Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique de Kaamelott

Aller en bas 
+5
Darkaradoc
Angeline de la forêt
tête-au-feu
The Fool
cjs
9 participants
AuteurMessage
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Mai 28 2007, 13:34

Je ne sais pas s'il y a déjà un topic pour ça, et je ne savais pas non plus où créer celui-ci (bref je ne sais pas grand chose Musique de Kaamelott Invisi18 ), mais je voudrais savoir si la musique de Kaamelott est dispo quelque part? Musique de Kaamelott Invisio4
En particulier celle du livre V quoi. Donc voilà, si vous avez des infos, tenez-moi au courant svp Musique de Kaamelott Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Mai 28 2007, 13:41

Il devrait y avoir un CD, un jour, normalement. Donc, un peu de patience. Il faut qu'il y ait de quoi faire un disque... Musique de Kaamelott Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Mai 28 2007, 13:45

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
tête-au-feu
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyVen Juin 15 2007, 10:40

En effet, j'ai entendu parler d'un CD. Mais je ne sais pas pour quand. Le seul conseil que je puisse te donner est de toujours regarder les épisodes ou de voir s'il existe des sonneries poly/MP3 de Kaamelott. J'en ai une en polyphonique lol.
Essaie de ne pas trop avoir "A la Volette" qui te trotte dans la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyDim Sep 09 2007, 18:18

Bon ils se décident quand à sortir leur CD?? Pour ceux qui ont des contacts avec la prod, vous avez entendu parler d'un projet en cours ou pas?

Non je dis ca parce que en faisant un tour sur le net, je suis tombée sur une vieille vidéo de présentation des perso qu'il y avait sur le site officiel, et si vous vous souvenez, pour chaque catégorie de perso (chevalier, femme ou perso mystique) il y avait une musique différente. Et maintenant avec les différents thèmes que AA a pu développer, notamment avec les primes, je me demandais si l'idée se précisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyDim Sep 09 2007, 18:43

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un CD avant la fin des 7 sept Livres voir de la trilogie si AA veut tout rassembler Wink
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyDim Sep 09 2007, 18:45

Et ben... faut pas être pressé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyDim Sep 09 2007, 18:55

en attendant, on peut toujours se débrouiller en enregistrant les sons de nos DVD, mais c'est compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyDim Sep 09 2007, 19:03

Angeline de la forêt a écrit:
Bon ils se décident quand à sortir leur CD?? Pour ceux qui ont des contacts avec la prod, vous avez entendu parler d'un projet en cours ou pas?

Non je dis ca parce que en faisant un tour sur le net, je suis tombée sur une vieille vidéo de présentation des perso qu'il y avait sur le site officiel, et si vous vous souvenez, pour chaque catégorie de perso (chevalier, femme ou perso mystique) il y avait une musique différente. Et maintenant avec les différents thèmes que AA a pu développer, notamment avec les primes, je me demandais si l'idée se précisait.

J'avais demandé à Alexandre Astier lors des dédicaces du Salon du Livre en mars dernier et il m'avait affirmé que les musiques de Kaa sortiront en CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyDim Sep 09 2007, 19:05

Naarogh a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
Bon ils se décident quand à sortir leur CD?? Pour ceux qui ont des contacts avec la prod, vous avez entendu parler d'un projet en cours ou pas?

Non je dis ca parce que en faisant un tour sur le net, je suis tombée sur une vieille vidéo de présentation des perso qu'il y avait sur le site officiel, et si vous vous souvenez, pour chaque catégorie de perso (chevalier, femme ou perso mystique) il y avait une musique différente. Et maintenant avec les différents thèmes que AA a pu développer, notamment avec les primes, je me demandais si l'idée se précisait.

J'avais demandé à Alexandre Astier lors des dédicaces du Salon du Livre en mars dernier et il m'avait affirmé que les musiques de Kaa sortirons en CD.
Alors, il n'y a plus qu'à attendre! Musique de Kaamelott Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyDim Sep 09 2007, 22:28

Tout à fait, j'espère que ça sera une belle compil 2 Cd, avec les intros, les musiques réarangées sur de belles et longues minutes, mais bon, on peut faire confiance à Astier, qui, étant musicien, va nous faire ça aux petits oignons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Elwing
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Elwing


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/08/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Sep 10 2007, 09:35

j'espère qu'il y aura "à la volette" sur le cd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Sep 10 2007, 15:27

C'est obligé! en l'espérant dans plusieurs versions (canon, normale etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Nico
Maillet magique
Maillet magique
Nico


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Sep 10 2007, 18:39

Naarogh a écrit:
C'est obligé! en l'espérant dans plusieurs versions (canon, normale etc.)

D'autant plus que, et n'en déplaise à Père Blaise, la version en choeur avec Arthur, Seli, et Bohort, est vraiment bien chantée. Ca serait top classe de pouvoir l'écouter quand on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Sep 10 2007, 19:22

Ca va être une BO bien variée, le top ça serai les thèmes des menus DVD et autres thèmes d'ambiance à des formats temporels confortables, le temps de bien s'impregner.
Pareil pour les PUTAINS de thèmes du livre V (je pense notament au thème du Teaser de la seconde partie).
En tout cas ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Sep 10 2007, 19:24

Moi j'adore la musique de fond dans la taverne, qui est aussi sur le site (partie boutique). Musique de Kaamelott Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Sep 10 2007, 19:49

Bon ben Monsieur Astier et Messieurs les producteurs, si vous lisez tous ces messages enthousiastes, vous savez ce qu'il vous reste à faire lol! Vous êtes sûrs de pas vous planter en sortant un CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott EmptyLun Sep 10 2007, 19:53

cjs a écrit:
Moi j'adore la musique de fond dans la taverne, qui est aussi sur le site (partie boutique). Musique de Kaamelott Biggrin
En général, quand ils sont dans la taverne, je tends l'oreille pour écouter, je la trouve très jolie comme musique Very Happy Mais après, c'est dur de faire gaffe aux paroles et à la musique en même temps(surtout pour une blonde! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Musique de Kaamelott   Musique de Kaamelott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Kaamelott
» Kaamelott, 15 ans plus tôt
» Jusqu'où ira Kaamelott??
» Kaamelott à l'étranger
» Fin de la série Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: Autour de Kaamelott-
Sauter vers: