Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anna, demie-soeur d'Arthur

Aller en bas 
+30
Lexx
olympe
Kaam
Pehennji
kaamelotteuze
gwenhwyfar
ArthurBoy22
Corax
Haziel
lancelotdulac
Cul de Chouette
Chimaera
loukate
bocal_à_anchois
Arlevin
Nico
Naarogh
Laessiel
Sywan
Sloubi
Daminou
Loupiotte
Rashômon
Hantange
Théodora
nounours des ardennes
Kelem
Darkaradoc
Léna
The Fool
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis
Encore !
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red156%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red3
 56% [ 18 ]
Pas mal du tout
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red116%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red3
 16% [ 5 ]
Avis mitigé
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red116%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red3
 16% [ 5 ]
Faudrait revoir pour se faire une opinion
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red19%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red3
 9% [ 3 ]
Mouais... pas convaincant
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red13%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red3
 3% [ 1 ]
Piiiitié !
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red10%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Sywan
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Sywan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Ici et partout
Date d'inscription : 06/11/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyMar Nov 06 2007, 13:10

Il n'y a rien à redire par rapport à l'avis d'Arthur. Anna de Tintagel est une grosse salope dans tous les sens du terme. Ca se sent qu'elle a des gênes Ygerne/Cryda en elle..., mais à côté de fifille, la mère et la tante sont largement battues.

J'aimerais voir une vraie dispute entre elle et Loth, ça ne doit pas être piqué des vers.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyMar Nov 06 2007, 13:13

Une femme froide comme c'est pas permis mais il faut bien admettre qu'elle a une sacrée classe. J'ai beaucoup aimé quand elle demande à Arthur de faire en sorte que sa vie soit epargnée, avec la voix etranglé et tout, c'était vraiment bien joué.

Que dire de la scène où elle s'en prend à Arthur... une séquence vraiment surprenante où elle révele son côté vicieux. J'ai hâte de la revoir, elle va certainement avoir un rôle central dans l'avenir de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyMar Nov 06 2007, 13:20

Glaciale, perfide, parfaite.
Peut-être même pire que Méléagant. Là, on sent vraiment la véritable méchante. Méléagant, c'est plus dans le sous-entendu, dans l'impression.
Là, c'est clair et net.
Et c'est super bien joué.

Arthur en lui parlant d'Ygerne dit "maman", ça m'a fait pousser un cri de surprise mais dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyMar Nov 06 2007, 20:00

Charismatique, noire et fourbe, un excellent personnage!
Quelle couple de taré ces orcaniens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Nico
Maillet magique
Maillet magique
Nico


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyMar Nov 06 2007, 20:12

C'est la première fois que j'ai peur dans K! Quand ils attaquent Arthur Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 5454

Et finalement Guenièvre ne faisait pas la chasse aux souris avec son maillet Laughing

J'ai adoré la réplique de Loth dans la cariole.
"Sachant que vous abhorrez ma présence physique et qu'il n'y a plus personne, ne serait-il pas judicieux que j'aille m'asseoir en face?" (à peu de choses près)
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptySam Nov 10 2007, 01:26

Je suis mitigé! j'attends les zodes pour me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyDim Nov 11 2007, 15:15

Je l'ai trouvée extra dans toutes les scènes dans la cariole (sa façon glaciale de faire descendre les deux orcaniens...) mais j'ai eu un peu plus de mal dans les scènes de la taverne... je me ferai une opinion définitive avec les épisodes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyDim Nov 11 2007, 15:51

moi, au contraire j'ai adoré les scènes à la taverne!
quand elle est sur le point de tuer arthur, elle a vraiment l'air d'être tarée... une psychopathe genre "je te découpe en rondelle après d'avoir fait saigner et je te donne à bouffer à mon chien"... et le roi loth qui sourit comme un gosse heureux de faire plaisir à sa maman!! (freudien ça...) Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Mdr2 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptySam Nov 17 2007, 19:21

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Fleur Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Fleur Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Fleur

Alors, la grande soeur, on l'a attendue, on a spéculé...

Ben, je l'adore.

Sa façon de se faire obéir de tout le monde, de remballer Loth... Le tout sans élever la voix, avec une froideur qui résoudrait en 3 phrases le réchauffement climatique...

Génial.

J'espère qu'on la reverra ! Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 5433 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 5433 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 5433 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 5433
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptySam Nov 17 2007, 19:46

J'ai été un peu déçu qu'elle ai eu l'air un peu ridicule à la fin de l'épisode "La Supplique", j'ai trouvé que ça enlevait un peu de son aura effrayante et mystérieuse...

A part ça, j'apprécie aussi énormément ce personnage qui va certainement prendre bien plus d'ampleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimaera
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Chimaera


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyLun Nov 19 2007, 16:48

J'adoooooooooooooooooooooore !!!!!!!
Elle est excellente, elle te refroidirait le phénix l'air de rien !!

Encoooooore Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdrop.skyblog.com
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyLun Nov 19 2007, 18:04

Moi, je n'ai pas vu les épisodes de 7 minutes. Mais dans les primes, j'ai bien apprécié son rôle... Elle est une gentille grande soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lancelotdulac
Simple pécore
Simple pécore
lancelotdulac


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyMar Nov 20 2007, 16:50

Sans Anna, "la salope" comme l'appelle Arthur (désolé pour la vulgarité... Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Et_bim ) il y aurait un peu moins de froideur dans Kaamelott, ses apparitions sont toujours simples mais restent dans l'esprit tant qu'on continue à regarder la suite... Elle est quasi-absente, et pourtant, on ne peut s'empêcher de l'oublier, de se demander : Qu'est-ce qu'elle va encore magouiller... Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 1
Alors, pauvre duc d'Orcanie... Very Happy la façon dont il se fait flanquer dehors, mais bon.... hehe, c'est bien ce qui fait charme à Anna la calotte glacière, elle se fait pas em***der par un petit duc de je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyMar Nov 20 2007, 17:33

Anna est vraiment terrible. Elle irradie littéralement la haine, avec une économie de mots et de gestes elle nous fait sentir toute sa noirceur, sa dangerosité... enfin jusqu'à un certain point Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Biggrin Sa façon de s'exprimer aussi, à voix très basse, presque comme si parler l'ennuyait. Anouk Grimberg l'incarne à merveille, tout en retenue et en puissance, en froideur.

Anna d'Orcanie : Un volcan s'éteint, un glacier s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptySam Fév 23 2008, 15:19

The Fool a écrit:
Léna a écrit:
The Fool a écrit:
(sa tata est elle l'une des plus grandes connasses de ce même monde... Quelle charmante famille)

C'est sa tata que par alliance, Cryda était la belle-soeur d'Uther alors qu'Anna vient du côté Gorlais Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Biggrin
J'ai hâte de la voiiiir!!! (sans blague? Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Biggrin )

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Invisio2 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Invisio2 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Invisio2 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Invisio2 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Invisio2 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Invisio2

Nan, c'est la soeur d'Ygerne, les soeurs Cryda et Ygerne Tapedur Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Langue31 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Langue31 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Langue31 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Langue31 Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Langue31

Donc on est d'accord, Anna et la fille d'Ygerne et du duc de Gorlais, Cryda est la soeur d'Ygerne, donc la tante d'Anna (et pas du tout par alliance)
Sinon, un de mes persos préférés catégorie méchants, la plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBoy22
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyMer Avr 22 2009, 23:27

J'ai quand même du mal à saisir pourquoi le monde entier semble la craindre.
Elle a beau être glaciale ,cela ne me rebuterait pas si j'étais à la place de Loth^^.
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyJeu Avr 23 2009, 08:18

moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'avec cet air glacial, "la moitié du monde breton lui soit passé dessus", et qu'elle se préoccuppe de son mari qui risque la pendaison. a moins que ce n'était qu'un pretexte pour rencontrer Arthur et le tuer.
Après Loth dis lui-même qu'il a monté son coup d'état par "amour". Il est peut-être sincère qui sait?...
bon d'accord Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyJeu Avr 23 2009, 10:39

Si elle va "supplier" Arthur, c'est effectivement qu'elle doit s'attendre à un refus, prétexte pour tenter de le tuer (maintenant qu'il n'est plus roi).

Et bon, elle aussi elle est menacée de pendaison, donc je ne crois pas que "l'amour" à son mari intervienne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyJeu Avr 23 2009, 11:53

gwenhwyfar a écrit:
moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'avec cet air glacial, "la moitié du monde breton lui soit passé dessus", et qu'elle se préoccuppe de son mari qui risque la pendaison. a moins que ce n'était qu'un pretexte pour rencontrer Arthur et le tuer.
Après Loth dis lui-même qu'il a monté son coup d'état par "amour". Il est peut-être sincère qui sait?...
bon d'accord Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Invisi18

Peut-être était-elle plus commode dans sa jeunesse ... faut croire parce que les hommes sont pas assez mazo pour aller sauter sur Anna ... enfin je sais pas Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 17:59

j'ai trouvé sa voix glaçante, quand elle répète qu'elle va tuer Arthur. Les trémolos dans sa voix dénotent vraiment la profondeur de sa haine. Bien joué de la part de l'actrice! Elle aussi, elle a du potentiel, en tant que méchante, bien plus que son époux.

Sinon, dans l'épisode 9, à la deuxième vision, je me suis demandé si sa visite n'était pas un rêve. Après son passage, et sa fameuse proposition (notez qu'Arthur ne se rendort pas avant son départ, contrairement aux autres), Arthur se réveille devant Bohort qui lui dit qu'il a fait un cauchemars et qu'il a dit "je ne me souviens pas", ce qu'il a dit à Anna quand elle lui demande de parler de la première fois qu'il a retiré Excalibur. Ça casserait tout, mais bon... avec AA, des fois, on a du mal à distinguer les rêves de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 18:07

Ah pour moi la visite d'Anna tient clairement du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 18:08

Pourquoi "ça casserait tout" ? Moi je suis persuadé que c'était un rêve. Déjà, je vois mal Anna aller sur le lit de mort d'Arthur. Surtout pour lui annoncer tranquillement qu'un jour il va coucher avec elle. Et puis il me semble que Cryda introduit Anna dans un drôle d'accoutrement alors que le plan suivant elle est très bien habillée (mais je reverrai ça ce soir, là je suis "censé" bosser Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 483178)
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Kaam


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 18:10

Ah non ça semble clair. Moi je pense qu'elle est vraiment venue.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 18:19

ah donc, je ne suis pas la seule à trouver que le doute est permit sur la réalité de cette scène. bon déjà, ça me rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 02:00

Mmmh... Il est à Tintagel, le château de la mère d'Anna. C'est pas comme si c'était un terrain vraiment ennemi. Peut être que pour la circonstance elle aurait pu avoir l'autorisation d'entrer... Difficile à dire, les plans qui concluent ce passage évoquent un mauvais rêve. On sera pas fixé là dessus à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna, demie-soeur d'Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordred : fils d'Arthur et Anna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les invités à la cour du roi-
Sauter vers: