Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infos Dédicaces : des dates

Aller en bas 
+51
Chimaera
Noshk
Pehennji
Korri
Fitsy
Cycy la vache de l'espace
Shanoir
latine
Corax
Anna
mama
nelle
loukate
Kiba
Emrys
Mathilde
Kelem
cjs
Alexandra
Azenor du Lac
Percevaladict
dark phoenix
bouh!
Athéna
Valgan
melina
Laessiel
lyra
Ar Bleiz
dahlia noir
Daminou
User
Lolosamette
bulle-de-tendresse
Lapin
Arlevin
Miung
Sloubi
guibu
Darkaradoc
mottum
D-Chan
nounours des ardennes
Mangatome
Eleusys
Théodora
Jashan
kaamelotteuze
bocal_à_anchois
Léna
The Fool
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyVen Fév 27 2009, 17:25

D-Chan a écrit:
Non il ne vient pas, j'ai eu son message hier soir (il m'a dit ne pas avoir été convié à la dédicace, donc je pense que c'est sans doute pas lui qui ne veut pas venir mais la fnac Lyon qui n'a pas voulu de lui), il m'a dit que cette dédi était uniquement reservée aux acteurs de Lyon (c'est d'un con ça aussi !)
J'ai aussi demandé à Lionnel et il n'en sera pas non plus, j'ai eu son message ce matin.
Bisous

D-Chan

Oups, je pensais qu'on parlé de l'évènement Nuit Kaamelott Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Hein70
Je sors ... sorry !!! Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyVen Fév 27 2009, 20:38

mais en fait, on sait qui sera là??? parce que pour l'instant, c'est plutôt qui ne sera pas là... lol
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptySam Fév 28 2009, 00:53

Pas grave Kaam Infos Dédicaces : des dates - Page 13 483178

Loukate, désolée, en fait j'arrive à savoir petit à petit qui ne vient pas car à chaque fois que je demande à un acteur/actrice, j'ai une réponse négative :(

D'après le forum de M6 il devrait y avoir Joëlle Sevilla, JC Hembert et Nicolas Gabion (bon eux sont sur Lyon donc ça parait plausible), j'aurais bien aimé voir Jacques Chambon mais j'ai rien vu à son propos (et je crois qu'il met en scène une pièce en ce moment non ?)

Pour la nuit Kaamelott au Grand Rex, j'ai cru comprendre que Lionnel et Simon n'y seraient pas mais c'est à prendre au conditionnel (j'ai compris cela en lisant une réponse sur le facebook de Lionnel)
Bref voilà quoi mais quoi qu'il en soit Angel et moi serons à Lyon, on verra bien, on aura peut-être des invités surprise (j'aimerais bien Infos Dédicaces : des dates - Page 13 483178)
Bisous

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptySam Fév 28 2009, 13:08

merci d-chan!
c'est vrai qu'on pas beaucoup d'info... (et c'est pas sur le site de la fnac qu'on va en trouver!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyVen Nov 20 2009, 18:00

Je suis etonné que l'info n'ai pas déja filtré sur le forum mais voici les dates pour deux séances de dédicaces qui auront lieu à Lille et à Paris.

- Mercredi 25 Novembre. Fnac. L'heure n'est pas encore disponible. On sait pour l'instant que Brice Fournier (Kadoc) sera présent.
- Vendredi 27 Novembre. Virgin des Champs-Elysées. Début de la séance à 18 h. Acteurs présents : Alexandre Astier, Lionnel Astier, Manu Payet, Jean-Christophe Hembert, Franck Pitiot, Thomas Cousseau et Brice Fournier.

Voila, les infos seront mises à jour si il y a changement Wink

En tout cas, la semaine prochaine va être vraiment chargée, pour notre plus grand bonheur. DVD du Livre VI, tome 4 de la BD, l'intégrale des textes du Livre II et les dédicaces Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyVen Nov 20 2009, 21:37

Sisisi, les info sont sur le portail mais personne ne les voit Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Triste01

Sinon, à Lille c'est 16h ou 16h30 Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi11 J'y serai, na !!! Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyVen Nov 20 2009, 22:12

merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ces précieuses informations DK!!!!
je ferai tout pour assister à celle de Paris! depuis le temps que j'en rêve!
d'ailleurs vous savez s'il est plus sage d'arriver en avance ou ces dédicaces sont plutôt bien organisées?
à vendredi prochain pour ceux qui viennent et encore une fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyVen Nov 20 2009, 23:05

Ben cette fois ce sera sans moi, j'ai le temps de rien Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyVen Nov 20 2009, 23:37

bah moi le lendemain j'ai un ds de maths de 4h! mais je ne louperais cette dédicace pour rien au monde: ça n'arrive que très rarement alors que des ds de maths j'en aurai plein dans l'année!
donc vivement vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptySam Nov 21 2009, 15:04

kaamelotteuze a écrit:
Sisisi, les info sont sur le portail mais personne ne les voit Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Triste01

Sinon, à Lille c'est 16h ou 16h30 Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi11 J'y serai, na !!! Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi22
J'y serai aussi je pense.
Par contre, je ne suis jamais allée à une séance de dédicace. Est-ce que que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe généralement ? A quelle heure faut-il arriver ?
Et est-ce qu'on ne peut faire dédicacer que le DVD ? (ça m'embêterait d'avoir une dédicace sur mon coffret DVD en fait, donc si je peux apporter autre chose pour le faire signer, ça m'arrange plus Infos Dédicaces : des dates - Page 13 483178)
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptySam Nov 21 2009, 15:14

J'ai les boules, pour une fois qu'ils passent à Lille il faut que je sois en Allemagne. On m'y reprendra à faire erasmus _ _'
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptySam Nov 21 2009, 16:53

Anna a écrit:
kaamelotteuze a écrit:
Sisisi, les info sont sur le portail mais personne ne les voit Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Triste01

Sinon, à Lille c'est 16h ou 16h30 Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi11 J'y serai, na !!! Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi22
J'y serai aussi je pense.
Par contre, je ne suis jamais allée à une séance de dédicace. Est-ce que que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe généralement ? A quelle heure faut-il arriver ?
Et est-ce qu'on ne peut faire dédicacer que le DVD ? (ça m'embêterait d'avoir une dédicace sur mon coffret DVD en fait, donc si je peux apporter autre chose pour le faire signer, ça m'arrange plus Infos Dédicaces : des dates - Page 13 483178)

Aux dédi, mieux vaut arriver 1h minimum à l'avance : en tout cas, à Paris, c'est impératif ! Sinon, trop de monde avant toi, c'est stressant !!
Sinon, tu fais signer ce que tu veux en général (sinon, tu insistes auprès des acteurs, c'est souvent les gars de la sécurité qui risquent de t'énerver, pas les acteurs !)
Donc ramène des photos ou autres !!!

N'ai pas peur devant eux pour pas regretter d'être rester silencieuse !! Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptySam Nov 21 2009, 22:11

kaamelotteuze a écrit:
Anna a écrit:
kaamelotteuze a écrit:
Sisisi, les info sont sur le portail mais personne ne les voit Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Triste01

Sinon, à Lille c'est 16h ou 16h30 Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi11 J'y serai, na !!! Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi22
J'y serai aussi je pense.
Par contre, je ne suis jamais allée à une séance de dédicace. Est-ce que que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe généralement ? A quelle heure faut-il arriver ?
Et est-ce qu'on ne peut faire dédicacer que le DVD ? (ça m'embêterait d'avoir une dédicace sur mon coffret DVD en fait, donc si je peux apporter autre chose pour le faire signer, ça m'arrange plus Infos Dédicaces : des dates - Page 13 483178)

Aux dédi, mieux vaut arriver 1h minimum à l'avance : en tout cas, à Paris, c'est impératif ! Sinon, trop de monde avant toi, c'est stressant !!
Sinon, tu fais signer ce que tu veux en général (sinon, tu insistes auprès des acteurs, c'est souvent les gars de la sécurité qui risquent de t'énerver, pas les acteurs !)
Donc ramène des photos ou autres !!!

N'ai pas peur devant eux pour pas regretter d'être rester silencieuse !! Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Chinois
Merci pour toutes ces info? kaa Infos Dédicaces : des dates - Page 13 483178
Et pour la dernière petite précision Infos Dédicaces : des dates - Page 13 483178 C'est vrai que d'origine, je suis déjà timide, mais j'ai fais pas mal de progrès, ces derniers mois... Espérons que ça me serve mercredi, ce serait idiot de regretter Infos Dédicaces : des dates - Page 13 483178
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyDim Nov 22 2009, 20:16

Il semblerait que par manque de temps pour l'organisation, la séance à Lille a finalement été annulée... désolé pour la mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyMer Nov 25 2009, 15:53

Alors je suis finalement allée acheter mon petit coffret (le jour même de sa sortie, en bonne adepte de Kaa que je suis Infos Dédicaces : des dates - Page 13 483178) et là, sans même avoir à poser de questions, j'ai eu toutes les informations que je voulais par le vendeur du rayon DVD.

En fait, il semblerait que la séance de dédicace de Lille ait été annulées pour une question de sous. Il devait bien y avoir une séance, mais le diffuseur dvd aurait décidé que ça ne serait pas à lui de payer et de faire la pub du dvd, mais à la FNAC elle-même. Cette dernière a donc refusé tout nette (et quelque part, je la comprends).
Donc comme c'est une question de sous... Aucun repport de date pour une dédicace n'est envisagé :/
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyMer Nov 25 2009, 17:20

En effet, pas de report de dédi à Lille à la FNAC mais il y aura une dédicace à Lille mercredi 2 décembre (dans 7jours seulement), en plus de celle de vendredi à Paris Infos Dédicaces : des dates - Page 13 5433
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyMer Nov 25 2009, 20:10

au fait, qui va à celle de vendredi à Paris ?

Je vais peut-être y aller, ça dépendra du boulot, mais comme je suis à 10 min je me dis que ce serait dommage de rater ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyMer Nov 25 2009, 20:16

kaamelotteuze a écrit:
En effet, pas de report de dédi à Lille à la FNAC mais il y aura une dédicace à Lille mercredi 2 décembre (dans 7jours seulement), en plus de celle de vendredi à Paris Infos Dédicaces : des dates - Page 13 5433
Où ça, à Lille ? (Pitié, faites que ce soit pas en plein milieu de ma dissertation !!)
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyMer Nov 25 2009, 21:24

moi je serai à celle de Paris vendredi... et j'ai trop trop hâte! sans vouloir donner de conseils, c'est vrai que ça serait très dommage de rater cela, surtout que c'est le dernier livre et que je ne sais pas s'il y en aura pour les films...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyMer Nov 25 2009, 22:33

mama a écrit:
moi je serai à celle de Paris vendredi... et j'ai trop trop hâte! sans vouloir donner de conseils, c'est vrai que ça serait très dommage de rater cela, surtout que c'est le dernier livre et que je ne sais pas s'il y en aura pour les films...

C'est vrai, mais habiter sur Paris ça facilite quand même vachement la tâche Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Mdr2
Moi, je dois prendre un train 1h après le commencement d'un partiel à l'oral (donc je dois passer la première et faire speeder le prof !), je rate un cours samedi matin, je paye 50 euros aller-retour ... je comprends alors beaucoup de fans qui ne peuvent venir car c'est vraiment du luxe d'aller à une dédi sur Paris!!

Pour LILLE c'est au Furet du Nord (sur la grand place) à 16h ou 16h30 Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyMer Nov 25 2009, 22:56

du coup, tu vas y arriver à quelle heure avec ton partiel et ton train ?
Si je me décide à y aller, j'imagine qu'il faut arriver en avance ? 1 h c'est suffisant ?

Je suis un peu réticente à y aller d'abord parce que je ne suis pas une habituée des dédicaces et ensuite parce que y aller seule c'est pas très marrant et puis je vais surement être la seule "vieille" dans les parages... Sans compter que ma fille a son cours de musique à 19h30 et que du coup je dois demander à mon mari de rentrer plus tôt du boulot pour l'y amener....

D'un autre côté j'ai peur de regretter si je n'y vais pas ! J'ai encore 1 jour et demi mais bon la balance penche vers la dédicace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyMer Nov 25 2009, 23:09

Salutations !
Je remets ici ce que j'ai posté dans le Narthex, vu qu'il y a plusieurs sujets dédicaces. On est jamais trop prudent !

- qui qui vient ?
- qui qui veut être reconnu en tant que tel comme kaamelotitien (une manière soooo habile de m'enquérir de moyens de se reconnaître) ?
- qui qui prendra des photos, à l'occasion ?

Ah et puis pour info, si je viens (y a de fortes chances), j'inviterai mon grand manteau noir extra-long. Cheveux sombres aussi. Le reste, j'ai pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyMer Nov 25 2009, 23:11

kaamelotteuze a écrit:


Pour LILLE c'est au Furet du Nord (sur la grand place) à 16h ou 16h30 Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Fleur
Merci pour l'info ^___^

Bon... Espérons que c'est 16h30... J'écourterai ma dissertation !
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyJeu Nov 26 2009, 00:05

Cool Eleu' Infos Dédicaces : des dates - Page 13 2a Infos Dédicaces : des dates - Page 13 2a

Donc j'arrive en train à 16h30, donc 17h à Virgin !!!
J'aimerai bien m'habiller à la Arthur mais j'ai pas de truc nior avec une capuche ni de barbe ...!!! Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Invisi11 Je vais potasser ... sinon peut-être que je remarquerais KAAMELOTTEUZE sur mon bras ou front comme à la première dédi !!! Comme ça, c'est plus facile pour me reconnaître ... Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Tetardki

J'espère qu'on se verra Eleu', au pire, appelles nous (Arlevin ou moi) quand tu es arrivée Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Sourire1

Latine : si tu peux, come on ! Tu ne regretteras pas !! Même seule c'st ok, les acteurs sont très sympa ! Tentes de parler avec eux même quelques secondes, ça fait toujours un bon souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 EmptyJeu Nov 26 2009, 01:17

[quote="kaamelotteuze"]
mama a écrit:
moi je serai à celle de Paris vendredi... et j'ai trop trop hâte! sans vouloir donner de conseils, c'est vrai que ça serait très dommage de rater cela, surtout que c'est le dernier livre et que je ne sais pas s'il y en aura pour les films...

C'est vrai, mais habiter sur Paris ça facilite quand même vachement la tâche Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Mdr2
Moi, je dois prendre un train 1h après le commencement d'un partiel à l'oral (donc je dois passer la première et faire speeder le prof !), je rate un cours samedi matin, je paye 50 euros aller-retour ... je comprends alors beaucoup de fans qui ne peuvent venir car c'est vraiment du luxe d'aller à une dédi sur Paris!!

Pour LILLE c'est au Furet du Nord (sur la grand place) à 16h ou 16h30 Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Fleur[/quote)

Je suis totalement d'accord avec toi: être à Paris ça facilite les choses! moi je m'en rends compte car j'ai la chance de faire cette année mes études là-bas! sinon, bravo de faire tous ces efforts pour venir à cette séance (même si je pense que j'aurais fait de même car je n'ai jamais fait une seule séance de dédicace donc fallait que j'essaie! d'ailleurs, je sacrifie des révisions de maths pour y assister!).
dernière chose: si tu écris "kaameloteuze" sur ton bras, je devrais te reconnaître! donc je n'ai pas besoin de m'habiller spécialement ou de me décrire (ça m'aurait saoulé!).
à vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Dédicaces : des dates
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)
» Conférence et dédicaces
» Dédicaces Toulouse
» Dédicaces littérature, BD et Illustration
» Dédicaces prévues pour la sortie du Livre VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: