Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaamelott à l'étranger

Aller en bas 
+34
Gourdog
Corax
Urumi
Jacque Ouille
Mélusine
The Fool
bulle
D-Chan
Hantange
guibu
senjy33
cjs
Mangatome
mottum
sadgona de l'aigle nicois
Nhoj
nini
Ar Bleiz
Angeline de la forêt
Naarogh
bulle-de-tendresse
bocal_à_anchois
Darkaradoc
kaamelotteuze
Arlevin
melina
nounours des ardennes
User
Lapin
Léna
Rossifumi 46
Laessiel
Rashômon
Daminou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rossifumi 46
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Rossifumi 46


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 00:58

Lucyle a écrit:
Il y a de grosses grosses chances que les episodes étrangers soient tournés aux studio 24,
et peut être même avec les décors originaux.


C'est même sûr. La région veut devenir un grand pôle cinéma et toute l'équiper de K y contribue. Une école va être ouverte. Des stagiaires des écoles de ciné de Lyon sont accueili sur Kaamelott. Et les versions étrangères sont tournées au studio 24 pour que celui ci soit rentabilisé.

Je sais pas trop si j'ai été claire mais je vous retranscrit ça pêle mêle aussi. Kaamelott à l'étranger - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 02:07

Ouai je confirme la masion de prod CALT a de grandes ambitions pour lyon et pour ouvrir sous le nom de PICSEL un projet qui viserait à faire de Lyon un pôle de L'audiovisuel. Une école de cinéma va bien être créée qui sera dirigée par Dame Séli en personne. Les équipes de kaamelott y donneront d'ailleurs des cours
Spoiler:
.

Pour la série à l'étranger qui est le topic ici, on dit que c'est A.A qui valide les castings et qui surveille le bon respect des textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 02:10

Arlevin a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 02:16

Arlevin a écrit:
Ouai je confirme la masion de prod CALT a de grandes ambitions pour lyon et pour ouvrir sous le nom de PICSEL un projet qui viserait à faire de Lyon un pôle de L'audiovisuel. Une école de cinéma va bien être créée qui sera dirigée par Dame Séli en personne. Les équipes de kaamelott y donneront d'ailleurs des cours

Pour la série à l'étranger qui est le topic ici, on dit que c'est A.A qui valide les castings et qui surveille le bon respect des textes.

En voila une de bonne nouvelle.
PARIS N'EST PLUS LE CENTRE DE LA FRANCE !!!
Kaamelott à l'étranger - Page 2 Invisi22 Kaamelott à l'étranger - Page 2 Invisi21 Kaamelott à l'étranger - Page 2 2a
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 11:46

Je suis peut être con mais je suis vraiment hyper déçu qu'il y ai des versions etrangeres, je trouve que ça denature carrément l'oeuvre originale qui a tellement de caractere !

C'est hyper rare que la France arrive à pondre une belle série et nous qu'est ce qu'on fait ? On veut la faire differente en fonction des pays ? C'est completement débile. Pourquoi ne pas donner la série telle qu'elle existe aux autre pays et de faire de nouveaus doublages pour qu'une fois les autres pays se disent "La vache ! C'est la France qui a crée un truc pareil !"

Bon, maintenant, j'attend de voir pour me faire un avis definitif mais par pitié, qu'Alexandre Astier se concentre sur le "vrai" Kaamelott Wink

#Mode vieux con desactivé# Kaamelott à l'étranger - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 14:07

Darkaradoc a écrit:
Je suis peut être con mais je suis vraiment hyper déçu qu'il y ai des versions etrangeres, je trouve que ça denature carrément l'oeuvre originale qui a tellement de caractere !

C'est hyper rare que la France arrive à pondre une belle série et nous qu'est ce qu'on fait ? On veut la faire differente en fonction des pays ? C'est completement débile. Pourquoi ne pas donner la série telle qu'elle existe aux autre pays et de faire de nouveaus doublages pour qu'une fois les autres pays se disent "La vache ! C'est la France qui a crée un truc pareil !"

Bon, maintenant, j'attend de voir pour me faire un avis definitif mais par pitié, qu'Alexandre Astier se concentre sur le "vrai" Kaamelott Wink

#Mode vieux con desactivé# Kaamelott à l'étranger - Page 2 Biggrin

C'est la méthode actuelle! Quand une série marche il faut l'exporter! Samantha est vendu dans 190 pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 14:32

Arlevin a écrit:

C'est la méthode actuelle! Quand une série marche il faut l'exporter! Samantha est vendu dans 190 pays!

Autant que ça, tu es sur ?
Dam
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 15:19

ça va faire trop bizarre avec d'autres acteurs.... No et puis comment on peut retranscrire toutes les subtilités de l'argot français ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 15:22

pour les autres acteurs, ça ne pose pas de problèmes, car très vite, les italiens vont se dire "mais comment Kaamélotté (avec l'accent) aurait pu se faire sans ces acteurs là" et puis, on ne sera pas là pour le voir.

à moins qu'ils ne se contentent de doubler nos épisodes.

par contre, pour les jeux de mots, oui, là, bonne chance à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 15:22

bocal_à_anchois a écrit:
ça va faire trop bizarre avec d'autres acteurs.... No et puis comment on peut retranscrire toutes les subtilités de l'argot français ? Rolling Eyes

Ca c'est sûr, ça sera pas la même série.
Mais bon c'est quand même cool que les italiens profitent du concept! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 17:43

Arlevin a écrit:
Darkaradoc a écrit:
Je suis peut être con mais je suis vraiment hyper déçu qu'il y ai des versions etrangeres, je trouve que ça denature carrément l'oeuvre originale qui a tellement de caractere !

C'est hyper rare que la France arrive à pondre une belle série et nous qu'est ce qu'on fait ? On veut la faire differente en fonction des pays ? C'est completement débile. Pourquoi ne pas donner la série telle qu'elle existe aux autre pays et de faire de nouveaus doublages pour qu'une fois les autres pays se disent "La vache ! C'est la France qui a crée un truc pareil !"

Bon, maintenant, j'attend de voir pour me faire un avis definitif mais par pitié, qu'Alexandre Astier se concentre sur le "vrai" Kaamelott Wink

#Mode vieux con desactivé# Kaamelott à l'étranger - Page 2 Biggrin

C'est la méthode actuelle! Quand une série marche il faut l'exporter! Samantha est vendu dans 190 pays!

Justement, une des raison pour laquelle j'admire Alexandre Astier, c'est parce qu'il arrive à rester à l'écart de toute cette bouse qu'on impose aux séries qui marchent... voila pourquoi je suis assez déçus qu'il ai cédé sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 17:46

En même temps, il est comme tout le monde, il a surement du mal a resister au plaisir d'avoir crée quelque chose qui marche vraiment. Et en plus, ça doit rapporter pas mal, ces exportations...

(desolée d'être aussi terre à terre)

Moi j'me demande ce que ça va donner, ça peut être vraiment sympa de voir les episodes des autres pays, ça fera presque comme des inédits... a ceci près que ce sera pas les mêmes acteurs (et un jour j'avais vu une photo de l'Arthur italien, chai plus ou, c'était pas jouasse Kaamelott à l'étranger - Page 2 Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 17:51

Même si AA a donné son aval, je ne pense pas que l'initiative vienne de lui, mais de Calt, qui a tout de même son mot à dire... N'oublions pas que K n'est pas autoproduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 17:54

Oauip, c'est vrai... et il a du se dire qu'il valait mieux donner son accord et garder un droit de controle sur ce qui serait fait, plutot que de refuser categoriquement, et que ça se fasse quand même sans qu'il soit consulté...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 17:57

Frozensheep a écrit:
En même temps, il est comme tout le monde, il a surement du mal a resister au plaisir d'avoir crée quelque chose qui marche vraiment. Et en plus, ça doit rapporter pas mal, ces exportations...

(desolée d'être aussi terre à terre)

Moi j'me demande ce que ça va donner, ça peut être vraiment sympa de voir les episodes des autres pays, ça fera presque comme des inédits... a ceci près que ce sera pas les mêmes acteurs (et un jour j'avais vu une photo de l'Arthur italien, chai plus ou, c'était pas jouasse Kaamelott à l'étranger - Page 2 Mdr2 )

Ah mais attention, je suis d'accord, c'est une belle opportunité pour gagner de l'argent mais pourquoi ne pas avoir cedé "nos" episodes à ces pays. Quand une série Américaine fait un carton, est ce que la France achete la série directement ou achete les droits pour en tourner une version bien de chez nous ? C'est le même principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 02 2007, 21:12

En tout cas je connais quelques Italiens et personne n'en a entendu parler donc c'est que c'est pas pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 23 2007, 13:02

En effet, je pense comme Darkaradoc : les mêmes acteurs doublés serait pas mal, je pense que il y a certaines tronches dans Kaa qui sont trop cultes pour êtres plagiées (je met au défis un italien ou autre de faire le meme regard que Léodagan quand il annonce une mission en souterrain "torches éteintes" *regard de tueur à Arthur* alors que celui ci a peur du noir).
Kaamelott c'est plus qu'un concept, c'est des musiques, des acteurs spécifiques, des jeux de mots (c'est la seul chose sur laquelle ils devront vraiment plancher pour égaler le français) je pense qu'ils y gagneraient à faire de bons doublages.
Et la comparaison avec les séries américaines est tout à fait juste (j'vois mal un LOST avec nos acteurs (avec Jamel Debouzze dans le role de Sayid Jarrah, mais bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 23 2007, 13:22

Naarogh a écrit:
En effet, je pense comme Darkaradoc : les mêmes acteurs doublés serait pas mal, je pense que il y a certaines tronches dans Kaa qui sont trop cultes pour êtres plagiées (je met au défis un italien ou autre de faire le meme regard que Léodagan quand il annonce une mission en souterrain "torches éteintes" *regard de tueur à Arthur* alors que celui ci a peur du noir).
Kaamelott c'est plus qu'un concept, c'est des musiques, des acteurs spécifiques, des jeux de mots (c'est la seul chose sur laquelle ils devront vraiment plancher pour égaler le français) je pense qu'ils y gagneraient à faire de bons doublages.
Et la comparaison avec les séries américaines est tout à fait juste (j'vois mal un LOST avec nos acteurs (avec Jamel Debouzze dans le role de Sayid Jarrah, mais bien sur lol)

Je ne pense pas comme toi.
Justement, les italiens tourneront ça à leur sauce à eux!
Il ne faut pas forcer à l'acculturation.
Je trouve que c'est un bon projet d'adapter les séries à l'étranger.
C’est sûr, ça ne sera pas la même série, mais elle n’en restera pas moins intéressante !
En écoutant Bruno Solo l’autre jour, je me suis aperçue que les projet d’adaptation de camera café à l’étranger l’existait beaucoup ! Il était super euphorique, et il comparait les acteurs étranger avec lui et ses comparses. Et tous cela était très drôle !
Il ne faut pas oublier aussi que les italiens, par exemple, n’ont pas les mêmes références cinématographiques que nous. Quand on voit de du Audiard années 50 dans K, eux ils pourraient y mettre du Fellini !

Et puis, au meilleur des cas, les fans ultimes italiens fansuberont la version française… et ça sera beau !
Kaamelott à l'étranger - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyVen Mar 23 2007, 20:02

melina a écrit:
Et puis, au meilleur des cas, les fans ultimes italiens fansuberont la version française… et ça sera beau !
Kaamelott à l'étranger - Page 2 Invisio5

Ou dans le pire des cas, les fans Italiens viendront cracher sur notre version à nous, comportement qui me rend malade. Je suis tombé une fois sur des commentaires d'étrangers sur la version française de Caméra Café, c'était pas beau à lire Kaamelott à l'étranger - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyDim Mai 27 2007, 19:17

Dans Télé 7 jours, attention attention ... Petite photo du Arthur espagnol ! En effet, le journaliste parle des séries qui s'exportent, genre Caméra Café etc. et cite Kaamelott, et, nous avons donc le droit à une photo d'Arthur, et je présume Perceval (il est en bleu, de dos !), il a la même couronne qu'Astier dans les premières saisons !
Je ne sais pas si cela a été dit ailleurs, sinon désolé ! Mais c'est plutôt cool de voir les premières images ! Je me demandais : ce sont les mêmes histoires ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyDim Mai 27 2007, 19:28

Merci pour ces infos ! Y'a moyen de voir les photos ? Kaamelott à l'étranger - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyDim Mai 27 2007, 19:32

De rien ! Bah, en fait, il n'y en a qu'une. Mais, moi je l'ai vu chez quelqu'un, donc j'ai pas le magazine, mais si quelqu'un peu faire le scan, ça serait cool !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyDim Mai 27 2007, 19:45

Je me répète mais je suis assez dégoûté de voir Kaamelott en version étrangère No

En plus, il s'agira des mêmes scénarios, je crains le massacre... Surtout qu'apparemment, d'après Alexandre Astier, les superviseurs Italiens et Espagnols n'ont pas l'air d'avoir pigé l'essence de la série et ne veulent faire que du comique, ça me saoule... peut être que ces versions étrangères vont connaître une fin prématurée...

Je vais pas non plus faire mon crétin borné, je jetterai un petit coup d'oeil mais je suis vraiment perplexe.

En tout cas, merci bien pour l'info Dam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyDim Mai 27 2007, 20:40

Qu'ils fassent des copies ca ne me fait rien puisque je ne vais même pas m'y intéresser. Surtout si c'est pour voir les mêmes choses...peut-être en pire.

Je me cantonne à la série originale, qui comme tous les originaux sont meilleurs que les copies (cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 EmptyDim Mai 27 2007, 20:52

DamBam a écrit:
il a la même couronne qu'Astier dans les premières saisons !

lequel ? Kaamelott à l'étranger - Page 2 Biggrin Kaamelott à l'étranger - Page 2 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott à l'étranger   Kaamelott à l'étranger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott à l'étranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott a AIX LES BAINS
» Kaamelott, 15 ans plus tôt
» kaamelott ce soir
» Musique de Kaamelott
» Kaamelott et Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: