Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episode 9

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
En prime-time
Episode 9 Red133%Episode 9 Red3
 33% [ 2 ]
Sur Arte en sous-titré
Episode 9 Red150%Episode 9 Red3
 50% [ 3 ]
A la place du JT de 13h
Episode 9 Red117%Episode 9 Red3
 17% [ 1 ]
A 20h30 pour détrôner Cendrine
Episode 9 Red10%Episode 9 Red3
 0% [ 0 ]
Un dimanche à 15h
Episode 9 Red10%Episode 9 Red3
 0% [ 0 ]
Sur Canal le premier samedi du mois
Episode 9 Red10%Episode 9 Red3
 0% [ 0 ]
Seulement sur "Chasse et Pêche" parce que j'ai pas le câble
Episode 9 Red10%Episode 9 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 9 Empty
MessageSujet: Episode 9   Episode 9 EmptyMer Avr 02 2008, 20:52

Virginie discute avec Loïc de la publicité pour une crème de marron qu'elle veut faire... Loïc n'a même pas le temps d'objecter. Virginie est emballée... Elle aime la crème de marron !

Et elle s'investit à fond. A l'appart, elle ne parle pas, parce qu'elle doit chanter. Elle répète la pub avec Carole, et avec les commentaires de Sam, expédié dans sa chambre par langage des signes. Faut dire qu'il considère qu'une pub, c'est pas top prestige. Mais là, elle est réalisée par Bruno Solo. Ce qui change tout, et explique l'enthousiasme de Virginie.

Carole compte réviser pour son concours... Avec Sam dans le coin, c'est pas l'idéal. Il trouve qu'elle a l'air fatigué, et lui conseille une douche, ce qui lui fera du bien. Pendant que Carole est à la salle de bain, JB arrive avec son petit frère, Thomas, qu'il fautt garder pour cause de grève des profs. Mais... Il y a la pub. Et Sam, comme JB, veulent assister au tournage. Qui va garder Thomas ? Parce que Sam et JB se barrent, évidemment...

Virginie est arrivée au studio. Elle y rencontre Bruno Solo, qui se désintéresse totalement d'elle. Et pendant ce temps, Carole sort de la douche et découvre Thomas.

Les choses ne s'arrangent pas au studio. Le téléphone est bien plus important que Virginie... Solo ne sait pas ce qu'elle fait là, ce qu'il doit tourner... Et le tournage commence, en costumes. Le tout emmerde visiblement Bruno Solo, qui se barre téléphoner à côté.

Sam et JB arrivent au studio. Sam ment à Carole. Ils sont soit-disant en route pour rentrer et s'occuper de Thomas. Virginie, elle, joue sa pub... enfin, surjoue...

La communication est super entre Thomas et Carole. Ils n'ont pas vraiment le même répertoire.

On fait une nouvelle prise au studio. Toujours sans Solo. Mais Virginie n'a toujours pas compris. Sam continue les excuses bidons au téléphone... JB fait les effets spéciaux... Mais, ça foire... Il rentre, mais, un café d'abord.

Thomas empêche Carole de réviser. Les enfants l'énervent... Elle ne devrait pas faire instit, d'après lui. Il y a des choses à changer.

Bruno revient et décide que c'est fini. Et Virginie apprend que la pub ne sera pas signée par Solo. Et elle aimerait faire du cinéma. Mais, avec cette pub, ce sera dur, parce que c'est de la merde, selon Bruno Solo... Et en plus, Sam se fait mal voir... la totale

A l'appart, Carole est en mode instit. JB participe à fond...
Virginie a le moral à zéro. Elle vient de réaliser que la pub était une catastrophe, mais ses amis essaient de la consoler. Tout comme ils essaient de conseille Carole. Et de faire les élèves. Des élèves sacrément dissipés. Ce qui énerve la future instit.


Résumé par The Fool
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9   Episode 9 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:54

Je n'ai vu hier soir que le début de cet épisode : je me suis bien marrée !!!
J'ai hâte de le regarder en entier (aujourd'hui ou demain)

EDIT : je vote "à la place du JT de 13h" parce que je n'ai pas trop aimé Solo Episode 9 7
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9   Episode 9 EmptyJeu Avr 03 2008, 19:00

J'ai voté "sur arte sous-titré" (c'est positif hein?), parce que j'ai adoré! Je ne sais pas si c'est d'avoir attendu si longtemps, ou simplement les dialogues et situations, mais je me suis bien marrée!

Seul petit bémol pour Solo, exagérément c**... enfin c'est comme ça que c'était prévu je pense, mais de voir le regard de Virginie (et de Sam...) face à lui...

Je n'ai pu regarder que celui-là. La suite demain soir! L'attente va être loooongue... Episode 9 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9   Episode 9 EmptyJeu Avr 03 2008, 21:46

Même vote que CJS !
J'adoré ! Cette pub ... Episode 9 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9   Episode 9 EmptyVen Avr 04 2008, 19:12

Ah oui j'oubliais! Le duo JB-Sam au téléphone pour faire croire à Carole que Sam est dans les bouchons, avec le bruit de la tempête et des bateaux... J'y ai repensé ce matin en cours, et j'étais morte de rire toute seule! Episode 9 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9   Episode 9 EmptySam Avr 05 2008, 00:23

un épisode bien marrant, ça fait plaisir de retrouver off prime!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9   Episode 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 1
» Episode 3
» Episode 4
» Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: