Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondajpahalakon : La "couronne"

Aller en bas 
+22
loukate
Kelem
NeoZeOne
Mangatome
Ar Bleiz
User
Hantange
Arlevin
lyra
Lapin
Miung
kaamelotteuze
Sloubi
Léna
Laessiel
DameSéli
Haziel
Rashômon
melina
nounours des ardennes
Darkaradoc
The Fool
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le mystérieux objet est en fait
Une couronne, évidemment
Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red17%Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red3
 7% [ 3 ]
Le Graal
Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red120%Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red3
 20% [ 9 ]
La preuve que The Fool porte bien son pseudo
Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red12%Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red3
 2% [ 1 ]
Un récipient quelconque
Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red124%Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red3
 24% [ 11 ]
Un truc pour faire parler les débiles
Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red126%Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red3
 26% [ 12 ]
Le Schmilblick
Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red111%Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red3
 11% [ 5 ]
J'en sais rien
Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red19%Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red3
 9% [ 4 ]
J'm'en tape
Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red11%Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Red3
 1% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : La "couronne"   Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 EmptyMar Nov 06 2007, 20:51

Déjà quand on l'appellait couronne, j'étais persuadé que c'était le Graal, mais maintenant qu'on sait que c'est un récipient ...
z'allez pas nous dire qu'on affabule Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 483178
Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Perceva3 sur une échelle de 45 à 55, de 45 à 46, c'est une couronne, de 47 à 48, c'est une jatte, de 49 à 55, c'est le Graal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : La "couronne"   Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 EmptyJeu Mar 13 2008, 17:44

Bon je déterre le schmilblick (au passage j'ai voté schmilblick parceque j'aime ce mot, mais je fais parti de ceux qui disent que c'est le Graal)

D'accord c'est pas une couronne, c'est une jatte, Et alors? En quoi ça plombe la théorie, au contraire, ça augmente encore d'avantage la crédibilité du machin. Bon ça c'est dit, ok, mais ce qui m'a mis encore plus la puce à l'oreille, et d'ailleurs je l'avais dit récemment mais pas dans le sujet consacré : d'après wiki, Loth, le roi Loth d'Orcanie serait lié à Joseph d'Arimathie, par les liens du sang, et c'est lui qui fait apparaître la couronne-jatte-graal dans la série. Ca serait pas une sorte d'héritage. Loth a jamais su ce que c'était vraiment, et l'a gardé pendant tout ce temps au chaud. Ca me rappelle une phrase de Bohort, dans le livre II je crois, dans un épisode où il amène Arthur et Léo devant un passage secret indiqué par un vieillard et menant au Graal : le passage les mène à la salle du trône de Kaamelott. Bohort se demande alors si "ce qu'on a cherché au bout du monde n'est pas finalement sous notre nez". Bon l'Orcanie c'est pas vraiment sous leur nez, mais Loth est un personnage récurrent de la série, "sous le nez" des autres.
Qu'est ce-z'en pensez? Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Tavernie Est pas beau mon graal? Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Karadoc Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Perceva3
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : La "couronne"   Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 EmptyJeu Mar 13 2008, 22:51

Moi je pense toujours que c'est un truc pour faire parler les débiles. Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Mdr2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : La "couronne"   Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 EmptyVen Mar 14 2008, 13:30

Sympa, je retiens, je note même, là dans mon petit carnet avec des runes occultes. "Keee..lem, a manqué... de respect..."
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Simple pécore
Simple pécore
Videl-Chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : La "couronne"   Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 EmptyMer Avr 09 2008, 20:46

C'est une jatte, mais c'est peut-être le Graal qui sait =D
Enfin, peut-être que c'est aussi une simple jatte, sans plus...

On verra si c'est le Graal à la saison 7 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : La "couronne"   Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 EmptyJeu Avr 10 2008, 08:08

Woh! je suis la première à répondre que je m'en tape Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Mdr2
Comme pour moi, c'est un objet sans importance, bah, voilà mon opinion Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : La "couronne"   Sondajpahalakon : La "couronne" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondajpahalakon : La "couronne"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 77 et 78 : le face à face
» Sondajpahalakon : Les prochains primes
» "coiffure pour dames" avec Claire Nadeau
» "Vertige" de F. Rollin : clin d'oeil au discours d
» Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: