Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le livre V version site officiel

Aller en bas 
+30
sadgona de l'aigle nicois
Plus Filiforme
Norrell
bocal_à_anchois
Rashômon
D-Chan
mottum
Mangatome
Daminou
Eleusys
aude
Darkaradoc
guibu
User
Miung
Lapin
Angeline de la forêt
Arlevin
lyra
melina
Ar Bleiz
Naarogh
nounours des ardennes
Sloubi
Laessiel
Tho
kaamelotteuze
Léna
Théodora
The Fool
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 17:31

http://kaamelott.m6.fr/html/series/kaamelott/index.shtml


Plein de petites infos, les nouveaux costumes...

De quoi patienter un peu Le livre V version site officiel Fleur


Dernière édition par le Mer Juin 06 2007, 00:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 17:45

Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454

Les photos sont terribles!!!!!!!!!! Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454

Ils ont l'air tous d'avoir pris 10 ans!!!!!
Les pires sont Lancelot (il s'arrange pas) Bohort, Perceval, Guenièvre et Mévanoui!!!

Je n'en reviens pas, je suis vraiment sous le choc!!!!!!!!!

Je suis trop impatiente de voir la nouvelle saison!!!!

Le livre V version site officiel 5454 (un dernier pour la route!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 17:54

Effectivement c'est Lancelot qui a le plus morflé, avec Merlin... et Arthur! Je ne trouve pas que Bohort soit parmi les pires, il a juste l'aire encore plus dépressif qu'avant...

Les nouveaux costumes sont très prometteurs ; le seul truc qui me choque de façon négative), c'est la dégaine de pistolero de Vénec...


Mouarf, autant jusqu'à présent j'arrivais plutôt bien à me contenir, autant là je crève d'impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 18:27

Je vous conseille d'aller voir les wallpapers dans les Goodies...



Ca donne une idée de l'ambiance...

En fait, c'est pas que le livre V sera plus noir...

Il sera plutôt plus gris Le livre V version site officiel Mdr2 Le livre V version site officiel Mdr2 Le livre V version site officiel Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 18:37

Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454
Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Arthur
Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Lancelot
Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Venek (magnifique)
Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Merlin
Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Lancelot

J'suis sous le choc ... Le livre V version site officiel 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 18:37

Je sans que je vais adorer cette ambiance!!! A la limite, si le livre V est pas drôle, je m'en fous tellement l'histoire s'annonce bien...

(Enfin, p'têtre pas, mais presque Le livre V version site officiel Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Tho
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Tho


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 18:41

Je trouve les photos vachement sympas (ça promet!); et c'est plutôt bien qu'il y ait du changement chez les personnages, non?

Je trouve qu'il a beaucoup d'extérieurs...la neige tout ça...ça prend une autre gueule que quand c'était des enchaînements de murs et de couloirs (ou à la rigueur la forêt).

Du coup, c'est mystérieux (comme les vieux), ça rend super impatient...c'est le but non?
Bon, j'arrête de dire des co... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 18:49

kaamelotteuze a écrit:
Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel 5454 Venek (magnifique)

Ah non, désolée pupuce mais là je te rejoins pas du tout, son chapeau de mariachi ne colle pas du tout avec le reste des costumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 18:54

Je sais, mais ça fait cow-boy-rebelle (un peu dépressif sur les bords !) mais pas mal du tout comme toujours Le livre V version site officiel Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 18:58

kaamelotteuze a écrit:
Je sais, mais ça fait cow-boy-rebelle (un peu dépressif sur les bords !) mais pas mal du tout comme toujours Le livre V version site officiel Fleur

Pour moi c'est vraiment trop anachronique ; enfin on verra bien...

La carriole arrivant d'Orcanie, effectivement ça pourrait très bien être Anna, mais je pensais qu'elle n'arrivait que dans la deuxième moitié du livre V... Le livre V version site officiel 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 19:00

Ou alors Loth qui vient faire son mea culpa... Enfin, son Cea mulpa, dans son cas Le livre V version site officiel Mdr2

En bien larvesque Le livre V version site officiel Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 19:12

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan Le livre V version site officiel 5454

*message plus cohérent à venir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 19:44

Les photos sont magnifiques! Le livre V version site officiel 5454

Ce qui m'a le plus choqué c'est Lancelot déjà, il a l'air effrayant... le roi avec ses cheveux longs (joli) et sinon les costumes ont l'air superbes.
C'est vrai que venec fait un peu cow-boy mais ça lui va bien...

Le regard de tueuse de la reine...

Y'en a un qui a l'air d'avoir rajeuni par contre. Embarassed
(non c'est pas la peine de dire de qui il s'agit)


J'ai vraiment, vraiment hâte là.Merci pour le lien!!! Le livre V version site officiel Calin
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 19:49

bon là je risque de me répeter


Lancelot => Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel Invisi10 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel Invisi10 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel Invisi10 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel Invisi10 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel Invisi10 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel Invisi10 Le livre V version site officiel 5454 Le livre V version site officiel Invisi10 Le livre V version site officiel 5454



j'ai bien quelque chose à dire mais je vais me retenir ...

Spoiler:


enfin presque ... Le livre V version site officiel Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:01

Alors la, je dis MERVEILLEUX (le diaporama)

J'avais pas reconnu Arthur, la classe mondiale, il a jamais eu une meilleur tête que ça, il prend 15 points de charisme, surtout sur cette photo

Merlin est super, c'est le Merlin que j'ai dans la tête depuis toujours, ce merlin un peu rodeur, plus proche de la nature.

Mevanwi a une tête bizarre, très étrange

La Dame du Lac, j'suis carrément amoureux...

Lancelot est génial (quelle différence entre l'acteur au dédicaces et celui de la série, l'art de noircir le regard)

Karadoc et Perceval sur superbes aussi, en bref, tous sont magnifiques, l'art grave et serieux rend super bien


Moi qui pouvais pas blairer l'été, je vois que l'hiver apporte du bon chez nos héros, ce Livre nous promet des frissons, je vous le dis, des révélations et des instants magnifiques. Quand je vois ça, je n'émet aucun doute sur la crédibilité maximum de la trilogie cinéma.


ASTIER est un génie (moi je dit, AA, laisses toi pousser les cheveux, tu arraches comme ça!!)

Et moi qui voulais acheter de la corde pour me pendre, l'attente va être délicieuse

RAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:11

La Vaaaaache !!!!
Quel choc !!!! Le livre V version site officiel 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:14

Voilà, message cohérent, maintenant !
disons, presque cohérent car c'est une alignée de remarques et de questions

J'hésite entre
-bondir de joie d'avoir des images officielles
-paniquer en voyant l'ambiance qui s'annonce
-pleurer en voyant des personnages si aimés si tristes
-m'agenouiller devant AA

vous avez remarqué comme le mystère autour de l'homme en noir est maintenu? dans le défilé des photos, déja, on voit pas son visage, et on a pas son nom. Alors que Méléagant est clairement nommé dans le générique...

Sinon, il n'y a qu'Ygerne qui sourit (et pourtant, c'est pas chose courrante). qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Le livre V version site officiel 1 On se réjouit du malheur des autres ?

Venec qui "nous" tient en respect avec un poignard ... profiterait-il du chaos pour monter une véritable bande de brigand dangereux ?

Percy a abandonné sa coupe en pyramide Le livre V version site officiel Invisi10

Cette pauvre Dame du Lac, visiblement elle n'est pas retournée dans son lac après le renoncement .

Une autre qui me fait pitié, c'est Mevanwi Le livre V version site officiel Console . C'est pas un perso que je porte particulièrement dans mon coeur, mais là, elle fait terrorisée. En plus le fait qu'elle soit dans le noir, frigorifiée, levant misérablement une petite lampe, ça fait ambiance bien sinistre et glauque Le livre V version site officiel Peureux0

Lionel, il fait pelerin, avec son baton. Est-ce qu'il serait aussi chevalier errant ? (un chevalier errant avec un frère et un cousin vivants, ça le fait moyen^^). Il ne fait pas grosse brute, mais s'il est michant, il pourrait être perfide (genre tit rusé). La photo où il est tout seul planté dans la neige, me fait désespérément penser à Gandalf sur le Caradhras. (même si le Gandalf tout craché ici, c'est Merlin!)

Galessin est celui qui fait le mieux portant. Bon, tant mieux Smile C'est un perso sympa. Les Vains aussi et Karadoc et Percy, même s'ils font tristounets (comme tout le monde) n'ont pas l'air trop en mauvais état!

Arthur, maintenant. Ouh, y'a de la déchéance dans l'air. Arthur avec les cheveux si longs, je ne m'y attendais pas ! J'ai du rapprocher l'écran de mes yeux pour avoir confirmation que c'était lui!
Il n'a pas sa couronne, vous avez remarqué ? et Excalibur plantée dans le roc ! On douterait et on voudrait voir si ça marche toujours ? Faut faire gaffe, Loth arrivera peut-être à temps, ou Percy, tiens. Mais ce n'est pas le même rocher que celà du générique (où il tombe dans l'eau).
C'est surement l'endroit où s'est réfugié Lancelot, dans une grotte. (Morne Plaine !)

Lancelot, oui ! Alors là, fini le beau gosse du livre I, pour faire errant, il fait errant, ça s'est sur, il fait un peu -désolée Nounours- mais Cromagnon : le vent la pluie et le froid n'arrangent rien. Il fait carrément brisé, comme on a tous bien pu le voir à la fin de la saison 4!

voilà quelques réactions à chaud !


Dernière édition par le Jeu Mar 29 2007, 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:23

il est pas Cro Magnon il est shakespearien Le livre V version site officiel Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tho
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Tho


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:26

help!
Le livre V version site officiel Triste10
J'arrive pas à voir le diaporama! J'ai juste vu les 'tits portraits qui défilent... No
il y en a d'autres dans ce cas, ou je suis maudit?
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:29

Tho a écrit:
help!
Le livre V version site officiel Triste10
J'arrive pas à voir le diaporama! J'ai juste vu les 'tits portraits qui défilent... No
il y en a d'autres dans ce cas, ou je suis maudit?

Moi aussi Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:30

c'est pas ça un diaporama ? Le livre V version site officiel Hein03

Le livre V version site officiel 6431
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:30

The Fool a écrit:
Tho a écrit:
help!
Le livre V version site officiel Triste10
J'arrive pas à voir le diaporama! J'ai juste vu les 'tits portraits qui défilent... No
il y en a d'autres dans ce cas, ou je suis maudit?

Moi aussi Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10

Moi aussi ..... Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:33

Laessiel a écrit:
Venec qui "nous" tient en respect avec un poignard ... profiterait-il du chaos pour monter une véritable bande de brigand dangereux ?

Le livre V version site officiel Hein03 Où ça un poignard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Tho
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Tho


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:33

bon, pas de panique...si ça se trouve, il est pas encore prêt à être visualisé (c'est possible, hein?)

On retourne la question : quelqu'un le voit-il?
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel EmptyJeu Mar 29 2007, 20:45

moi je le vois le diapo!

Oulalalala!!

Que de belles photos, de beaux acteurs, de beau costumes, de belles ambiances!!
Les paysage sont magnifique!

J'ai jamais vu AA aussi BEAU!!!Le livre V version site officiel 5454
Et Jaque Chambon aussi... Je ne parle même pas de Venec!!!
Trop classe!

Et les dame sont également trés belles!
(en particulier dame du lac, on dirait que la photo sort de Vogue !!!Le livre V version site officiel Invisi21 )


Là je crois que la série est en passe de devenir culte les enfants!
Car si Astier arrive à faire ça avec le budget "série" ... ça va être quoi quand il aura le budget "film"!!!
Le livre V version site officiel Peureux0

Je vais pas arriver à attendre 2semaines... No
C'est ttrop durrrrrrrrr!!!! Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10 Le livre V version site officiel Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le livre V version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le livre V version site officiel   Le livre V version site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre V version site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaamelott - site officiel?
» Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)
» Merlin version BBC
» Robin des bois version BBC.
» Sloubi version 2006!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V-
Sauter vers: