Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guenièvre, notre Reine bien aimée

Aller en bas 
+60
Lexx
Killee-Ann
Corax
guenievre en a gros
Chevalière au lion
Patanouk et Gersiflet
olympe
Kaam
Burdigala
Pteppic
cybervision1
Urumi
Pehennji
Angélique
Haziel
DayCay
Lonia
Sywan
Cycy la vache de l'espace
kaamelotteuze
Miles
Kelem
Darkaradoc
Daminou
Loupiotte
Percy
Admin
Nico
cjs
Marie_Lefay
Laessiel
Rashômon
melina
damoiselle_du_lac
Lolosamette
dahlia noir
Miung
bulle-de-tendresse
Waënelin
dektora
clochette
Angeline de la forêt
Eleusys
D-Chan
Théodora
Arlevin
Demetra
guibu
*Lucile*
Sloubi
Ond
bocal_à_anchois
Léna
galahad
User
Tamélina
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 23:32

Laessiel a écrit:
Certes, le téléspectateur est maintenant habitué à ces quelques moments de complicité, mais ça colle pas avec l'enchainement sur le livre I, où Arthur est vraiment odieux avec elle.

En même temps il se passe quinze ans ou presque entre le mariage et le début du livre I, il a eu largement le temps de devenir odieux, c'est pas venu du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyDim Nov 01 2009, 23:39

En tout cas c'est la seule personne capable de déstabiliser Arthur, quand elle lui fait remarquer que c'est pas compliqué de sourire pendant le mariage, c'est horrible comme réflexion, on sait plus ou se mettre!

C'est la seule à pouvoir engueuler Arthur et à chaque fois il sait qu'elle a raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 03:23

déjà: je suis deg, j'ai pas pu entendre la totalité de leur conversation sur le lit de mort d'arthur à cause de mon père qui passait l'aspirateur...mais bon j'ai entendu en grande partie, c'était sûr que la tentative de suicide de son mari lui ferait quelque chose mais quand même là çà à l'air d'être un traumatisme Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Console j'ai pas l'impression qu'il se rende bien compte. en tout cas elle est à plaindre; tant d'amour donné et pas rendu No ...la pauvre quand même, il faut qu'il s'accroche au souvenir d'une femme, qui lui avait demandé de sacrifier son futur royaume, et qui somme toute depuis 16 ans est probablement morte, alors qu'il en a une qui lui fait une superbe déclaration sur son lit de mort comme personne! franchement il a quoi dans les yeux arthur Rolling Eyes

pour mevanwi au début je comprenais pas trop pourquoi elle était dans le rêve d'arthur mais je suis d'accord avec l'explication de kelem, déjà parce que c'est fini avec elle, je pense que c'est clair dans le livre 5 qu'il n'a plus aucun sentiments pour elle (il n'en reparle même pas), et je n'ai jamais pensé que le "je vous aime" qu'il lui sort à la fin du livre 4 était bien sincère, il la zappe aussitôt, alors oui c'était à cause des dieux pas jouasses qu'il l'a larguée et que c'était mieux pour lui ect, mais quand même si il l'aimait vraiment, il aurait eu une autre attitude, des regrets quand il la voyait ensuite ect...hors on a l'impression que çà lui est passé comme çà lui était venu. j'ai un peu de mal avec l'idée qu'il est fait un parralèle entre aconia et mevanwi car pour moi elles n'on pas grand-chose à voir, pas physiquement certes mais mentalement non plus je trouve, même si mevanwi était sympa au début.
celà dit, je pense comme kelem que le rêve symbolisait bien quelque chose comme çà.

et pour la suite, déjà vu qu'on sait pas exactement combien de temps il se passe entre les évênements, il s'est peut-être passé plusieurs mois entre le moment ou lancelot prend les pleins pouvoirs et ou arthur retourne à rome, encore plusieurs semaine entre le départ avec venec de bretagne et l'arrivée à rome (vu qu'à l'époque il fallait un bon moment pour voyager), donc la grande question: qu'est ce qui est arrivée à guenièvre? ben soit enfermée en carmélide par léodagan qui craint que lancelot vienne la chercher, soit chez yvain avec lui et demetra, soit...ben entre les mains de lancelot.

et pour la question de ce que va éventuellement faire lancelot par rapport à guenièvre, pour moi c'est tout ou rien: soit cette histoire fait définitivement parti du passé et on en parle plus jamais, vu que dans le livre 5 on sait pas vraiment si lancelot aime toujours guenièvre, on ne reparle pas de leur histoire, donc soit il a totalement lâché l'affaire depuis cette époque et il est de toute façon trop fou pour qu'aucune fille s'approche de lui Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Invisio7 et on n'en parle plus, soit au contraire il a un désir fou et machiavélique de la récupérer, il va tenter de la faire capturer et de se la marier de force! à mon avis c'est tout ou rien.

ou alors...ou alors...lorsque arthur redébarque en bretagne après des mois d'exil à rome sans compter le temps qui s'est passé depuis sa visite dans sa chambre, il la retrouve...mariée (ou fiancée) au tavernier! lol!

parce que, elle a l'air quand même de lui en vouloir pas mal de sa tentative de suicide, çà plus son premier mariage, plus le fait qu'il est laissé le pays dans la grosse mouise, et qu'il se soit rebarré à rome (peut-être retrouvé sa première femme), si çà se trouve elle voudra plus trop le voir? voir elle sera mariée avec un autre type vu qu'on sait pas le temps il va se passer! (et qu'il s'est déjà passé).


Dernière édition par olympe le Lun Nov 02 2009, 04:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Chevalière au lion


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 04:17

olympe a écrit:
parce que, elle a l'air quand même de lui en vouloir pas mal de sa tentative de suicide, çà plus sont premier mariage, plus le fait qu'il est laissé le pays dans la grosse mouise, et qu'il se soit rebarré à rome (peut-être retrouvé sa première femme)

Bah je pense pas qu'elle sache qu'il est à Rome; à part Vennec, personne ne sait à mon avis. Tout le monde le croit mort (et franchement on les comprend) c'est pour ça que ça redouble le suspens, et Alexandre Astier a été assez intelligent pour ne pas la montrer dans l'épilogue de la série, ce qui justement laisse planer le doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesderien.blogs.nouvelobs.com/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 04:25

oui je sais bien...ne pas faire attention: message après 1h du matin...j'vais me coucher...

supposons tout de même qu'il leur dise, lui ou venec, ou qu'ils le devinent...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 11:54

olympe a écrit:

ou alors...ou alors...lorsque arthur redébarque en bretagne après des mois d'exil à rome sans compter le temps qui s'est passé depuis sa visite dans sa chambre, il la retrouve...mariée (ou fiancée) au tavernier! lol!


on s'y accroche à notre tavernier favori!!! lol!
keupaing Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 12:18

lol, c'était une suggestion, elle parait lui en vouloir assez de sa tentative de suicide (çà plus son premier mariage plus le fait qu'il est l'air de se fiche un peu de ce que çà lui a fait), alors quand il reviendra (il se sera peut-être encore passé des mois), on sait pas ce qu'elle devenu depuis le passage dans sa chambre et lui qui part (peut-être des semaines voir mois), elle a eu le temps de passer un peu à autre chose, surtout si à la fin ils le croient mort après que les hommes de lancelot soient passés...c'est pas impossible que quand il reviendra elle veuille plus lui parler. (bon qu'elle soit mariée avec un autre mec c'est moi, c'est pas très crédible), mais qu'elle veuille plus le voir c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 15:31

olympe a écrit:
lol, c'était une suggestion, elle parait lui en vouloir assez de sa tentative de suicide (çà plus son premier mariage plus le fait qu'il est l'air de se fiche un peu de ce que çà lui a fait), alors quand il reviendra (il se sera peut-être encore passé des mois), on sait pas ce qu'elle devenu depuis le passage dans sa chambre et lui qui part (peut-être des semaines voir mois), elle a eu le temps de passer un peu à autre chose, surtout si à la fin ils le croient mort après que les hommes de lancelot soient passés...c'est pas impossible que quand il reviendra elle veuille plus lui parler. (bon qu'elle soit mariée avec un autre mec c'est moi, c'est pas très crédible), mais qu'elle veuille plus le voir c'est possible.

le problème c'est que vu le manque de réaction de sa part quand arthur lui dit qu'il est déjà marié, je me dis qu'elle va peut être vite oublier l'histoire du serment, surtout dans le contexte "lancelot dézingue tout le monde".
c'est peut être même ce manque de réaction de sa part qui va faire changer arthur d'avis puisqu'il verra (enfin!!!) le vrai caractère de Guenièvre, sa personnalité attachante.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 15:45

Citation :
c'est peut être même ce manque de réaction de sa part qui va faire changer arthur d'avis puisqu'il verra (enfin!!!) le vrai caractère de Guenièvre, sa personnalité attachante.

peut-être tout simplement que le fait d'apprende qu'il soit déjà marié n'est pas un grand traumatisme par rapport à l'effet que sa tentative de suicide à eut sur elle Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 1

mais c'est vrai qu'il a de la boue (c'est pour pas dire autre chose), dans les yeux arthur. elle l'aime comme jamais aconia ou mevanwi n'on fait, je pense surtout à aconia (mevanwi à la limite était plus une parenthèse) il vit dans le souvenir d'une femme qui est peut-être morte et que je ne peux pas m'empêcher de trouver ambigue (à cause du serment qui reste tordu pour moi), alors l'idéal serait que lancelot se montre encore plus fou qu'il n'est déjà et capture guenièvre pour se la marier de force, pour qu'il se remue! (en partenariat avec léodagan çà serait chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 15:54

Bonjour, je suis une petite nouvelle (mais je me suis déjà présentée dans la partie convenue) et je me suis dit que j'allais donner mon avis sur Guenièvre (et donc implicitement sa relation avec Arthur).
Alors, bien que je suis une fervente défenseuse de ce couple, je ne suis pas certaine qu'un jour nos deux "tourteraux" s'aimeront vraiment. Du moins pas tel que nous voudrions que ça soit le cas. Arthur était quand même sur son lit de mort, et pourtant il n'a pas eu un mot gentil pour sa femme, qui elle pourtant lui a fait une très belle déclaration. Il a juste paru désolé de ce qu'elle vivait, mais n'a pas dit un mot pour la réconforter. Je pense qu'Arthur aimera toujours profondément Aconia, elle restera pour lui son véritable et premier amour (et un premier amour c'est difficile à faire disparaître comme ça). Toutefois, je pense qu'au fil du temps Arthur va prendre conscience que sa femme est la seule personne qui le soutiendra, et sur laquelle il pourra s'appuyer en cas de doute, de faiblesse... Elle l'a quand même aidé à chercher des enfants qu'il aurait pu éventuellement avoir avec ses maîtresses, pas toutes les femmes font ça. Je crois qu'entre eux va se créer un lien très fort, peut-être pas l'amour comme on voudrait le voir, mais un attachement très fort, une forme de complicité, je dirai une amitié sincère et durable. C'est comme ça que je le vois. Et parfois il n'est pas nécessaire d'être amoureux pour qu'une relation entre deux êtres soit belle.
Je n'ai aucune idée de quelle va être la réaction de Guenièvre à la lecture des confessions d'Arthur et comment elle va accepter cette idée de serment, mais si quand Arthur revient sa femme est toujours là et continue à l'épauler malgrè tout ce qu'elle a vécu, si elle continue d'être présente pour lui, alors il y a des chances pour qu'il réalise pleinement que Guenièvre n'est pas juste une petite cruche, mais qu'elle est capable d'assumer, de comprendre, d'accepter, et de surmonter beaucoup de choses: ce qui est un peu le rôle d'une reine au passage.

Voilà c'est fini [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 16:00

Ca me semble très juste ce que tu dis.

(et ça colle aussi pas mal à la vision "classique" du couple Arthur-Guenièvre)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 16:17

Tout à fait d'accord avec Kpucine, pour ma part je n'ai jamais cru à l'amour d'Arthur pour Guenièvre, même dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 16:29

alors pour son bien elle devrait l'oublier: comme dit perceval, ces choses-là quand çà fonctionne que dans un sens, c'est pas bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 16:55

Elle devrait, mais bon elle est mariée à lui... et elle fait son devoir de reine.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 18:10

J'pense que ça va rien changer pour Guenièvre. Le premier mariage d'Arthur, le serment. Elle ne pourra pas lui en vouloir, parce qu'Arthur avait demander Aconia en marige bien avant que celui-ci sache qu'il devrait l'épouser elle.
Bien sûr elle pourrait être un peu triste parce que jamais rien ne se passera entre Arthur et elle, mais elle sait que au moins lui sait ce que elle, elle ressent et je pense que c'est tout ce qui lui (Guenièvre) apporte.

Maintenant, je sais pas ce qui va lui arriver, enlever par Lancelot pour en être sa femme officiel, ou être sa prisonnière voir pire. Ou alors faire comme un mec à dit sur un autre forum que Guenièvre pendrait son rôle de reine plus à coeur et commencerai à prendre les rennes du "Royaume".
Enfin j'espère qu'elle sera pas une Guenièvre guerrière comme la ridicule keira knightley dans "Le Roi Arthur".

Oh! c'est vrai l'histoire du Tavernier Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 483178, ben qui sait si elle arrive pas à rentrer jusqu'en Carmélides et que les mecs de Lancelot sont partit, elle pourra toujours trouver refuge chez le gentil Tavernier qui la trouvait "con comme une chaise"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 18:43

Citation :
Bien sûr elle pourrait être un peu triste parce que jamais rien ne se passera entre Arthur et elle, mais elle sait que au moins lui sait ce que elle, elle ressent et je pense que c'est tout ce qui lui (Guenièvre) apporte.

je persiste à avoir bon espoir pour la suite: AA a dit que le premier film, çà serait l'histoire d'un mec (arthur) qui reprend vie, çà ne peut être que positif comme truc, çà passe aussi par les sentiments humains, donc=positif.

ensuite je vois pas l'intérêt de l'amour de guenièvre pour arthur si ce dernier est destiné à rester toujours non réciproque. à ce moment là, il aurait autant fallu qu'elle non plus ne l'aime pas. soit un couple ne s'aime pas, soit ils s'aime ou finit par s'aimer, mais un amour non-récriproque...c'est quoi le but, à par nous coller les larmichettes Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Console donc moi je continue d'avoir bon espoir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 18:47

Non mais je dis pas le contraire, je parle juste pour le moment, là dans le livre VI, après j'en sais rien Very Happy

Entre nous moi aussi j'aimerai, je prie depuis le début de Kaamelott pour qu'il se passe un truc entre Guenièvre et Arthur alors tu vois. C'est juste que là je le ressent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 18:49

Et puis a quoi ca servait les scènes de rapprochement entre Guenievre et Arthur sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 18:52

Mais j'ai pas dis le contraire...

Arthur il à de l'affection pour Guenièvre pour l'instant, pas plus. Enfin c'est comme ça que je le ressent!!! Faut suivre hein Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 483178
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 19:08

Urumi a écrit:
Mais j'ai pas dis le contraire...

Arthur il à de l'affection pour Guenièvre pour l'instant, pas plus. Enfin c'est comme ça que je le ressent!!! Faut suivre hein Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 483178

je dirais même que le respect pointe le bout de son nez: la façon dont il lui parle dans on lit à Tintagel....il ne lui a jamais parlé de cette façon.

mais c'est vrai que pour ce qui est de l'amour-amour.....je doute que AA tombe dans le piège du sentimentalisme et du romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 19:13

déjà fort présent sur ce topic. Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 19:14

Moi je pense qu'il y a plusieurs manière d'aimé , de manière passionné , de manière tendre ...
bien sur je pense pas que la passion va surgir d'un coup mais la tendresse c'est tout a fait possible surtout si aconia n'est plus la ( avec un peu de chance elle est morte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 19:16

Angeline de la forêt a écrit:
Urumi a écrit:
Mais j'ai pas dis le contraire...

Arthur il à de l'affection pour Guenièvre pour l'instant, pas plus. Enfin c'est comme ça que je le ressent!!! Faut suivre hein Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 483178

je dirais même que le respect pointe le bout de son nez: la façon dont il lui parle dans on lit à Tintagel....il ne lui a jamais parlé de cette façon.

mais c'est vrai que pour ce qui est de l'amour-amour.....je doute que AA tombe dans le piège du sentimentalisme et du romantisme.

C'est certains que ses sentiments ont évolué: au début il ne pouvait pas la supporter, ensuite il a eu de l'affection, et maintenant il commence à la respecter et à prendre conscience qu'elle a évolué depuis le début de leur histoire. Donc c'est certains que ça prend une bonne tournure... mais le chemin est encore long, et pour être honnête je ne suis pas certaine d'être une partisane de l'histoire d'amour à la hollywoodienne. Je serai plus pour quelque chose qui se devine par les regards, les gestes, qui se lit à demi-mot et où l'on voit une réelle affection et/ou amour plutôt qu'un truc hyper fleur bleu. *rêve en regardant tomber la pluie par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 19:23

Pehennji a écrit:
déjà fort présent sur ce topic. Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Marteau

ah ben faut qu'on soit satisfaite à un moment donné!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 EmptyLun Nov 02 2009, 19:26

Citation :
je ne suis pas certaine d'être une partisane de l'histoire d'amour à la hollywoodienne.

certes, moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre, notre Reine bien aimée
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (2 tomes : L'enfant Reine & La reine de Bretag
» Tegeirian, aimée d'Arthur
» Les amours de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: