| Infos Livre VI ! | |
|
+82isatis patte de canaaaaard guenievre en a gros Jacque Ouille Kaworu Christophe ArthurBoy22 Valooledragon latine léodagan73 *_Karadoc_* gwenhwyfar Enatsu Lorelei DayCay yo252yo Emrys Ptracy Gourdog Pteppic nash06 cedk86 Rashômon petitscarabee kik frizen Lonia darling Pehennji Lapin I Norrec I Mathilde Sanglier de Macédoine dark phoenix Urumi nounours des ardennes Gandor Loth MorganeLaFay Prisca Gougou22 Freezman Perceval loukate servilia Chimaera Le Perse Eval Eleusys yuga Laessiel Miung Percevaladict Artémis bouh! kicou62 bati Léna Mélusine Azenor du Lac bocal_à_anchois dektora Haziel Alexandra Arlevin azhelia Angeline de la forêt Corax Théodora guibu D-Chan gwendenorgales kaamelotteuze TJ ombeline cjs Butterfly Naarogh Darkaradoc Cul de Chouette Mangatome Daminou Kelem The Fool 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkaradoc Victime de la météo
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Sep 20 2008, 11:09 | |
| - dark phoenix a écrit:
- L'interview d'Alexandre pour les Tours métrages nous a donnés quand même beaucoup de pistes:
- déjà il n'a pas tourné à Brocéliandre (les tournages la-bas sont pour les bonus) - il va faire une séquence pour recouper avec le livre V au rocher d'excalibur donc on peut en déduire va peut etre arreter les "conneries et récuperer son épée.
Donc je suppose d'après ce qu'il a dit les choses ci-dessus. Qu'en pensez vous? Brocéliande était une rumeur pour le Livre VII, j'ai toujours pressentis que c'était une connerie. Pour ce qui est du rocher, soit c'est pour le final et Arthur se reprend en main soit c'est tout simplement quand Arthur revient de Rome | |
|
| |
Sanglier de Macédoine Maillet magique
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Sep 20 2008, 13:05 | |
| A mon avis, c'est quand Arthur revient de Rome. C'est un moment très important de sa vie: sa prise de fonction en tant que roi. Je ne pense pas qu'AA fasse l'impasse sur ce moment. | |
|
| |
Mathilde Squatte la Baignoire
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Sep 20 2008, 13:11 | |
| Peut être qu'il y aura deux prises d'épées: - une première où il devient roi de Bretagne, - et peut être une seconde, en imaginant un grand bon dans l'avenir, où il décide d'arrêter ses conneries et de remonter sur le trône (à dieu les semi-croustillants!): ce qui amènerait à reprendre le cour normal de l'histoire et d'arriver aux films! | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Sep 20 2008, 13:23 | |
| - Mathilde a écrit:
- Peut être qu'il y aura deux prises d'épées:
- une première où il devient roi de Bretagne, - et peut être une seconde, en imaginant un grand bon dans l'avenir, où il décide d'arrêter ses conneries et de remonter sur le trône (à dieu les semi-croustillants!): ce qui amènerait à reprendre le cour normal de l'histoire et d'arriver aux films! Cette hypothése me parait tout à fait envisageable maintenant qu'on sait que le season final sera situé dans le présent de l'histoire | |
|
| |
dark phoenix Squatte la Baignoire
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Retourné a Poudlard voir un pote avec une barbe... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Sep 20 2008, 15:29 | |
| Dans son interview , que je viens de réécouter Alexandre dit bien que les séquences du rocher c'est pour faire un "raccord avec le livre V" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Sep 20 2008, 16:10 | |
| - dark phoenix a écrit:
- Dans son interview , que je viens de réécouter Alexandre dit bien que les séquences du rocher c'est pour faire un "raccord avec le livre V"
Oui mais ça, ça ne veut rien dire, faire un raccord avec le Livre V ne veut pas forcément dire un raccord niveau histoire, seulement un raccord crédible pour montrer le même rocher | |
|
| |
I Norrec I Simple pécore
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mer Oct 08 2008, 21:37 | |
| Je voulais vous demander, vous etes surement plus au courant que moi, savez vous quand est-ce que les films du livre 6 sont ils prévus sur m6? ( J'avais entendu parler de octobre novembre ) | |
|
| |
Lapin Lapin Adulte Esclave
Nombre de messages : 2628 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
dark phoenix Squatte la Baignoire
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Retourné a Poudlard voir un pote avec une barbe... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Gougou22 Petit Pédestre
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le livre VI ;) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Oct 10 2008, 00:15 | |
| Mettez vous dans le crâne l'année 2009, ce sera déjà un bon début^^ Premier trimestre 2009, il y a de fortes chances :p | |
|
| |
Miung Nolife du forum
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mer Oct 15 2008, 22:35 | |
| Ce n'est pas une info, en réalité une question. Pour ceux/celles qui sont en contact plus ou moins direct avec la prod, aucune date pour un teaser n'est avancé? Je sais qu'il fera parti des bonus du dvd livre V, mais j'aurais aimé découvrir des images avant le 19 novembre (moi impatiente? Quelle idée!?! ). Je trouve ça étonnant que ce soit aussi "mort" niveau news. Le tournage est terminé, le teaser doit déjà être fait... pourquoi attendent ils pour dévoiler quelques images?? (ceci dit, cela prouve que CALT n'appartient pas à la Warner... C'est le jour et la nuit comparé à la promo pour les Harry Potter) | |
|
| |
Angeline de la forêt Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : perdue dans les bouquins Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Oct 16 2008, 18:43 | |
| - Miung a écrit:
- Ce n'est pas une info, en réalité une question.
Pour ceux/celles qui sont en contact plus ou moins direct avec la prod, aucune date pour un teaser n'est avancé?
Je sais qu'il fera parti des bonus du dvd livre V, mais j'aurais aimé découvrir des images avant le 19 novembre (moi impatiente? Quelle idée!?! ). Je trouve ça étonnant que ce soit aussi "mort" niveau news. Le tournage est terminé, le teaser doit déjà être fait... pourquoi attendent ils pour dévoiler quelques images??
(ceci dit, cela prouve que CALT n'appartient pas à la Warner... C'est le jour et la nuit comparé à la promo pour les Harry Potter) Comme tu le dis, c'est CALT, faut pas chercher....... On a limite l'habitude maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Oct 18 2008, 11:08 | |
| Je vais encore faire mon raleur mais je trouve ça irrespectueux de la part de la prod' de laisser les fans sans la moindre petite info pendant presque deux mois. Je suis désolé mais la diffusion est prévue pour Janvier, c'est pas dans des années, y aurait peut être moyen de nous balancer quelques photos, quelques infos et le teaser qui est certainement achevé... il faut croire que c'est trop demandé | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : perdue dans les bouquins Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Oct 18 2008, 13:46 | |
| - Darkaradoc a écrit:
- Je vais encore faire mon raleur mais je trouve ça irrespectueux de la part de la prod' de laisser les fans sans la moindre petite info pendant presque deux mois. Je suis désolé mais la diffusion est prévue pour Janvier, c'est pas dans des années, y aurait peut être moyen de nous balancer quelques photos, quelques infos et le teaser qui est certainement achevé... il faut croire que c'est trop demandé
Darkaradoc, on en a beaucoup parlé sur ce forum tous les 2 cet été Ils n'ont pas les bons plans de communication dans cette société. Normalement, pour n'importe quelle série TV américaine, des "stills" seraient déjà postées, histoire de faire monter la pression justement et de contenter les fans. | |
|
| |
Pehennji Maillet magique
Nombre de messages : 513 Age : 43 Localisation : Lyon (7e) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Oct 18 2008, 20:06 | |
| - Darkaradoc a écrit:
- Je vais encore faire mon raleur mais je trouve ça irrespectueux de la part de la prod' de laisser les fans sans la moindre petite info pendant presque deux mois. Je suis désolé mais la diffusion est prévue pour Janvier, c'est pas dans des années, y aurait peut être moyen de nous balancer quelques photos, quelques infos et le teaser qui est certainement achevé... il faut croire que c'est trop demandé
1) Et si c'était m6 qui tardait à communiquer? 2) Et si c'était voulu que rien ne filtre jusqu'au dernier moment, pour faire un effet de surprise à 100%? 3) Pourquoi tout de suite taper dans le grandiloquent: "irrespectueux" (vas-y! l'autre, il a craché sur mes pompes!), "sans info pendant presque 2 mois" (holala mon dieu, 2 mois sans news, j'appelle le président!), "c'est trop demandé" (qu'en sais-tu? cf. 2)). Faut se calmer au bout d'un moment! Enfin je dis ça, chacun passe ses nerfs comme il l'entend (ça fait juste un poil trop psychotique là). | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Oct 18 2008, 20:08 | |
| Sans parler d'irrexpect, il faut avouer qu'ils abusent vraiment: il faut attendre des mois pour avoir une nouvelle saison et on a toujours pas droit à une toute petite image promotionnelle. | |
|
| |
Percevaladict Maillet magique
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Au coeur de Brocéliande.... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Oct 18 2008, 21:16 | |
| C'est vrai que ne serait ce qu'un petit teaser, franchement ce n'est pas trop demander, d'autant que je sais plus qui l'a fait remarqué, les promos des séries américaines sont faites de pleins de petits teasers, photos, etc... et l'effet de surprise ne s'en porte pas plus mal !! On ne demande pas à ce qu'on nous révèle toute l'intrigue, non simplement quelques infos pour nous aider à patienter, je ne pense pas que ce soit trop abuser !! Je sais , on va me dire que le teaser du livre VI sera dans le coffret dvd du livre V, mais bon, il faudrait prendre en compte les fans qui n'auront peut être pas l'occasion d'avoir le coffret d'ici janvier, pour quelques raisons que ce soit... et puis même pour ceux qui l'auront, un pitit teaser, juste un, ce serait bien sympa ke même !! Ou même deux trois photos, au pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Oct 18 2008, 21:47 | |
| - Pehennji a écrit:
- Darkaradoc a écrit:
1) Et si c'était m6 qui tardait à communiquer?
2) Et si c'était voulu que rien ne filtre jusqu'au dernier moment, pour faire un effet de surprise à 100%?
3) Pourquoi tout de suite taper dans le grandiloquent: "irrespectueux" (vas-y! l'autre, il a craché sur mes pompes!), "sans info pendant presque 2 mois" (holala mon dieu, 2 mois sans news, j'appelle le président!), "c'est trop demandé" (qu'en sais-tu? cf. 2)).
Faut se calmer au bout d'un moment! Enfin je dis ça, chacun passe ses nerfs comme il l'entend (ça fait juste un poil trop psychotique là). 1) Si ça vient d'M6, ça n'excuse absolument rien et vus qu'AA dit qu'il est assez libre vis à vis de la chaine pour bosser, je pense que si il veut donner des petits trucs aux fans, il en a les moyens. 2) C'est toujours le même problème, ceux qui veulent garder la surprise ne sont pas obligés de venir lire les news. Moi, je le cache pas, je suis un bouffeur de spoilers et même pour les grosse prod américaines ultra-protégées, il y a des infos couramment pour entretenir un lien avec les fans. 3) Je suis ravis que ça ne te gêne pas de n'avoir absolument rien sur la série pendant plus d'un an, moi, ça me gonfle royalement. Je me dis qu'en France, on a vraiment pas la même attitude vis à vis des séries qu'aux US, chez eux, c'est quand même rare qu'on se fasse chier à ce point là pendant les périodes d'attente. Maintenant, "irrespectueux", j'ai pas l'impression que c'est un terme violent et oui, je maintiens mon avis, ne rien donner aux fans et les laisser dans le néant niveau info en esperant qu'ils seront tous aux rendez vous pour la diffusion, je trouve ça un peu limite. Maintenant, Pehennji, je sais qu'on a des opinions divergentes sur ce sujet mais je pense que ce n'est pas une raison pour m'agresser. Je donne mon avis, cette longue attende me tape sur le système et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là, c'est pas une raison pour me foutre sur un bucher parce que j'ai eu le malheur de critiquer un peu la prod | |
|
| |
Sanglier de Macédoine Maillet magique
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Oct 18 2008, 22:31 | |
| Houla... Faut se calmer les gars. | |
|
| |
Pehennji Maillet magique
Nombre de messages : 513 Age : 43 Localisation : Lyon (7e) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Oct 18 2008, 23:47 | |
| [quote="Darkaradoc"] - Pehennji a écrit:
Maintenant, Pehennji, je sais qu'on a des opinions divergentes sur ce sujet mais je pense que ce n'est pas une raison pour m'agresser. Je donne mon avis, cette longue attende me tape sur le système et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là, c'est pas une raison pour me foutre sur un bucher parce que j'ai eu le malheur de critiquer un peu la prod C'est un sujet sur lequel nous ne nous retrouverons probablement jamais mais je te rassure, il n'y a nulle volonté de t'envoyer " au bûcher!!!!". Disons que te trouvant très virulent, et en accord avec la poussée d'Archimède, j'appliquai une réponse de sauvage! Mais je te comprends parfaitement. Je n'adhère pas mais je comprends. | |
|
| |
kaamelotteuze Reine
Nombre de messages : 3430 Age : 35 Localisation : Le Royaume Arlevien Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Oct 19 2008, 00:01 | |
| Manu Payet, le futur K, joue dans le nouveau clip de Calogero, en duo avec Stanislas, La débacle des sentiments | |
|
| |
Haziel Maillet magique
Nombre de messages : 507 Age : 49 Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Oct 19 2008, 00:26 | |
| - Citation :
- cette longue attende me tape sur le système et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là,
Ben moi, j'y suis pas allée par quatres matins, j'ai juste un peu lâché l'affaire, en fait. Je dirais juste que je pense comme toi Dark' et que je te comprend ho combien. Et j'ose dire très haut, que Monsieur Alexandre Astier, travaillant actuellement pour la chaine M6 sur une série appelé Kaamelott, se fout un tout petit peu de la gueule du monde Prenons Lost, par exemple. Pendant le hiatus inter saison, la production à la bonne idée de réaliser un grand jeu vituel, des infos et spoilers tombent régulièrement et on a toujours un petit quelque chose à se mettre sous la dent assez régulièrement. Mais Kaamelott: que dalle, peau de zob, niet, rien. Alors vouloir garder le secret à tout prix, c'est bien, mais faudrait faire gaffe à pas paumer des gens en route aussi. Donc, bon, je veux bien être patiente, je veux bien qu'on dise que remacher sans arrêts ça fout des aftes, toussa toussa; je veux bien qu'on prone la patiente, la paix de l'esprit, le "C'pas la fin du monde si on a rien" mais au bout d'un moment, y en a un peu marre. Donc Kaamelott saison 6 se sera sans moi. Je ne vais effectivement pas ronger mon frein indéfiniment, donc, dans ces cas là, souvent je passe très vite à autre chose. Loin des yeux, loin du coeur. Pi de toute façons, moi, les aventures de Arthur jeune, ça m'intéresse, mais alors d'un pas du tout Allez viens Dark, on va aller râler dans not coin
Dernière édition par Haziel le Dim Oct 19 2008, 00:41, édité 1 fois (Raison : Ortho) | |
|
| |
Miung Nolife du forum
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Oct 19 2008, 00:45 | |
| Je crois que beaucoup de fans (moi y compris) sont sur les dents... Même si je n'attends pas un jeu virtuel à la Lost, pas plus que des news toutes les semaines (trop d'infos tue l'info), je trouve assez étrange qu'à 3 mois de la diffusion supposée de la future saison, nous n'avons toujours pas de nouvelles photos promotionnelles...
Je veux bien être patiente mais là je commence à l'être de moins en moins. Ca fait bientôt un an que le livre V a été diffusée. Je ne vois pas pourquoi c'est aussi "mort". Reste juste à espérer que la promotion pour le prochain dvd (si y en a une) va relancer la machine *c'est beau de rêver* | |
|
| |
Corax Mou de la tige du pays Breton
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Oct 19 2008, 01:19 | |
| C'était un message du service de refroidissement des threads qui prennent feu. Poursuivez votre activité normale. Non plus sérieusement, plus que trois ou quatre (ou cinq) mois, encore un peu de patience | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! | |
| |
|
| |
| Infos Livre VI ! | |
|