Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robin des bois version BBC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

Robin des bois version BBC. Empty
MessageSujet: Robin des bois version BBC.   Robin des bois version BBC. EmptyDim Fév 17 2008, 15:27

Je trouve que cette série est a l'instar du Docteur WHO franchement captivante comparé a d'autres adaptations franchement moisies (notamment une sur M6 a la fin des 90S si je dis pas de bêtises.)

Je voulais savoir ce que vous en pensez, je vais acheter ou preter par un ami la saison 1 qui vient de sortir dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Robin des bois version BBC. Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois version BBC.   Robin des bois version BBC. EmptyDim Fév 17 2008, 18:19

J'ai suivi avec intêret les 2 premières saisons. Ca se voit à ma bannière lol! la série se suit bien mais bon, les historiques, bonjour...

Marian est très bien jouée et ca change des Marian nunuches qu'on a pu connaitre.
Robin...beaucoup ne l'aiment pas dans ce role mais je trouve qu'il apporte quelque chose de différent (un côté infantin et joueur avec un physique à la Jutin Timberlake).
J'adore le Sheriff, il est vraiment trop!! Robin des bois version BBC. Mdr2 "A clue?no!!!" (c'est sa phrase culte). Il est horrible et cruel mais il le fait d'une façon tordante.
Richard Armitage est excellent en torturé Guy of Gisbourne (je reste en version anglaise parce que la version française...les voix et la traduction sont affreuses).

Seulement voilà la saison 2 s'est achevée il y a quelques semaines et j'ai été complètement dégoutée par le season finale No (du coup je me demande si je vais suivre la saison 3)
Spoiler:

Comment? Tu n'aimais pas Les nouvelles aventures de Robin des Bois? Laughing C'était tellement crédible et si bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Robin des bois version BBC. Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois version BBC.   Robin des bois version BBC. EmptyLun Mar 03 2008, 18:51

Angeline de la forêt a écrit:


Comment? Tu n'aimais pas Les nouvelles aventures de Robin des Bois? Laughing C'était tellement crédible et si bien joué...
Robin des bois version BBC. Nunchak je vous interdis de dire du mal de cette serie qui a bercée mon enfance...
j'en ai revu quelques épisodes récemment, j'ai beaucoup rit mais c'était pas du aux tentatives des scénaristes de faire du comique... Robin des bois version BBC. Mdr2
Quand à la nouvelle serie... ça me tente pas trop. J'essayerais pitetre de regarder le premier épisode.

Arthur-froment, tu parles de DW... mais c'est pas une adaptation... Robin des bois version BBC. 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des bois version BBC. Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois version BBC.   Robin des bois version BBC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des bois version BBC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin version BBC
» Sloubi version 2006!!
» Matrix reloaded (version un peu spéciale...)
» Le livre V version site officiel
» Paris fait sa comédie (version 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Vitraux-
Sauter vers: