Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..

Aller en bas 
+19
DameSéli
Sév
bocal_à_anchois
guibu
Arlevin
Rossifumi 46
melina
Rashômon
nounours des ardennes
Lapin
Léna
Théodora
Darkaradoc
Daminou
Mangatome
mottum
D-Chan
The Fool
kaamelotteuze
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptySam Avr 28 2007, 14:31

ça fait un peu comme les documentaire qui était passé sur la 5 je
crois, doc sur l'humour anglais où il intervenait en faisant son Arthur
au sujet des Monthy Python, vous vous souvenez ? c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptySam Avr 28 2007, 14:32

Ouaip !!
Excellents ces docus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptySam Avr 28 2007, 16:21

Rashômon a écrit:
ça fait un peu comme les documentaire qui était passé sur la 5 je
crois, doc sur l'humour anglais où il intervenant e nfaisant son Arthur
aus sujet des Monthy Python, vous vous souvnez ? c'était génial !
Le truc à la "y'en-a-marre-vous-me-lâchez-avec-les-Monty-maintenant-je-veux-plus-en-entendre-parler"? Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 C'était super drôle, je les avais zappés (ha, ha) en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptySam Avr 28 2007, 16:23

Amandil a écrit:
Rashômon a écrit:
ça fait un peu comme les documentaire qui était passé sur la 5 je
crois, doc sur l'humour anglais où il intervenant e nfaisant son Arthur
aus sujet des Monthy Python, vous vous souvnez ? c'était génial !
Le truc à la "y'en-a-marre-vous-me-lâchez-avec-les-Monty-maintenant-je-veux-plus-en-entendre-parler"? Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 C'était super drôle, je les avais zappés (ha, ha) en plus !

Effectivement, je me souviens que j'étais partis dés la fin de la première intervention d'Alexandre Astier, que je suis con Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Biggrin

(le pire, c'est que le docu était super interressant, mais que voulez vous, on est débile ou on ne l'est pas Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 483178)
Revenir en haut Aller en bas
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptySam Mai 05 2007, 08:52

je viens de regarder le docu sur la série en pdf (laissé par The Fool... merci toi, tu es notre mère à tous !)

j'adoooore les photos de Simon et d'Alban...
le coté "agenda" me fait penser au journal de Bridget Jones... je pense d'ailleurs qu'il y aura un petit coté Bridget...

Il me tarde de voir ça, meme avec Mickael Youn..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
lyra
Petit Pédestre
Petit Pédestre
lyra


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/11/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptySam Mai 05 2007, 19:15

je ne sais pas si je poste l'info au bon endroit (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer les modos).
Virginie Efira était invitée dans l'émission "+ Clair" ce midi sur Canal pour parler de La Nouvelle Star mais aussi d'Off prime qui commence comme ça déjà été dit mercredi prochain vers 23h30.
La seule info est que Virgine a indiqué que la saison II d'Off Prime serait tournée en juin et juillet prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptySam Mai 05 2007, 19:16

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Fleur Merci Lyra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyDim Mai 06 2007, 12:17

Dans Grand Ecran, de nombreuses images d'Off-Prime viennent d'être diffusés avec notamment Simon Astier, Alban Lenoir et Antoine De Caunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyDim Mai 06 2007, 12:19

Oui je viens de voir ça !!!
Simon est wowww n'empêche Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyDim Mai 06 2007, 16:33

Nouvelle vidéo Wink (il me semble Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 483178)

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftcHs.html
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyDim Mai 06 2007, 17:29

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2

Merci Darkaradoc !


Je sens qu'on va bien rigoler si le reste est à l'avenant Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Invisi20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyDim Mai 06 2007, 21:56

Excellent!!! A priori, je suis cliente! Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyDim Mai 06 2007, 22:26

A première vue, ça a l'air moisi, la musique, le contexte, Michael Youn, Magloire (quelqu'un disait que M6 nous le foutrait, ça a pas manqué), mais la présence de nombreux Kaa et quelque guests qui m'ont fait sourire vont me faire regarder un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Invité
Invité




Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyDim Mai 06 2007, 22:35

The Fool a écrit:
Je sens qu'on va bien rigoler si le reste est à l'avenant Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Invisi20

Spoiler:
Spoiler:
Merci pour la vidéo ! Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Invisi21
Le truc de la journée encore plus pourrie m'a fait rire... sinon je sais pas trop... la musique est super pénible Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Tetardki
J'arrive vraiment pas à me faire une idée comme ça, je me ferai enregistrer le pilote par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyLun Mai 07 2007, 19:48

La vidéo est très sympa, Simon est très drôle, Alban a vraiment la tête de l'emploi, et j'aime bien le jeu de Virginie... Alors je regarde sans faute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 11:35

Ca commence ce soir! N'oubliez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 18:59

Et j'ai lu dans le 20 minutes d'aujourd'hui, qu'en fait ce soir c'est l'épisode 2 qui est diffusé parce que le vrai lancement de la série c'est samedi (avec l'épisode 1), et que ce soir, c'était juste un clin d'oeil (seulement c'est pas dit si le samedi d'après, ils passent le 2 ou le 3 Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 1 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 21:05

Super logique... Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 23:01

de toute façon la logique d'M6 n'est plus à prouver
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 23:22

c'est marrant logique et M6 dans une même phrase Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 23:30

Ca s'appelle un oxymore... Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 23:31

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Cestpasf
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyMer Mai 09 2007, 23:36

Bon, les modos, c'est fini oui ???? Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 6398

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Biggrin Ouais, pour une fois que c'est pas moi qui floode Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Biggrin

Sinon, Off Prime, c'est ce soir, et j'ai très hâte Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyJeu Mai 10 2007, 00:03

ca va faire tout bizarre de voir Simon sans son costume d'époque et sans ses "j'suis trop gavé" "j'peux pas j'ai une laryngite"....

Idem pour Alban Lenoir, à moins qu'il ait encore un role de demeuré profond ?

il me tarde de découvrir cette série d'autant que j'aime beaucoup Virginie Effira... une fille aussi jolie et qui se prend si peu au sérieux, c'est rarissime..

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 2a
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 EmptyJeu Mai 10 2007, 00:28

le caméraman c'est au moins celui de plus belle la vie, vu comment ça bouge Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..   Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Astier et Alban Lenoir auteurs d'une série TV ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alban Lenoir fait de la pub
» Simon nous livre son point de vue........
» Simon ''chevalier au lion'' parle d'off prime, télé 7 jours
» Blogs
» Une nouvelle série pour Simon : Hero Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: