Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salutations peuple de Kaamelott!

Aller en bas 
+17
bocal_à_anchois
TrinityPadme
D-Chan
dahlia noir
Miung
Lolosamette
nounours des ardennes
Lapin
Ar Bleiz
Théodora
Arlevin
kaamelotteuze
Daminou
mottum
The Fool
Léna
Haziel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 21:39

Ahoy!

Je me nome Arcane. Mais je suis également connue sous d'autres identités dans le cyber monde. Cela fait un moment que je lurke ce forum et ce que j'y lû me plaisant bien, je franchis enfin le rituel dit "De l'inscription"

Je me décidais donc à descendre de mon nuage douillet, afin de faire connaissance avec les habitants de ce bien beau royaume, si plaisant!
Permetez moi à présent de vous parler un peu de ma personne:

Je suis Arcane, Wave Master de la caste des Mages, fileuse de contes et gardienne des mots, grande prétresse de la magie et de la sorcelerie, Maitresse des charmes, experte en démonisme et jetteuse de sorts accomplie, faiseuse de merveilles du grand ordre de la magie, faiseuse de miracles patenté, j'ai la maitrise des cinq éléments. Grande Invokeur de l'ordre des Sumoners Master, j'ai combatue et vaincu Saroumane, Morgane, la belle mère de Cendrillon de Banche Neige et de la Belle aux Bois Dormant, et tout ça en même temps.

J'ai des compétences en Chamanisme, vaudouisme, et magie Elfique et je peut jetter plus de sort à la seconde que Gandalf, Saroumane, Merlin et David Coperfield Réunis."

Je suis égallement la meilleure ami de El Mariachi, AKA "The". Le mexicain le plus sexy au monde.

J'ai changé à jamais le destin de nombreux êtres humains d'un simple signe de tête. Je connais personnellement Willy Wonka, Je suis l'épouse aimante et dévouée de Davy Jones, et Sheldon Jeffrey Sands et mon amant. Enfin j'en profite pour éclaircir ici un détail qui me tient particulièrement à coeur(vous avez vu la transition avec Jones ?) c'est moi qui est inspiré à Mozart son requiem.

Voila.

Sinon j'ai une autre identité, dont je me sers pour passer innaperçue au milieu des mortels : Sous cette apparence je me nomme Sidonie, j'ai 31 ans et je vis dans l'Est de la france. (Franchement je ne vous conseille pas cette région, quelque soit la saison, sauf si vous voulez punir votre femme ou votre mari (ça marche aussi avec les enfants) ou si vous tennez absolument à garder un souvenir efroyable de vos vaccances. Je suis du singne du belier et suis donc assez impetueuse et passionnée.

J'aime la lecture, je peut passer des heures assise un livre à la main. J'adore les mangas (papiers ou animés), les séries T.V, je ne suis pas fanatique du cinéma, mais il y à quelque films que je chérie par dessus tout. J'apprécie l'histoire, en particulier toute la période 18 et 19ème siècle, de la Révolution Française à Napoléon. Je pratique les jeux vidéos, avec une préférence pour l'infiltration et les survivals horrors.

En ce qui concerne ma religion, je suis Werbinskyste, Tim Burton est mon dieu, Johny Depp son émisaire et Danny Elfman sont grand prètre. Je voue également un culte à Ideo Kojima et aux membres de la Silent Team. Donc on peut dire que je suis polythéiste.

Enfin j'avoue un gros (mais gros gros hein!) penchant pour le slash... Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin J'aime en lire et en écrire!

Voila, maintenant que vous connaissez ma fausse identité je compte sur vous, pour garder le silence. Sans quoi je me verrais dans l'obligation, regrettable, certe mais hélas nécessaire, de venir vous trucider. Et ne croyez pas que je plaisante, je suis trés sérieuse, je sais ou vous êtes : Hé ! Toi la bas, tout au fond, je te vois parfaitement, alors reviens t'asseoir immédiatement, j'ai pas finis !!

Bien, je vous laisse à présent, j'ai du boulot, un cartel colombien à démanteler, un astéroide à détourner, le lancement de la prochaine station orbitale, et si j'ai encore le temps, la forêt Amazonienne à sauver.

A bientot!


Dernière édition par le Lun Mar 05 2007, 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 21:42

Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2

Magnifique entrée en matière...

L'Est, y'en a qui connaissent par ici Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin

Salutations peuple de Kaamelott! 3 Bienvenue parmi nous!!! Salutations peuple de Kaamelott! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 21:43

Salutations peuple de Kaamelott! Invisi10 Salutations peuple de Kaamelott! Invisi10 Salutations peuple de Kaamelott! Invisi10 Salutations peuple de Kaamelott! Invisi10

Une Estienne !!!

On est en nombre ici Salutations peuple de Kaamelott! Invisi20


Je crois que tu as battu le record de la présentation, Arcane...

Sois la bienvenue ici, en tout cas...

Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 5433
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 21:46

Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2

Géniale présentation Arcane! Tu es une femme bien occupée dis-moi?

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmis nous, et j'espère que tu te plairas ici.

Allez une petite danse pour nous les Estiens! Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 5433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 21:51

Pour ta presentation qu'une chose à dire : wouhouuuuuuu !



Bienvenue en tout cas,
tu es destiné a un grand avenir forumistique ! lol
Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 3 Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 3 Salutations peuple de Kaamelott! Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 21:52

Je continue la ptite danse de mottum pour ton arrivée Salutations peuple de Kaamelott! 5433 !!
Bienvenue Smile Salutations peuple de Kaamelott! Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 21:53

Bienvenue Arcane , le roi te salue

Par contre tu prends une chaise comme tout le monde lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 21:55

Salutations peuple de Kaamelott! 2a
Bravo pour ta présentation qui m'a laissé sur le derrière!!!!!!

Bienvenue à toi!!! Salutations peuple de Kaamelott! 5433
PS: Moi aussi j'adore Tim Burton (comme Léna), j'adore evidament Elfman, et surtout Johnny Deep. J'adore tout les films timburtonnien avec une préférance pour Les noces Funébres en animation et Sleepy Hollow en film, mais je les adore tous (je te l'avais déjà dit peut être???? Salutations peuple de Kaamelott! Marteau )


Bref, encore une fois bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te plairas parmi nous Salutations peuple de Kaamelott! 7
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 22:09

WAOUH ! ca c'est de la présentation...
Alors bienvenue à toi.
Qu'as tu contre l'Est ? Moi jquisuis originaire de l'Ouest je me suis établie à l'Est... Le climat est charmant ici (enfin sauf aujourd'hui, on se croirait à l'Ouest)...
Mais Est/Ouest, tout dépends dans quel sens on est ... Salutations peuple de Kaamelott! Perceva3

Ah autre chose... Merlin est mon ami ! Salutations peuple de Kaamelott! Merlin22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 22:24

Citation :
En ce qui concerne ma religion, je suis Werbinskyste, Tim Burton est mon dieu, Johny Depp son émisaire et Danny Elfman sont grand prètre.

C'est sur que le pauvre père Blaise il fait petit joueur à côté Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2
Citation :

Enfin j'avoue un gros (mais gros gros hein!) penchant pour le slash... :mregreen: J'aime en lire et en écrire!

On aurait pas cru avec ton avatar Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin

Citation :
Je tiens à rajouter que j'ai en mon pouvoir Jack Sparrow, Ichabod Crane Severus Rogue et Lucius Malfoy. Et je ne comte pas en rester la, mon harem s'agrandit chaque jour un peu plus.

Tu partages? Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin oui je sais y a abus de " Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin " mais bon... Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin

En tout cas merci pour cette présentation et bienvenue parmis nous Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 22:26

Citation :
Je dîne deux fois par semaine avec Davy Jones (qui est un homme charmant, soit-dit en passant, je sais on ne dirait pas à le voir comme ça, mais je vous assure que c'est un gros nounours).

Puisqu'il est si charmant tu pourrais tu lui demander son Kraken lache un peu un certain pirate capitaine du Black Pearl et à la place croque une Salutations peuple de Kaamelott! Invisio6 d'Elizabeth Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin


Trève de plaisanterie bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 22:46

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 22:58

Waou! Merci pour ce chaleureux accueil! Je sens que je vais me plaire ici! Bon pour l'Est je recconnais que je ne suis point tendre avec cette région...Je crois que le climat me pèse de plus en plus. Mon rêve serait de m'installer dans l'ouest justement! Et plus particulièrement en Vendée!

Lucyle a écrit:
Tu partages?

Hum...si tu veux, c'est d'accord! Mais juste un peu, hein! Je ne me lasse pas de jouer avec... Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin-> (moi aussi je l'aime bien le bonhomme qui rigole)

nounours des ardennes a écrit:

Puisqu'il est si charmant tu pourrais tu lui demander son Kraken lache un peu un certain pirate capitaine du Black Pearl et à la place croque une Salutations peuple de Kaamelott! Invisio6 d'Elizabeth Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin

C'est déjà fait! Et en plus je l'ai trois fois maudite!!! Je l'éxècre vraiment Salutations peuple de Kaamelott! Nunchak (Pardon pour ceux qui la soutienne...) Est-tu plutôt Sparrabeth oo Willabeth? (A en juger par ton désir ardent de la voir krakenisé, je dirais Willabeth...) La seule idée de la savoir avec Jack...je n'ai rien contre l'actrice mais je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble.

Alors que Jack/Will ça c'est c'est du pairing!! Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin

Bref voila quoi! Encore merci à tous pour ce charmant accueil! Contente que ma sommaire présentation vous plaise! Salutations peuple de Kaamelott! 483178
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyDim Déc 03 2006, 23:57

Quel CV dis donc!!! Elias peut aller se rhabiller hein Salutations peuple de Kaamelott! 483178
En tout cas bienvenue à toi Arcane!! Salutations peuple de Kaamelott! Coucou04

J'espère que tu te plairas ici (sinon on n'est pas dans la m****) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
dahlia noir
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : T'es du FBI ?
Date d'inscription : 23/11/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyLun Déc 04 2006, 00:00

*reviens vite sur ses pas*

Salut et bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyLun Déc 04 2006, 23:33

Salutations peuple de Kaamelott! Coucou04 et Salutations peuple de Kaamelott! Coucou34 Arcane !!!!

Tu aimes les manga et les anime, les séries TV et le slash, argh, je t'adore déjà Salutations peuple de Kaamelott! 6458

Amuse-toi bien ici !!!!

Et j'adooooooooore ton avatar Salutations peuple de Kaamelott! Sourire1

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
TrinityPadme
Expert en friands
Expert en friands
TrinityPadme


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : un pied sur un x-wing et l'autre sur le black pearl
Date d'inscription : 03/09/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyMar Déc 12 2006, 05:28

Bon on se met tout de suite en condition
http://www.radioblogclub.com/open/46160/davy_jones/88%20-%20Pirate%20des%20Caraibes%20-%20Davy%20Jones.mp3

Et bien le monde est petit! Se rendre contre sur potc que l'on a des gens que l'on connait depuis un moment sur d'autres forums c'est Wouhouuu lol!

Ta présentation est d'enfer Mme Jones Salutations peuple de Kaamelott! Sourire1
Sauf que tu vas te faire taper pour Jack Salutations peuple de Kaamelott! Invisio6 Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2

Trève de plaisanterie ces délires là restent à leur place Salutations peuple de Kaamelott! Sourire1
Et va donner des cours à Merlin il en a besoin

Salutations peuple de Kaamelott! Calin Salutations peuple de Kaamelott! Calin Salutations peuple de Kaamelott! Calin Salutations peuple de Kaamelott! 3

Bienvenue et tournée générale Salutations peuple de Kaamelott! Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyMar Déc 12 2006, 05:39

Rhooo merci et pour la musique!! Tu sais ce qui me fait plaisir toi hein! Salutations peuple de Kaamelott! Invisi22 Comme tu le vois j'ai changé un peu ma présentation Ahem.. Salutations peuple de Kaamelott! Tetardki

Encore merci madame et Ahem ahem... pardon pour le coup de Jack hein! Salutations peuple de Kaamelott! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Expert en friands
Expert en friands
TrinityPadme


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : un pied sur un x-wing et l'autre sur le black pearl
Date d'inscription : 03/09/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyMar Déc 12 2006, 05:45

Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2
Vive les modifications mais tu pouvais pas savoir en t'inscrivant ici que j'étais là. Enfin Salutations peuple de Kaamelott! 2a

Je vois que tu as mis Arthur à la place :mdr3:
Allez bon voyage ici Salutations peuple de Kaamelott! Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyJeu Déc 14 2006, 23:52

Oup ! je n'étais point encore passée par ici ! Bienvenue sur le forum !

Moi aussi grande fan de ce jackounet (qui aurait pu le deviner en voyant mon avatar ?! Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin) je me sens grandement concernée par ce qui suit :

Arcane a écrit:
nounours des ardennes a écrit:

Puisqu'il est si charmant tu pourrais tu lui demander son Kraken lache un peu un certain pirate capitaine du Black Pearl et à la place croque une Salutations peuple de Kaamelott! Invisio6 d'Elizabeth Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin

C'est déjà fait! Et en plus je l'ai trois fois maudite!!! Je l'éxècre vraiment Salutations peuple de Kaamelott! Nunchak (Pardon pour ceux qui la soutienne...)


TOUT PAREIL ! que le sale kraken reprenne ses tentacules et sa bave et se casse en vitesse si il ne veut pas se faire découper en rondelle pour les jackounettes addict !! idem pour l'horrible élizabeth, qui ne mérite qu'un bain dans de l'acide chlorydrique, après être passée au presse purée.

Tout ceci pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, et rassure toi, on est pas méchants lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Expert en friands
Expert en friands
TrinityPadme


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : un pied sur un x-wing et l'autre sur le black pearl
Date d'inscription : 03/09/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyMer Déc 20 2006, 04:01

[quote="bocal_à_anchois"]

TOUT PAREIL ! que le sale kraken reprenne ses tentacules et sa bave et se casse en vitesse si il ne veut pas se faire découper en rondelle pour les jackounettes addict !! idem pour l'horrible élizabeth, qui ne mérite qu'un bain dans de l'acide chlorydrique, après être passée au presse purée.

[\quote]

Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! Mdr2 Relit la présentation Bocal elle adore Davy Jones Salutations peuple de Kaamelott! Console
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyLun Mar 05 2007, 22:52

Re-bonjour peuple de Kaamelotite! Il y a fort longtemps que je n'étais point descendu en votre plaisant royaume. Il se trouve que j'ai passé les longs moi d'hîver dans ma résidence secondaire au mexique... où j'ai filé le parfait amour avec mon nouveau chéri d'amour que j'aime, j'ai nommé Sheldon Jeffrey Sands! A présent tel le printemps, me revoila!

Ahem... bon plus sérieusement, l'actualité de Kaamelot étant réduite, je me suis quelque peu éloigné de ma série préféré (qui n'a cependant pas quitté mon coeur, bien au contraire).

Donc, me revoili, prête à savourer avec vous le tout nouveau tout beau livre 5!

En éspérant que je suis toujours la bienvenue, dans le cas contraire j'irais noyer mon chagrin dans un hectolitre de tequilla et je tuerais deux trois quidams, histoire de me consoler.

Vala, vala!

Salutations peuple de Kaamelott! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyLun Mar 05 2007, 22:55

Et bien re-bienvenue parmi nous Arcane! Salutations peuple de Kaamelott! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyLun Mar 05 2007, 22:57

Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 5433 Salutations peuple de Kaamelott! 5433
Rebienvenue !!!!

Mais partante pour une tequila Salutations peuple de Kaamelott! Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! EmptyLun Mar 05 2007, 23:02

Re-bienvenue!!! Salutations peuple de Kaamelott! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations peuple de Kaamelott! Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations peuple de Kaamelott!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avé, peuple de Kaamelottite
» Bien le bonsoir peuple gaulois !
» Mes salutations !
» Salutations !
» Salutations braves gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: