Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anna, demie-soeur d'Arthur

Aller en bas 
+30
Lexx
olympe
Kaam
Pehennji
kaamelotteuze
gwenhwyfar
ArthurBoy22
Corax
Haziel
lancelotdulac
Cul de Chouette
Chimaera
loukate
bocal_à_anchois
Arlevin
Nico
Naarogh
Laessiel
Sywan
Sloubi
Daminou
Loupiotte
Rashômon
Hantange
Théodora
nounours des ardennes
Kelem
Darkaradoc
Léna
The Fool
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre avis
Encore !
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red156%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red3
 56% [ 18 ]
Pas mal du tout
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red116%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red3
 16% [ 5 ]
Avis mitigé
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red116%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red3
 16% [ 5 ]
Faudrait revoir pour se faire une opinion
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red19%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red3
 9% [ 3 ]
Mouais... pas convaincant
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red13%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red3
 3% [ 1 ]
Piiiitié !
Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red10%Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Kartos
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 20:00

Tout a fait d'accord avec toi léna, pour moi le premier film sera la reconquête de Logres par Arthur, le cliffhanger la conception de Mordred. Ellipse d'une dizaine d'années entre le 1 et 2 : Le 2ème film consacrée à la mort d'arthur et le 3ème film à la découverte du graal...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 20:07

olympe a écrit:


vous imaginez à la fin un arthur sur son cheval, avec des rhumatismes et des rides, les cheveux gris au milieu du dos, courbé sur son fidèle destrier...

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Hein03

Oui, j'imagine complètement ; depuis le début, Astier s'applique à démolir le mythe des chevaliers héroïques, fringuants, sans peurs et sans reproches... autant le faire jusqu'au bout!

A une époque, y'avait des rumeurs selon lesquelles on verrait la mort d'Arthur, et qui disaient que Dieu serait interprété par Michael Palin Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Chinois Je sais pas quel crédit il faut y apporter, mais en tout cas, moi, ça me plairait!
Par contre, je n'imagine pas la mort d'Arthur avant le 3ème film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 20:11

et moi je vois pas trop la mort d'arthur tout court...il me semble avoir lu plusieurs fois que AA avait dit que kaamelott se terminerait bien (vous me direz, il a pu avoir changé d'avis depuis); et je vois pas très bien comment le truc peut "bien se terminer" si arthur est mort...

par contre faire intervenir Dieu çà s'est tentant comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 22:37

En même temps si on envisage l'hypothèse longue, çad le troisième film est dans 15 ans après le livre 6, en supposant qu'Arthur à 35-40 ans, ça l'amène entre 50 et 55 ans ce qui n'est pas non plus grabataire.
Un peu de respect pour les aînés oh!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 11:13

On n'a plus qu'à ce poser la question sur qui interprètera Modred et je pense a Duajardin moi...
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 11:29

Charlie a écrit:
On n'a plus qu'à ce poser la question sur qui interprètera Modred et je pense a Duajardin moi...
Jean dujardin ? Parce qu'il est plus vieux qu'Alexandre Astier lui, je vois mal comment il pourrait jouer son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 12:42

Moi désolé je le vois bien jouer Mordred. Avec du maquillage on peut tout faire. Faire paraitre Arthur un peu plus vieux ou faire paraitre Dujardin un plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 12:52

hum...franchement non, je le sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 13:26

Mouais non je le sens pas, il a pas l'image qu'il faut. Dujardin est trop connu pour jouer un perso pareil, à mon avis on aura quelqu'un de pas connu pour ce rôle, quelqu'un qui se trimballe pas déjà une image d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 14:07

Moi je dis Dujardin j'en suis sùr.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 14:43

Moi je dis plutôt un acteur d'une troupe de théâtre locale (entendre du lyonnais) que personne ne connaît (l'acteur, pas la troupe, oh quoique...).
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 15:39

Moi je dis, c'est mal de dire moi je dis, ça fait prétentieux tourné vers soi même.
C'était la minute nécessaire. D'autres suggestions d'acteurs connus pour le rôle sinon? J'avoue que je pense à personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 15:45

pour l'acteur je sais pas, mais le personnage, je le vois à peu près comme çà:

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080318/405037_83U77ETAIAV44Z7QLZCAN2NV6NQMBE_murtagh_H120321_L.jpg

il s'agit d'un personnage du film eragon, en imaginant mordred, je le vois comme un grand jeune homme brun et pas mal physiquement. à peu près comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 15:57

Corax a écrit:
Moi je dis, c'est mal de dire moi je dis, ça fait prétentieux tourné vers soi même.

Et si on est prétentieux et tourner vers soi-même, on peut l'utiliser quand même ou bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 18:47

Oulà !! Attention à tous !! Ici, c'est le sujet sur Anna Merci Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Coucou37

EDIT : je viens de créer un sujet sur Mordred (Les films -> L'acte Ier) !! Alors ne développez ce personnage que dans ce nouveau sujet, merci Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna, demie-soeur d'Arthur   Anna, demie-soeur d'Arthur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna, demie-soeur d'Arthur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mordred : fils d'Arthur et Anna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les invités à la cour du roi-
Sauter vers: