Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???

Aller en bas 
+29
D-Chan
Laessiel
Elwing
Nico
kaamelott
Tho
Jarodoe
melina
Ar Bleiz
Arlevin
Miung
A.A est un GENIE
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Théodora
guibu
Darkaradoc
Lolosamette
Angeline de la forêt
Naarogh
morgann_la_fee
Eleusys
Mangatome
bulle-de-tendresse
Daminou
kaamelotteuze
The Fool
arthurfroment
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyMer Fév 21 2007, 17:46

Naarogh a écrit:
Ensuite, on pourrais ouvrir un autre débat, pourquoi Kaamelott attire plus les filles que les gars?

car la plupart des garçons qui y sont sont mignons jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Biggrin

nan plus sérieusement, on peut s'identifier dans les personnages même chez les femmes qui s'y trouvent, on peut trouver des hommes idéaux, hors du commun...on sort donc de tout ce qui est de normal, de répétitif ....bref bref...et puis c'est une autre époque...qui attire...

bon bon les filles aidez-moi jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Biggrin

en ce qui concerne le jeu, je reste d'accord avec Naarogh...mais bon je fais confiance à Alexandre Astier pour ne pas se laisser aller à la simplicité s'il décidait de faire un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyMer Fév 21 2007, 19:01

Je tacherai de me raser la prochaine fois que je passerai alors...

Donc, ce serai donc du papotage? Associé à une plus grande envie de faire partager sa passion peut être? C'est un vrai débat de fond, et je tacherai de réfléchir sur "pourquoi je me suis inscrit ici"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyMer Fév 21 2007, 19:19

à ouvrir ailleurs le débat alors, parce que ici à la base ça parlait du jeu vidéo
moi je dis s'ils en font un tant mieux s'ils en font pas tant pis, c'est leur problème et je vois pas pourquoi on aurait notre mot à dire, c'est pas nos affaires même si nous sommes les consommateurs, ça les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyMer Fév 21 2007, 20:38

Il existe des boîtes françaises qui développent de très bons jeux vidéos. Par exemple, Arkane (une entreprise lyonnaise) a sorti Dark Messiah, un jeu basé sur le moteur d'Half-Life 2, qui est fort apprécié par critique et joueurs. Ubisoft, même délocalisée au canada, reste une entreprise française.
Après, le reste, c'est clair que ça craint.

Par contre, je ne pense pas qu'il faille croire que si la license se vend bien, on augmentera la qualité de la série; pour moi c'est du chantage. Ca ne servirait qu'a renflouer M6/CALT. Bref, un jeu vidéo Kaamelott, pouvu qu'AA tienne le coup contre M6...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyMer Fév 21 2007, 20:50

Je pense que AA tient trop à Kaamelott qui est son "bébé" pour se laisser bouffer par Calt M6 et leur foutue lois du marketing à outrance

il a déjà résisté et imposé ses conditions pour la BD alors je pense je suis même quasi sûre qu'il en sera de même pour un hypothétique jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyMer Fév 21 2007, 23:45

J'ai bien peur qu'M6 ai plusieurs moyens de faire pression sur Alexandre Astier à ce niveau là. Il ne faut pas oublier que Kaamelott n'appartient pas à 100% à Monsieur Astier, malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyMer Fév 21 2007, 23:55

Oui mais il a quand même son mot à dire ... heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 00:03

nounours des ardennes a écrit:
Oui mais il a quand même son mot à dire ... heureusement ...

Jusqu'à quel point ? C'est ça qui me fait peur No

M6, poussé à bout, pourrais trés bien lancer la création d'un jeux video qui ne serais supervisé en rien par AA. Le cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 00:06

ça serait suicidaire ...

Si les fans voient que ce truc est commercialé sans l'accord de AA, ils le boycotteront sans aucun procrès, moi personellement je réagirai comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 10:37

nounours des ardennes a écrit:
ça serait suicidaire ...

Si les fans voient que ce truc est commercialé sans l'accord de AA, ils le boycotteront sans aucun procrès, moi personellement je réagirai comme ça. Rolling Eyes

et je réagirais comme toi aussi nounours.

Alexandre Astier, je pense, ne pourra pas toujours faire valoir ses propres avis...M6 est trop influent, comme le dit Darkaradoc
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 12:05

C'est pas faux (si si j'ai comprit tout les mots!!!) Mais je pense également que M6 sait que A.A fait pratiquement tout sur la série avec sa famille. M6 a évidemment des moyens de pressions. Mais je pense qu'ils ne se risqueront pas à se mettre A.A et sa famille à dos. Puisque la série s’arrêterait ! C'est eux qui font tourner la série, sans les Astier, elle n'existe plus et ça M6 le sait!!!

Je pense que l'équilibre doit être fragile, mais quel est nécessaire aux deux parties pour continuer la série.
En plus je doute A.A en négociant son contrat et négligé de regarder les clauses à propos des produits dérivés. Il devait sans douter, donc je me dis qu'il a dû mettre son grain de sel là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 13:40

Il y a malheureusement trop de boulets qui achèteraient un mauvais jeu vidéo Kaamelott tout en trouvant ça énorme.
Le public de K est de plus en plus infantile (regardez le forum officiel)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 15:27

Mangatome a écrit:
Il y a malheureusement trop de boulets qui achèteraient un mauvais jeu vidéo Kaamelott tout en trouvant ça énorme.
Le public de K est de plus en plus infantile (regardez le forum officiel)...

c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis partie du forum officiel.

et puis je suis bien avec vous...

il y en aura certes beaucoup qui ne feront pas la difference entre la qualité et la médiocrité...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 16:19

Ouais les boulets qui achètent le jeu et le trouve trop bien juste parce qu'il y a ecrit kaamelott dessus, il y en aura malheureusement plein mais il reste heureusement des gens qui reussissent à rester objectif de temps en temps et qui oseront dire "ce jeu c'est de la merde" si c'est le cas jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 17:03

Un jeu Kaamelott sans le plein accord de Alexandre Astier, c'est comme Deep Puple sans Ritchie Blackmore, c'est de la merde.

(C'est de la merde, c'est de la merde, c'est tout, un pote qui me fait jouer à ça, il se prend une quiche dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 18:43

Naarogh a écrit:
Un jeu Kaamelott sans le plein accord de Alexandre Astier, c'est comme Deep Puple sans Ritchie Blackmore, c'est de la merde.

Je n'aurais pas dit mieux Wink

Je pense également que M6 a de gros moyens de pression sur Alexandre Astier (rappelez vous qu'au départ il était contre les produits dérivés, et qu'il existe à présent des T-shirts, des sacs...)

Si jeu vidéo il y a, je pense que le pécore-standard se fichera pas mal de savoir s'il a eu l'aval d'AA ou non. Et après-coup, nouveau problème: si ledit jeu est une bouse telle que même le pécore-standard sus-cité se rend compte qu'il a été floué, ça risque de ternie l'image de K, qui a bénéficié jusqu'à précent d'un certain crédit culturel (ou plutôt d'un crédit culturel certain... )

On est pas sortis du sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 20:22

Naarogh a écrit:
Un jeu Kaamelott sans le plein accord de Alexandre Astier, c'est comme Deep Puple sans Ritchie Blackmore, c'est de la merde.

(C'est de la merde, c'est de la merde, c'est tout, un pote qui me fait jouer à ça, il se prend une quiche dans sa tête)

Total soutien.

Et 'agree' total à Léna, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 20:24

Alors tuons les pécords-standard et donnons au monde, une élite Kaamelottienne!

Décidément, ci cela arrivai, nous pourrions confirmer que l'argent et les médias sont définitivement les ennemis de la culture et de la qualité.

Et au pire, nous pourrions balancer des oeufs sur la facade de M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 20:33

Euh vous trouvez pas que ça devient lourd le débat là?
C'est même pas sur qu'il sorte ce jeu.
Moi je dis wait and see jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 21:01

Nan, je trouve ça interessant, ça met a jour un débat de fond sur la liberté des artistes et créateurs a être maitres de leurs oeuvres. Et a la suprémacie médiatique de l'argent et du formatage économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
A.A est un GENIE
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
A.A est un GENIE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2007

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 22:05

Et oui bien dit cousin,

regardez la BD méme si c'est un produit dérivé A.A a écrit les dialogues la BD est aussi trés drole,bien déssiné si il s'en occupe je dit oui a 100% sinon va pour les oeufs sur la façade M6
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=88zUxusxmEY&feature=PlayList&p=BD4
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 22:09

Naarogh a écrit:
Alors tuons les pécords-standard et donnons au monde, une élite Kaamelottienne!

Oulah, me fais pas non plus dire ce que j'ai pas dit jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 22:18

Je ne crois pas que ce soit lourd, mais nécéssaire. Force est de constater que M6 n'est pas une sinécure (ouais...) niveau culture.
Faut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 01:31

Je crois que le mieux serait d'attendre quand même de savoir s'il va sortir un jour ou pas, plutôt que de décréter à l'avance si on l'achète, ou non, vous croyez pas ?

Parce que là, on fait pas trop avancer le schmilblick jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Invisi20

Attendons de voir qui va gagner, du pognon, ou de l'artistique, avant d'aller trucider quelques pécores...

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Leodagan Ah ? On les crâme pas tout de suite ?
Bon, j'attendrai alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 16:49

D'accord avec toi The Fool! jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 483178 Wait and see...

De toute façon, AA possède des droits sur la série donc je ne pense pas que M6 puisse sortir un jeu sans son accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Contenu sponsorisé





jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???   jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition émissions
» Première vidéo du livre V !
» Première video du livre 4
» Nouvelle vidéo sur le livre V
» Gauvain vous présente Labiche en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: