Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur

Aller en bas 
+15
Percevaladict
morgann_la_fee
clochette
dektora
Sloubi
bulle-de-tendresse
bocal_à_anchois
Théodora
Léna
User
nounours des ardennes
Lapin
Ond
Sév
The Fool
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur   Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 23:21

Citation :
Sinon, parfois, il y a effectivement Elaine qui est la mère de Lancelot. Une autre est Blasine, la mère de Galessin.

j'ai regardé des trucs en anglais et parfois ils disent que Elaine et Blasine sont la même personne Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 Hein03

c'est dommage si il n'y qu'anna comme demie-soeur d'arthur, je lui aurais bien vue une alliée en la personne d'une autre demie-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur   Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 23:31

olympe a écrit:
j'ai regardé des trucs en anglais et ils disent que Elaine et Blasine sont la même personne. Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 Hein03
Je n'avais jamais entendu parler de ça mais ça ne m'étonne pas vraiment tellement tout et n'importe quoi a été fait à propos des demi-soeurs d'Arthur.

olympe a écrit:
c'est dommage si il n'y qu'anna comme demie-soeur d'arthur, je lui aurais bien vue une alliée en la personne d'une autre demie-soeur.
Moi, j'aurais plutôt vu une demi-soeur qui serait du côté d'Arthur. J'avais même, à un moment donné, pensé que Morgane pourrait en être une et avoir été enlevée par Méléagant quand elle était petite (je sais, j'ai de drôles d'idées parfois). Mais le roi a parlé donc... Par contre, il n'a pas dit s'il y avait des demi-frères. J'y crois pas trop et il n'y en a dans aucune version de la légende mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur   Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 23:43

oui enfin que élaine s'appelle aussi blasine.

oui c'est ce que je disais, une alliée en la personne d'une autre demie-soeur (justemment j'avais imaginé cette "élaine" (d'après ce que j'ai vu en anglais on ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle était mariée avec un duc de Garlot...). je l'aurais vu par contre un peu plus jeune qu'arthur et anna (dans kaamelott).

apparemment dans kaamelott morganne n'est pas la demie-soeur d'arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur   Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 23:46

olympe a écrit:
oui c'est ce que je disais, une alliée en la personne d'une autre demie-soeur
Ah pardon. J'avais mal compris ta phrase. J'avais cru que tu voulais dire que c'était Anna qui aurait pu avoir comme alliée une autre demi-soeur d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur   Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 23:52

non l'inverse Wink justemment celle qui s'appelle elaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur   Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cryda de Tintagel
» Cryda de Tintagel
» La visite d'Ygerne
» 63 : Le rêve d'Ygerne
» Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: