Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations peuple de Kaamelott!

Aller en bas 
+17
bocal_à_anchois
TrinityPadme
D-Chan
dahlia noir
Miung
Lolosamette
nounours des ardennes
Lapin
Ar Bleiz
Théodora
Arlevin
kaamelotteuze
Daminou
mottum
The Fool
Léna
Haziel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyLun Mar 05 2007, 23:51

Re-bienvenue!
C'était bien le mexique???
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyLun Mar 05 2007, 23:53

Re Arcane Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 01:26

Re parmi nous ! Waaaaaaaah la signatuuuuuure ! Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 03:34

Rhooo merci vous tous! Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Calin J'ai un peu l'impression de rentrer à la maison!

Voui, c'était bien le mexique! Trés chaud, trés coloré et les mariachis! Haaa les mariachis!! Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Biggrin
Spoiler:

Merci bocal pour ma signature! C'est la première que j'ai faites quand j'ai appris à me servir de photoshop.

Allez Tequila pour tout le monde, c'est ma tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 12:01

D'accord pour la tournée Very Happy



Au fait Bienvenue désolée du retard....



et



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 13:04

Vu que lorsque tu t'es inscrite la 1ère fois, je n'avais pas encore rallié le clan des Kaamelottisés, je profite de ton retour pour te souhaiter la re-bienvenue !!!!

Du coup, j'ai pris connaissance de ton CV ... Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 5454 !!






Je dis : excellent !!!!!!!
Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 2a



Moi aussi, je suis une grande fan de Johnny Deep et de Burton !!
Alors en attendant de te lire, Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Calin !!
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 13:06

Et comme t'as peut-être pu le voir, si toi t'exà l'est, moi suis carrément à l'ouest !!!
















Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 20:57

Merci ^ ^

Alors, comme ça t'es à carrément à l'ouest, toi? Mais non voyons faut pas dire ça! Hein? quoi? Ha pardon! Tu parlais de ta région! Ahem...

Haaa la la mais j'aime l'ouest moua! Dans l'ouest il y a la vendée!! Et la région où tu vis j'adore!

....

Dis, tu voudrais pas qu'on échange! Tu verras c'est sympatoche l'est de la france! Son climat rafraichissant!
Spoiler:
La couleur de son ciel si réputé
Spoiler:
. Tu ne risqueras pas d'attraper des coups de soleils
Spoiler:

Et ses mets si typique et variés
Spoiler:
Ses deux jours férié qu'on à en plus, par rapport au reste de l'hexagone
Spoiler:

Allez on échange, steuplaiiit c'est vachement sympatoche chez moua!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 21:06

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Invisio6 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Invisio6 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Invisio6 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Invisio6 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Invisio6

D'abord, y a de la bonne charcuterie
Spoiler:

Ensuite, y a les mirabelles et les quetsches
Spoiler:

Et puis, fais pas si moche...
Spoiler:

Y a le Luxembourg pas loin
Spoiler:

On voyage beaucoup
Spoiler:

Bref, dans l'Est, on n'a pas le temps de s'ennuyer Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Invisi10 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Invisi10 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Invisi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 21:28

Naaan il fait pas si moche que ça voyons!

Spoiler:

Désolée Arcane, je ne pourrais pas échanger avec toi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Invité
Invité




Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 23:39

Arcane a écrit:
Allez on échange, steuplaiiit c'est vachement sympatoche chez moua!
Spoiler:
Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Mdr2 Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Mdr2
C'est pas si terrible que ça, si ? Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Console Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMer Mar 07 2007, 01:46

Bah disons que j'ai peut-être un poil éxagéré...mais quand même TT_TT

The Fool et mottum, suis morte de rire dérrière mon écran là! Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Mdr2 Vous aussi vous savez manipuler le second degrés, à ce que je vois! ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyMer Mar 07 2007, 01:49

Oh bah tu sais c'est comme tout, au début ça énerve bien les nerfs et puis au bout d'un moment on apprend à en rire! Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyJeu Mar 08 2007, 00:52

Là, tu vois, pendant que j'écris ces mots, une tempète souffle derrière mes volets bien fermés (enfin j'espère) et pourtant je suis à l'ouest !!!

Je connais bien ta région, j'y ai vécu plus de 2 ans !!

C'est vrai qu'il fait souvent gris mais j'ai malgré tout cela des très bons souvenirs (j'étais pompier à Montigny les Metz, mon futur mari, pilote d'hélico sur la BA de Metz).
Surtout les "en-cas" pendant les maneuvres avec saucisses blanches grillées,... il faut dire que j'adore les bons plats bien consistants genre choucroute, baeckoff (pardon pour l'ortho), spatzle, Flammekuche, (souvenir délicieux d'un resto dans Obernai) !!
Les gens sont très sympas mais comme je suis originaire de l'hérault et ai un accent du sud assez prononcé, on ne me comprenaient pas toujours... Pour l'anecdote :
Un jour, au détour d'une virée en moto, on s'est arrêté au PMU (café) de Phalsbourg (c'est pas pour insister mais on avait pris une sacrée rincée) et là, je demande du Sopalin pour essuyer la selle de la moto :
La serveuse, grand yeux allucinés, m'a fait répéter 4 fois pour me demander effarée : vous voulez de la soupe à l'aïl ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paysages peut-être un peu mornes et tristes lorqu'il pleut mais beaucoup d'histoire (mes 2 arrières grand-pères mort à la guerre sont répertoriés à Verdun), pas tant de neige que ça et finalement plein de bons souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyJeu Mar 08 2007, 01:00

Et j'ai subi des semaines de pluies dans des endroits que l'on croirait paradisiaques lors de nos nombreuses mutations :
3 cyclones en Martinique (et suis encore là), ondées tropicales de 3 semaines à Tahiti, déluge et re-cybcloen en Nouvelle-Calédonie !!!

Bon, c'est vrai, et là c'est ce qui fait êut-être toute la différence, c'est qu'on peut les subir en maillot et paréo avec vue sur le lagon...
Revenir en haut Aller en bas
aude
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 05/12/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyJeu Mar 08 2007, 02:34

Bonjour à toi... Bienvenue sur un forum très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
reinedespres
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
reinedespres


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : lotharingie
Date d'inscription : 21/02/2007

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyJeu Mar 08 2007, 02:51

ben chez nous dans l'est quand on a froid aux pieds, on prend un tit verre (enfin pas trop petit non plus !) de mirabelle .... Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 5433 ça réchauffe tout partout Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyJeu Mar 08 2007, 11:07

Vous en mettez partout, surtout dans le café... Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Cafe et avec les lèvres gercées, je vous dis pas (souvenir d'un feu de ferme dans un petit village à l'est de Metz !!!)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 EmptyJeu Mar 08 2007, 13:45

C'est pour ça qu'on consomme beaucoup de labello Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations peuple de Kaamelott!   Salutations peuple de Kaamelott! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations peuple de Kaamelott!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avé, peuple de Kaamelottite
» Bien le bonsoir peuple gaulois !
» Mes salutations !
» Salutations !
» Salutations braves gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: