| Infos Livre VI ! | |
|
+82isatis patte de canaaaaard guenievre en a gros Jacque Ouille Kaworu Christophe ArthurBoy22 Valooledragon latine léodagan73 *_Karadoc_* gwenhwyfar Enatsu Lorelei DayCay yo252yo Emrys Ptracy Gourdog Pteppic nash06 cedk86 Rashômon petitscarabee kik frizen Lonia darling Pehennji Lapin I Norrec I Mathilde Sanglier de Macédoine dark phoenix Urumi nounours des ardennes Gandor Loth MorganeLaFay Prisca Gougou22 Freezman Perceval loukate servilia Chimaera Le Perse Eval Eleusys yuga Laessiel Miung Percevaladict Artémis bouh! kicou62 bati Léna Mélusine Azenor du Lac bocal_à_anchois dektora Haziel Alexandra Arlevin azhelia Angeline de la forêt Corax Théodora guibu D-Chan gwendenorgales kaamelotteuze TJ ombeline cjs Butterfly Naarogh Darkaradoc Cul de Chouette Mangatome Daminou Kelem The Fool 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darling Simple pécore
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Region Parisienne au milieu des salades xD Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juin 27 2009, 21:58 | |
| Je suis de retouuuuur !! J'ai honte de le reconnaître mais j'avais quelque peu abandonné Kaamelott Je suis trop contente d'être de nouveau dans l'univers très particulier de Kaamelottite J'ai rattrapé les 20 pages qu'il me manquait et je dois avouer que lire un million de fois "Kaamelott c'est pas pour tout de suite les gars" c'est vraiment vraiment déprimant J'espère que ce foutus livre VI arrivera bien en septembre (parce que c'est définitivement rapé pour cet été .. je me suis rendue à l'évidence...comme tout le monde sur ce topic d'ailleurs) En ce qui concerne la couleur de Coffret VI,blanc est une excellente idée. Ca marque bien la frontière avec le livre précédent. Mais je suis tout à fais d'accord pour dire que l'or aurait été bien plus à sa place que l'argent. Et le coffret sortira en retard c'est sur aussi ... si une ou deux personnes avaient encore l'espoir,désolé mais non, c'est mort, on l'aura peu être pour noël par contre... | |
|
| |
Le sanglier de macedoine Expert en friands
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 28 2009, 16:22 | |
| Hum je sais pas trop pour l'or, certes comme AA lui meme le dit il presente Arthur a rome dans un decors de luxe, une ville magnifique qui doit faire un grand contraste avec la bretagne et ses bouseux ! donc dans ce context un titre en doré ferai bien mais je pense personnelement que sa collerai pas des masses avec le blanc qui symbolise en quelques sortes l inocence et la genese de kaamelott, l'argent me semble bien assés classe pour coller a rome et pas trop tape a l oeuil pour la bretagne Sinon oui on risque d'avoir tous comme cadeaux de noel un beau cofré kaamelott livre 6 sous le sapin ! j'aurai personnelement preferé l'avoir en tant que cadeau d'aniversaire le 20 avril derniers mais bon c'est les mystere du spectacle et du showbiz comme dirai certains, jamais rien a l heure ! | |
|
| |
Pehennji Maillet magique
Nombre de messages : 513 Age : 43 Localisation : Lyon (7e) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juin 28 2009, 17:11 | |
| Le showbiz: frère spirituel du bâtiment! | |
|
| |
Percevaladict Maillet magique
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Au coeur de Brocéliande.... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Juil 03 2009, 17:52 | |
| Le Livre VI pourrait être diffusé tout le long de l'été dans plusieurs salles de ciné françaises, un genre de tournée quoi, vu le succès au Grand Rex. C'est Philippe Bony, le directeur de fiction de M6 qui le dit au Nouvel Obs.
Info trouvée sur Astierandco. Voici le lien.
http://astierandco.karmaos.com/ | |
|
| |
Angeline de la forêt Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : perdue dans les bouquins Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Juil 03 2009, 19:56 | |
| C'est sûrement pas dans mon patelin au fin fond de la Franche Comté avec 3 films différents dans les salles de ciné que je vais voir Kaamelott sur grand écran....... | |
|
| |
Mangatome Super Primes Résistant
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Lyon ou Chambéry Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Juil 03 2009, 23:05 | |
| Woh woh énorme. En plus si jamais ils font ça, ils risquent bien d'en projeter à Lyon aussi Du coup, ça sera pour ma pomme ! A kadoc ! | |
|
| |
Kelem Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Juil 03 2009, 23:31 | |
| Grosse info en tout cas, merci d'avoir relayé ! Par contre dites-moi qu'ils vont se contenter des 7 premiers épisodes hein. Pas envie de voir des spoilers fleurir partout sur le net et de plus pouvoir rien faire en rapport avec Kaamelott jusqu'à la diffusion | |
|
| |
Mangatome Super Primes Résistant
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Lyon ou Chambéry Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juil 04 2009, 14:11 | |
| A mon avis s'il font ça, ce sera avec l'équivalent d'un film, donc 2 ou 3 épisodes. Ou alors en plusieurs fois... | |
|
| |
Miung Nolife du forum
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juil 04 2009, 17:19 | |
| Super cette info!! M'enfin je me demande comment ce sera organisé (combien d'épisodes? le prix du billet?). Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu aller à la nuit K. Ouais je sais, tout le monde ne pourra pas y aller (Angeline ) mais c'est une bonne nouvelle. Reste à savoir si la diffusion tv ne va pas en pâtir... | |
|
| |
Angeline de la forêt Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : perdue dans les bouquins Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juil 04 2009, 19:04 | |
| Disons que j'espère que ce ne sera pas une excuse pour repousser un peu plus la date de diffusion!!!!
Mais pour ce qui est des audiences, je ne m'en fait pas: je suis sûre que tout ceux qui ont vu (ou vont peut-être voir) Kaamelott au ciné vont se repasser les épisodes lors de la diffusion. | |
|
| |
Valooledragon Petit Pédestre
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Juil 04 2009, 22:06 | |
| Ah très bonne nouvelle mais si j'ai bien lu l'info ils comptent diffuser les épisodes dans " d'autres villes pour créer le buzz" .Donc malheureusement plus sur Paris (c'est vraiment dommage car depuis que je suis allé au grand rex pour la nuit Kaamelott je n'ai qu'une envie c'est de revoir les épisodes) | |
|
| |
Percevaladict Maillet magique
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Au coeur de Brocéliande.... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Juil 05 2009, 01:22 | |
| De rien Kelem ! Moi perso ça m'arrange, en espérant que Rennes sera dans la liste des villes, parce que j'ai bien envie de voir ce que ça donne sur grand écran. Mais ça ne changera rien au fait que je serais au rendez-vous au mois de septembre. Je pense pas que ça repoussera la diffusion, à mon avis, comme ça été suggéré , c'est pour faire le buzz, et sûrement participer à la promo du Livre VI. Je trouve ça franchement cool de penser à la province. | |
|
| |
Solenneva Simple pécore
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Juil 06 2009, 00:41 | |
| Vivement la diffusion sur Lyon pour remettre les choses dans l'ordre !!!
C'est pas que j'aime pas Paris, même si je me suis quand même déplacée pour la nuit Kaamelott, mais à série lyonnaise, diffusion lyonnaise !!!
En tout cas, c'est une super initiative !!
Rdv devant les écrans !!!!! | |
|
| |
kaamelotteuze Reine
Nombre de messages : 3430 Age : 35 Localisation : Le Royaume Arlevien Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Juil 06 2009, 11:13 | |
| Chouette info !!!
J'espère que je pourrais revoir le Livre VI mais cette fois : à Lille !! Prions ! | |
|
| |
Darkaradoc Victime de la météo
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mer Juil 08 2009, 20:57 | |
| Excellente nouvelle. Je prie pour que l'UGC de Strasbourg fasse partie de la liste, ce serait grandiose, meme pour seulement 2 ou 3 episodes.
(au passage, je vous envois un petit coucou depuis Argeles, que ca fait du bien les vacances... par contre, c'est chaud de taper un message sur un Arena.)
En tout cas, j'ai hate d'en savoir plus sur cette tourn?e Kaamelott. | |
|
| |
Corax Mou de la tige du pays Breton
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Juil 09 2009, 20:24 | |
| Oh si ça fait plaisir de lire ça! Boudiou dites moi qu'ils passeront à Lille, je fais le déplacement, obligé.
-------
http://kaamelottite.forumotion.com/viewtopic.forum?t=2557 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! | |
| |
|
| |
| Infos Livre VI ! | |
|