Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guenièvre, notre Reine bien aimée

Aller en bas 
+60
Lexx
Killee-Ann
Corax
guenievre en a gros
Chevalière au lion
Patanouk et Gersiflet
olympe
Kaam
Burdigala
Pteppic
cybervision1
Urumi
Pehennji
Angélique
Haziel
DayCay
Lonia
Sywan
Cycy la vache de l'espace
kaamelotteuze
Miles
Kelem
Darkaradoc
Daminou
Loupiotte
Percy
Admin
Nico
cjs
Marie_Lefay
Laessiel
Rashômon
melina
damoiselle_du_lac
Lolosamette
dahlia noir
Miung
bulle-de-tendresse
Waënelin
dektora
clochette
Angeline de la forêt
Eleusys
D-Chan
Théodora
Arlevin
Demetra
guibu
*Lucile*
Sloubi
Ond
bocal_à_anchois
Léna
galahad
User
Tamélina
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 02:28

Interprétée par Anne Girouard

Un peu nunuche, "con comme une chaise" selon certains, mariée pour raison politique, elle est la femme d'Arthur...

Euh... Contrairement à la légende, c'est pas l'amour fou entre eux... Surtout de son côté à lui. Guenièvre, elle, fait son possible pour être une bonne épouse et une bonne reine.

Le moins que l'on puisse dire est qu'il y a quelques lacunes à son éducation... Elle se consacre à la broderie, aux arts et lettres (poésie, théâtre, mais il paraît qu'elle est pas vraiment douée), elle essaie d'amener des oeuvres d'art un peu plus sophistiquées à Kaamelott.

Elle tente même de partager les passions de son mari et de son peuple, comme la guerre, son passé chez les Romains, ou les tournois. Mais, finalement, le pique-nique, c'est mieux

Mais attention...
Même si elle est généralement copine avec les maîtresses de son mari, la dernière a du mal à passer.

Et comme en prime un beau chevalier lui a fait comprendre qu'il l'aimait...


La Louve Guenièvre, par Ond
Revenir en haut Aller en bas
Maddoget
Invité




Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 11:50

Guenièvre, nunuche ? Non, non, je ne trouve pas, je suis sûre qu'elle cache son jeu, on le voit bien dans le dernier épisode du livre III d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 15:01

Elle a pas mal évolué au fil de la série, faisant face à Arthur de plus en plus souvent Guenièvre, notre Reine bien aimée Nunchak
Et j'aime beaucoup ce qu'elle est devenue (quelle force dans le dernier épisode du livre III). J'aime également son petit côté nunuche et naïve mais pas poussé à l'extrême, elle est bien plus intelligente que ça !
Bref, un de mes personnages féminins préférés Guenièvre, notre Reine bien aimée Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 19:24

"Méfiez vous des cons, yen a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense" ou un truc du genre Laughing, ça veut tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 21:15

Guenièvre elle est vraiment unique

une fois j'ai pissé par la fenêtre :o lol! Guenièvre, notre Reine bien aimée Hein03 Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité




Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 21:53

J'ai bien quand elle piquesa crise avec la pate d'amande... Je n'ai pas le scripte en tete mais j'aime bcp quand elle pleure apres sa vie de 'm***e' comme quoi elle a beaucoup de recule sur sa vie... Pas si idiote que ca ! Tres tres attachnte car naive! Et romantique en plus (deux homme qui s'entre tue pour elle, elle aimerait!!)
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 22:12

Ah oui y'aurai eu du sang ça aurait été romantique Guenièvre, notre Reine bien aimée Fleur n'empêche qu'elle a raison c'est du romantisme

Je vous jure que si ... mais je vous dis que si ... Guenièvre, notre Reine bien aimée Et_bim nan mais c'est qui la littéraire ici
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 22:25

nounours des ardennes a écrit:
Ah oui y'aurai eu du sang ça aurait été romantique Guenièvre, notre Reine bien aimée Fleur n'empêche qu'elle a raison c'est du romantisme

Je vous jure que si ... mais je vous dis que si ... Guenièvre, notre Reine bien aimée Et_bim nan mais c'est qui la littéraire ici

Non, mais, t'inquiète, Nounours...
On sait ce qu'est le vrai romantisme, qui n'a rien à voir avec la version cucul la praline actuelle

Guenièvre, notre Reine bien aimée Serenade
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 22:37

The Fool a écrit:
cucul la praline


cette expression me fait kiffer Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio9 Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio9 Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio9 mais c'est vrai que Guenièvre à passé du côté un petit peu cucul le praline (au tout début) à un aspect largement plus romantique

Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio5 Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio5 Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio5 Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 02 2006, 23:34

Moi je dis qu'avec un père comme Léodagan, Arthur ferait mieux de se méfier de sa femme! Qui sait, si elle le surprend encore avec Mévanouie(désolée pour l'orthographe, ça rentre pas!), elle va peut-être emprunter une catapulte ou un bûcher à Papa! (ou alors le maillet de Maman, au choix.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
maddog
Invité




Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyJeu Aoû 03 2006, 09:10

A mon avis, Guenièvre est loin d'être "nunuche" et cache véritablement son jeux, simplement autres temps, autres moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyJeu Aoû 03 2006, 11:23

J'me demande si la guegue était pas réellement amoureuse de son royal mari... mais même la plus aveuglément amoureuse des femmes peut finir par en avoir marre. Ca commence doucement, puis elle lui tient tête d eplus en plus souvent, et enfin, elle se barre direct dans les bras de celui dont elle est sure de l'amour... et qu'il la touchera (c'est peut être un peu, euh, terre-a-terre comme vision, mais si a plus de trente ans elle attend encore, ça peut finir par la gaver). En prime, si ça peut rendre jaloux le précédent, c'est tout benef'... non, en fait, Guenièvre est une manipulatrice redoutable sans le savoir... c'est les gènes, ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyJeu Aoû 03 2006, 12:01

Oui parce que bon, aux dernières nouvelles, le mariage n'a même pas été consommé... Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio7 Sur ce coup là, il a un peu abusé le Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptySam Aoû 05 2006, 20:15

Je VEEEEUUUUX le livre IV!!!

*se roule par terre de désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptySam Aoû 05 2006, 20:48

[mode j'vois le bon coté des choses] on en est plus proche que quand on s'est tous roulés par terre de desespoir en choeur, lors d'un dernier episode particumierement, heu... vousavezpaldroitdarreterlatesque Guenièvre, notre Reine bien aimée Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyDim Aoû 06 2006, 19:12

Frozensheep a écrit:
[mode j'vois le bon coté des choses] on en est plus proche que quand on s'est tous roulés par terre de desespoir en choeur, lors d'un dernier episode particumierement, heu... vousavezpaldroitdarreterlatesque Guenièvre, notre Reine bien aimée Biggrin

M'en fous... je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose entre Guenièvre et Lancelot. Na. Guenièvre, notre Reine bien aimée Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyDim Aoû 06 2006, 19:17

Quand tu deviens bleue, tu me previens ? Ca fera une SUPEEERBE photo Laughing
Quand a ce qu'il se passe quelque chose entre Guenievre et Lancelot... j'ai hate aussi. J'aimerais bien qu'on ai les interrogations de Guenièvre a ce sujet et en live, et les explications techniques de Lancelot Guenièvre, notre Reine bien aimée Biggrin mais connaissant le ton de la serie, les épisodes risquent d'arriver après la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyDim Aoû 06 2006, 19:34

Frozensheep a écrit:
Quand tu deviens bleue, tu me previens ? Ca fera une SUPEEERBE photo Laughing
Quand a ce qu'il se passe quelque chose entre Guenievre et Lancelot... j'ai hate aussi. J'aimerais bien qu'on ai les interrogations de Guenièvre a ce sujet et en live, et les explications techniques de Lancelot Guenièvre, notre Reine bien aimée Biggrin mais connaissant le ton de la serie, les épisodes risquent d'arriver après la bataille...

Là, je commence à tirer sur le pourpre... Embarassed :arrow: Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisio6

Et vu que Lancelot a fait voeu de chasteté noblesse, il doit pas avoir bcp plus d'expérience... Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyDim Aoû 06 2006, 19:36

Léna a écrit:

Et vu que Lancelot a fait voeu de chasteté noblesse, il doit pas avoir bcp plus d'expérience... Ca promet...
Même avec un écran tout noir, je veux au moins le son, ça risque d'être carrément jubilatoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyDim Aoû 06 2006, 19:37

Frozensheep a écrit:
Léna a écrit:

Et vu que Lancelot a fait voeu de chasteté noblesse, il doit pas avoir bcp plus d'expérience... Ca promet...
Même avec un écran tout noir, je veux au moins le son, ça risque d'être carrément jubilatoire Laughing

Moi je dis: pas de demies mesures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyDim Aoû 06 2006, 20:28

Embarassed

Mesdemoiselles !!!

Un peu de tenue je vous prie !!! Guenièvre, notre Reine bien aimée Et_bim

Guenièvre, notre Reine bien aimée Limerses
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyDim Aoû 06 2006, 20:30

Léna a écrit:
Et vu que Lancelot a fait voeu de chasteté noblesse, il doit pas avoir bcp plus d'expérience... Ca promet...


Au moins la reine sait par où ça se passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyDim Aoû 06 2006, 20:34

The Fool a écrit:
Embarassed

Mesdemoiselles !!!

Un peu de tenue je vous prie !!! Guenièvre, notre Reine bien aimée Et_bim

Guenièvre, notre Reine bien aimée Limerses

Toutes mes confuses Embarassed Guenièvre, notre Reine bien aimée Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 16 2006, 15:28

Léna a écrit:
Et vu que Lancelot a fait voeu de chasteté noblesse, il doit pas avoir bcp plus d'expérience... Ca promet...


Bah, euh... si on se réfère à certaines versions de la légende arthurienne, le ptit chou serait quand même pas trop à côté de ses pompes... Guenièvre, notre Reine bien aimée Limerses


Alors le pur, pur, pur Lancelot, à d'autre... Guenièvre, notre Reine bien aimée Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée EmptyMer Aoû 16 2006, 16:10

Ben, dans la "vraie légende" il est marié... C'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre, notre Reine bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (2 tomes : L'enfant Reine & La reine de Bretag
» Tegeirian, aimée d'Arthur
» Les amours de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: