| Infos Livre VI ! | |
|
+82isatis patte de canaaaaard guenievre en a gros Jacque Ouille Kaworu Christophe ArthurBoy22 Valooledragon latine léodagan73 *_Karadoc_* gwenhwyfar Enatsu Lorelei DayCay yo252yo Emrys Ptracy Gourdog Pteppic nash06 cedk86 Rashômon petitscarabee kik frizen Lonia darling Pehennji Lapin I Norrec I Mathilde Sanglier de Macédoine dark phoenix Urumi nounours des ardennes Gandor Loth MorganeLaFay Prisca Gougou22 Freezman Perceval loukate servilia Chimaera Le Perse Eval Eleusys yuga Laessiel Miung Percevaladict Artémis bouh! kicou62 bati Léna Mélusine Azenor du Lac bocal_à_anchois dektora Haziel Alexandra Arlevin azhelia Angeline de la forêt Corax Théodora guibu D-Chan gwendenorgales kaamelotteuze TJ ombeline cjs Butterfly Naarogh Darkaradoc Cul de Chouette Mangatome Daminou Kelem The Fool 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkaradoc Victime de la météo
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 14:12 | |
| Donc, comme déjà annoncé, le tournage du Livre VI a commencé à Ploemeur, sur la plage des Kaolins. Les scènes qui ont été filmées devaient être impressionnante car elles on nécessité la présence de 45 figurants et d’une nouvelle guest, Jackie Berroyer. La scène est importante pour la saga car il s’agit de l’arrivée en bateau du jeune Arthur sur le territoire de Bretagne. Sinon, dans l'interview de JC Hembert (toujours payante ), il est question de l'intrigue du Livre VI et il révèle que la saison sera decoupé non pas en 52' mais en 9 épisode de 40 minutes. Personnellement, j'adore ce format, je suis vraiment heureux qu'AA adopte cela, ça va peut être enfin révélé la série aux gens qui restent persuadés qu'il ne s'agit que d'une vulgaire mini série. On apprend aussi que le tournage, bien qu'ouvert au public est très surveillé et les photos sont interdites (hormis les officielles). A part Arthur, on devrait aussi assister à la jeunesse de Karadoc (photo officiel du tournage, eh oui, on ne voit rien ) (un romain sur la plage. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le costume déchire tout.) Merci beaucoup au site astierandco pour toutes ces infos et à CALT pour les photos EDIT : RAPPEL : LE HOTLINKING EST ILLEGAL. DE PLUS, CES PHOTOS SONT SUREMENT SOUMISES A DES DROITS D'AUTEUR. | |
|
| |
Corax Mou de la tige du pays Breton
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 15:00 | |
| Alors là je vais céder à la coutume et dire : Merci pour l'info DarKaradoc Parceque ça pour de l'info c'est de l'info, madame. | |
|
| |
cjs Guêpe trop gavée, quoi...
Nombre de messages : 3483 Age : 34 Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 15:03 | |
| J'aurais dit monsieur, mais le principe reste le même! Merci, c'est quand même hyper classe! | |
|
| |
Azenor du Lac Petit Pédestre
| |
| |
Haziel Maillet magique
Nombre de messages : 507 Age : 49 Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 15:53 | |
| | |
|
| |
Daminou Petit Prince
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 16:06 | |
| Merci beaucoup DK ! Vraiment classe. J'adore beaucoup ce format aussi, je le préfère au 52' d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 17:29 | |
| - Daminou a écrit:
- Merci beaucoup DK !
Vraiment classe. J'adore beaucoup ce format aussi, je le préfère au 52' d'ailleurs. Pareil. Regardez un zode de 40'', ça peut se faire un peu à l'arrache, ça bouffe pas trop de temps. Bref, je sens que ça va coller niquel à la série | |
|
| |
Miung Nolife du forum
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 18:38 | |
| Ouaaaah Merci bcp Darkaradoc!!! J'ai l'impression qu'on commence (enfin!) à avoir des infos sur cette nouvelle saison qui semble alléchante... Tiens la saison 6 va aussi s'attarder sur la jeunesse de Karadoc? Serait ce pour faire un parallèle entre les 2 Rois? Cela a peut être un intérêt pour l'intrigue, ou pour le développement des personnages... | |
|
| |
Corax Mou de la tige du pays Breton
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 19:57 | |
| Si c'est effectivement Karadoc le deuxième gros flashback alors ça va vraiment être un tournant dans l'interprétation qu'aura Astier de la légende, simplement parceque Karadoc fait partie des persos inventés pour la série Kaamelott. Si il se confirme comme personnage de l'histoire centrale et quitte son rôle de clown, on se lance carrément dans l'inconnu et je plains ceux qui voudront faire des spéculations sur la suite de la série. Mais saibien hein.. | |
|
| |
Angeline de la forêt Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : perdue dans les bouquins Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 19:58 | |
| J'aimerais voir aussi mini Guenièvre et mini Lancelot lol. Le passé chez la famille royale de Carmélide avec le grand-père, ça doit donner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 20:03 | |
| JC Hembert a dit qu'on verrait Karadoc plus jeune mais peut être que ça veut simplement dire qu'on le verra seulement recruté par Arthur ou quelque chose dans le genre. On ne verra peut être pas son enfance même si j'aimerais beaucoup | |
|
| |
Théodora Crêpe au ragondin
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 20:22 | |
| Ploemeur, là c'est vraiment chez moi!!! J'y ai même habité!!!! Whouhou!!! Morbihan en force (je suis trop deg de ne pas avoir rendu visite à ma mamie ce week end du coup!!!)
Pour la petit anecdote, la plage des Kaolin est vraiment une plage magnifique (une des plus belle du coin!!) mais finalement le commun des mortels y va très peu!!! Pourquoi?? Parce que c'est une plage nudiste!!!
Merci DK!! | |
|
| |
kaamelotteuze Reine
Nombre de messages : 3430 Age : 35 Localisation : Le Royaume Arlevien Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Kelem Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 07 2008, 20:46 | |
| Enfiiiiiiiin du concret, des images, de belles images ! Merci DK.
Et précisons que Karadoc n'est pas un personnage inventé par AA : Caradoc existe bien dans les légendes arthurienne. Simplement, il reste très secondaire. Il est clair qu'AA lui donne une importance telle que cela n'a plus rien à voir... Il est quand même toujours Roi de Logres aux dernières nouvelles !! | |
|
| |
Cul de Chouette Maître des Tourelles
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation : Papy Land Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 07:06 | |
| Aah! merci beaucoup pour totues ces infos! ça commence à nous prouver que c'est en route, ça fait plaisir! Peut être qu'on verra la jeunesse d'autres personnages...? (l'espoir fait vivre!) | |
|
| |
Daminou Petit Prince
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 10:25 | |
| - Théodora a écrit:
Pour la petit anecdote, la plage des Kaolin est vraiment une plage magnifique (une des plus belle du coin!!) mais finalement le commun des mortels y va très peu!!! Pourquoi?? Parce que c'est une plage nudiste!!!
Merci pour l'info Théo | |
|
| |
| |
| |
Alexandra Maillet magique
Nombre de messages : 522 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 12:59 | |
| Oui ce serait très drôle!!! | |
|
| |
cjs Guêpe trop gavée, quoi...
Nombre de messages : 3483 Age : 34 Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 13:14 | |
| | |
|
| |
Laessiel Traumatitisée du 6/9
Nombre de messages : 1572 Age : 39 Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 13:24 | |
| comment on pourrait faire des anachronismes si les gens sont tout nus ? généralement, c'est les vêtements qui sont anachroniques | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 13:45 | |
| - Laessiel a écrit:
- comment on pourrait faire des anachronismes si les gens sont tout nus ? généralement, c'est les vêtements qui sont anachroniques
C'est pas faux... Est ce que le nudisme était répandus au Ve siècle après JC ? Flood, non ? | |
|
| |
Percevaladict Maillet magique
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Au coeur de Brocéliande.... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 18:37 | |
| Merci pour l'info ! Jolies photos ça met l'eau à la bouche !!! Lol, une plage nudiste, les chevaliers de la table ronde quitteront-ils leurs armures ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : perdue dans les bouquins Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 18:38 | |
| "même tout nu et sur un pied, j'irai plus vite que votre risible compagnie de crétins!" | |
|
| |
Daminou Petit Prince
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 08 2008, 19:15 | |
| Attends moi je veux des actes pas des paroles!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! | |
| |
|
| |
| Infos Livre VI ! | |
|