Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anna, demie-soeur d'Arthur

Aller en bas 
+30
Lexx
olympe
Kaam
Pehennji
kaamelotteuze
gwenhwyfar
ArthurBoy22
Corax
Haziel
lancelotdulac
Cul de Chouette
Chimaera
loukate
bocal_à_anchois
Arlevin
Nico
Naarogh
Laessiel
Sywan
Sloubi
Daminou
Loupiotte
Rashômon
Hantange
Théodora
nounours des ardennes
Kelem
Darkaradoc
Léna
The Fool
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis
Encore !
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red156%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red3
 56% [ 18 ]
Pas mal du tout
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red116%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red3
 16% [ 5 ]
Avis mitigé
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red116%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red3
 16% [ 5 ]
Faudrait revoir pour se faire une opinion
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red19%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red3
 9% [ 3 ]
Mouais... pas convaincant
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red13%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red3
 3% [ 1 ]
Piiiitié !
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red10%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyLun Nov 02 2009, 21:31

Il y a quand même beaucoup d'indices qui laisse présager que la visite d'Anna est un rêve. Il n'y a aucune raison qu'elle vienne au chevet de son demi-frère qu'elle deteste tant, aucune raison qu'Ygerne et Cryda la laisse rentrer dans la forteresse de Tintagel, et après l'avoir vus, Arthur se reveille brusquement et Bohort a entendu ce que disait l'ancien roi à Anna (dans son rêve donc). Et selon AA, il s'est inspiré d'une partie de la légende où Anna rend visite à Arthur dans un rêve. Maintenant, où va mener ce rêve, difficle à dire.

En tout cas, Anouck Grinberg est delectable dans son jeu, un vrai régal Wink

(Et évoquer un inceste dans Kaamelott, il fallait oser.)
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyLun Nov 02 2009, 21:37

c'est certain que c'était un rêve.

par contre, il y a un truc qui me fais peur c'est le fait qu'elle insiste bien sur le "si çà lui ferais plaisir"...la phrase aurait pu être tournée autrement...à priori c'est évident que non, l'idée est loin de le séduire. mais le fait qu'on insiste là dessus je me demande si çà cache pas un truc. comme si, si il devait vraiment coucher avec elle, malgré leur répulsion réciproque, ils seraient envahit d'un désir physique violent, et que malgré la haine qu'ils on en temps normal, ben...la chose se ferait quoi.

j'espère que je me trompe! mais on dit que l'amour et la haine c'est très proche...alors Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyLun Nov 02 2009, 21:50

Si ils finissent par coucher ensemble, pitié, qu'Anna prenne une potion de polymorphie ou chais pas quoi parce que l'idée est à gerber là XD
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyLun Nov 02 2009, 23:06

Boarf, elle est un peu crâmée physiquement par la haine mais elle reste pas mal..
*tilt*
Ah non parce que c'est sa soeur, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 00:14

L'actrice est incontestablement parfaite !
Je trouve que ce personnage est celui le mieux rajeuni ! Elle fait jeune fille dans la scène avec Loth, Galessin, sa mère et sa tante Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Invisi21

Concernant la scène au chevet d'Arthur : rêve ou pas, j'espère que ça ne sera pas un coup de Méléagan le fait qu'il couche ensemble ... ça serait bien le genre de la maison comme dirai note cher Loth ! Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 02:23

C'est sur ce forum où quelqu'un a rappelé que dans une des versions de la légende, Anna réussit à coucher avec Arthur en prenant l'apparence de... Guenièvre ?

Qu'il se dénonce immédiatement.

Parce que ça me paraît vachement crédible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 02:31

qu'elle prenne l'apparence de Guenièvre j'en sais rien, mais la potion de polymorphie je suis sûr que ça aura lieu. Le fils incestueux sera conçu de la même manière que l'a été le fils bâtard, ça fait pas un pli, j'y mets la main de Darkaradoc à couper
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 02:46

Ah non mais c'est sûr.

Le pire c'est d'imaginer que la seule fois peut-être où Arthur consentira à coucher avec Guenièvre, celle-ci sera enfermée dans le placard et ce sera Anna dans le plumard...
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 02:50

Moche, moche...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 11:15

C'est pas moi qui l'ai dit mais dans la légende Arthurienne, Anna prend une potion polymorphie pour se transformer en Guenievre et lui faire un enfant qui sera Mordred et qui va par la suite tuer Arthur. Et je ne pense pas que la scène avec Anna soit un rêve. Mais c'est 70% sur que si ils couchent ensemble c'est un coup de Méléagant et encore comme Arthur a juré a Aconia de pas toucher sa femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 11:29

Corax a écrit:
qu'elle prenne l'apparence de Guenièvre j'en sais rien, mais la potion de polymorphie je suis sûr que ça aura lieu. Le fils incestueux sera conçu de la même manière que l'a été le fils bâtard, ça fait pas un pli, j'y mets la main de Darkaradoc à couper

En même temps il faut bien qu'Anna change d'apparence pour qu'Arthur couche avec elle, parce que je doute sinon qu'il le fasse... à moins d'être complètement saoule et encore il se souviendra que c'est sa demi-soeur. Donc je ne vois qu'une solution: prendre l'apparence de Guenièvre... mais c'est triste et moche. En tout cas Anouk Grinberg joue vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 12:52

çà fout les boules quand même, mais si c'est vraiment un échange d'apparence, çà sera vite découvert, si le lendemain arthur dit à guenièvre (la vraie) un truc à propros de la nuit qu'il croit avoir passé avec elle, elle va rien comprendre et de fils en aiguilles ils vont deviner que c'était une manipulation...si c'est un changement d'apparence çà sera vite découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 18:31

En même temps s'il accepte de coucher avec Anna qui a l'apparence de Guenièvre, c'est qu'Arthur a une vision officiellement différente de sa femme. Pauvre Guenièvre quand elle va découvrir le pot aux roses (si ça se déroule ainsi) et pauvre Arthur également. Ca me donne des frissons rien que de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 18:36

on parie sur le 1er ou le 2ème film? parce que, si anna prend vraiment l'apparence de guenièvre pour coucher avec arthur, le 1er film çà me parait un peu tôt pour qu'ils couchent ensembles. je verrais plus çà se faire dans le 2ème.

c'est pas sûr que mordred soit fabriqué dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 18:39

Le second, laissons le temps à Arthur et Guenièvre de se retrouver, de régler leurs affaires, de se "gueuler" un bon coup dessus, puis de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 18:51

ok le 2ème...seulement là, si mordred doit avoir, à la fin, l'âge de buter son père, çà implique un écart de minimum 15 ans entre le film 2 et le 3, et çà finira qu'on aura une partie des personnages au trou, l'autre partie avec des cheveux gris, à mois qu'en vérité mordred n'est pas le même rôle que dans la légende, et n'atteigne pas cet âge, mais reste juste un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 18:58

Ou soit déjà né.

parce qu'Anna lui demande peut-être son avis sur quelque chose qui est déjà arrivé.

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 19:01

Peut-être qu'Alexandre Astier n'a pas prévu d'aller jusque là...; ou alors les autres personnes resteront mais sous forme d'apparition. Non parce qu'entre nous Kaamelott sans le Père Blaise, Leodagan, Séli... ça fera un manque. Et puis Arthur grabataire, je sais pas ça manque de charme soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kpucine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 19:03

Pehennji a écrit:
Ou soit déjà né.

parce qu'Anna lui demande peut-être son avis sur quelque chose qui est déjà arrivé.

Pourquoi pas?

Mais il se souviendrait quand même d'avoir couché avec... et puis Anna dit " Vous y viendrez". Utilisation du futur simple donc ça n'a pas encore eu lieu Laughing Ok j'arrête de faire ma maîtresse d'école Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 19:19

Elle a pu se métamorphoser en une des maîtresses et que cela soit passé totalement inaperçu.

L'emploi du futur peut symboliser les conséquences funestes que ça aura pour lui.


Attention, je n'y crois moi-même pas vraiment! C'est juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 19:24

Curieusement je mettrais pas ça complètement de côté. Je saurais pas dire comment ni pourquoi mais j'ai l'impression qu'il existe déjà quelque part Mordred. Ou alors il sera conçu dans le 1, mais le 2 ça me paraît faire trop tard
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 19:43

Citation :
Elle a pu se métamorphoser en une des maîtresses et que cela soit passé totalement inaperçu.

L'emploi du futur peut symboliser les conséquences funestes que ça aura pour lui.



oui mais quand même, "vous y viendrez"...çà veut bien dire ce que çà veut dire Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 19:47

Ben oui, elle va coucher avec. Imaginez quelque chose : le moment où Venec dit a Arthur que Lancelot est fou... Il y a peut-etre 10 ans (j'éxagère) qui les sépare du coup Anna peut avoir déja couché.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 19:52

A partir du moment où Anna parle au futur, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. AA a dit qu'il y aurait une grande ellipse entre le premier et le deuxième film, je parie que le cliffhanger de la fin du 1er film sera justement la conception de Mordred... (on en parle sur le topic consacré au 1er film, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 19:59

oui d'accord mais une ellipse de combien de temps? parce que si c'est 10 ou 15 ans pour avoir dans le film 2 un mordred ado à qui sa mère transmet la haine qu'elle à pour son père, et par la suite entre le 2 et le 3 on a 5 ans qui se passe, le mordred il a 17-20 dans le 3 et il peut entreprendre de buter son père...du coup on finit avec la moitié des persos en vieillards séniles et l'autre motié avec des cheveux gris.

et çà me plait pas des masses.

vous imaginez à la fin un arthur sur son cheval, avec des rhumatismes et des rides, les cheveux gris au milieu du dos, courbé sur son fidèle destrier...

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna, demie-soeur d'Arthur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordred : fils d'Arthur et Anna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les invités à la cour du roi-
Sauter vers: