Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guenièvre, notre Reine bien aimée

Aller en bas 
+60
Lexx
Killee-Ann
Corax
guenievre en a gros
Chevalière au lion
Patanouk et Gersiflet
olympe
Kaam
Burdigala
Pteppic
cybervision1
Urumi
Pehennji
Angélique
Haziel
DayCay
Lonia
Sywan
Cycy la vache de l'espace
kaamelotteuze
Miles
Kelem
Darkaradoc
Daminou
Loupiotte
Percy
Admin
Nico
cjs
Marie_Lefay
Laessiel
Rashômon
melina
damoiselle_du_lac
Lolosamette
dahlia noir
Miung
bulle-de-tendresse
Waënelin
dektora
clochette
Angeline de la forêt
Eleusys
D-Chan
Théodora
Arlevin
Demetra
guibu
*Lucile*
Sloubi
Ond
bocal_à_anchois
Léna
galahad
User
Tamélina
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ond
Gné d'or
Gné d'or
Ond


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 901
Localisation : forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 16 2006, 17:45

c'est pas avec la fille du roi pêcheur d'ailleurs? Elle l'a eu par tromperie je crois... Une histoire sordide d'enchantement qui lui faisait croire que c'était la Reine Guenièvre...Du coup il a été obligé de se lier à elle... Mais bon ça dépend des versions... Very Happy
(Dans l'épisode où Guenièvre rejoint Lancelot, je doute qu'ils vont faire une partie de trivial poursuit spécial "vie en forêt") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 16 2006, 19:35

Ond a écrit:

(Dans l'épisode où Guenièvre rejoint Lancelot, je doute qu'ils vont faire une partie de trivial poursuit spécial "vie en forêt") Laughing


Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2

ça existait déjà à l'époque le dessiner c'est gagné ? lol!

Bon, Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 16 2006, 19:36

Dans les versions que je connais, il est marié avec Dame Hélène (comme moi, mwaha!), la fille du roi Pellès, avec qui il a Galaad... (cf. le lien mis par Ze Fool dans Brocéliande)

Sinon, c'est bien, le trivial pursuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMar Aoû 22 2006, 17:44

Moi je trouve que Guenièvre est vraiment tolérante avec Arthur vu comment il est avec elle lol! ceci dit elle va peut-être se réveiller un peu déjà qu'elle a pas mal évolué depuis le livre I !
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMar Aoû 22 2006, 17:51

Sloubigirl a écrit:
ceci dit elle va peut-être se réveiller un peu


Faudrait pas non plus qu'elle se réveille trop vite, y'aurai plus rien à raconter après... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 15:02

Léna a écrit:
Frozensheep a écrit:
[mode j'vois le bon coté des choses] on en est plus proche que quand on s'est tous roulés par terre de desespoir en choeur, lors d'un dernier episode particumierement, heu... vousavezpaldroitdarreterlatesque Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Biggrin

M'en fous... je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose entre Guenièvre et Lancelot. Na. Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Triste10

Je retiens la mienne avec toi !! Je me roule par terre et je harcèle tout le monde s'il le faut mais je veux une histoire entre Guegue et mon Lancelotounet !!!!!!!!!

Léna a écrit:
Frozensheep a écrit:
Quand tu deviens bleue, tu me previens ? Ca fera une SUPEEERBE photo Laughing
Quand a ce qu'il se passe quelque chose entre Guenievre et Lancelot... j'ai hate aussi. J'aimerais bien qu'on ai les interrogations de Guenièvre a ce sujet et en live, et les explications techniques de Lancelot Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Biggrin mais connaissant le ton de la serie, les épisodes risquent d'arriver après la bataille...

Là, je commence à tirer sur le pourpre... Embarassed :arrow: Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Invisio6

Et vu que Lancelot a fait voeu de chasteté noblesse, il doit pas avoir bcp plus d'expérience... Ca promet...

Si y'a que ça j'suis volontaire pour l'aider Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Panneau2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Panneau2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Invisi18 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 6431 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Panneau2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Panneau2


bocal_à_anchois a écrit:
Ond a écrit:
(Dans l'épisode où Guenièvre rejoint Lancelot, je doute qu'ils vont faire une partie de trivial poursuit spécial "vie en forêt") Laughing


Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2


ça existait déjà à l'époque le dessiner c'est gagné ? lol!

Bon, Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Invisi18



Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Invisi22 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Biggrin :mdr3: Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 18:35

meu nooooon, il vont faire un monopoly avec tous les grands sites de l'epoque!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 18:54

guibu a écrit:
meu nooooon, il vont faire un monopoly avec tous les grands sites de l'epoque!!

Ouiii...Et après hop hop hop pitchouloulou ( domaine privé pour l'expression lol ) méga partie de cache cache dans la forêt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:02

ils vont faire des galipettes dans les collines!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:05

guibu a écrit:
ils vont faire des galipettes dans les collines!


Je sais pas pourquoi mais je sens une pointe de jalousie monter chez moi en imaginant la scène Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:14

loool, tu vois ce que je ressens quand je vois Arthur et ses maitresses... lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:14

Tsskkkkk l'amour romantique c'est un peu plus raffiné au départ quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:27

ouais, d'abord ! Faut savoir se faire désirer, prouver sa valeur... et c'est pas en gagnant le trivial poursuit qu'on y arrive Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:30

Certes vous avez raison mais bon ça fait un petit bail qu'il lui cours après non ? Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Serenade Pauvr tit Lancelotounet il aurait bien mérité un peu de répit et de récompense.. Bien que honnêtement, et même si j'adore Guenièvre, je ne vois pas ce qu'un chevalier comme lui peut lui trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:34

*Lucile* a écrit:
Bien que honnêtement, et même si j'adore Guenièvre, je ne vois pas ce qu'un chevalier comme lui peut lui trouver...

L'amour a ses raisons que la raison ignore, dixit le chevalier en question...

Moi je trouve Guenièvre adorable... Et encore plus depuis que j'ai vu Anne Girouard en vrai: elle est très très belle! Je suis sure qu'elle sera plus à son avantage dans les livres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:37

Je ne parlais pas du physique, je trouve Anne très belle, je l'avais vue dans le film un amour à taire, et déjà je la trouvais jolie comme tout !! Après je pense juste que leurs caractères ne vont pas forcément bien ensemble... je me trompe sûrement. Et c'est paradoxal parce que je rêve de voir le couple lancelot/guenièvre...Et surtout la tête de Arthur s'il savait que son bras droit est en amour de sa femme lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:42

Je pense qu'en ce qui concerne le caractère de Guenièvre, là aussi, il nous reste plein de choses à découvrir... Lancelot a simplement plus de discernement que les autres...

En tout cas, je suis trop contente que la situation se mette en place pour eux deux... Ils sont à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:45

Oulàà oui !!!! Je suis sûre qu'elle a plus d'un tour dans son sac... Faut se méfier des cons, c'est elle qui le dit. Et pour moi, elle l'est de moins en moins..Elle s'affirme je trouve !! Puis ils seraient tellement mignons avec Lancelot.. Bon euh bien sûr on est pas dans " les vacances de l'amour" lol mais enfin ça serait choupinet !!! Puis ça ferait tellement plaisir à mon tit lancelot Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:50

*Lucile* a écrit:
Puis ils seraient tellement mignons avec Lancelot...

Seraient??? Allo, la Lune, ici la Terre... Ohé, il est tombé le suspense! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:51

galahad a écrit:
*Lucile* a écrit:
Puis ils seraient tellement mignons avec Lancelot...

Seraient??? Allo, la Lune, ici la Terre... Ohé, il est tombé le suspense! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Invisi20

En même temps, on a toujours su que ça arriverait... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:51

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Marteau oui mais il y en a encore beaucoup, du suspense Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 20:32

Je précise juste que vu les horaires de boulot que j'ai ( enfait y'en a pas) je ne peux jamais regarder les épisodes et donc j'ai environ 30 plombes de retard sur toute l'histoire !!! Je ne suis arrivée qu'au livre II...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 20:43

Ah... Bah dans ce cas on a spoilé grave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 20:47

C'est pas grave Wink de toute façon je m'en doutais et puis rien ne remplace le visuel et les répliques qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 20:52

Hum... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Invisi16

On peut revenir au sujet ??

Merci Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre, notre Reine bien aimée
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (2 tomes : L'enfant Reine & La reine de Bretag
» Tegeirian, aimée d'Arthur
» Les amours de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: