Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..

Aller en bas 
+19
DameSéli
Sév
bocal_à_anchois
guibu
Arlevin
Rossifumi 46
melina
Rashômon
nounours des ardennes
Lapin
Léna
Théodora
Darkaradoc
Daminou
Mangatome
mottum
D-Chan
The Fool
kaamelotteuze
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Nov 22 2006, 15:52

Et oui, notre cher Yvain et Ferghus sont les auteurs de Off Prime, avec Virginie Efira, Madame Bohort...!

Cette série humoristique dévoile la vie "presque réelle" de Virginie en dehors des plateaux de télévision. Off Prime raconte les chroniques quotidiennes d’une jeune femme célèbre où le moindre détail de sa vie privée ou professionnelle entraînera une réaction en chaîne de situations

plus d'info ici !

La série est prévue pour 2007, et nos chers K joueront également dedans Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Nov 22 2006, 15:56

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Fleur Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Fleur Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Fleur

Merci pour l'info Kaam Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 5433 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 5433

Ca promet, avec ces 2 là Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Nov 22 2006, 16:25

Cool, merci de l'info Kaam Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Fleur

D-Chan Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Animaux38

EDIT : Tiens c'est mon 1000e post ! Quelle bavarde je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Nov 22 2006, 17:11

Merci Kaam'! Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Fleur
C'est sûr qu'avec ces deux energumènes, ça peut donner que du bon! lol

P.S: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 2a D-Chan! Ca va, pas trop mal aux doigts? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Nov 22 2006, 19:09

Rigolo. A voir, ça peut-faire quelque chose de cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Nov 22 2006, 19:18

Je me demande s'il y aura Lorie en guest Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Invisi20
(Ceux qui ont vu Entre Deux comprendront Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 31 )
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Nov 22 2006, 19:50

Oh yes ! Merci
ils sont acteur en plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyJeu Nov 23 2006, 00:38

Et bien, que de K dans cette série ==> je viens de remarquer le Maitre d'arme sur l'une des photos !!!!
A quand Arthur, Lancelot et Gauvain?!!! Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyJeu Nov 23 2006, 00:50

kaamelotteuze a écrit:
Et bien, que de K dans cette série ==> je viens de remarquer le Maitre d'arme sur l'une des photos !!!!
A quand Arthur, Lancelot et Gauvain?!!! Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 1

La photo qu'on voit là ?
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyJeu Nov 23 2006, 00:57

Oui oui, mais sur ce lien, on voit bien mieux !! ==> HERE
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyJeu Nov 23 2006, 01:06

C'est la guerre des liens Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2

(faut aller page 35 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Sourire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptySam Déc 16 2006, 21:35

On a eu droit à un petit avant gout de cette série dans l'emission de Jeudi dernier "Le meilleur de Franck Dubosc". Les noms de Simon Astier et Alban Lenoir n'ont malheureusement pas été prononcés (c'est la dure loi qu'on est pas hyper connut Rolling Eyes ). Niveau infos, on sait qu'il y aura notamment en guest Laurent Boyer et Mickael Youn et peut être à l'avenir Franck Dubosc lui même. Sinon la bande annonce était pas mal avec Virginie Effira qui est dans un café avec Bruno Solo et qu'elle le confond avec José Garcia Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2

"-C'est quand même bizarre que vous produisiez une série télé. Apres la verité si je mens 2, le boulet, People !"

La tronche de Solo apres cette replique, super vexé Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 03:28

Quelques petites infos sur le tournage et le casting d'Off Prime :

Citation :
- Off prime. Série 26 minutes en tournage pour M6 jusqu'au 19 janvier 2007 à Paris et région parisienne avec Virginie Effira, Simon Astier, Alban Lenoir, Elise Otzenberger, Christian Bujeau, Virginie Ledieu et la participation exceptionnelle d'Estelle Denis, Florent Pagny, Franck Dubosc, Magloire, Sandra Lou, Jérôme Anthony, Francis Lalanne, Antoine de Caunes, Christophe Willem, Laurent Boyer… Mise en scène : Bruno Solo et Simon Astier. Cette série raconte la vie d'une animatrice de télévision, Virginie, qui recherche l'homme de sa vie et rêve de devenir une grande actrice. Tous les détails de sa vie privée ou professionnelle entraînent des réactions en chaîne de situations très inconfortables...

source : Cité des artistes

D'autres infos : Blog de Morandini

Et, c'est la fête... La fiche de la série de chez serieslive

Et si vous cliquez là, vous en saurez plus sur les rôles de Simon, d'Alban et de Christian Bujeau

Et puis alors, si vraiment vous voulez en savoir plus, vous pouvez encore cliquer là, bande de gourmands, va

La diffusion serait pour le printemps ou l'automne...
Mais bon, c'est M6, hein...
La diffusion aura, normalement, lieu un jour ou l'autre... Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Biggrin
M'enfin, y en a qui avancent une date :
en avril (le premier ?)
Ce serait pour le week end...
C'est aussi dit ici
Où l'on apprend que Simon fait également le montage... La nuit... Si Yvain a l'air fatigué, faudra pas s'étonner
Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Dodo46
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 10:30

The Fool a écrit:
Où l'on apprend que Simon fait également le montage... La nuit... Si Yvain a l'air fatigué, faudra pas s'étonner
Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Dodo46

Les frères Astier ne se reposent jamais. Tel frère, tel frère, non c'est pas ça qu'on dit Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 10:45

Citation :
Je reprendrais bien un deuxième kebab pour faire passer la crème au marron

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2

Voilà, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 13:10

Merci Fool pour tous ces liens Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Invisi21

J'vois trop Simon dire ==> « J´dis pas ça pour t´énerver, arrêtes, tu suintes on dirait Magloire... » Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2
Vivement que ça passe (juste pour messieurs Lenoir, Bujeau et Astier, Simon Astier!) Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 15:27

Nan c'est Simon qui joue le copain de Virginie Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Console

Moi j'ai hate de voir Christian Bujeau Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 15:30

Lucyle a écrit:
Nan c'est Simon qui joue le copain de Virginie Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Console

Simon il joue pas le copain de Carole-la-copine-de-Virginie? Je crois que c'est ce que j'ai lu sur l'un des liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 15:34

Ah oui ben c'est pareil de toute façon ça m'énerve autant Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 6431
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 15:41

Lucyle a écrit:
Ah oui ben c'est pareil de toute façon ça m'énerve autant Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. 6431

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 19:42

Merci Fool ! J'trouve qu'on parle pas beaucoup de Astier quand même ... !

Enfin 4 K dans la même série ! trop whouuuuuuuuuu !

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 21:11

J'ai hate de voir ce que ça va donner. Je suis pour l'instant pas fan du sujet mais bon j'imagine que nos K vont relever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 22:06

les K relever le niveau de quelque chose c'est un pléonasme Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 22:58

Moi ça ne me tente pas outre mesure, cette série. A part pour les prestations des K...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. EmptyMer Fév 21 2007, 23:02

Je sais pas, moi je la sens plutôt bien... J'ai aucun a priori négatif envers Virginie Efira... Je me suis bidonnée comme pas possible à Entre Deux... J'attends de voir en me disant que ça peut être pas mal du tout Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alban Lenoir fait de la pub
» Simon nous livre son point de vue........
» Simon ''chevalier au lion'' parle d'off prime, télé 7 jours
» Blogs
» Une nouvelle série pour Simon : Hero Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: