marre. On comprend le stress de la pauvre Carole.

Pendant ce temps, Virginie continue à préparer l'émission avec Francis Lalanne. Virginie avoue qu'elle rêve d'être chanteuse. Alors qu'elle montre ses talents à Francis, Pascal le lourdaud revient, et massacre la chanson.

Carole a capitulé, et ils sont sur le bateau. Et ça s'engueule. La journée est pourrie. Et voilà qu'un mec tombe du ciel. Encore plus pourrie, finalement, la journée de rêve.

Pascal se rend compte qu'il a gêné Virginie et en discute avec JB. La délicatesse même, ce Pascal, et JB se défend d'avoir envie de coucher avec Virginie avec sa vieille excuse : il est homo. Pascal est d'accord pour lui laisser Virginie dans 2 ou 3 jours... JB commence à en avoir marre, du Pascal.

Virginie continue à répéter l'émission avec Francis. C'est un peu pourri. C'est franchement pourri... Une petite chanson pour détendre l'atmosphére, et revoilà Pascal qui en rajoute une couche. Virginie craque.

Sur le bateau, l'homme tombé d'on ne sait pas trop où est à table avec Carole et Sam, et finit par se jeter par dessus bord. Sam part le repêcher. Une fois à terre, Carole et Sam s'expliquent, toujours suivis par cet homme. Sam a un truc à demander à Carole. Il peut tout lui demander sauf de faire un bébé, dit-elle.

A M6, on enregistre l'émission. Pascal fait l'idiot, et dérange tout le monde sur le plateau. JB veut parler de lui avec Virginie, mais elle n'a pas le temps. JB emmène le casse-pieds de service à l'écart. Mais, même hors champ, Pascal se fait remarquer, et ennuie tout le monde.

De retour à l'appart, Virginie et JB veulent savoir si c'est en route... Et découvrent que Sam a une allergie, à cause de l'eau de la Seine. Quand Sam et Carole se retirent, Pascal veut rester seul avec Virginie, mais elle essaie de faire comprendre à JB qu'il doit rester...

Finalement, il n'y a pas de bébé en route. Et JB a envie de tuer Pascal. C'est le plus simple. Pascal se montre toujours aussi "prévenant." Virginie en a vraiment marre. Mais marre. Elle veut le quitter. Mais elle n'arrive pas à le lui dire. Prenant son courage à 2 mains, Virginie fait un beau discours à Pascal, qui ne réagit pas. Normal, il ronfle. Goujat jusqu'au bout. Du coup, il est toujours là le lendemain matin. Et ce sont Sam et JB qui le mettent dehors en peignoir...

Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 21:56

Un épisode plus touchant que les autres. J'ai failli me mettre à pleurer devant la tête de Sam quand Carole lui fait comprendre qu'elle ne veut pas de bébé. (Bon faut dire, j'ai un peu la tête en vrac en ce moment Episode 7 Marteau )
Pascal hilarant en gros gros gros c... Par contre, un mec qui s'endort AVANT, euh... voilà quoi!
JB qui veut protéger Virginie... très touchant.

J'ai parfois un petit souci au niveau de la comprenette, les acteurs parlent un peu vite à mon goût...

Bon, j'ai pas encore voté. Ca ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 22:01

Moins drôle que la semaine dernière, mais c'est pas vraiment le même registre. Un peu le rendez vous des lourdauds... Même si Sam est quand même bien plus supportable que Pascal... Lui, il bat des records ! Bonne description du beauf de service, faut dire.

De chouettes portraits, des situations marrantes. Un autre très bon épisode. Episode 7 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 22:14

Ben alors Fool, y a que toi et moi qui avons vu l'épisode? Hé au fait, t'as vu, j'ai enfin réussi à la virer de devant la télé la grosse %&"§&!
(penser à rendre l'arbalète à Léodagan)
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 22:17

moi je ne l'ai pas encore vu, mais je le ferais bientôt et je vous donnerais mon avis! mais pour satisfaire ma curiosité: rien sur l'histoire entre JB et julie??
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 22:20

Ben non, à mon avis c'est bel et bien terminé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 22:28

est-ce que c'est moi ou à chaque épisode il se passe un truc qu'ils pourraient développer dans les épisodes suivants, et qu'ils se gardent bien de le faire?
je pense à l'histoire JB/julie, mais aussi quand sam dit que son premier fleurt c'était virginie ou encore la relation avec la mère de virginie?
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 22:30

J'ai remarqué aussi! Episode 7 6458
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 22:31

Pas excessivement drole celui-là, mais, c'est toujours un agréable moment!
Par contre, le type, je me suis aussi posée la question d'où il venait, et je pense que le bateau devait passer sous un pont au moment où il s'en jettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 23:02

Un bon épisode même si j'ai moins ri que les précédents... Le beauf de service est absolument insupportable !! Episode 7 Marteau Sam est encore très bon, JB super (j'adore quand il s'énerve) et Virginie au bord de la crise de nerf, top Episode 7 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptySam Juin 23 2007, 23:36

Laessiel a écrit:

Par contre, le type, je me suis aussi posée la question d'où il venait, et je pense que le bateau devait passer sous un pont au moment où il s'en jettait.

Je pense aussi à ça... C'est le plus logique... Episode 7 Sourire1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyDim Juin 24 2007, 12:15

[mode:honte-sur-moi] Embarassed J'ai pas encore pu le voir Embarassed (mais si, j'ai une bonne excuse euh!)... [/mode:honte-sur-moi] Donc je vois ça tout à l'heure (St Magnétoscope, priez pour nous! Episode 7 Invisi20 ), et je vous re-dis!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyDim Juin 24 2007, 12:22

Par contre, c'est moi ou quand Sam, Carole et le suicidaire remontent le quai, y'a un mec qui passe en courrant derrière et qui les photographie ? Episode 7 Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyDim Juin 24 2007, 14:07

[mode:on-en-a-gros] Episode 7 Invisio6 Quel abrut* de co* de magnéto!!! Episode 7 Invisio6 J'ai pas la fin de l'épisode... Episode 7 Triste10 J'ai pu voir jusqu'au moment où JB dit que le plus simple c'est de tuer le copain-non-assumé-de-Virginie. [/mode:on-en-a-gros] Mais je vais quand même donner mon avis sur ce que j'ai vu...

D'abord, on remarque une très bonne évolution pour JB, qui passe du demeuré au mec prévenant, avec Virginie (ça fait bizarre d'habitude c'est à moi qu'on doit tout expliqué!), et avec Sam. Leur relation à tous les deux se modifie, et ils deviennent peu à peu de vrais amis.
Quant à Sam, qu'on connaissait déjà en mec trop blasé et peintre légèrement cynique, il est super touchant en copain parfait, romantique, attentionné, mystérieux (ou presque)... vraiment trop mimi! Et le pauvre, qui tente de passer une journée géniale pour leur anniversaire, avec Carole qui pique une crise...
Et quand, après les engueulades, tout commence à redevenir calme, elle lui qu'il peut tout lui demander... à part un bébé. Tant pis pour notre petit Sam... Episode 7 Triste01 Mais peut-être plus tard, qui sait?
Enfin, je n'ai pas vu la fin (saleté de magnéto), mais déjà le début la scène entre JB et Sam, qui décident de s'occuper du cas de Pascal... Episode 7 Invisio9

Je suis impatiente de voir la fin, et surtout le prochain épisode! Au fait, j'ai mis sur Arte sous-titré Episode 7 Sourire1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyDim Juin 24 2007, 17:58

Laessiel a écrit:
Par contre, le type, je me suis aussi posée la question d'où il venait, et je pense que le bateau devait passer sous un pont au moment où il s'en jettait.

Oui, c'est ça ! On voit que la scène s'ombrage brusquement avant de se rééclairer juste avant l'atterrisage du type.


Sinon j'ai moi aussi bien aimé l'épisode (Pascal comme archétype du grooooos lourdaud beauf est parfait !). Pauvre Virginie, elle a l'air au bord de la crise de nerf avec lui (à raison ceci dit). Par contre, je me demande d'où il sort ce type... c'était sa première apparition non ?
Revenir en haut Aller en bas
lola on the bridge
Expert en friands
Expert en friands
lola on the bridge


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : somewhere ... on the bridge
Date d'inscription : 13/06/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyDim Juin 24 2007, 20:28

Ben ouais j'ai cherché dans mes souvenirs mais je pense que c'est la première apparition de celui qui est officiellement le "beauf de service"
épisode sympa avec un JB touchant en défenseur de Virginie
Carole et Sam toujours aussi mimi sauf (mais ai-je bien compris ? Episode 7 1 ) Sam qui a demandé à Carole de tuer son chat parce qu'il l'empêchait de dormir ! Argh ! Episode 7 5454 Je reste plus fan des chats que de Sam qur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyMer Juin 27 2007, 13:48

j'ai enfin pu regarder l'épisode! alors j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'on se demande ce que pascal fait là... sinon j'ai cru que j'allais baffer carole (mais juste au début): c'est vrai quoi, sam essaye d'être gentil! mais elle se rattrape à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyMer Juin 27 2007, 15:59

Alors, j'ai enfin pu voir la fin de cet épisode jusqu'au bout (merci les amis qui ont un magnéto!). Je voulais quand même rajouter un petit mot sur Francis Lalanne, qui est vraiment adorable dans cet épisode. Et, comme je n'avais pas vu la fin, le moment où JB se fait plaisir en allant "fumer sa mère" à Pascal, franchement, ça déchire! Episode 7 Mdr2 Episode 7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyMer Juin 27 2007, 17:40

Oui pareil, je n'affectionne pas particulièrement Francis Lalanne mais je l'ai trouvé très bien dans l'épisode, vraiment adorable avec Virginie et même avec le casse-couilles Pascal.

Et JB me fait de plus en plus délirer! En fait, il est beaucoup moins débile qu'il ne le laisse paraitre, il arrive à cerner les gens comme personne! Il avait déjà découvert le petit jeu de Julie qui voulait lui piquer sa place, et comment il a maravé le Pascal! Episode 7 Mdr2 Episode 7 Mdr2 Episode 7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyMer Juin 27 2007, 21:16

Bon je viens de voir l'épisode ! C'est pas le plus marrant, mais il était pas mal. Sauf que ce qui me choque, c'est qu'il n'y a pas de cohérence entre les épisodes ... La semaine dernière on finissait sur Sam qui voit Julie, et là, pas une nouvelle ... je trouve ça bizarre !
En tout cas, j'ai trouvé énorme le passage sur le bateau : "je cherche, mais je vois pas ce qui pourrait gâcher encore plus la journée " le mec tombe : mdr: "ah si ça à la limite... "
Episode 7 Mdr2 Episode 7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyMer Juin 27 2007, 21:51

DamBam a écrit:
Bon je viens de voir l'épisode ! C'est pas le plus marrant, mais il était pas mal. Sauf que ce qui me choque, c'est qu'il n'y a pas de cohérence entre les épisodes ... La semaine dernière on finissait sur Sam qui voit Julie, et là, pas une nouvelle ... je trouve ça bizarre !
En tout cas, j'ai trouvé énorme le passage sur le bateau : "je cherche, mais je vois pas ce qui pourrait gâcher encore plus la journée " le mec tombe : mdr: "ah si ça à la limite... "
Episode 7 Mdr2 Episode 7 Mdr2
Mais les épisodes ne se suivent pas directement, parce que par exemple, dans cet épisode, le casse-coui**es Pascal demande à JB depuis combien de temps il travaille avec Virginie, et il répond depuis 3 mois. Je trouve que c'est plutôt pas mal, ça permet de voir plus de situtations différentes, sans s'embourber dans une seule et même action. Enfin ce n'est que mon avis Episode 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyMer Juin 27 2007, 22:09

moi, je pencherais plutôt vers des coupes au montage... mais ça fait de grosses ellipses quand même.
concernant JB/julie, je me suis demandé à un moment si son retard ne serait pas dû à une petite explication entre les 2 ou au contraire une réconciliation improvisée sur l'oreiller (ça serait plus cohérent vu qu'il n'a pas l'air super triste en arrivant)...
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyMer Juin 27 2007, 22:15

loukate a écrit:
moi, je pencherais plutôt vers des coupes au montage... mais ça fait de grosses ellipses quand même.
concernant JB/julie, je me suis demandé à un moment si son retard ne serait pas dû à une petite explication entre les 2 ou au contraire une réconciliation improvisée sur l'oreiller (ça serait plus cohérent vu qu'il n'a pas l'air super triste en arrivant)...
Episode 7 Invisio6 On critique pas le montage ok??? Episode 7 Invisio6

Episode 7 Mdr2 Nan plus sérieusement, je ne pense pas qu'on reparlera de JB et Julie (ou alors juste de façon assez brève). Comme on ne parle plus de l'expo de Sam (qui de toute façon va vite changer de boulot), ou d'autres trucs... Enfin on verra! Episode 7 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 EmptyMer Juin 27 2007, 23:08

Hey, pour info, le fameux Pascal Lucciani (ça veut dire la lumière) est sur la 1, dans "Mystères"!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 1
» Episode 3
» Episode 4
» Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: